Esther Benbassa, sénatrice écolo-collabo à migrants, 3 nationalités…

Parcours révélateur que celui de la sénatrice écologiste Esther Benbassa. Elle est en même temps française, turque et israélienne.

Elle est juive, mais défend l’islam, qui appelle à exterminer les juifs. Et elle réclame toujours plus de migrants en France, dans une période où nombre d’entre eux agressent, violent et assassinent des Français.

473+

43 Commentaires

  1. eh Pierre!
    des juifs qui ont dialogué awec les « nazis », en Allemagne et ailleurs entre-2 guerres, Y-EN -A EU- PAS-MAL!
    demande à l’écrivain Maurice Rajfus: « des juifs dans la collaboration »…. (épuisé depuis belle lurette)

    4+
    • Frédéric Guy
      J’ai connu beaucoup de juifs
      Collabos qui ont fait fortune
      Avec les nazis et dont les enfants ont été pistonnés pour
      Devenir des hommes politiques
      Des professeurs en médecine
      Des acteurs dans les médias etc
      Mon meilleur copain juif a ouvert
      Un cabinet dentaire sans jamais avoir fait d’études il avait arrêté avant le bac c’est son père qui lui a acheté le diplôme en Israel et pour le politique
      Que je vous cite plus haut il
      S’agissait des grands parents et parents de Jacques LANG de Nancy
      Ces collabos

      1+
  2. Les juifs, c’est bien connu (mais ne le répétez pas), ont pour habitude d’échouer dans les pays où tout va bien. Mais ne comptez sur eux en cas de conflit, car ils s’empresseront alors de quitter le pays. Sauf lorsqu’on ne leur en donne pas le temps et que l’ennemi s’occupe d’eux sans qu’ils n’aient l’idée de se battre.

    4+
  3. Cette vieille merde nuit depuis toujours. Notre vrai tord c’est de ne pas l’avoir éliminée quand nous en avons eu l’occasion, au temps du Bné Zeev… Mais qui sait… Elle pourra se représenter

    7+
  4. UN systeme politique qui permet que de tels personnages deviennent sénateurs voue a la destruction les citoyens du pays qui l’emploie !!!

    12+
  5. Le plus grave pour moi est qu’une telle ordure travaillant pour le genocides des Français puisse se retrouver sénatrice
    On a vraiment des sales cons parmi nous

    13+
  6. Bonjour cette femme enfin cet engin me dégoûte elle doit avoir un magot aussi grosse qu’elle et sa patrie à elle c’est l’abondance de tout c’est une véritable destructrice dès États patriotique de toute manière elle est à la solde des mondialistes comme micron merci encore pierre pour cette très bonne vidéo bon weekend à tous

    10+
  7. Moi je ne reconnais pas sa nationalité française à cette femme turc qui a avait du mal à parler le français sur le plateau de CNEWS récemment ! en plus d’une agressivité excessive envers les autres invités !!

    13+
  8. Le gauchisme inverse les valeurs et ce qui est humanitaire devient une catastrophe pour les indigème- Le gauchisme excèle à être foncièrement anti-social.

    12+
  9. Quand est ce qu’elle crèvera de ce que contient sa grosse panse ce gros tas qui ne pense qu’à nous détruire avec ce que nous ne voulons pas et détestons.Ce jour là ça puera moins et l’air sera plus léger.

    11+
  10. Cette grosse caille bien grasse respire la merde! On se demande quand-même comment des FRANCAIS ont pu faire aller cette bouse au sénat…

    14+
  11. Mme Benbassa appartient a la gauche française, pro islamo fasciste, et apatride.
    Et comme tout politicien de gauche a fait son fond de commerce avec une idéologie qui gangrene la France. Elle appartient à la gauche française que al égale que Shylock vendent la Nation tous le jours pour une livre de chair.
    Mme Benbassa est consideré une Arbeistsjuden. Facile pour elle de trahir ses origines et la nation que l’a reçu.

    11+
  12. « …Le voile c’est pas plus aliénant que la mini-jupe ! »…Portée par Madame Benbassa c’est sûrement vrai ?! Alors Mazel Tov pour ceux qui marchent derrière elle ! Bien Cordialement.

    15+
    • « S’ouvrir » à la culture des autres, ça va toujours dans le même sens. Vu ce que la France fait pour les étrangers, vu tous ce qu’a bénéficié cette grosse turque, ce que les gouvernements successifs font supporter aux français en comparaison avec le traitement réservé aux étrangers dans leur pays respectif, nous n’avons aucune leçon à recevoir de personne en la matière

      4+
  13. vu qu,elle se dit citoyenne du monde , elle peut donc ajouter d,autres demandes de nationalités à son palmarès , mais pas sur que certains pays lui la donne . .!!
    concernant le Français de souche , elle aimerait sûrement qu,il laisse sa place aux clandos , vu que contrairement à Zemmour , Messiah , et bien d,autres Français de branche , qui eux aiment la France , sa culture , son histoire , etc . .la benbassa n,a aucune sympathie pour ce pays ,et c,est peu de le dire . .!!

    8+
  14. Encore une qui est mise en place pour semer la haine et le désordre comme beaucoup de ceux de sa communauté qui nous gouvernent ; autrement dit une grosse m….

    10+
  15. elle a pas encore la légion d’honneur, mais ça viendra, pays de petits cons parisiens, …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

    8+
  16. Elle fonctionne aussi la censure sur ce média. Sans réflexion par ailleurs…..
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    4+
    • Oui, j’ai remarqué également, pour cette grasse dame, j’avais parlé de mère maquerelle………………………………………………………………………………………………………………………….

      1+
  17. Une vielle juive qui protège les islamistes, une fausse ecolo qui ne connaît rien au monde agricole mais surtout une bonne brèle islamo gauchiste qui lors des europeennes, avait declaré sur C new en mai 2019 devant le presentateur médusé, que le but n’est pas de gagner une election quand pn se presente à une élection!

    14+
  18. C’est lorsqu’on voit ce genre de serpent à sornettes de surcroît hideux que l’on mesure le bien-fondé du choix de pas-de-télé-à-la-maison.
    La France semble se complaire dans la récupération ce qui se fait de pire dans le genre bipède. La brochette surchargée de nos politiques se rapproche de ce que serait une Cour des miracles des privilégiés et est révélatrice de l’état du pays. Elle pourrait être assimilée à un refuge pour intermittents du spectacle. Mais il arrive aux dits intermittents de nous faire rire, de marquer des pauses et même de tenir des propos sensés. Ce n’est pas du tout le cas de nos chapeliers.

    27+
  19. Ah ah on nous vole notre pays! C’est astucieux moins de chrétiens, peut-être moins de blancs, on lisse on lisse, on rabote un peu plus chaque jour, la Nation France…vas y Esther tu es dans le bon réseau : triples nationalités, CNRS, sénatrice bien payée, tu peux te servir encore un peu, comme avant ! Ah ah toi aussi comme Anne Sinclair, tu ne peux être mariée qu’à un juif ?

    18+
  20. C’est UNE GROSSE ERREUR DE LA NATURE !
    Deux embryons fous : une tarentule et une vipère, se sont unies pour former cette “chimère calamiteuse” !
    Je n’ai jamais pu supporter de l’écouter plus de 3 minutes. Elle est absolument INFECTE, FOLLE, INSUPPORTABLE !
    En plus avec sa voix infantile criarde et sa dégaine de petite grosse, c’est un tas de graisse répugnant et trop maquillé. Elle doit s’appliquer sa palette de peintures sur la gueule chaque matin et le résultat donne une toile ratée de PICASSO !
    Cette vieille pouffiasse devrait se cacher au fond de son terrier au lieu d’aller exposer sa connerie sur les plateaux de TV !!!
    Il faut que la République soit tombée bien bas pour que cette “chimère calamiteuse” soit devenue SÉNATEUR !!
    PAUVRE FRANCE !….

    51+
    • Le résultat de l’endogamie pratiquée tant en Turquie qu’en Israél. Au risque de saper quelques idées reçues, il y avait dialogue entre la représentation Sioniste et la Gestapo de Himmler ce jusqu’en octobre 1941. Egalement une collaboration pour la formation pour de futurs israëliens à des métiers manuels artisanaux et agricoles jusqu’en 1941 également.

      15+
    • Elle est avachie comme une truie, et d’ailleurs aussi grasse qu’un Porc ! Je n’ai pas écouté son discours car cela me semble irrécupérable !

      23+
  21. Faut vraiment être une grosse frustrée pour oser la comparaison entre le port de la mini-jupe et le porc du voile.
    Ensuite, c’est une question + ou – de bon goût.
    Je préfère une Esther voilée à une Benbassa entrain de profaner la mode en mini.

    20+
  22. hooo putainnn Tout est dit ! i just love it ! les pauvres juifs qu’est ce qui se prennent hihihi ! Hi H !!!! A force de ce violer ils sont complètement a cote de la plaque. C’est incroyable que l’on se laisse encore manipuler par cette poignée de consanguins crochus vieillards en couche culotte qui jouent au poker avec nos vies ……

    21+
  23. Je l’ai aperçue il y a quelques jours sur CNEWS : méprisante, dédaigneuse et hautaine face à Jean Messiah (elle est fière d’avoir voté contre l’imposition d’un bracelet électronique aux ex-terroristes « au nom des Droits de l’Homme », et refuse de reconnaître l’échec de la « déradicalisation »)… Cette personne (qui voudrait régulariser systématiquement tous les « sans-papiers »), la tête bourrée de ses principes gaucho-utopistes vit complètement dans un monde parallèle où le Peuple Français n’existe plus : on se demande comment elle peut être une Élue d’un Pays que visiblement elle n’aime pas !…

    38+
  24. C’est quoi ce machin juste bonne à être utiliser dans un jardin pour faire fuir les oiseaux et encore ils seront morts avant rien qu’avec les odeurs nauséabondes qu’elle doit dégager autour d’elle.

    20+
  25. Bon, une juive islamique, sénatrice écolo-collabo à ne pas oublier, le grand jour des grands règlements!!!!! Cette femme n’est qu’un monstre qui a soif de pouvoir qu’elle a trouvé auprès des enfants de Greta des Thunes! Tous des pourritures et plus ils sont pourris, plus ils se gonflent de connerie… Des criminels au grand jour!

    51+
  26. Tjrs pareil elle est née en Turquie mais elle vit en France, pays raciste, anti sémite et islamophobe. La vie est belle, venait tous dans cet affreux pays grâce à la gauche anticapitaliste mais qui encourage les migrants à vivre dans cet enfer colonialiste et exploiteur.

    45+
  27. merci Pierre de dire tout haut ce que des millions de vrais Français ressentent , pensent, souffrent à cause de ces arrivistes opportunistes ….la double nationalité (que dire de la triple) est une aberration mortifére.. je peux me permettre de l’affirmer puisque l’ayant refusé dans ma jeunesse voyageuse par respect des racines et des identités mutuelles : prendre une nationalité autre que celle du destin de chacun est un vol à son prochain qui a reçu de ses ancetres ses particularités ,
    et ces particularités font la richesse du monde ( que j’ai parcouru en tous les sens pendant 10 ans )… vouloir supprimer les différences est une folie suicidaire sans issues….. merci encore à vous Pierre

    48+
    • Tout à fait. Quoi qu’on en pense, de ce point de vue, la Turquie et l’israel sont beaucoup plus sensés que la france et surtout que nos chers zelus locaux qui osent se faire représenter comme ça.

      16+
      • La France est la poubelle du monde, on accueille tout les déchets que les autres ne veulent pas dans leur pays, rien qu’en Suisse les étrangers se comportent bien, en Italie il y en a très peu il y a qu’en France et en Belgique qu’on voit autant de déchets humains juste bon à toucher leur alloc payé avec nos impôts bien sur vendre leur drogue et trafic en tout genre, avec la complicité de la gauche, des médias, du gouvernement en place et autres artistes et sportifs.

        7+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*