Elle veut épouser un chrétien, ses parents la tondent : des bons musulmans !

Tout le monde feint de s’indigner, suite à un fait divers particulièrement sordide. A Besançon, une jeune femme de 17 ans, musulmane, qui voulait épouser un chrétien d’origine serbe de 20 ans, a été battue et tondue par sa famille, parents, oncle et tante.

Au-dela des gémissements hypocrites et des silences complices, personne n’ose dire que les parents se sont comportés en bons musulmans, ce qui est pourtant la réalité !

519+

55 Commentaires

  1. se révolter oui bien sûr, mais avec qui? avec quoi? LES RACAILLES ONT DES ARMES et des chefs qui roulent en BM Porsche. NOUS N’AVONS QUE NOS VOTES…VOTONS TOUJOURS POUR LES VRAIS PATRIOTES…soyons solidaires, mais discrètement car les juges sont payés pour nous faire taire et laisser les racailles courir.

    4+
  2. suite de mon commentaire :
    les témoignages des ex musulmans et musulmanes sont très intéressants à écouter , en France nous avons Majid Oukacha , qui en parle fort bien, mettant en lumière les incohérences , etc . . d,ailleurs à ses risques et périls, ce jeune homme est bien plus couillu que nombre de nos politiques sur ce sujet.

    16+
  3. cette famille ne fait que suivre les préceptes de leur religion, leur logiciel de pensée est formaté depuis la naissance , alors que leur fille sorte ou épouse un non musulman, c,est pour eux , un véritable drame , c,est inconcevable , car dans leur logique de pensée , leur fille n,ira pas au paradis d,allah et eux non plus, car impliqué dans cette gravissime faute impardonnable , pour nombre de musulmans, seule la soumission à allah est la seule voie à suivre pendant le cheminement terrestre , la loi de la république n,est rien et doit aussi se soumettre à l,islam , comme d,ailleurs le reste de l,humanité non musulmane, on ne sort pas de ce schéma de pensée . . .!!
    quant aux tartuffes de la fausse gauche , verts , etc , inutile de causer sur leur collaboration . . .!!
    d,ailleurs , cela doit bien arranger le Système Profond , que l,islam s,implante doucement mais sûrement en europe .

    13+
    • D’aucuns prétendent que les blondes sont bêtes, mais quelles sont en réalité les femmes les plus connes du Monde ?…
      Réponse : les musulmanes, car si les hommes seront censés jouir de distractions dans l’au-delà d’Allah (un breuvage qui a toutes les caractéristiques de l’alcool à volonté -un comble alors que c’est strictement interdit dans la vie terrestre-, sans oublier les quelques milliers de vierges mais pour les martyrs uniquement), que promet le Coran pour les femmes au Paradis ?… Réponse : RIEN, il n’en parle même pas !…
      Mais, allez savoir : peut-être bien qu’Allah dans sa miséricorde leur fournira-t-il gratuitement des paquets de Bonux à volonté, histoire de laver éternellement toujours plus blancs les linceuls masculins ?!…

      6+
  4. sans l’islam la france SERAIT un pays idyllique ,mais ce n’est qu’un rêve !;mais clic clac la réalité nous saute au visage et elle est abominable ;j’en veux plus à tous les « français »qui ,depuis 40 ans ,se font berner avec leur assentiment et nous collent des pleutres incompétents , pro islam et anti france ,au gouvernement,plutôt qu’aux politiques qui profitent de leur inconséquence et naÏveté(je reste polie);pour comprendre l’islam je recommande un petit bouquin (pas besoin d’1 pavé)très explicite et éclairant ;: »l’islam chez eux,chez nous « de Norbert Milteau.

    17+
  5. Sans l’islam,notre pays redeviendrait lui-même,en effet.Beaucoup de nos problèmes de société actuels,n’existeraient pas sans l’islam.Au Japon,ils n’ont pas voulut d’émigration musulmane,car ils ont jugé l’islam incompatible avec leur mode de vie.Leçon à méditer.

    18+
  6. Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes fondateurs, etc., ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?
    N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
    -> lien: https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

    12+
  7. L’islam est une religion de soumission !! Silence assourdissant des féministes , de schiappa, des insoumis et autres
    Religion très archaïque faite pour des sémites , qui ne fait pas appel à la réflexion comme la religion juive ou chrétienne !! Il est évident que cette religion n’est pas compatible avec la République . Il est exact qu’un (e) musulman (e) ne peut ni se convertir au christianisme , ni se marier avec un (une) chrétien (ne) mais le contraire est aussi exact , quand j’ai lu le Coran, (pour information et savoir de quoi je parle) je le trouvais imbuvable , pas de séparation entre le spirituel et le temporel toute votre vie est régie par la loi islamique , donc pas de liberté !!!
    Et ça ose dire religion d’amour et de paix c’est plutôt une religion de haine

    14+
  8. Pierre, j’aimerais prendre un apéro dinatoire avec toi et ta compagne. Cela serait un grand moment…

    Je te demande une seule chose, reste en bonne santé et continue tes vidéos.

    12+
    • il faut les renvoyer, tous chez eux ,et dire comme en1962 , la valise ou le cercueil ,c’est comme sa les pieds noire ont était traiter

      14+
      • Exact : la valise ou le cercueil c était le slogan de bienvenu du FLN adressé aux Français d Algérie que le traître De Gaulle a laissé égorger dans les rue d Oran en Juillet 1962 .

        5+
        • De Gaulle encore un dieu pour tous les politiques actuels
          Moi qui l’ai bien connu
          Je pourrais écrire un bouquin sur beaucoup de saloperies de ce sale type
          Par exemple: quand il a eu son début de cancer il nous faisait
          Décoller par télex 12 hélicos
          SIKORSKY pour aller chasser à 2000 mètres d’altitude 1 ou 2
          Poularde pendant une journée
          Et mettre de suite cette ou ces
          Poularde abattues au fusil de chasse dans un Morane bi réacteur
          Direction Villacoublay et deux heures après ce Charlot bouffait
          Ça à l’Élysée pour soigner son cancer etc etc etc

          0
        • Et les accords d’Évian
          Toujours en vigueur
          Un algérien a toujours le choix d’opter pour la double nationalité
          Merci à ce charlot de de Gaulle
          Et aux suivants qui n’ont jamais dénoncé ces accords toujours d’actualité

          1+
  9. Pierre,l’excision n’est pas un marqueur de l’islam.Je ne vous dis pas celà pour vous contester,mais parce que nos « amis » bien-pensants pourraient vous accuser de mensonge .Vous les connaissez assez pour savoir qu’ils sont toujours prêts à tout pour démollir toute opposition à « leur vérité »;

    6+
  10. Nous devons être rassurés : notre ministre Moussa Darmanin « va prendre des sanctions exemplaires ». Le problème, c’est qu’il sort ses rodomontades à chaque manifestation des « chances pour la France », et au final, il ne se passe rien.
    Heureusement, il est épaulé à la Justice par une autre pointure, le très grand et très gros Ducon Moretti.
    Le tout, sous la bienveillante houlette de Super Macron, le pire des présidents, toutes républiques confondues.
    On est mal !

    30+
    • Le pire c est De Gaulle mais j avoue que Micron est pas loin derrière .
      Pour moi le classement c est :
      De Gaulle
      Macron
      Hollande

      3+
      • Et si le problème n’était pas le classement du « pire des présidents de la république » mais le pire des régimes qu’est la république ? la cinquième ne valant pas mieux que les quatre autres, mais réussissant à conduire la patrie dans la pire catastrophe jamais connue car occupée par plus de 20 millions d’individus dont l’écrasante majorité veut la mort de cette nation, stimulée par ce régime et toute « l’élite » qui la dirige et qui a encouragé cette invvasion inouïe.

        0
        • Le problème n’est pas là non plus : il est dans cet abandon larvé de la souveraineté de la Nation à l’Union Européenne : nos soi-disants « dirigeants » ne sont que de consentantes courroies de transmission des directives prises par des « commissionnaires-fonctionnaires » au service d’intérêts sur lesquels on peut se poser des questions, et qui n’ont étés élus par personne !…
          Quant au Parlement Européen, il ne sert absolument à rien !…

          0
  11. Les parents ne doivent pas comprendre: ils quittent un pays musulman pour un autre pays musulman, ils appliquent les dogmes de l’islam et se trouvent sous les feux de l’actualité. Leur fille a fautée, et elle le sait, elle est, et doit être sanctionnée, selon les rites en vigueur dans sa religion. Les parents, devraient être, selon moi, cités en exemple comme étant d’excellents musulmans. Qu’elle s’estime heureuse d’être en vie cette débauchée! La prochaine fois elle réfléchira à 2 fois avant de pêcher. (et accessoirement reproduira ce modèle, que, de toute façon, elle aurait réclamé très rapidement en Frankistan.

    16+
  12. En Suisse, idem, la gauche bien-pensante n’en finit plus de lécher les babouches des islamistes, en signe de profonde allégeance à la religion d’amour-gloire-et-beauté, et continue de vomir, en toute impunité, sur la chrétienté. Récemment, dans un bar multicultu(r)el de la région lémanique, un mec du genre « grande gueule et petites mains » disait, d’une voix volontairement forte, que la Vierge Marie était une grosse pute. Le connaissant, autant que son QI, je l’ai interrompu et lui ai demandé si il avait les burnes assez grosses pour déclarer aussi haut que le chamelier Momo était pédophile. Sa réponse fut « Je ne vois pas le rapport, connard! ». Mais, devant l’insistance de ses potes avinés, avec les « Chiard, t’oses pas! » d’usage, il est parti fâché en nous traitant de… connards! Étant Franco-Suisse, inutile de préciser pour qui ce gros naze (gauche-caviar auto proclamé!) a voté, au premier et au deuxième tour, en 2017.

    27+
  13. Une incompatibilité totale qui ne peut être niée !
    Et pourtant, beaucoup ne voient toujours pas vers quoi cela va nous mener…
    Comme le dit le fameux proverbe: – « Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir » ! :/

    24+
  14. Bonjour,
    Je suis contente car j’étais sûre que Pierre nous ferait une communication au sujet de cette histoire qui prouve une fois de plus à quel point ces muslims déguisés en Européens de l’Est sont tolérants et aimants. La guerre en Bosnie s’est terminée en 1995. Il est heureux de constater le chaleureux accueil de la France réservé à ces « réfugiés en 2017 ». Elle est pas belle la vie ? Combien de retours voulus ont-ils faits depuis pour toucher le pognon ? Et combien de retours chez nous ? Mais qui va nous débarrasser une bonne fois pour toutes de ces inutiles sauvages ?

    28+
    • Comme énormément de monde j’espère que la Marine sera élu en 2022 et qu’elle appliquera à la lettre son programme mais dire et faire ça fait deux malheureusement chère @ aimon 1 er .

      5+
  15. Très bien !
    Facho d’origine rurale j’applique dans mon quotidien le principe du panier de fruits sains risquant d’être contaminés par quelques pourris. Donc :
    Je ne fréquente et ne souhaite fréquenter aucun musulman. Par voie de conséquence je ne reçois chez moi aucun membre de ce club d’attardés, aucun enturbanné, aucune femme refusant de me serrer la main, etc. Ce que ces arriérés font dans leurs pays, je m’en fous. Ce qu’ils font en France fait de moi un partisan de la destruction des mosquées présentes sur le territoire national, de l’interdiction de cette secte criminelle, de l’expulsion de leurs membres et sympathisants.
    J’aime bien boire du vin avec notre couscous maison auquel nous mettons toujours un peu de porc. Simple question de principe et d’attachement à nos valeurs. Je suis irrécupérable et entends le rester.

    50+
  16. Tous les bons musulmans sont des vermines et l’iman est le premier de la liste.Plus t’es bon dans l’islam , pire ordure tu es.

    28+
  17. C’est dur pour la religion d’amour , de tolérance et de paix mais les écolos et la France insoumise vont surement nous donner une EXPLICATION !!!

    26+
  18. Bon courage pour nos policiers, pour les services sociaux, etc etc : cette jeune femme va être protégée soi disant, je vous fiche mon billet ( un petit billet ) qu’elle va être enlevée et amenée au pays pour y être mariée de force comme je l’ai déjà vu avec des turcs !! et oui, croyez vous que les lois françaises vont pouvoir être respectées, en plus de ce que nous coùte toutes ces  » conneries  » ?
    Quand on vous dis : chacun chez soi et tout va bien, comme le dit si bien Pierre, en ce qui concernait notre pays !

    22+
  19. Et voilà une nouvelle affaire : des tags négationnistes sur un mur d’Oradour-sur-Glane : on dira que je suis complotiste, mais je trouve que ça arrive « à point » pour alimenter les médias afin de détourner du centre de l’actualité les muzs tondeurs de jeune fille !…

    22+
    • Bonjour Quelqu’un a t il vu ces tags et est-on sur qu’ils soient a ORADOUR ? Existe il une photo en plan large permettant d’identifier le lieu a coup sur?

      4+
  20. Et oui, ce sont des bons musulmans qui appliquent la charia en France. Si la France ne se réveille pas de sa torpeur, bientôt nos femmes, filles, petites filles seront rendues en esclavage par ce type de bourreaux. Plutôt mourir les armes à la main.

    26+
  21. Deux choses : tout d’abord, la conversion pour épouser une musulmane n’est pas un mythe. Pour enregistrer votre mariage, l’officier d’Etat Civil FRANCAIS va exiger la production d’un « certificat de coutume » délivré par un Imam moyennant conversion ; c’est pas compliqué : il suffit de répéter cette phrase devant l’Imam : Je reconnais qu’Allah est le seul Dieu et que Muhammad est son prophète » Et hop, vous êtes musulman et vous avez le fameux papier qui fait tant plaisir à nos officiers d’Etat Civil. Ensuite, pour la tondue : cela ne vous rappelle rien ? C’est incroyable comme les cheveux de la femme font les frais de la vindicte populaire quand elle couche avec « l’ennemi ». Une connerie semble-t-il bien partagée par toutes les cultures.

    23+
    • L’islam, dans l’esprit, est très proche du « national-socialisme »……D’ailleurs Himmler avait la plus grande estime pour cette religion….Comme quoi les « grands esprits » se rencontrent toujours…….

      9+
      • Je crois qu’il y avait des musulmans dans l’armée allemande,justement.Ce n’est pas un hasard.Il me semble que c’étaient des bosniaques.

        5+
        • effectivement, il s,agissait de la 13 ième division Handschar , division de montagne de la waffen SS , composée en grande partie de Bosniaques , mais il est vrai que ce fait est très rarement cité dans la presse bien pensante.

          3+
    • J’imagine le tollé si l’officier d’Etat Civil français demandait à un musulman d’aller voir un prêtre pour se faire baptiser s’il veut épouser une catholique. Je suis écoeurée de la soumission des français qui pour épouser une musulmane se concrétise sans état d’âme à l’islam. Peut-être pense t-ils que c’est pareil qu’être baptisé et de ne pas être obligé de pratiquer la religion. Pourtant, déjà pas le choix, les enfants seront musulmans et toute la famille de l’épouse, parents, grands-parents, oncles veillerons que ces enfants soient élevées comme des bons musulmans, pas manger de porc mais uniquement de la nourriture halal, aller à la mosquée, etc..

      1+
      • Exactement : il faut être sacrément aveuglé par l’amour pour sacrifier son libre arbitre et se soumettre au diktat islamique… Mais l’Amour est souvent feu de paille…
        Quant aux enfants, aucun doute que la Secte leur mettra le grappin dessus (en donnant raison à la femme, pour une fois !)…
        Et je ne vois pas ce que l’État-Civil a à faire dans cette histoire : se mêle-t-il des mariages entre un chrétien et une bouddhiste, entre un juif et une athée, ou alors un agnostique et une protestante ?…
        Ce n’est pas la France qui doit s’adapter à l’Islam, c’est plutôt le contraire !…

        0
  22. Tout est vrai dans ce que tu dis, j’ai les mêmes expériences sauf qu’a 20 ans j’avais pas capté qu’ils étaient aussi pourris. Des collègues maqués avec des marocaines j’en ai connu, je me suis limité au sentiment de mépris et à dire que jamais je ne renierai mas religion. Maintenant je les aurai incendié du feu d’un argumentaire imparable

    15+
  23. Bonjour, Pierre. Pour info, Alexeï Navalny a été rapatrié sanitairement à Berlin puisque Merkel et son sous-fifre, Macreau 1er, caressent dans le sens du poils, l’opposant n°1 de V. Poutine. Il se dit victime d’un empoisonnement non confirmé par les médecins… Tiens, tiens, je n’étais pas au courant que Omsk n’avait pas d’hôpital! Encore des soins qui vont nous coûter un bras! Le couple Merckron s’en fiche, ce n’est pas lui qui paye!

    15+
  24. A 18 ans elle sera MAJEURE et pourra quitter le “foyer” familial en courant, via… via… presto !!!!
    Vous avez raison à 200% sur toute la ligne : l’Islam est le cauchemar de l’humanité comme l’a été le nazisme !
    Il faudra utiliser les mêmes moyens pour l’éradiquer, car l’humanité doit avancer et non pas reculer. Procès “de Nuremberg” ou “de la Mecque” pour juger tous les responsables de tueries, les pendre haut et court et brûler tous les corans qui existent dans le monde.
    Ainsi libérée, l’humanité pourra avancer tête haute et se préoccuper d’affaires plus intéressantes que les histoires de cul des vieux débiles édentés qui ne pensent qu’à ça dès qu’ils voient une fille ou une femme.

    22+
  25. Les musulmans sont restés à l’époque féodale!!!! Pire que les SS… C’est écoeurant, tout ce qui se passe entre l’islam et les migrants! Révoltons-nous, merde! Que font ces ignobles êtres chez nous ?

    21+
    • Pour nous révolter, c’est très simple : il nous faut des armes, des vraies, pas des « douze » et encore moins des pancartes ou des slogans. Problème : nous n’en avons pas.

      12+
      • Réponse à Momo : Aucun problème, tu trouves toutes les armes que tu veux sur les marchés parallèles. Ce n’est qu’une histoire de pognon.

        2+
    • sauf que les SS ne vivaient pas dans une époque féodale , et n,imposaient pas une religion quelconque à l,aide de leur MG 42 , mais participaient à une guerre mondiale qui fût pleine d,atrocités ,comme toutes les guerres d,ailleurs , car pas de guerre propre .
      que font ils chez nous ?? voir avec le grand patronat des années 60/70 , les décisions du regroupement familial décidé et imposé par le trio: Chirac , Veil , Giscard , ensuite la fausse gauche de feu Mitterrand avec sos racisme , etc … etc . . .sans compter les lambda qui votent toujours pour les partis du Système , qui leur mettent profond . .et tous les avantages sociaux , et j,en oublie sûrement , donc après il ne faut point s,étonner.

      3+
  26. L’Islam n’est compatible qu’avec une chose : l’Islam… Le reste n’est que mensonge et hypocrisie…
    Le cas de cette jeune femme est exemplaire, et ceux qui font encore semblant de croire à une version « modérée » devraient l’étudier en détail et en tirer les conséquences…
    Mais pour bien connaitre le Coran il vaut mieux être à l’écoute des apostats plutôt que de boire la parole des imams…

    23+
  27. Cette famille devait de être expulsée mais la covid est arrivée, ils sont donc restés. Maintenant ne perdons pas de temps pour les renvoyer en Bosnie et gardons la jeune fille pour la protéger des siens et la laisser vivre en paix avec nous.

    21+
    • Attention toutefois,car avez-vous remarqué que trop souvent, les femmes muzz une fois « sauvées » de leur famille intrusive ,se révèlent encore plus rigoristes et prosélytes que les hommes….

      5+
  28. Il y a plus d’un demi-siècle, je m’en souviens, à la distribution des prix je recevais, entre autres, un livre sur la Yougoslavie. En couverture une de ces photos types illustrant ce pays et représentant un village où l’église voisinait avec la mosquée. Cette cohabitation n’était possible que sous la férule du parti communiste et de son leader le maréchal Tito. Depuis on sait ce qu’est devenu ce pays. Un éclatement calqué sur la religion , Slovénie, Croatie chrétiennes catholiques, Serbie orthodoxe (d’où le soutien de Moscou), Bosnie musulmane.
    Toutefois ces pays ont grandi dans le giron européen, ils appartienent à notre civilisation. Alors lorque l’on voit ce que l’islam peut faire de la Bosnie et des Bosniaques, que peut-on attendre de musulmans venus d’Afrique sub.saharienne dont la « culture » est aux antipodes de la notre.

    24+
  29. qui aime bien,châtie bien!!!
    putain de dégénérés;C’est pour des gens comme ça qu’il faut fermer sa gueule!
    Mais qu’il retourne dans leur pays ,ces animaux!

    17+
  30. En Belgique, nous avons déjà un mini état islamique. La plus grande compagnie de Bruxelles devenue une secte compte 9000 employés dont 90% représentent la loi officieuse de l’islam. Mais nous avons un double problème dans ce si petit pays. C’est d’interdit l’usage de la première langue officielle du pays, le français. Cela va jusqu’à donner des amandes aux habitants étrangers bénéficiant de logements sociaux s’ils ne parlent pas assez bien le flamand. Nous sommes depuis longtemps dans l’air de la dictature dans un soi-disant pays démocratique. Les francophones doivent dégager coût que coût. Mais en espérant obtenir l’argent des francophones. Triste pays à fuir absolument.

    16+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*