C’est à cause des salopards de fumeurs que le Covid progresse !

C’est donc la prochaine étape ! Après nous avoir confinés pendant deux mois, ruiné le pays et provoqué plus de morts qu’ailleurs, après nous imposer le masque dans tous les lieux clos, et bientôt dans tous les centre-villes, puis partout dehors, voilà qu’une nouvelle rumeur circule : c’est la fumée de la cigarette des fumeurs qui seraient vecteur de propagation du virus ! Aussitôt, le maire écologiste de Bordeaux propose d’interdire la cigarette dans la rue, partout dans sa ville ! On vit vraiment une époque formidable, celle où la dictature sanitaire permet à des dirigeants mondialistes de museler leur peuple, des fois qu’il ait envie de se révolter contre eux…

Voir également :

413+

58 Commentaires

  1. Les véritables abrutis sont ceux qui cautionnent l’imbécilité ambiante en acceptant, sans aucune réflexion, ce que d’autres leur imposent!
    Le vrai souci réside dans le fait que la majorité des gens sont devenus des assistés du cerveau, qu’ils refusent de faire fonctionner!
    Désespérant et hallucinant!

    3+
  2. Mais Pierre, je pense à ça : baiser devient très dangereux, aussi !!! Surtout entre inconnus !!! Port des masques et contrôles systématiques fortement souhaités !!! Et même, il devra devenir obligatoire de demander une permission spéciale pour pouvoir échanger nos fluides !!! Rigole pas mon Pierre ! J’ai grand peur !

    1+
  3. Je ne sais pas si mon sujet est déjà écrit plus bas , je n’ai pas tout lu . Mais en Mars me semble t’il on entendait sur les onde que des statistiques montraient que les fumeur étaient moins touchés que le reste de la population .
    Donc comment des gens pas touchés ou moins touchés seraient subitement des sujets a risque .
    ____
    Nostra GuGus m’a envoyé une bafouille /
    Au Covid tu croiras
    Peur tu auras
    Alors masques du mettras
    Vaccins tu acceptera
    et …. liberté tu perdras !

    2+
  4. Maire de la quatrième ville de France ne veut pas dire quatrième intelligence de France. Sinon, on peut très bien fumer avec un masque, il suffit de faire un trou au niveau de la bouche pour tirer sur la clope, l’évacuation se faisant sur les cotés du masque.

    3+
  5. On peut bien penser que cette mascarade débile, ces fakes new covidesques servent à cacher les véritables gros problèmes qu’ils sont incapables de résoudre faute de le vouloir. Il faut que tout cela finisse. Des crétins nous empêche de vivre, qu’il nous fiche la paix qu’il se mêlent de leurs fesses. Y en a MARRE.
    De plus en plus de gens portent leurs ridicules masques partout, peut-être même sur le trône…(WC) Ils sont donc si veaux les Français d’aujourd’hui ? Bah faut croire et c’est un bien triste spectacle. Ras-le-bol.

    9+
  6. Bonnes vidéos que les 2 du jour, cher Pierre, 1 même voix pour 2! Seule remarque: que l’on verbalise 1 conducteur qui fume EN CONDUISANT, seul à bord ou non, est sensé: les cendres peuvent se répandre dans l’habitacle et SURTOUT dans l’oeil du fumeur lui-même, d’où danger. Sinon…
    Quant aux masques, rassurez-vous, la dictature n’est pas QUE dans l’Hexagone, ni le fait du micron & de ses sbires… Nous sommes TOUS logés à la même enseigne, à quelques nuances près.
    À Bxl: interdiction de sortir de chez soi non masqué, dans nos 19 communes, depuis ce 12/08. Pour le tabac, on n’a encore rien entendu par ici mais… 😉 Les dirigeants ont tellement la trouille, en cas de VRAI rebond, d’être accusés de négligence et partant, cloués au pilori, qu’ils préfèrent stupidement en faire trop que pas assez, muselant inutilement la population… Pour écouler les masques, n’oublions pas!!! ‘Faut les rembourser et ne pas rester avec des stocks invraisemblables…

    8+
    • Sans compter que lorsqu’on conduit on doit avoir les deux mains libres et être prêt à toute éventualité de risque d’accident…
      Pour ce qui est d’écouler les masques, d’accord, il est bien possible que ce soit un argument pour nos dirigeants !!

      0
  7. Souvenez vous que pendant le confinement, ils ironisaient car ils disaient que les fumeurs étaient moins susceptibles d’etre atteints par le virus ou bine que la combustion de la fumée de cigarette affectait le virus.
    Ils se contredisent perpétuellement. Mensonge.

    12+
  8. Je trouve juste de vous le dire quand il me semble que vous exprimez des partis-pris sectaires. Ainsi à propos de l’hymne national français, que vous et, en tout cas, certains de vos lecteurs, considèrent comme la quintessence de l’inspiration française. L’acteur, metteur en scène Lambert Wilson, qui est plus français que moi et un peu plus jeune, a dit exactement ce que j’avais dit à ma mère à propos de la Marseillaise, quand j’avais vingt ans. Vérifiez si vous voulez. Lui, vous ne pouvez en aucune manière le soupçonner de quelque tendance gauchiste, influence étrangère ou autre atavisme lointain qui déformerait son jugement.

    0
    • Je ne sais pas si La Marseillaise est considérée comme « la quintessence de l’inspiration française », mais il est vrai que notre hymne national est plus un chant de départ à la guerre plutôt qu’une célébration de la Nation (c’est mon avis)…
      Personnellement, question mélodie, je préfère l’hymne américain, et surtout russe (anciennement soviétique après modification des paroles) !…

      2+
  9. Salut Pierre,je pense que les nazis reviennent!!!c’est y grave???on les empale tout de suite,ou on attend?….parce qu’ils ne vont pas tarder,si on est fumeur,à nous imposer l’étoile jaune ces fumiers!!!

    4+
  10. Ok, ils ont droit de fumer et de prendre le risque de crever d’un cancer du poumon (entre autre, et dans tous les cas 70.000 morts par an du tabagisme) , le problème c’est que c’est nous les non fumeurs (entre autre) qui allons financer, avec nos impôts, leur traitements couteux et toujours inutiles, alors le tabac …. F U C K !!!

    4+
  11. J’ai arrêté de fumer pour pouvoir faire du lyrique (hobby) il y a 30 ans. Dans le même temps je faisais des économies et je retrouvais mon souffle pour le sport.
    Toutefois, ce contrôle permanent de chacun de nos gestes devient vraiment suffoquant !
    TROP C’EST TROP !
    Chaque euro que nous gagnons et que nous dépensons est dûment contrôlé, quand dans le même temps il y a tellement de TRICHEURS EXOTIQUES qui font ce qu’ils veulent AU NOIR en long, en large et en travers !
    Chaque geste est analysé par des caméras partout alors que la violences s’accroît : alors finalement, elles servent à quoi ces caméras ?
    Avant, à la campagne, j’aimais observer les étoiles pendant les nuits d’été : aujourd’hui il vaut mieux ne pas bouger après le couvre-feu sinon égorgement garanti…
    Christine et Pierre ont raison : NOUS ÉTOUFFONS « AU SECOURS ! »
    NOUS NE VIVONS PLUS : NOUS SUFFOQUONS !

    20+
  12. manifester francais au Quebec les gens se révolte aujourd’hui le 15 il va avoir une grosse manifestation devant la sureté du Quebec contre le gouvernement avec sa dictature sanitaire, faites en autant Francais réveillez vous.

    15+
  13. On peut remercier Christine pour son soutien car en effet, ce n’est pas une question d’être fumeur ou non fumeur, d’être pour ou contre, mais de défendre ce qu’il reste de libertés pour tout un chacun. Hier soir, je suis allée diner dans une guinguette au bord de l’eau. Les tables étaient installées sur une terrasse couverte et le patron a gentiment mis ma petite table carrément à l’extérieur. Bref. Des familles se sont installées : 3 générations qui passaient un bon moment. Tous les adultes étaient fumeurs. Tous ont quitté la table à plusieurs reprises pour aller cloper plus loin. Par respect pour les autres. Alors où est le problème ? Tout le monde peut s’entendre et se faire plaisir sans déranger les choix de son voisin. Merde à tous ces dictateurs qui nous pourrissent l’existence en se servant de mensonges !!!

    15+
  14. Si la fumée transporte le virus il va falloir éteindre les cuisines de restaurants, ne pas faire de barbecues, ne plus faire de feu de cheminées l’hiver, arrêter les usines et puisqu’on n’y est éteindre les centrales nucléaires parce qu’après tout la vapeur des cheminées doit bien transportée le virus elle aussi ! Allons y carrément, bande de petits joueurs ! 🙂

    19+
    • Je me demande aussi si les navires de croisières ne le transmettraient pas;
      Déjà qu’ils polluent avec leur gasoil, ajoutons les fils de Gauloises qui les grillent sur le pont et c’est la cata !

      7+
  15. Ex-fumeur de 3 paquets de gauloises sans filtre/jour, j’ai arrêté brutalement il y a une vingtaine d’années et suis devenu un taliban de l’anti-tabac.
    Chez moi il est strictement interdit de fumer.
    Ceci étant posé, en-dehors de chez moi, chacun est évidemment libre.
    Pour l’alcool, mon docteur m’a dit d’y aller mollo, prétextant que chaque année des milliers d’Anglais meurent à cause de l’alcool. Je lui ai répondu n’en n’avoir rien à foutre, étant Français, moi.

    17+
    • MDRRR !
      Effectivement les Anglais sont très très très portés sur l’alcool : entre deux pintes de bières, ils boivent de l’eau de vie pour faire passer… Et ils n’arrêtent que lorsqu’ils ne bougent plus. Ça, c’est un truc qui m’a sidérée en Angleterre !
      Par contre, les Français peuvent encore parler… et remuer un peu sur leur chaise avant d’en tomber au moment où ils décident d’arrêter.

      2+
  16. Et puis aussi très bientôt, plus le droit de baiser sa femme, et oui! car il y a un risque de transmission du méchant coronavirus qui va tous nous tuer. Seule la masturbation sera tolérée par Big Brother! avec port du masque évidemment! LOL!

    23+
  17. Je ne sais qui est cette dame en deuxième vidéo, mais bravo à elle, et souhaite vivement écouter ses prochaines interventions. Quant à Pierre, je l’adore et c’est un réel plaisir de l’écouter chaque jour.

    20+
  18. Je crois qu’il va falloir changer de tactique, la contestation, le vote cela ne sert à rien. La neutralisation définitive de quelques uns peut apeurer les autres et les faire fuir comme ceux de l’islam en 1967 sur le mont Sinai.

    28+
    • Tout ça dėcider par une poignėe de milliardaire pėdophile assassin escroc traitre riche mondialiste … j en ai mare arrětons les manifs et battons nous merde …

      20+
  19. bonjour, assassin va lol, je ne suis pas fumeur mais la franchement aux niveaux connerie sa dépasse l’entendement, jusqu’où iront t’il? enlever nos enfant les mètres en quarantaine pour les vacciner de forcer et leur installer la puces sans que les parents soit autorisais a dire quoi que ceux soit.

    12+
  20. Relire Matin brun de Pavloff.
    Interdiction des chats non bruns, puis des chiens non bruns, piuis arrestation des anciens propriétaires de chats non bruns, puis des anciens propriétaires de chiens non bruns.
    A la fin le narrateur, juste avant son arrestation (il a eu par le passé un labrador noir), se demande pourquoi il n’a pas réagi dès la première mesure « politique  » du gouvernement (en marche, mondial, e tutti quanti)

    18+
  21. Bonjour,
    Encore un pas vers la prochaine justification de l’augmentation du prix des cigarettes, c’est tout.
    Encore un pas vers la division des populations : masqués heureux, obéissants et anesthésiés vs masqués déconfis, obligés et réfractaires, fumeurs vs non fumeurs, alcoolos vs buveurs d’eau etc. En fait, dictature massive tout azimut visant à nous priver du peu de libertés qu’il nous reste. Bientôt, Internet ne sera plus gratuit en illimité : après la muselière réelle, la muselière virtuelle ; on nous confinera ad vitam aeternam devant nos écrans de télé à regarder un programme unique à longueur de temps (Macron en boucle : un cauchemar !). A la bonne tienne Pierre !

    16+
  22. Après avoir marqué sur mon masque :  » Plus dangereux que le covid 19 ; le dictateur , psychopathe , narcissique , déviant Macrotte , ses trolls de nazillons et sa gestapo  » , j’ai fait une fente pour tirer la langue aux abrutis et pour ce qui est des bordelais c’est du pain béni la prochaine fois ils ne voteront pas pour un abruti de merde d’écolo bobo qui chie de la merde vert caca d’oie .

    12+
  23. Je ne suis pourtant pas fumeur mais je trouve cette mesure scandaleuse. Si il y a bien des interdits que je comprends. Fumer quand on est enceinte est réellement dangereux. Mais interdire de fumer dans le rue pour lutter contre ce connard de virus est scandaleux. Surtout que pendant le confinement, on disait que fumer sauver du virus. Dans le même délire, la nouvelle maire de Rennes socialiste et vert a décidé que le Tour de France ne passerait pas dans sa ville car les hôtesses dégraderaient l’image de la femme alors qu’elle n’a pas hésité à poser avec des filles voilées.

    21+
  24. Donc, nous allons faire la grève de l’amour ???? Quelle tristesse… Quand allons-nous enfin réagir ? Ils suppriment aussi les mots du dictionnaire, tout comme les vidéos sur youtube pour nous obliger à devenir débiles et aveugles!!!!!!!

    11+
  25. bjr pierrot.je suis dépité !pas un jour ne s’écoule sans une interdiction inventée par les cons du monde , je ne peux pas toutes les citer, car ce serai trop long.Mais sachez que demain c’est dimanche, et en principe le dimanche les gens se reposent, mais pas les cons, donc nous aurons droit a une nouvelle interdiction.Je me demande jusqu’ou ils sont capables d’aller dans leur délires !et surtout ,c’est ce qui m’inquiète le plus, c’est quand, et combien de temps les gens vont les laisser faire.Si certains pensent encore que le covid y est pour quelque chose dans l’affaire, ces gens sont encore plus cons, car cela veut dire qu’ils approuvent, et meme ils en redemmandent; y’a qu’a voir les infos, la propagande macronniste va durer encore 2 ans, et peut etre plus ……!

    13+
    • Bernard c’est dans ces circonstances que l’on constate l’endoctrinement des français par la télévision et surtout d’après ce que j’entends par BFMTV la reine des « télé-merdiques-gouvernementales ». Mais les français n’ont ils donc plus rien ni au- dessus ni au-dessous de la ceinture??? J’ai arrêté de regarder ces infos-intox il y a plus de 20 ans et m’en réjouis tous les jours. J’allume ma télé le soir à 21 heures lorsqu’il y a quelque chose de « regardable »… pas souvent mais à chaque fois ma télé se met sur BFM et bien vous croyez ou pas MAIS TOUS LES SOIRS ILS (les perroquets) du corona… hallucinant quand on pense qu’il y a des millions de tarés qui boivent ça comme du petit-lait!!! Et n’attendent pas qu’on nous l’impose pour porter leur masque dans la rue!!! AH! AH! AH! comme dirait Pierre… à Toulon pas de patrouille de France… décision du maire, mais dans mon quartier hier soir la fête battait son plein… alors??? comprend qui veut!

      3+
  26. Zut, je fais partie de ces salopards de fumeurs!!!! Encore un sacré prétexte pour nous mettre une amende supplémentaire! Et ceux qui urinent derrière un poteau ou contre un mur ??? Je demande aussi à ce qu’ils soient amendés! Tout comme tous ces dégueulasses qui crachent et dont le sinistre de la Santé n’en a jamais fait cas!

    18+
    • Vous rigolez @Hugot Macrotte et sa crotte de Véran ne vont pas réprimander leurs amis les racailles qui pissent et mollardent pour faire un bras d’honneur à la France déjà ils prendraient une claque de la part du Yéti et ils ont trop peur des réactions de nos sauvages africains qui seraient bien capable en toute impunité de pisser sur les flics et de les tapisser de mollards bien glaireux .

      11+
  27. Tout ce qu’on porte à la bouche serait dangereux. Comme disait Coluche: « Jusqu’où s’arrêteront-ils? ». Aujourd’hui, la cigarette. Et demain … la pipe?

    19+
  28. Bonjour Pierre je suis désolé pour les gents qui m’entoure je mets ma vie en danger en fumant m’ai la je risque d’être un assassin. Je ne sait plus sur quelle pied dansé. J ai fait un trou dans le masque, j espère sauver des vies

    18+
    • Encore un prétexte foireux pour nous amender et pour augmenter le prix du tabac! Quelle pourriture, que ce gouvernement de m…! Mais pas que lui! Tous les politicards sont gangrenés!!!!! Un bel exemple de l’impérialisme de cette pensée à vomir!!!!

      16+
    • bonjour, assassin va lol, je ne suis pas fumeur mais la franchement aux niveaux connerie sa dépasse l’entendement, jusqu’où iront t’il?
      enlever nos enfant les mètres en quarantaine pour les vacciner de forcer et leur installer la puces sans que les parents soit autorisais a dire quoi que ceux soit.

      7+
  29. mince et moi qui pensais que c’était juste à cause de ces enc-lés du gouvernement qu’on avait manqué de tout (à part de cons bien entendu) et donc qu’on avait eu autant de morts et de contaminés

    18+
    • Bien sûr que c’est à cause de ces enc…lés! De toutes façons, avec les augmentations faramineuses sur l’alimentaire, et sur le reste, une grande partie de la population va crever. Viendra ensuite le puçage et le vaccin, pour TOUS nous achever!!!!

      7+
  30. Bonjour Monsieur CASSEN Il y a quelques mois il n’a semblé avoir entendu le contraire, a savoir que les fumeurs seraient plutot avantagés face au coranovirus, Bonne journée

    25+
    • Oui, vous avez raison. Nous sommes nombreux à avoir entendu l’information! Mais ce gouvernement dit tout et son contraire, sachant que le peuple a la mémoire courte…

      19+
    • En effet, on nous a dit que la nicotine protégerait des formes sévères du SARS-CoV-2. Mais, avec l’équipe de guignols aux manettes, il suffirait qu’une étude foireuse de The Lancet dise le contraire pour que le véreux Véran se jette sur l’occasion et interdise la substance dans les 24 heures, à l’instar de la chloroquine.

      14+
    • didier Exact j’ai entendu « proclamer »…la même chose au début de l’épidémie! Comme quoi aujourd’hui il n’est pas ridicule de se contredire surtout au niveau des « pontes-à-véran » de ce gouvernement d’incapables inutiles… Français réveilles toi on t’enfume… c’est le cas de le dire…

      2+
  31. On nous bourre le mou. Surtout ne plus regarder le télé. Même une élue les verts s’y met en disant que le masque ne sert à rien en extérieur. Tout de suite reprise par ses gourous. La dictature est plus que jamais en marche. On nous parle de contamination par les aliments. Bref ou sera notre espace de liberté bientôt ? Au cimetière ? Réveillons nous !!!

    21+
    • J’ai regardé une série « Colony », qui m’a beaucoup impressionnée! Nous arrivons doucement mais sûrement dans ce nouvel ordre mondial. Si nous continuons à faire les morts, nous y serons les pieds et poings liés et plus aucune possibilité de faire machine arrière…!

      10+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*