Il faut faire tirer sur les non-masqués, comme sur les Gilets jaunes !

Puisque, selon le gouvernement, le nombre de cas de deuxième vague du Covid est de plus en plus nombreux, il doit aller au bout de sa logique, imposer le masque partout, et faire tirer sa police sur les récalcitrants qui, en refusant de se protéger et de protéger les autres, mettent en danger leur concitoyens, le pays et l’humanité…

Et il faut interdire d’antenne tous ceux qui, comme les professeurs Raoult ou Toussaint, en contestant la version du gouvernement, sèment le trouble dans l’opinion !

502+

39 Commentaires

  1. Bravo pour votre humour grinçant mais la passivité de nos concitoyens m’écœure. Ils sont mûrs pour finir en camp de concentration; finalement les racailles ont un peu plus de testostérone. S’ils faut refonder la Nation et l’Etat qui seront les Gaulois qui seront les Francs? C’est affreux ce que je dis là. Mais sommes nous assez sauvages pour survivre. Ou nous réagissons et en tirons toute les conséquences ou ce sera fini pour nous : vae victis!

    6+
    • Je reprends 2 magnifiques pensées qu’un abonné à mis et je l’en remercie! C’est criant de vérité…
      « C’est bien le peuple qui délaisse la liberté, et non pas le tyran qui la lui prend »
      « Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres » –
      Étienne de la Boétie

      0
  2. Il serait bon de revenir examiner l’année 2019 pour voir comment dans de nombreux pays du monde; il y avait plein de soulèvements populaires qui naissaient et s’ampliffiaient. je ne suis pas assez doué pour en faire un examen assez profond mais ça vaut le détour.
    A noter aussi que les pays les plus touchés par le covid-19 semblent être ceux où les révoltes étaient les plus importantes. Curieux??? Non ???
    Et avec ce covid-19 on ne parle plus de ces peuples qui tentent de se révolter.
    Curieux??? Non???
    Vous saisissez ce qui c’est passé???
    Et je ne suis pas un complotiste pour le moins du monde.
    Simplement observer les évènements, et comprendre que les plus puissant ne reculent devant rien.
    Ils n’ont jamais reculé devant rien.
    Lucidité et réflexion…
    Bien à vous.

    13+
  3. Le jour où la police tirera sur les trous du cul je lui conseil d’acheter un gilet par balle,de toute façon je pense qu’il n’en a pas besoin la racaille ça ne risque rien de nos jour

    8+
  4. Qu’il tire sur les criminels les violeurs au lieu de les mettre en prison, s’attaque à des pauvres gens qui se promène sans masques sa c lache !!!!metre des pv c facile et la liberté du français elle est où

    12+
  5. Bravo Pierre. Ne changez rien à votre ligne éditoriale, à la quelle nous adhérons à 100 %. N’en déplaise à certains idiots qui font du port du masque, un acte de « courage à la con » ! …

    7+
  6. Moi je pense que la police devrait tirer sur les cons et de mon point de vu vous êtes le Roi. A la place de Darmanin je vous ferai fusiller le premier. A bon entendeur.

    43+
    • Je ne suis pas comme Pierre Cassen un anti-masque (de Zorro) absolu, mais le jour où le Commandant Momo-nasterio obligera votre señorita à se promener en burka (ou pire), Bernardo en restera muet, Tornado détalera au galop et le sergent Garcia se mettra au couscous…
      Allez-y, les caporal Reyes, continuez bien à voter LaREM !…

      8+
    • Tout à fait d’accord !
      Fusillez le en 1er … ce Monsieur !!!
      C’est un « mouton »
      Il n’a vraiment rien compris
      Personnellement j’approuve les Profs. RAOULT et TOUSSAINT ! Il faut un retour à la normale !STOP aux mensonges ! !

      15+
      • Pour les profs Raoult et Toussaint on a bien compris que c’était un conflit de religion
        Entre les pseudos savants juifs et nos prof français cathos
        Mais les Médias n’ont pas le droit de le dire publiquement
        Vu nos lois pourries
        C’est évident que c’est le conflit juifs contre cathos
        Pourquoi les médecins de ville
        Ont ils été écartés aussi du système Salomon et consorts :
        Parce qu’ils ne sont pas juifs
        En majorité cathos nos pauvres généralistes, circulez y a rien à voir,en plus pour masquer le tout on a mis le seul catho Delfraissy comme président

        1+
    • Vous Zorro, gardez votre masque en haut et en bas. Quant à tirer sur les non-masqués, si vous n’avez pas compris que c’est du second voire du troisième degré.

      8+
  7. Ah le français toujours dans la connerie … Au début pas de masque c est la faute du gouvernement , entre temps il ya des masques , personnes n en met , plus tard port du masque oubligatoire ça gueule encore ! Et Bein sur c est encore le faute du gouvernement 😂perso je vote pas , mais il ya un moment il faut se poser les bonnes questions a lieu d avoir toujours des escuses a la con … Le problème c est surtout vous !!! Moi je suis pour ceux qui sont contre le masque de faire un papier stipulant avec signature ! Ne pas être hospitalisé en cas de covid !! Car il faut allez au bout de vos convictions !!ah le français toujours a geuler , avoir des escuses , contre le système , mais s en servir quand il est bon de le faire . 😭😭😭😭

    13+
    • Commentaire assez délirant et qui témoigne d’une grande ignorance des réalités. Suivez les vidéos de Silvano Trotta et bien sûr de Didier Raoult. Le virus est mort. Il a perdu sa virulence et notamment l’une de ses protéine : NSP1 qui apparaît comme l’élément de sa virulence. Par ailleurs, vous devriez savoir que le masque ne protège nullement de la contagiosité : les mailles (textiles) ou les pores des masques sont tout à fait capables de laisser passez les virus de la taille du nanomètre.

      4+
    • Il faut également ne pas rembourser les soins des fumeurs en cas de maladie pulmonaire et egalement ceux des sportifs en cas de blessures, il faut aller au bout de ses convictions

      1+
    • Parcque vous croyez que nous les anti masque on va aller se faire soigner dans vos hôpitaux de merde ou on laisse les gens mourir suivant l’âge ce virus est un mensonge et j’espère que demain nous les sans masque on vous regardera crever de ne pouvoir respirer

      1+
  8. Bonsoir,
    Comment se mobiliser en nombre pour s opposer efficacement au port du masque obligatoire qui est la négation même des libertés publiques, et en premier, celle de respirer ?

    35+
    • Encore un extrémiste de l hygienisme
      Aurais-tu il tirer sur les membres du gouvernement en février lorsque le port du masque était déconseillé
      Ce type est mérite le premier le peloton puisque c est lui qui vient à la violence..

      3+
  9. comme au cinéma « les cons ça osent tout » alors avec ce gouvernement on est servi.
    quel avenir pour le pays avec ces incapables?
    j’ai l’impression qu’à Paris il y a une véritable pépinière lorsque l’un s’en va un autre aussi peu reluisant arrive, quand allons nous nous débarrasser de cette caste qui nous appauvrit………..

    28+
  10. Sacré humour noir, Pierre! J’apprécie!!!!!!!!!!!!!!!! ………………………….. ………………………………………………………………………….. …….

    20+
  11. La muselière aussi dans les clubs échangistes, qui sont ouverts ?????????? Alors que des cafés et des restaurants, à Marseille, ferment à 20 h à cause du super covid ? Quand je dis qu’il faut mettre nos politicards sur un bûcher!!!…………… ……… …………

    40+
  12. Le conseil scientifique devrait être mis sur un bûcher…! Ligoter avec celui-ci tous ces politicards tout aussi merdiques les uns que les autres!!! ………….. ………………………………………………………………………..

    27+
  13. Je vous trouve bien modéré en ce matin du 24 fructidor de l’an III du règne de Caligulette. Il est vrai que vous devez apparaitre posé face à votre public. Il y a aussi la censure qui menace de frapper tout déviant de la pensée officielle.
    J’imposerais le port permanent de cette muselière dans l’espace privé. Car enfin, il est évident que les gens se contaminent chez eux la nuit et feront profiter de leurs virus potes de travail et personnes croisées dans la rue, etc. C’est inadmissible ! Je suis partisan du retour des dragonnades ! Un dragon dans chaque foyer ! Cela créerait des emplois, resserrerait les liens entre le peuple et son armée et mettrait un terme à la rupture de protection du masque. J’entends déjà les voix hostiles… Des modèles de masques cloutés et non amovibles à destination des récalcitrant(e)s pourraient être développés. Et plus si affinités ! La survie de la république est à ce prix !

    25+
    • oui comme la ceinture de chasteté mais en moderne avec webcam allumé en permanence,
      obligation de se mettre devant toutes les 15 minutes nuit et jour, pour ceux qui
      n’ ont pas d’ ordi, formation d’ une milice de cons pour contrôler à domicile, non
      mais à la fin c’ est le pays qui a inventé la terreur quand même

      4+
    • Mais comment peut on garder son sang froid lorsque l’on voit ,sous ces yeux ,sa voiture se faire vandaliser de la sorte…pas trente six solutions…sortir le calibre 12 ,et dégommer quelques uns de ses raclures de merde…Mais on le sait pertinemment ,étape suivante : fleury merogis ; pour le p’tit blanc qui aura eu l’idée saugrenu de vouloir protéger son bien, triste réalité…

      18+
  14. dès que tu parles de masques je ne t’écoute plus. je ne like ni ne partage tes vidéos.
    disons simplement que ce qui me dérange le plus c’est ce « dédain » à l’encontre de ce que vous appelez des moutons. il y a des gens pour qui 135 balles c’est la moitié de ce qu’il leur reste pour finir la mois, bon gré mal gré ils ont pas le moyens de « bouder », d’autres qui comme moi n’ont pas oublié la fonction première du masque et qui le portent par conviction et vous êtes fier de nous « insulter » ou dénigrer …
    un membre de ma famille en est dcd un autre (son fils) gravement atteint mais pas mort, pensez ce que vous voulez, il y a peut-être des qui obéissent mais je pense qu’ils sont peu nombreux. voyez comment hongkong a fait, la chine a bloqué l’épidémie naissante et réfléchissez. merci à minima d’arrêter d’être aussi dédaigneux …
    merci

    12+
    • arrêtez de gémir et prenez vous en aux vrais responsables de vos malheurs c’est à dire au régime nazi criminel qu’est la macronie , n’oubliez pas qu’en mars une indigène nous disait que le masque ne protégeait pas contre ce virus et qu’elle était incapable de se le mettre correctement pire ils ont tout fait pour décrédité la chloroquine en faisant tout le contraire du protocole de Raoult qui lui sauvait des vies et maintenant ils veulent nous museler pas pour nous protéger mais pour mieux nous asservir comme les cerfs au moyen âge . Pierre , Paul et Jacques ont raison de dire stop aux mensonges , stop aux charlatans et de croire les vrais chercheurs qui disent les preuves le confirme que ce virus à muter et qu’il ne nécessite pas de telle mesure aberrante d’un port d’un masque pour aller pissé et chié .

      19+
    • Désolé pour votre membre de votre famille décédé, mais il fallait porter le masque au moment ou le virus avait une très forte charge virale, il faut pas en vouloir à Pierre mais au gouvernement c’est eux les fautifs en disant au début le masque ne sert à rien ou encore sortez nous n’avez rien à craindre, donc allez vous plaindre chez eux, maintenant que la charge virale a disparu le masque n’a plus lieu d’être et la chine si elle a stoppé ce n’est certainement pas grâce au masque mais au test systématique de la population le blocage des frontières et l’isolement et les soins des malades.

      12+
  15. Pierre, vous connaissez très bien le dessein du NOM dont le « Grand Chaos » prévu très prochainement avec l’aide des 300 camps en France actuellement de djihadistes (daesh) qui attendent le feu vert.
    Pierre, vous êtes bien sûr au courant de la loi bioéthique…etc,etc,etc…
    Au CNT (Conseil National de Transition) on en est informé et on agit sur le terrain….pour prévenir un maximum de gens….!!!

    4+
  16. Bonjour Pierre je suis désolé pour les français du PSG. M’ai fait pour leurs guelle. Le pauvre mec que deux connard ont arrêté sur sont lieu de travail on fait un exemple sur leur nullités. Il devait y avoir des sanctions pour le magasin et ces connards

    10+
  17. (suite)
    J’ai surpris un échange entre 2 petites familles dont les parents devaient avoir 35 ans au plus et respectivement 2 et 3 enfants. L’une des deux familles était masquée et pas l’autre. Le femme non masquée demande à celle bien dressée si elle arrive à faire du vélo avec sont « filtre à particules virales ». Elle lui a répondu « oui, oui, ça va » tout en se ravisant immédiatement par  » mais c’est dur. Des fois je l’enlève… » Puis la non masquée lui demande, tout en douceur et gentillesse « mais pourquoi tu portes le masque tout le temps ? Et au travail ? » La masquée lui répond « à l’hôpital il n’a pas de réanimation. Aucune. Mais « ils » (la tv) nous ont dit …(inaudible)… ». Les deux familles se sont quittées.
    J’en ai déduis que la masquée bosse à l’hosto. Elle a les fait sous les yeux, c’est à dire rien et pourtant elle est bien dressée. Elle donne bien la papatte.

    25+
  18. Je suis rentré de vacances samedi soir et dimanche j’ai décidé de me promener en forêt. Il faisait beau. Il y avait du monde ; sans promiscuité non plus. 80% des gens portaient un masque. Des couples ,des familles, des gosses. J’ai remarqué que les plus nombreux sont les personnes de moins de 40 ans et les noirs. Il ne faut pas généralisé, j’ai bien dit un grande proportion de personnes.

    9+
  19. Comme je l’avait prédit hier les flics n’ont pas utilisé les baballes crèvent oeils contre les racailles de peur que les banlieues s’enflamment et que la classe politique et les associations pour la protection des animaux dénoncent des actes cruel envers nos rats et singes de plus j’ai remarqué parmi nos poulets de garde que certains portaient le masque sous le nez comme ce pauvre magasinier pire en été complètement dépourvu par conséquence je demande pour ces trous de cul de poulets la même humiliation et condamnation qu’a subi ce pauvre homme .

    31+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*