Un magasinier mal masqué menotté sur son lieu de travail !

A force d’instituer la peur et le mensonge, ce gouvernement en arrive à ordonner à ses forces de l’ordre de traquer des salariés sur leur lieu de travail. La scène qui s’est déroulée dans un super-marché de la région de Nice est hallucinante.

https://www.youtube.com/watch?v=Nb13F_EAdRc&feature=youtu.be&t=10

Un magasinier qui avait mal mis son masque a mal supporté d’être rappelé à l’ordre par deux gendarmes : il a été arrêté et menotté dans le magasin, après deux minutes de violences ! Pendant ce temps-là, les racailles continuent de pourrir la vie des Français !

473+

45 Commentaires

  1. les propheties de la faudrais disent qu ont tomberas plus bas que tout les autres pays avant que n eclate la guerre civile et la 3 eme guerre mondial
    j ai l impression que la decheance arrive tres vite ont ce fait emmerder et tuer et tout le monde s en fou
    rien dans les journaux ni a la tele ont peut mourir d une mauvaise rencontre qui deviens de plus en plus nombreuse vu que l invasion continu
    je sort arme pres a me defendre de toute agressions devenus courante en france

    6+
    • Qu’on nous donne le nom de ce magasin . Comme à la fin de la guerre les « collabos » ont été traqués puis fusillés .
      Aujourd’hui ça recommence !

      1+
  2. j’ ai été agressé trois fois déjà pour cette muselière, mon grand-père a survécu après
    4 années au front 14-18, mon père père gravement blessé bataille la somme en 40, et moi
    je vais finir égorgé par les moutons peureux parce que j’ ai dit liberté et merde à
    cette saloperie de muselière pour fiottes (ironie de cette putain de république)

    19+
  3. la museliere est inutile car il n’y a pas de virus. Les malades le sont a cause de la 5G ils ont besoin d’oxygène et non pas de respirateurs qui les tue mais un respirateur rapporte énormément (50Ke) alors le choix est vite fait. Le but de ce mattraquage et des tests est de faire fermer tout ce qui touche a la nourriture afin de provoquer une famine. Mac rond a vidé les réserves de blé alors que la récolte est maigre et le but de la bombe de Beyrouth était de détruire les silos a grains. Pour avoir le droit de manger (peut être des croquettes, on commence a nous mettre des collerettes de chiens dans les restos) il faudra avoir reçu le faux vaccin (il ne peut pas y avoir de vaccin contre un virus qui n’existe pas).

    9+
  4. Comportement entre Flics et racailles . Témoignage dans les années 95 environ . Chambéry rue de Boigne a hauteur de PrixUnique a peu près . 2 motards de la police avaient arrêté 2 jeunes racailles et finalement n’ont rien trouvé a verbaliser dans ce contrôle . Mais le ton était élevé et au final un des policiers a violemment claqué la porte de la voiture espérant voir partir les 2 lascars . Que déni : Le chauffeur a rouvert la porte et a sommé le policier de refermer la porte conducteur doucement . Le policier la claque encore plus fort . Déjà un petit attroupement … Après X ouvertures / fermetures , c’est bien le policier qui avec une infinie précaution a refermé la porte du véhicule qui a ensuite repris sa route .
    ___ Chacun déduira ce qu’il a envie de déduire ……….

    6+
  5. C’est super dans trois mois 50 % des salariés auront des trous dans le cerveau faudra les jeter à la poubelle .
    Empoisonnement du sang et tout le toutime ! L’année dernière j’ai écouté une émission comme quoi dans les 10 prochaines années l’Europe allait perdre 20 millions d’habitants ce sera la France . 💪💪💪💪💪💪💪💪 mois je suis partisan d’une france à 24 millions !!

    7+
  6. C’est super dans trois mois 50 % des salariés auront des trous dans le cerveau faudra les jeter à la poubelle .
    Empoisonnement du sang et tout le toutime ! L’année dernière j’ai écouté une émission comme quoi dans les 10 prochaines années l’Europe allait perdre 20 millions d’habitants ce sera la France . 💪💪💪💪💪💪💪💪 mois je suis partisan d’une france à 24 millions !! Le reste au cimetière ou dehors . Je comprends pas que les migrants cherchent à venir se faire chicoter ! Ah non que les blancs c’est vrai !!

    4+
  7. Partagez cette vidéo et son lien à tous vos contacts, sur tout vos réseaux afin qu’elle devienne virale pour provoquer une réaction de masse à cette ignominie, ce scandale absolu. Cela ne doit pas rester sans conséquence car, sinon, demain ils vous attacheront sur vos chaises à la maison avec interdiction de sortir.

    8+
  8. à part Beltrame, pq encore et tjrs valoriser les fonctionnaires (!) en uniforme ? Cette institution existe pour faire appliquer la loi, pas pour protéger le peuple. Macron ou Vichy, qui lui importe ?

    police = bras armé du Système – ça commence à rentrer ?

    Geof’Rey, neo-communiste belge

    8+
  9. Pierre c’est la seule voix qui exprime des sentiments, logiques ! Tellement logiques !
    C’est dire dans quel désert de bêtises nous sommes plongés… c’est affolant mais cela est la preuve que les menteurs et le mensonge dominent la pensée unique… voilà deux siècles de mensonges et il faudrait en moins d’une génération rétablir la vérité… celle de la France, le pays ou nous vivons ! Notre faillite commence par Rothschild qui a imprimé tellement de fausse monnaie qu’il ne sait plus quoi en faire… sans cette dette de monnaie factice nous n’aurions pas un centime d’impôt direct à payer… et si les épargnants devaient toucher leurs intérêts ils pourraient en vivre au lieu d’enrichir encore plus la mafia Khazare… le paradoxe c’est que les banques intermédiaires sont en faillite !

    14+
  10. Le masque dans les entreprises… même sur les plateaux télés et radios?
    Je suis presque certain que les journaleux vont obtenir une dérogation pour continuer à désinformer à longueur de journée, à propager la panique, à contribuer à nous sentir humiliés par ces politicards Cachesex et autres Véreux. Pourtant, ce serait intéressant pour eux, et pour une fois, de faire un compte-rendu sur ce que subisse les salariés quand ils ne représentent pas la « voix de son maître ».

    13+
  11. A ce rythme la ;la déobéissance civile n’est pas loin;les premiers sabotages dans les entreprises;le chaos dans l’espace public(déja bien avançé)et le pillage des supermarchés cet hiver .le vase est plein ,la goutte est préte a déborder,continuez les gars !!!

    9+
  12. Je ne suis pas sociologue, mais me pose une question à la Coluche : « jusqu’où s’arrêteront-ils ? ». Vu de l’étranger le degré de soumission atteint par ce peuple régicide surprend. Pour moi c’est du domaine du cas d’école ! Comment ne pas être effaré par la passivité du Franconnard de base ?
    – Il vit sous un régime dictatorial accordant plus de privilèges à sa mafia politicarde que les royautés calomniées !
    – Il est obligé de tolérer et financer la présence croissante d’ennemis sur son sol.
    – Scandales de l’hydroxy chloroquine, du masque, des morts en EHPAD… Etc.
    Veut-on faire subir aux Français la stratégie du chaos ? Ce cirque va-t-il durer encore longtemps ?
    Je vis dans un pays qualifié sans rire de dictature, mais le port du masque n’y est que conseillé et aucun PV n’a été dressé.
    Caligulette, ton sourire narquois m’insupporte autant que ta politique. Tu devras DEGAGER !

    17+
  13. Je souhaite que la racaille mette ce soir Paris en feux et à sang c’est ceux que nos politicards véreux méritent et que la gestapo en prenne plein la gueule du moment qu’ils auront ordre de ne pas de les éborgnés pour éviter un scandale d’état de maltraitance animale .

    7+
    • Très juste MARIUS . Que ces pourris de « bleus » en prennent plein la gueule face aux racailles . Aucune compassion et même MERCI à ces racailles .Mais ces mêmes bleus préfèrent arnaquer les SANS MASQUES ;

      Les COLLABOS de 40 reviennent

      2+
  14. Effectivement, on préférerait voir les policiers cavaler derrière les voleurs et les racailles, et il y a de quoi faire… plutôt que derrière les gens qui portent « mal » le masque !
    A PALAVAS, une commerçante a été frappée à coups de barre de parasol !!!!
    https://www.ladepeche.fr/2020/08/23/jai-ete-frappee-a-coups-de-barre-de-parasol-une-commercante-agressee-vendredi-a-palavas-les-flots-temoigne-9031230.php#xtatc=INT-109-%5Balerte-push%5D
    Avec l’autre inverti aux commandes, nous fonctionnons à l’envers !
    IL Y EN A MARRE !!! Et les flics… ils ont perdu leur cerveau ? Ils ne sont plus capables de dire que ce n’est pas leur rôle de jouer les nounous à la crèche, à surveiller si les culottes et les layettes sont bien mises ?

    12+
    • les flics ne sont pas équipés pour réfléchir, chacun sait q’un chien dréssé, et bien nourrit par son maitre lui obéit au doigt et l’oeil, la difference est que le chien contrairement aux flics a de la compatssion envers les gens qui le flate.

      2+
  15. Comme certains policiers rongent leurs freins et se sentent inférieurs et impuissants face à la racaille islamiste,ils prennent leurs revenges sur le vrai monde qui ose rouspéter contre la tyranie qui s’infiltre dans tous les domaines de la vie,donc ils sont faibles avec les forts et forts avec les faibles et cela est un signe de lâcheté plus qu’évident.

    11+
  16. Autant on n’a pas l’habitude de taper sur les Fdo, en dépit des bavures commises sur les GJ, mais là, dans ce cas précis, les gendarmes ont pulvérisé les frontières de l’imbécilité ! …
    Il faut vraiment être des abrutis finis, pour aller enquiquiner de la sorte un salarié sur les lieux de son travail.
    Bravo à l’étron de l’Elysée, il peut être fier de ses infâmes sbires …

    54+
    • Bonjour Pierre, rassurons nous malgré tout, il y a encore des gaulois réfractaires. Je suis allé pour quelques jours en Haute Savoie, en famille. En cours de route nous nous sommes arrêtés pour casser la graine et, surprise, le patron et la patronne, pas de masque. Surpris nous avons donc posé la question et on nous a répondu: On met l’affichette « port de la muselière obligatoire », mais on en a rien à foutre. Pour leurs paix je ne dirai pas, bien entendu, où se trouve cette sympathique brasserie, mais Un Grand coup de chapeau à ces fiers Gaulois.

      11+
  17. Bravo Pierre de dénoncer tout ça !!!! continue surtout, il ne faut pas que l’on se fasse intimider par ces conneries et par ces sales flics !

    39+
  18. C’est ce que dénonce (entres autres!) Aldo Sterone dans ses vidéos: il dit qu’on va arriver au point ou les très riches auront les routes et aéroports pour eux tout seuls , et nous, on va devoir pédaler pour faire briller notre seul et unique ampoule de nos appartements et courir à travers champs pour aller au boulot, que notre rayon de déplacement sera limité à notre capacité de pédaler et de pouvoir revenir chez soi, soit quelques km…

    31+
  19. n’étant pas un mouton j’ai mis sur mon masque ( obligatoire dans les magasins ) une inscription imprimée  » Macron – destitution  » article 68 de la constitution.
    faites comme moi si vous n’êtes n’êtes pas des collabos
    montrer que vous avez des couilles.
    Vive la libertée

    36+
    • Bien dit Jacques ! De plus faîtes tout cela avec un masque jaune qui va rappeler l’état social du pays que la propagande savamment distillée chaque jour, chaque heure, chaque minute a fait oublier à beaucoup de monde.

      2+
  20. J’oubliais les médias, mais avec le réseaux sociaux difficile de mettre la poussière sous le tapis. Ex aux USA « Le meurtre d’un enfant de 5 ans tué d’une balle dans la tête par un afro-américain secoue l’Amérique scandalisée par le silence des médias » Si c’était le contraire un blanc qui tue un gamin noir, imaginez le bordel !

    38+
  21. Pauvre France ! Les choses sont maintenant claires : 1) les syndicats ont abandonné la classe ouvrière, leur lutte c’est l’islamo-gauchisme Mélanchon en tête de cortège. 2) le gouvernement déteste les français (je pense que ça doit venir du jour où Macron s’est fait chahuté à Vaux en Velay (il a encore des traces au fond de son slip) depuis les FDO tirent au LBD sur les manifestants GJ.
    En revanche le gvt ne bouge pas pour les manifs du gang Traoré ou les « supporters » islamisé du PSG ! Quant à la justice de Ducon !!…. Il n’y a pas que le poisson qui pourrit par la tête.

    35+
  22. La police française se compose de plus en plus de gens de la diversité. Je serais curieuse de savoir l’origine de ces deux policiers contre cet employé français (autrement il n’aurait pas été importuné !) Personne n’en parle, mais je verrais bien-là encore une manoeuvre gouvernementale pour soumettre un peu plus les français aux mains des envahisseurs.

    32+
    • A twinny!!!!!je me posée la même question !!!! Quel sont les origines de c’est 2 policiers !!!!je vais être médisant mais il me semble bien que c’est des coupés !!!!!!! ( Oh Vue de la vidéo !!! ! !!!!! Vive la France 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

      3+
      • Je suis un juif coupé et j’entends dire que les femmes aiment cela ! Et oui, les femmes réclament toujours sur tout un rabais de 10 %. Vous savez, Annie, nous reconnaître sur une vidéo où les êtres humains sont supposés habillés ? Quel coup d’oeuil !!!

        1+
  23. Bonjour Pierre. Je ne reviendrai pas sur tout ce que tu as dit; je suis bien sûr à 200 % d’accord avec toi. Non c’est pour t’apporter une petite suggestion concernant ton sympathique arrière plan que l’on voit chez toi. J’ai remarqué que sur la droite de ton bar, tu avais une bouteille de « Apérol ». Moi je préfère le « Aperitivo Bitter de chez CASONI ». Super pour faire des Americano ! A ta santé.

    12+
  24. Sincèrement je ne sais pas quoi dire tellement je suis outré mais le pire ce genre de dérive ne font pas la une des merdias mais je suis certain d’une chose que cela finira un jour au vinaigre SEPTEMBRE NOIR arrive et les macrottes le savent et ils le redoutent croyez moi . » MORT AUX CONNARDS QUI VEULENT ME MUSELER  » Voila ce que j’ai marqué sur mon masque . MORT A MACRON ET A TOUTE CES PUTES .

    20+
  25. Sophie Cluel, la secrétaire d’Etat en charge des Personnes handicapées indique que deux entreprises françaises ont obtenu l’homologation permettant de produire des modèles de masques transparents permettant de voir l’expression du visage et de lire sur les lèvres. Ils seront vendus pour environ 10 euros pièce.
    Inutile de préciser que le « transparent » est un morceau de plastique qui prend à lui seul la moitié du visage. Quels sont les cons payés à vulgariser ce genre d’atrocité consistant en un morceau de plastique sur la moitié du visage ? Ah ça ! le virus ne risque pas de passer au travers. Ce sont les salariés qui vont être contents d’étouffer 8 heures par jour là dessous dès la rentrée ! Mais qui sont ces fous au pouvoir ?

    34+
  26. Dans le Nord, le préfet a décrété le masque obligatoire sur toute la région. Quand j’ai entendu cela et le reportage sur le marché de Douai, j’ai halluciné entre le maire PS complétement soumis qui protége les islamistes et les vieux (excusez-moi du terme!) qui disent que « c’est bien! ». Faut que les français sortent la tête de l’eau et retirent leurs œillères. Macron est un psychopathe et un p***** de dictateur! D’ailleurs à croire que c’est volontaire, ses salariés à Vichy qui dénoncent leur collègue. J’ai remarqué que certains masqués seraient prêt à faire de la délation!

    30+
    • Pour la délation, Quentin, c’est déjà à l’oeuvre …. Sinon, pourquoi les gendarmes seraient-ils venus dans ce magasin dont même la dirigeante dénonce ces méthodes brutales ? Un con ou une conne qui font dans leur froc dès que le « Conseil Scientifique » leur dit « qu’il n’exclut pas la possibilité d’une reprise de l’épidémie » ; en clair : « s’il ne pleut pas demain, il fera beau » ; et Hop, le Véran traduit : « la seconde vague arrive » ; et hop, les blaireaux comprennent : « nous sommes à nouveau en danger de mort » ; et hop, on envoie les flics arrêter les salariés « irresponsables ». Tout cela est cousu de fil blanc et nous avons pour devoir de nous révolter et de le dénoncer. Merci d’y avoir participé.

      6+
  27. On ne demande pas aux gendarmes d’être intelligents, mais seulement d’obéir sans réfléchir : à chaque fois, cela me fait me souvenir comment les gendarmes français ont escortés mon grand-père (et d’autres !…) de Drancy à la gare de l’Est pour l’embarquer dirction Auschwitz où il fut gazé ….

    30+
  28. Bonjour,
    J’avais vu cette vidéo hier et j’en étais restée abasourdie. Que passe-t-il par la tête des forces de l’ordre pour en arriver là ? Comment Macron et ses sbires de la police/justice/santé et solidarité (hi ! hi !) ont-ils osé donner de telles consignes ? Ces deux collabos plus que zélés méritent le poteau d’exécution.
    J’espère que cet acte de violence gratuite aura des suites autres que le fallacieux mensonge qui a suivi, disant que le magasinier « aurait » insulté les gendarmes.
    Merci Pierre pour ce post.

    33+
  29. (suite)

    Franchement, je soutiens la Police et la Gendarmerie qui font un métier difficile en suivant parfois des ordres honteux de leur hiérarchie décidés par les Politiques, mais en attendant d’en savoir plus sur les circonstances exactes de cette vidéo, je trouve prime abord que ce spectacle est désolant…

    12+
    • je pense que ce salarié a bien pu envoyer balader les gendarmes puisqu’il portait son masque, mal peut-être, mais il le portait dans des conditions de travail difficiles. L’absence de masque obligatoire ne pourra pas lui être reproché, en revanche il va prendre une condamnation pour « outrage » que le procureur, en protection de ses troupes, ne manquera pas de requérir. Au-delà de ces circonstances ubuesques, je pense que cet incident dénote le climat extrêmement malsain qui sévit aujourd’hui dans la société française et j’ai demandé à la plus haute autorité de mon administration de bien vouloir s’en faire l’écho auprès de dirigeants qui, soit sont déconnectés de la réalité sociale, soit en pris leur parti de tenir coûte que coûte, jusqu’en 2022, l’agenda politique débordant largement l’agenda sanitaire. Et là est le véritable danger pour notre pays.

      2+
  30. C’est dommage que le son soit absent de cette vidéo afin d’entendre les paroles échangées (si les gendarmes se sont fait réellement « insulter »), mais il est vrai qu’au regard de ce qui se passe avec d’autres populations ces images sont hallucinantes : j’aimerais bien que les Forces de l’ordre se fassent un peu plus respecter dans les zones de non-droit à la délinquance
    majoritairement d’individus d’origine ou de nationalité étrangères, j’aimerais bien qu’ils poursuivent et arrêtent avec le même manque de ménagement toutes les racailles qui roulent sans casque ou font du rodéo sur deux-roues et qui ne respectent rien ni personne, sûrs de leur impunité déclarée en Haut-Lieu…
    (à suivre)

    21+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*