Laurent Mucchielli, un négationniste de la délinquance déguisé en sociologue

Alors que les Français, à cause de l’immigration africaine, subit une surdélinquance et un ensauvagement que même les médias inféodés au système ont du mal à dissimuler, il se trouve des sociologues, par ailleurs directeurs de recherche au CNRS, comme Laurent Mucchielli, pour nier, par idéologie, un phénomène que nos compatriotes constatent tous les jours, dans leur quotidien. Il est temps de faire un grand ménage au CNRS, et de virer ces militants politiques déguisés en chercheurs !

479+

38 Commentaires

  1. Bonsoir Pierre, je ne reçois plus la vidéo quotidienne. Une ou deux fois un site « mac afee » me dit que je vais sur un site dangereux ?? Tu t’es fait hacker ?? ou c’est mon ordi qui a un virus « masqué » ??

    0
  2. Un DR CNRS Hors classe HEE2 (moins de 0,5%) c’est 750000E Brut par an. Ne généralisons pas. Plus de 65% des chercheurs CNRS finissent à 46000E Brut par an (3300net/mois) – Nous ne sommes pas à plaindre (loin de là), mais avec un bac+8 et presque 6ans de post-doc par rapport au privé, ce n’est pas non plus trop…

    1+
    • Dans tous les cas,payer des gens dans un service public pour faire de la politique avec une caution scientifique biaisée est une forfaiture.
      Vous pouvez confirmer 750 mille euros ou 75 mille euros pa an pour un dr
      Hors classe?

      1+
  3. Bonjour Pierre😘très bien résumé cette description de la réalité:il y a 2 sortes de gens,les Normaux(ceux qui bossent,créent une richesse et payent pour les autres)…,et les PARASITES:là dedans,entre autres,les psys,les chercheurs éternels qui ne trouvent jamais rien,les intermittents du spectacle,les socio machins,les journalopes(20 fois plus nombreux que nécessaire)qui se copient les uns les autres tout comme les présentateurs de la météo,etc….et enfin les politicards(le summum,ils n’ont jamais bossé à part poser leur cul sur une chaise pour blablater en costards à 2000-4000 euros minimum et en plus en étant les mieux payés…)associés aux envahisseurs qu’ils laissent s’implanter chez nous non pas par amour pour nous mais juste pour profiter de notre système social…ce Pays est en pleine décadence et soit ne s’en aperçoit même pas,soit COLLABORE par masochisme à son propre déclin!

    14+
  4. de Gaulle disait  » nous avons des chercheurs qui cherchent, j’aimerais des chercheurs qui trouvent ». Si c’est pour trouver ce genre de mec, ce n’est pas la peine. En plus les prétendus sociologues me font marrer.

    9+
    • Les sociologues, psychologues, philosophes n’ont aucun diplôme d’état et passe leur temps à décortiquer les raisonnements sans avoir le recul d’expérience. Quand on pense que ces gens là se prennent; souvent pour des « cas d’or » alors que ce ne sont; généralement, que des ado attardés qui se prennent au sérieux. Voyez BHL, et les pseudos « scientifiques sachants », tous ceux que les journaleux invitent sur les plateaux pour occuper l’espace et le temps… au grand dam des téléspectateurs qui payent une redevance sans aucun contenu intelligible ni réaliste ni basé sur du concret. Idéologie mortifère comme toutes les émissions du CSA.

      2+
  5. J’ignore si vous l’avez fait exprès mais à 10’20 », parlant du CNRS vous dites « … négationnistes de la réalité subie par les Français… » Ça colle pile poil : CNRS = Comité de Négationnistes de la Réalité Subie  » . Vous avez l’humour dans la peau, Pierre ! Je vous ai à l’œil…

    12+
  6. Je comprends ce que ce sociologue veut dire ; étant donné que nous portons presque tous des lunettes de soleil et celles-ci étant plus ou moins foncées, nous voyons des gens de différentes couleurs. C’est tout simple. Ce sont bien des gaulois qui tuent d’autres gaulois. Voilà pourquoi l’immigration n’est pas plus importante que dans les années 50.

    3+
  7. Pour être d’accord avec ce sociologue, je vais lui dire que nous portons des lunettes de soleil plus ou moins foncées, c’est pour cela que nous voyons des gens de différentes couleurs. Donc ce sont bien des français qui tuent des français. Je pense qu’il va valider mon étude, car j’ai mis du temps à me rendre compte de ça !! Trêve de plaisanterie, du balai toute cette merde bobo-gaucho qui ne fait que mentir à des imbéciles qui vont pleurnicher dans leurs cabinets.

    7+
  8. Quand on lit l’article de Wikipédia au sujet de Laurent Mucchielli, on peut en déduire que ce n’est pas du déni mais de la mauvaise foi caractérisée. J’attends avec impatience qu’un membre de sa famille se fasse tabasser et laisser handicapé cérébral par des « jeunes » sauvageons pour qu’il comprenne enfin, mais malheureusement je ne suis pas certain que ces « jeunes » auront sa haine, la mauvaise foi obligeant, salaire de fonctionnaire à l’appui et éventuelle promotion s’il ferme sa gueule, à persister dans sa bêtise.

    9+
  9. Bonjour,
    Quelle excellent sujet d’analyse. Merci Pierre.
    Ce Laurent Mucchielli vivant sur une autre planète – celle des nantis – n’est qu’un vendu de plus au système. Ses statistiques bidons ne sont là que pour démolir en flèche des hommes comme Laurent Obertone qui dénoncent depuis des années cette politique migratoire laxiste et criminelle. Ce n’est pas moi qui suivrait ce genre de type imbu et perverti pendant des années, j’ai mieux à faire avec les personnes sensées et honnêtes. Le jour viendra où ce genre d’imbécile verra sa famille se faire trucider sous ses yeux par ces merveilleuses chances pleines d’amour et ce sera bien fait pour sa gueule.
    En tout cas, bravo pour ce rappel sociétal qu’on aurait tort d’oublier.

    24+
  10. Ah, le CNRS ! Bien trouvé puisqu’on ne leur demande jamais rien, pas de comptes à rendre, de résultats, c’est bon ça ! Les chercheurs n’ont même pas à trouver, tranquille pour eux.Alors les artistes, ça c’est du merveilleux, l’un fait des tulipes en ferraille géantes et c’est génial, un autre une sorte de tube étrange à Versailles et c’est  » le vagin de la reine  » mais dit que ce n’est pas lui qui a dit ça.Du reste, on n’a jamais entendu autant parler de cet organe féminin, de l’orgasme de la femmes, du clitoris que maintenant, même que maintenant il parle le vagin ? Et quand un  » artist  » ne sais pas quoi faire il fait une
    « installation  » , ça consiste à placer n’importe quoi et c’est merveilleux. Le truc le plus drôle que j’ai vu, en Italie une  » installation  » représentait une fin de soirée, bouteilles, confettis, serpentins, etc. Le lendemain les femmes de ménage ont tout foutu à la poublelle , je ne dis que ça.Mais j’en ris encore.

    17+
  11. Malheureusement ce genre de personnages pullule dans la sphère islamo gauchiste, et il délivré leur message nauséabond sous le couvert du fameux vivre ensemble. Mais il semble que le français lambda soit de moins en moins dupe. Quant au patriote, il est prêt à prendre les armes. France, réveille toi !!!

    25+
    • et il y a maintenant le  » vivre bien ensemble  » ! Dans les cités, là, tout le monde n’est pas d’accord, mais Mucchelli n’y est jamais allé. S’il est à Aix en Provence je lui recommande la cité Beissin, j’y ai vécu étant gosse, immense barre, mais tranquille, pourtant. maintenant elle est dans les 150 les plus dangereuses.

      9+
  12. Le pire, c’est que ce genre d’abruti nuisible vit avec l’argent de nos impôts !…
    Et dire que je voyais le CNRS comme un comité de scientifiques altruistes protégeant l’Humanité (comme dans Tintin : « L’Étoile Mystérieuse »)… On m’aurait menti ?… 😉
    Pour redevenir sérieux, puisqu’on n’arrête pas de nous rebâcher la crise et la nécessité de faire des économies, débarrassons-nous de ce genre de structure inutile, et dégageons les parasites qui y nichent pour les renvoyer dans le Monde Réel !…

    18+
  13. Ce genre de parasites pompeux devraient être attelés par grappes de 12 à des charrues, puis des herses et se consacrer à la « traction intellectuelle ». Ils ne consommeraient que les fruits de leur labeur. Du moins ceux ayant échappé à leurs potes voleurs. Ce motivant principe leur permettrait de causer vraie vie en toute connaissance de cause et peut-être même de réexaminer leurs théories à l’eau de rose.

    16+
  14. j’ai eu l’occasion d’écouter ce monsieur à l’Ecole d’assistants sociaux, encore un repère de gauchos, en Franche Comté, il y a quelques années . Son discours était déjà le même et disait en substance que c’était les personnes âgées qui avaient un ressenti mais que rien ne pouvait corroborer la thèse d’une hyper violence dans le pays! ça tombait mal car j’étais un peu âgée et avait été victime d’incivilité ! Une femme présente à sa conférence lui a posé la question, à savoir si il était toujours invité dans des endroits aussi convenu que celui où nous étions? ! il semble qu’il n’ai pas compris l’allusion car il a répondu, non , parfois !! tout cela pour dire qu’il était déjà à l’époque en plein déni, que peu de temps après il a fait un reportage télé dans une cité, Monbéliard je crois en répétant le même discours ! il est donc payer pour nier et faire du prosélytisme ; il y en a comme ça !

    18+
  15. Chassez le naturel (défendant Raoult dans son blog sur Mediapart) il revient au galop en lissant sur 500 ans les chiffres, il pourrait remonter avant Charlemagne d’ailleurs puisqu’il y avait pas mal d’enclaves musulmanes, d’où l’idée de certains de revenir à cette époque…

    4+
  16. Bonjour,
    Je suis né en 1948 et je suis régulièrement ( et avec plaisir je dois dire )toutes vos vidéos.
    Mais là, sur celle-ci, les bras m’en tombent!!!
    Où êtes vous allé chercher que les soixante-huitards voulaient se débarrasser des ouvriers!!!
    Encore une conn…rie sur mai 68.
    Décidemment, ce mouvement aura servit à enrhumer tout le monde, même quelqu’un de votre valeur…

    0
    • Mai 68… mouvement de fils de bourgeois culpabilisés d’être fils de nantis et qui voulaient, se donner l’impression d’être quelqu’un (les nouveaux romantiques de l’Après-guerre, en fait),et proches d’un petit peuple qu’ils fantasmaient. A l’époque, j’étais ouvrière ; j’ai travaillé contre vents et marées pendant toutes les « grèves ». Si certains de mes collègues ne venaient pas bosser, ce n’était pas par conviction politique, mais parce que ces « crétins » avaient tout bloqué. Quand tout s’est apaisé, nos petits 68-tares ont postulé à des postes d’ouvriers, pour voir… postes qu’ils ont occupés 3-6 mois, pour ensuite se vanter d’avoir connu la condition ouvrière. Ils réintégrèrent bien vite des postes plus prestigieux auxquels leurs diplômes (obtenus au rabais suite aux évènements de mai 68) et l’influence de papa ou des réseaux, les destinaient. Je suis d’accord avec Pierre.

      6+
      • C’est bien ce que je disais: encore quelqu’un qui s’est fait enrhumé!
        En toute franchise Dullcamara, j’ai de la peine pour toi.
        Tu as confondu les « crétins » avec les autres.
        C’est comme aujourd’hui avec les Gilets Jaunes et les Blacks Blocks, tout est fait pour qu’on les confondent…

        0
      • C’est bien ce que je disais: encore quelqu’un qui s’est fait enrhumé!
        En toute franchise Dullcamara, j’ai de la peine pour toi.
        Tu as confondu les « crétins » avec les autres.
        C’est comme aujourd’hui avec les Gilets Jaunes et les Blacks Blocks, tout est fait pour qu’on les confonde…

        0
  17. Des traitres qui vivent dans le déni de la réalité et qui endoctrinent la jeunesse à leurs délires marxistes, vous n’en trouvez pas que dans la recherche, mais également dans l’éducation nationale avec de nombreux enseignants qui utilisent une partie de leurs cours pour faire de la propagande socialo-communiste, au lieu de respecter le devoir de réserve.

    15+
  18. Ce bâtard de socialope, récidiviste, sociologue de fosse septique, est un ami de l’hollandouille … faudrait le lâcher, seul, un soir vers minuit, dans une banlieue de racailles, au milieu des singes à capuches. Et qu’il leur explique sa théorie imbécile, juste pour voir et vérifier ses fameuses certitudes. Quand on pense que cette misérable ordure avait qualifié le meurtre récent d’un jeune français à Lyon par un barbare musulman de « banal faits divers » ! …

    31+
  19. Ce petit tas de merde (mucchio = tas de quelque chose….) ferait bien d’aller raconter son histoire aux parents des victimes du Bataclan ou de ceux qui ont été écrasés à Nice pendant les feux du 14 juillet 2016 ou même plus récemment à M. Roger Lassaque, ancien maire de Saint-Martin-le-Redon, qui a été victime d’une tentative de décapitation par sabre et qui sort tout juste de l’hôpital…. etc. etc…
    Et je me demande si ce petit tas de merde arriverait à apprendre par cœur la longue liste des victimes de l’islamisme en France : https://ripostelaique.com/liste-interminable-de-nos-victimes-blanches-tuees-par-des-immigres-1984-2020.html
    Un coup de knout (fouet russe terminé par des clous ou des crochets) par erreur ou par omission et sur la plante des pieds ! Par moments j’ai des colères de tatares !!

    27+
  20. si l’ena est l’école a fabriquer des anes, l’autre machin francais le cnrs.
    le centre de recherches ou des pantouflards de chercheurs ne trouvent jamais rien, relativement bien payé attendre la retraite n’est pas une sinécure, face aux agriculteurs ou les pécheurs (pas a la ligne ceux qui partent mini 03-04 semaines dans l’atlantique nord) les mines etant fermée.tous ces machins doivent être DEFININIVEMENT supprimés.

    16+
  21. ce gaucho islamo collabo est un idéologue mortifère qui défend bec et ongles sa gamelle en argent .
    je lui conseille de lire l,ouvrage du pédopsychiatre de Maurice Berger , la violence gratuite en France , véritable et terrible constat clinique , mais je ne crois pas que son logiciel en serait changer .
    le CNRS encore un fromage de la ripoublique .

    16+
  22. Je pense que c’est une excellente idée, comme vous le faites Pierre, de traiter tous les gens de mauvaise foi, qui pullulent dans les médias et l’enseignement, de négationnistes lorsqu’ils réfutent ou minimisent les faits et la réalité. Un terme à utiliser systématiquement à chaque occasion jusqu’à le faire rentrer dans le débat public.

    14+
  23. Ce pseudo-sociologue me fait penser à Eric Fassin charger de nier le racisme anti-blanc.
    Comme vous le dîtes si bien, ils ne sont pas sociologue mais agents de propagande.
    Je n’ai pas eu le temps de commenter sur votre vidéo de l’association des victimes du terrorisme. Je trouve ces personnages indécentes. Nier une telle réalité juste par idéologie, cela me choque. J’ai même envie de dire que c’est inacceptable. On excuse les racailles pour X raisons mais on continue d’accabler les français!

    15+
  24. Et DIEU nous fit cadeau de Gerard Miller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D’autre part ,un petit patron ne va pas prendre le risque d’embaucher certaines catégories de personnes car il sait que c’est la porte ouverte a tout les emmerdements possibles (exigences d’horaires,de vestiaires, de séparation des personnes ,de cantine a part, Faut pas s’étonner !!!!!!!!!!!! Bon courage Monsieur CASSEN

    12+
  25. On est toujours dans cette tartuferie dénoncée par Molière. Il s’agit seulement d’un autre type de religion. Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées; Et cela fait venir de coupables pensées. » Le Tartuffe, III, 2 (v. 860-862)

    7+
  26. Normal, ce Laurent Mucchielli est né pendant cette période fatidique qu’est mai 68… Je pense que ces cellules psychologiques devraient servir à tous ces socialopathes amnésiques, à la limite du crétinisme. Mais, ils deviennent irrécupérables depuis un sacré bout de temps! Je croyais, Pierre, que vous leur auriez ouvert une porte directe sur la réflexion!!! Mais non! Leur aveuglement est dangereux et bravo à vous d’avoir échappé à cette fabrique de crétins… Vos vidéos sont du pur délice! Merci d’être sorti de cette si pô gôche…

    9+
    • C’est faux, j’ai plus ou moins le même âge que le quidam ici nommé, mais je n’ai rien à voir avec ce genre d’énergumène, c’est peut-être l’instruction, je n’ai pas le bac…

      2+
      • Salut mon ami😘j’ai eu le bac et ai fini médecin,mais j’ai 1 million de fois plus d’affinités avec mon plombier,mon boulanger,ou l’éboueur qu’avec tous ces branleurs « bacheliers d’opérette » qui pontifient à la téloche!!!

        3+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*