Cette gauche qui rêve de faire crever Le Puy du Fou…

La gauche – par ailleurs fort silencieuse, si ce n’est complice, lors des manifestations interdites du comité Traoré ou des clandestins dans les rues de Paris – monte au créneau et proteste contre la dérogation accordée au Puy du Fou, qui peut accueillir 9000 personnes, au lieu des 5000 maximum prévus par la loi. L’occasion de confirmer la haine de la France et de son histoire, de la part d’une mouvance qui a décidé de préférer les autres aux nôtres, dans tous les domaines.

458+

31 Commentaires

  1. Première fois que j’aperçois le petit cochon près des bouteilles!
    Je n’ai pas dû faire attention sans doute tant je suis prise par le discours…..

    0
  2. D’une gauche antique qui vote blanc aujourd’hui et ancien d’AFN sans haine pour le peuple Algérien, pays non colonisé mais crée par la France, relire l’histoire c’est édifiant. Je dis bravo Pierre et honte aux bobos et autres gauchos à la masse. Pour une fois « Choupinet » a pris une bonne décision pour le puy du fou, car ils étaient prêt bien avant le déconfinement, c’est un spectacle qui nous honore. Et vive la laïcité.

    5+
  3. « Le véritable exil ce n’est pas d’être arraché de son pays mais d’y vivre et de ne plus y trouver ce qui nous le faisait aimer » Edgar Quinet.
    Tous les jours subir la racaille Macron, sa clique et toutes les crapules qui dictent leurs lois (LREM,PS,LFI, LR, MODEM,les jounaleux,les « élites » du chaud bise et autres comparses…), pour voir notre monde perdre sa beauté au profit de la laideur et de la putréfaction.

    15+
  4. A choisir, je préfère, et de loin, le Puy du Fou et son folklore bien français, historique et mettant en valeur nos belle mythologies celtiques, plutôt que les expositions des Gôchiasses : musée exposant des étrons, appareils génitaux mâles ou femelles montés en sculptures (je ne dis pas les noms çà me fait trop honte), ou les expositions de peintures qui ne ressemblent à rien et mon chat avec deux pinceaux en ferait tout autant !! Sans parler de cette exposition transcendante qui a attaché un pauvre chien errant à une chaîne au milieu des tableaux, et les gens devaient regarder la pauvre bête agoniser de faim et de soif : que c’est transcendental !!
    Les Gôchiasses sont des dégénérés qui ont une tumeur qui leur pousse dans le cerveau et leur fait voir tout à l’envers : ce qui est moche est beau pour eux, et vice-versa !

    22+
  5. Longtemps la Gauche est passée pour un courant « moral » en politique, mais ça fait déjà presque 40 ans qu’elle se liquéfie (depuis ’83 : la conversion à l’économie de marché, et malgré ses efforts de diversion sur le sujet de l’antiracisme)… À présent, c’est le sauve-qui-peut et elle se raccroche avec l’énergie du désespoir à son ultime bouée de sauvetage : le tiers-mondisme internationaliste (musulman de préférence), et qui fait partie de la vision mondialiste, contre leur propre Nation et leur propre identité !…
    Leur agitation toute politique contre les spectacles du Puy-du-Fou est proprement gerbante !…

    22+
  6. venant de la part des gauchos , écolos , islamos/collabos , rien d,étonnant , car pour eux et elles , le peuple de France , son histoire , ses us et coutumes , leur font horreur , et doit disparaitre dans le grand magma Mondialiste , alors que les spectacles puissent continuer au Puy , ne peut que les mettre en rage .

    22+
  7. Il ne faut jamais oublier que si nous avons,hélas car c’est incontestable,la droite la plus bête du monde,nous avons aussi la gôche la plus dégueulasse du monde.Quelque part c’est beaucoup plus grave ,et encore plus triste .Philippe De Villiers est lui,un Français digne de ce nom.

    38+
    • Philippe de Villiers est d’abord et surtout un excellent ami très proche du couple Macron chez lequel il est souvent invité à diner, entre autres. Il avait ainsi obtenu les faveurs pour la réouverture du Puy du Fou et à présent cette dérogation pour 9.000 personnes. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il n’y a pas de propagation du virus si vous êtes potes avec les dirigeants mais que vous êtes bons à être confinés si vous ne l’êtes pas. Cordialement.

      6+
      • Philippe de Villiers est un homme honnête et intègre !
        Il a parlé de MACRON et il le connaît mais pas plus que çà !
        Les personnes qui vous ont raconter ces sornettes sont mal renseignées.
        N’importe qui peut raconter n’importe quoi sur les autres : vos allégations font partie de ces « n’importe quoi » !!

        8+
        • Ce n’est pas moi qui le dis, c’est lui-même. Faites vos recherches, il y a des vidéos sur YouTube où il s’exprime sur le sujet. Tapez « Puy du Fou » et visionnez avant de m’accuser de dire n’importe quoi. Avant de voir ça, j’avais confiance en de Villiers ; depuis…

          0
  8. J’en suis arrivé au stade du dégout irréversible où il me suffit de savoir qui cause, qui défile, qui proteste, pour être contre et ce, sans passer par l’examen du contenu. Mechancon, Caligulette ou autres serpents à sornettes ouvrent leurs claque-merdes ? Rien à braire !
    Le week-end, pour me remettre de leurs conneries, je me tourne vers mon bar et me dit que tout bien considéré BLACK LABEL MATTERS…

    23+
  9. comme je l’ai dit sur un autre réseau si Ph de Villiers avait appelé le « Puy du fou » le Puy du traoré il aurait été nettement moins emmerdé

    22+
  10. Magnifiques paroles Pierre, et oui la gôche elle fou au fond du puits, mais elle est pas très puys du fou…. Nôtre ami méchancon est le premier à souhaiter un bon ramadan mais il crache du sang rien qu’à penser au petit jésus…. Il est haram jean luc !

    16+
  11. En parallèle de cet vidéo Pierre je vous invite à lire cet article en lien ci-dessous du journal Slate, journal de gauche et progressiste, qui souhaite maintenant interdire les films qui parlent de la bonne France d’antan des écoliers en culotte courte, car elle ne représente plus du tout la diversité et l’école de nos jours, elle voit par là du racisme primaire, mais jusqu’où iront ces gauchos dans leur folie et leur haine de la France ?

    http://www.slate.fr/story/193758/cinema-francais-comedie-ecoliere-bd-roman-ancien-les-blagues-de-toto-le-petit-nicolas-stereotypes-films-commerciaux

    29+
    • Justement j’adore ces vieux films : ce n’est pas possible ils ne peuvent pas les interdire tout simplement parce que l’INA en est détenteur dans ses archives et que ses archives sont disponibles sur Internet !!

      3+
      • L’INA n’est détenteur d’aucun film mais de documentaires d’époque, voire de simples extraits. Et de toute façon, même si c’était le cas et qu’une censure d’Etat intervienne sur leur diffusion, ces reportages ne seraient tout simplement plus partagés sur le web.

        0
  12. Petits rappels historiques: la colonisation c’est l’oeuvre de la IIIe république, c’est à dire de la gauche avec Jules Ferry en tête. Les Laval, Bousquet et Papon, qui occupaient tous des postes prominents dans le gouvernement de Vichy sont issus de la gauche. Les guerres d’Indochine et d’Algérie sont déclarées par la IVe république dominée par la gauche.

    Qu’on se le dise!

    31+
    • Sans oublier que si la France s’est prise une branlée en 1940 ,il faut se souvenir qui était au pouvoir a cette époque!!!! Mais c’est vrai que la gooooche est proche du peuple et est pour la paix ,l’amour etc etc

      21+
    • Bousquet et Papon étaient protégés par De Gaulle et pour le premier ent out cas pas Mitterand.
      Vous en êtes encore à la gauche et la droite, ça fait très très longtemps que ça ne correspond plus à rien.
      Il serait temps de le comprendre une bonne fois.

      2+
  13. rien de nouveau sous le soleil de goche, toujours l’intolérance, c’est dans leurs gènes depuis toujours, at vitam aeternam, mais tant qu’il y aura des veaux comme électeurs, et une fois au pouvoir, on continue a subventionner ces memes assos, rien ne changera.
    tout est la: L ARGENT EST LE NERF DE LA GUERRE ( les banques l’ont si bien compris qu’ils essaient de controler le monde au travers de leurs pions (macron, biden,etc……..) sans argent ni subventions l’immigration tombe de 90%, sans bla-bla, sans discours, tout aussi efficace que le robinet du pétrole,

    26+
    • Pas d’argent, pas de subventions, pas de droit du sol, pas de regroupement familial, pas de soins gratuits et l’immigration tombe de plus de 90%. Si en plus, on ajoute un peu de racisme (puisque selon les Anglais, les migrants veulent rejoindre l’Angleterre parce qu’en France on est raciste), on peut la voir tomber à 0. Les quelques uns qui resteront (parce que pour tout nettoyer, les Français ne sont pas prêts) raseront les murs….des prisons s’ils déconnent. Allez les « gouvernants », un peu de courage pour rester poli : ayez la gaule pour sauver la Gaule.

      10+
  14. Les insoumis sont eux-mêmes scandaleux! Ils sont aussi de grands fachos!!! J’espère qu’un jour, les gaulois se réveilleront et affréterons des centaines de charters pour y mettre tous ces pourris, journalopes compris, ceux qui n’aiment ni la France, ni les français! Des pro intégrationnistes, des vendus! Qui a dit quelque chose quand l’âne Hidalgo s’est vanté en disant que le 15 août était la fête du chat ??? En attendant, Macronescu 1er appelle, sur les réseaux sociaux, TOUTE l’Europe à rejoindre les manifestants pour la mobilisation contre Loukachenko! Un exorcisme ? Pour oublier ce qu’il est vraiment, depuis sa prise de pouvoir depuis plus de 3 ans ? C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité… VITE! VITE! FREXIT!

    24+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*