27 millions de salariés contraints de porter le masque : un putsch !

Faute de réactions des Français, des partis de gauche, des partis de droite, des organisations syndicales, des organisations patronales, c’est un véritable putsch que ce régime vient de faire subir aux entreprises et à leurs salariés : imposer, alors qu’aucune donnée scientifique ne prouve le redémarrage d’une hypothétique deuxième vague du Covid-19, le masque à l’ensemble des 27 millions de salariés de ce pays, dès le 1er septembre prochain. Tout en continuant d’interdire la chloroquine !

461+

39 Commentaires

  1. c’est pas grave,c’est autant de moutons sacrifiés sur l’hôtel de la connerie qui vont mourir très bientôt de fibrose pulmonaire.ce que le covid n’a pas réussi à faire,le masque finira le boulot.
    perso,je trouve que le gouvernement est encore trop gentil avec nous!!

    2+
    • Bjr « Bordazzi » INFOS IMPORTANTES : les enfants qui ont reçu 11 vaccins (x2) sur ordre de la sorcière criminelle BUZYNSKI ont été infectés par des NANOPARTICULES et ce pour toute leur vie . Attendons les effets dans quelque temps

      0
  2. Habitant Paris depuis des années, cette ville est devenu immonde, une véritable poubelle au propre comme au figuré …
    Détritus, mégots, crachats, cartouche gaz hilarant … Maintenant les masques … Des kebabs et des bars à chichas en veux tu en voilà … Le canabis partout, des gars et des filles qui ne peuvent pas aligner 3 mots sans dire wesh …De pauvres bougres en vélo volé livre pour Uber eats … Aux Champs-Elysées y règnent une pègre crasse et outrancière le soir venu , au Trocadero comment dire … Châtelet-Les halles comment dire … Le porc du voiles et de l habit trad chez les hommes … Jamais bon signe quand un peuple passe d une diversité « normale » de 20 à 50 voire 60% …Paris est magique !!!

    22+
    • Sarkozy le juda l’avait dit :  » on est vite accro au pouvoir ». Eux, sont drogués au pouvoir.
      Leurs mesures n’ont aucun sens à part nous faire chier. Leurs mesures se résume en 2 mots : interdire, obliger.

      15+
  3. Cher Pierrot, tu nous as un peu fatigué la fois dernière avec le foot qui nous gave tous, mais aujourd’hui, tu t’es bien rattrapé avec cette analyse que nous avons bue comme du petit lait ! C’était du super Pierrot !

    10+
  4. Ce pays me dégoute par sa veulerie et son esprit de collabos comme papy mamie….il ne bougera que quand l’assistanat généralisé cessera ,il ne pense qu’aux congés,reuteuteu et semaines de 3 jours;et tant que les « français » ont assez pour encore pouvoir se payer la bouffe et le bar et le restau,plus une télé et autant de portables que de membres de la famille(moutards compris)ils resteront à plat ventre…plus ils se font enfler,plus ils disent encore encore…c’est à vomir de voir ça!…

    14+
  5. cette société là me fait flipper ! je suis abasourdi par la résilience de cette France de neuneus à la crotte au cul dans cette schizophrénie ambiante de la peur du COVID jusqu’à aller faire des tests chaque semaine ! c’est effrayant de voir cette population abrutie par la propagande de nos gouvernants !!! ce qui me sidère c’est que cette population gobe tout ce que l’on leurs raconte sans même s’interroger sur les mensonges de nos gouvernants et surtout sur la nocivité du masque !!!!

    17+
  6. —————————————- C’est pas mal joué : ————————-Entretenir la peur du Covid pour mieux vendre aux gens le prochain vaccin fabriqué à l’arrache et qui vaudra des milliards. Et les Français gobent. C’est malheureux de les voir comme des « bons citoyens », tout seuls avec leur masque, dans la rue dans leur voiture etc… Et nos dirigeants, ils ressemblent furieusement à des attachés de commerce de GILEAD !

    12+
    • Alors des français tous seul avec un masque, j’en crois quelques fois au détour d’une promenade en pleine forêt. Oui, je le jure. Juré, craché. Des personnes seules ou en couple se promenant en pleine forêt, en pleine nature parfaitement seuls et pourtant ils ont un masque. Consternant. Quand je les croise du regard, honnêtement j’ai l’impression de lire leur pensée disant que là, ils en font peut être un peu trop.

      7+
  7. Bonjour Pierre je suis désolé pour les gaulois les vrais qui crois encore dans le pouvoir de faire changer les choses. Ils seront déçus par le reste de la France des cons. Il faut sévir dommage pour le peuple de bourique qui crois encore a toutes les conneries que on leur raconte

    11+
  8. Ce gouvernement doit être le premier surpris de voir la docilité des français !! 🤔 et ces commerçants ou chefs d’entreprise ne se révoltent même pas pour défendre leur commerce

    12+
    • Le peuple est tellement assommé de taxes, d’interdiction… je pensais vraiment qu’il y aurait eu une réaction franche depuis longtemps.

      8+
  9. Les français sont des CONS et des MOUTONS je le remarque tous les jours !!!! Les FN et cie sont tous des traitres trouillards. Seul Philippot dénonce tout ça…..Bravo Pierre, continue……

    22+
  10. Cent trente cinq CRS en renfort à Marseille pour le port du masque et hier soir à Paris les singes et les rats ont pu se défouler en toute tranquillité sans masques après la victoire du PSG club arabe en cassant vitrines et même un car de CRS qui surement s’était perdu .D’ailleurs rebelote ce soir à Lyon n’en doutez pas le port du masque ne sera pas obligatoire et les poulets seront dans leur poulaillier de peur que ça dégénère .

    26+
  11. C’est affreux cette histoire de grenouille! Faut pas faire de telles choses à des animaux (homards, etc.) car nous ne sommes pas des barbares, nous.
    Mais je suis entièrement d’accord avec vous, Pierre.

    6+
  12. Bravo Pierre pour cette vidéo.
    Consolée-vous, les wechwechs ont déjà foutu le bordel sur les CHAMPS et à côté du Parc, sans masque bien sûr, il y a même eu des affrontements avec les CRS. Images montrées au 13h de TF1.
    Une répétition pour dimanche soir…

    13+
  13. De toute évidence il y a plus de collabos et de fayots à l’écine souple que de résistants ! La servilité sait aussi développer des opportunités dés qu’il y a du blé à gratter : https://www.youtube.com/watch?v=mVpcYOl4QPw&feature=youtu.be
    Finalement, les muz sont les seuls rebelles ! Je répéte : la France est un pays de cons, peuplé de lemmings en route vers le suicide collectif. On est mal barrés, vraiment mal barrés. Gaulois, où êtes-vous ? REBELLEZ-VOUS, BORDEL !
    Vive l’Amérique du sud !

    18+
  14. heureusement que le gouvernement ne demande pas au peuple de marcher a quatre pattes avec une banane dans le cul.qu’est qu’on rigolerai de voir tous ces cons de francais courir chez l’épicier se chercher un régime parque c’est comme le masque il faut le remplacer toutes les 4 heures

    14+
    • Ça fait pas grossir la banane ? Parce que vous imaginez qu’on va jeter la banane après utilisation sans la manger ? Il y aurait une vague d’obésité bien plus grave que le virus.

      4+
  15. Et le vaccin avec 11 produits de m.. sur les minots ??? Plus personne n’en parle! Pierre, vous avez oublié de comptabiliser les féminicides (je blague…)!Ce matin, j’ai entendu une énormité sur France inter socialopathe « 380 p. sont GRAVEMENT atteintes du covid 19 »! Je croyais que le covid ne faisait qu’accélérer le processus des pathologies sérieuses ? Quelle propagande à gerber!

    6+
  16. Bonjour Pierre. Le masque est obligatoire pour faire oublier aux lapins crétins l’ingérence du 1er trimestre de ces putrides politicards! Et ça marche! Ce Macronescu 1er a t-il le droit de pondre cette loi ? Encore un moyen infaillible pour nous museler! Plus de manif, en septembre, une augmentation massive du tabac et de l’agro alimentaire, et cette terreur qui fait oublier aux lapins crétins cette grave crise. Et puis, un moyen tout aussi infaillible pour nous faire gober le vaccin qui va être obligatoire!!!! Je hais cette société!!!!!!!!

    14+
  17. Et ces salopes de  »personnel soignant »? Pas UN seul ne dénonce l’arnaque! PAS UN, PUTAIN DE MERDE!! C’est les mêmes fumiers que les flics! Quant au port du masque obligatoire, on va l’étendre (étonnant que cela ne soit pas encore fait) à chaque sortie, jusqu’à ce que l’occident mettre du doliprane en forme de vaccin , heuuu trouve un vaccin et l’argument des régimes de chaque pays sera le suivant: Si vous acceptez de vous faire injecter, vous pourrez retirer le masque et voyager dans d’autres pays. Pareil, pour les entreprises, si vous avez la carte (comme une carte de crédit pour ne pas pouvoir en faire des factices), on vous embauche, sinon, la loi nous interdit de vous faire travailler… Et voilà comment on va réussir ce coup de maître de nous inoculer un poison qui va nous détruire.

    17+
    • ce ne sera pas une carte comme une carte de crédit, mais un vaccin avec une puce électronique consultable à distance. Si vous ne la voulez pas, il suffit de se mettre les doigts dans une prise pour la détruire, ou mieux d’utiliser un électroaimant, pour éviter de s’électrocuter. Equipez-vous en électro aimants.

      1+
  18. La grosse majorité des Français dans les entreprises sont lobotomisés au merdia de masse, ne jure que par Macron, Philippot disait qu’il a vu dans un restaurant un couple mangeait avec un masque des qu’ils avaient la fourchette devant la bouche levé le masque et le rabaissait le temps de reprendre une autre fourchette que voulez vous faire avec des lobotomisés pareil je suis sur ils dorment avec se douchent avec et copulent même avec (pratique si un des deux pu de la gueule), malheureusement ce pays est mort maintenant il n’ y a plus rien à espérer dans 30 ans il y aura 25 millions d’étrangers, donc soit vous faites comme moi vous vous retranchez dans la campagne très profonde soit vous quittez le pays pour un autre, chose pas facile suivant l’âge et la situation de chacun.

    16+
  19. Ces connards au gouvernement ont sur les bras la commande de masques qu’ils ont passé à la Chine en Avril, les lots de masques commandés par les hypermarchés Leclerc, Intermarché, Carrefour, en avril aussi. Les hypers ont commandé 2 x 100 000 000 de masques. Il y a donc sur le marché entre 800 millions et 1 milliards de masques à écouler. Chiffre d’affaires et TVA incluse.
    Si il faut 2 masques/jour pour chaque salarié, disons une consommation de 50 millions de masques/jours, soit 1 milliard de masque en 20 30 jours.
    Ils vont donc nous faire chier jusqu’en octobre voire novembre ( le 5/11 étant le jour des élections US) et pourquoi pas jusqu’en décembre pour le plaisir de nous emmerder davantage.

    13+
  20. Bonjour,
    Si le virus est contaminant à l’expiration, il est curieux de constater qu’il ne l’est plus lorsqu’on est assis à sa table mais qu’il le redevient dès qu’on se lève. Il n’est pas contaminant pour papoter en mangeant mais très dangereux dès qu’on est debout. Et ainsi de suite. On continue de se foutre de notre gu…. Comment est-il encore possible qu’autant de moutons continuent de croire en cette imposture ? Et si les masques étaient obligatoires car déjà contaminés par un virus ou une bactérie pour nous infliger ensuite le vaccin de Vile Gates ? On a de quoi devenir parano.
    Merci Pierre pour cette vidéo très appréciable.

    43+
    • Moi, je vais porter un bonnet en papier alu. Il est scientifiquement prouvé que pas un seul porteur de bonnet en papier alu n’est mort du Covid-19, et en plus ça empêche les extraterrestres de lire vos pensés. Double bénéfice.

      10+
      • Ah oui, c’est une idée. N’oubliez pas de bien prolonger le bonnet par le tortillon en alu sur une hauteur de 25 cm, comme dans « Signes ». Je suis sûre que si nous publiions une photo de groupe des ministres avec macron au milieu après les avoir coiffés avec, des millions de moutons courraient dévaliser les Leclerc pour récupérer les rouleaux d’alu et s’en fabriquer illico presto. Le film « L’invention du mensonge » devrait être déclaré d’utilité publique 😉

        6+
  21. S’agissant de la finale de foot de dimanche, j’avoue qu’hier ma conclusion personnelle était celle que vous évoquez aujourd’hui. Idem pour le déploiement de la compagnie de CRS à Marseille et conclusion partagée avec l’un des commentateurs de la vidéo précédente : pays de cons !!!!

    35+
  22. Première chose à faire : dégager Macron ET TOUTE SA CLIQUE !…
    Comment est-ce possible pour des gens issus d’une société intelligente de mettre un bulletin dans l’urne pour (par exemple) une Nathalie Loiseau ???… Et tout le troupeau de LaREM est à mettre dans le même sac : bande d’arrivistes soumis à leur Chef qui bénéficie en plus du soutien tacite de la Gauche corrompue par la haine de la Nation et le but d’arriver à leur « révolution » mondialiste par la vénération de tout ce qui est étranger et une immigration sans bornes, quitte à se compromettre avec cet Islam qu’ils croient naïvement pouvoir manipuler !…
    Qui fait la politique ?… Ce sont tous ces gens en place : virons-les !…

    35+
  23. Merci Pierre pour cet opus magistral!
    L’analogie entre le mijoté de grenouille et le mitonné de population est tellement vraie, sur le plan anesthésique.
    Ensuite, je vous trouve un peu trop machiavélique avec cette si belle et wesh-wesh jeunesse qui fêterait la victoire de l’équipe qatari. Comme disait Castafiotte, il y a des circonstances exceptionnelles durant lesquelles il est important de laisser parler ses émotions.

    21+
  24. les Français ont des difficultés a se comprendre,( en temps ordinaire) avec le masque obligatoire bonjour l’articulation verbale, et bien mes aïeux, et bien mes aïeux,

    24+
  25. Dans le même genre, nous avons l’actrice Sharon Stone qui dit aux américains de « Ne pas voter pour un tueur » car c’est bien connu que Donald Trump est un tueur. Il va faire baisser le prix de médicaments. Sharon nous fait du violon en nous faisant croire que « sa grand-mère est morte du Covid ». Ce comportement me répugne!
    Il paraît que le 12 Septembre (le jour de mon anniversaire!) se tiendra une grande manifestation de gilets jaunes à travers la France. Je pense que les français sont lâches et ont peur à la fois de défier le pouvoir et à la fois la racaille.

    38+
    • Sharon Stone, 62 ans, fort bien restaurée plusieurs fois grâce aux mains habiles des chirurgiens esthétiques doit avoir une grand-mère d’au moins 102 ans ! Si elle canne, c’est un peu normal. 😀
      A moins que toute la famille soit accro à l’adrénochrome issu du sang des enfants torturés dans les rituels pédo-satanistes et qui donne à ce qu’il paraît la jeunesse (presque) éternelle.

      4+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*