Foot : deux clubs français en demi-finales, cocorico ? Bah non…

Pour la première fois de l’Histoire, deux clubs français, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, se retrouvent en demi-finales de la coupe d’Europe des clubs, appelée aujourd’hui Champions League. Les patriotes français doivent-ils s’en réjouir ? Ce n’est pas si évident…

378+

18 Commentaires

  1. Bravo Pierre, mais de toute façon le Bayern, après son extraordinaire 8 – 2 face au Barca, va gagner cette Coupe, et par la même occasion couper le sifflet à la Querida Senora Hidalgo ! Salut.

    3+
  2. COCORICO ! Ouais une équipe du Qatari St Germain qui compte de français que 2 franco africains ! Faut être sérieux ! Là par contre je n’entend plus Spike Lee lors du festival à Cannes faire le décompte ici du nombre de noirs parmi ces 2 équipes  » françaises  » !!!!
    Quand à moi je cherchais toujours un joueur blanc dans cette équipe du Qatar !!!!
    le logo du parc des princes  » ici c’est Paris  » devrait être changé par  » ici c’est le Qatar des frères musulmans  » ou bien  » ici c’est le bois de Boulogne  » !!!!! n’est ce pas

    4+
  3. La Creuse ?…
    Après il y a bien longtemps les premiers coups de massue de la dé-instruialisation, la crise économique chronique, la désertification des jeunes, une gestion quasi-monopolistique de la Gauche et son corollaire de politique « d’ouverture » et « d’accueil » à des populations étrangères, certaines zones de Guéret, autrefois habitées par des classes moyennes, sont devenues des ghettos en pleine paupérisation…
    Bab-El-Oued et Bamako au cœur de la France Profonde, alors pour ce qui est du football (!!!)…

    2+
  4. je ne vois vraiment pas comment on peut etre fan de foot de nos jours, avec des equipes mondialistes (surtout d’afrique bien sur) qui n’ont plus rien de representatives de leurs pays, sans meme parler des salaires totalement indécents ….
    j’invite les braves gars qui ne pensent qu’au foot à utiliser leur cerveau surtout au moment des élections, ce serait un grand pas !

    6+
  5. L’équipe de France de troudeballe est plutôt l’Équipe dakarienne du Frankistan.
    Ce n’est pas mon équipe. C’est le genre d’équipe qui permet aux mondialistes de tester l’acceptation du “grand” remplacement par la population autochtone.

    8+
  6. Les joueurs de foot ne portent pas de masques et ne respectent pas la distance de sécurité 😉😁 et moi qui ne veut pas le porter on m’y oblige 😡😡 sinon 135€ D’amende ! C’est pas juste 😉😉

    6+
  7. Bonjour tu as raison Pierre si le PSG gagne ça va être le défilé sur les Champs-Élysées et bien sûr avec toute la casse autour comme de bien entendu comme la chanson bonne soirée à tous

    9+
  8. S’il y a un truc dont je me tamponne le coquillard avec un tibia de langouste, c’est le foot. Activité bancaire où des smicards hystériques et avinés engraissent de riches prétendus dieux des stades. Il parait qu’un joueur a offert une mosquée dans un pays de camélidés (?). Aux U.S., le même genre de prix Nobel au Q.I. d’huitre avariée paye 1 $ pour admirer 1 million de $ dans une boite en verre. Et les nases de défiler…
    Je suis facho et souhaite que les équipes les plus nationales gagnent. Si la Franconnie défigurée paume, tant mieux et bien fait pour sa gueule !

    30+
  9. MERCI SARKOZY !!
    « En 2011, le fonds souverain Qatar Investment Authority rachète 70 % des parts du club via sa filiale Qatar Sports Investments (QSI) ».
    Heureusement que le « règne Sarko » n’a duré que 5 ans parce qu’il était en train de vendre tous les fleurons de la FRANCE au Qatar en les dispensant de tout impôt pendant 10 ans (à l’époque, je ne sais pas si ce cadeau a été prolongé…).
    Je n’y connais rien en foot, j’y suis même allergique, donc je ne commenterai rien sur le jeu, mais sur le principe : JE REJOINS à 200% ce que vient de dire PIERRE !

    Dès le début, nous aurions dû rouspéter et nous opposer à tous ces étrangers qui viennent jouer dans nos équipes nationales et un dispositif administratif aurait dû INTERDIRE LA VENTE DE NOS FLEURONS AUX ÉTRANGERS !

    Si on perd, tant pis pour nous, mais si on gagne C’EST LA FRANCE qui doit gagner et non pas des tiers étrangers qui n’ont RIEN à voir avec nous !

    15+
  10. J’ai commencé à jouer au foot en club quand j’avais 12 ans, à l’ASON (association sportive d’Orange Nord). Surclassé à plusieurs reprises j’ai arrêté de jouer à 52 ans, au Maroc. Aujourd’hui le foot ne représente plus rien pour moi. Voir ces « tarlouzes plus ou moins colorées  » qui ne vivent le sport que pour le fric à retiré tous sens à l’esprit sportif. Le fric tue tout. Quand je pense aux cons qui subventionnent ou qui participent à la vie financière des clubs, je me dis que notre société est tombée bien bas.

    15+
  11. Bof les équipes de france

    Le foot n’est plus français depuis longtemps, y a qu’à voir les têtes. C’est là qu’on comprend à quel point les supporteurs français sont lobotomisés.
    J’espère qu’ils vont se prendre une déculottée
    Allez plus la peine d’en parler
    Vive les chleus

    26+
  12. On parle du foot à nouveau sur la radio France info. … Sans oublier l’évolution bidon de la pseudo pandémie. Mais pas un mot sur les retombées économiques qui approchent … Du pain et des Jeux au Peuple d’en bas pour avoir la paix sociale provisoirement.
    Ce 15 août les Gilets jaunes sont ressortis pacifiquement à Paris…Ce n’est pas fini
    🤺🤺😡😡👍👍

    25+
  13. Cocorico pour les dires de Macronescu 1er, avec pour prime l’argent du Qatar… qu’il soutient avec … force! Tant que l’argent et le multiculturalisme l’emportent, tout va bien, non ???? Autant d’argent à la clef donne la nauséée!!!!!!! « Donnez-lui des jeux et du pain », et le peuple sera servile….

    29+
  14. Macron, avec son post mielleux de lèche-botte européaniste germanophile, veut montrer son amour opportuniste du foot-business qui représente bien sa vision mondialiste : le dieu-argent qui n’a ni odeur, ni frontière !…
    Sa seule conviction, c’est le pognon !…

    32+
  15. Ces équipes ne sont plus du tout représentatives du paysage français. Je ne suis pas foot pour un sou mais je préfère supporter la « Manschaft » qui privilégié ses nationaux. En France peut-être qu’en 5eme division régionale dans la Creuse, on trouverait des souchien ? Pour combien de temps ? Bon Dimanche, les amis.

    44+
    • Ici ce n’est pas la Manshaft mais des clubs comme le Bayern et Leipzig qui ont tout autant de joueurs etrangers que les clubs français. Regardez même l’equipe nationale allemande, la manshaft et vous y remarquerez unnnombre important de colorés. C’est le même phénomène partout en Europe.

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*