8 morts au Niger : ils défendent les musulmans et attaquent les Identitaires !

L’Association Française des Victimes du Terrorisme (AFVT) a curieusement réagi, après la diffusion de photos montrant les huit victimes mortes, exécutées à côté de leur jeep incendiée. Ils ont annoncé avoir déposé plainte contre les internautes (accusés d’être des Identitaires) qui, en publiant ces clichés, inciteraient à la haine contre les musulmans. Autrement dit, cette association défend les disciples de la religion des assassins de leurs victimes !

492+

48 Commentaires

  1. mais, mon cher Pierre, ils ont raison, cette association ! il faut juste remettre les choses et les gens au bon endroit : tu dis que les victimes, à tes yeux pervertis,sont ces gens qui ont été massacrés. Non, c’est là que tu te trompes : eux sont juste les moyens de la guérison des vraies victimes que sont ces « meurtris de la vie », on est sur le même schéma qui semble bien rôdé maintenant dans les « quartiers » et au-delà. Attention, il ne faut pas se tromper de victimes !
    Engagez-vous braves blancs avec vos idéaux, l’AFVT vous envoie expier les fautes que vos arrières grand-pères n’ont pas commises ! les vraies victimes reconnaissant de votre dévouement …

    0
  2. Si je comprends bien. Nuit et brouillard ça va durer. On ne peut montrer la barbarie seulement quand les victimes font partie de la communauté bien comprise et que cela sert leur propagande.

    1+
    • Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?… Ce sont des Juifs qui manient la bombe, la Kalachnikov et le couteau dans nos rues ?… Vous avez peut-être déjà oublié les tout-petits massacrés par l’autre ordure ?!…

      0
  3. Dernièrement quelqu’un (muzz de 45 ans) que je voyais à l’occasion m’à dit textuellement ceci:
    – « J’ai eu un problème avec quelqu’un dans la rue je vais le retrouver et lui planter un couteau dans le dos ».
    Je lui ai dit tu es assez costaud tu n’as pas besoin de couteau prends-le face à face…
    Il m’a répondu:
    – « Non non je me pointe par-derrière ça va plus vite »

    Belle mentalité et quel courage n’est-ce pas ?!……. :/

    3+
  4. Même Marine Le Pen avait eu des problèmes en postant des photos sur son Facebook. De toute façon, il n’arriveront plus à masquer la réalité, elle commence à trop se voir.

    19+
  5. Pas moyen d’avoir une larme pour ces bobos de bobos qui se croient investis de la mission divine de s’occuper des « petits nafricains » !!! Le plus énervant, c’est qu’il se paient avec l’argent de notre travail. Ils se donnent bonne conscience et après ils se paient un petit safari !!! C’est beau de mourrir pour la bonne cause

    17+
  6. On a su que c’était le passeur qui a mis en scène le corp de Aylan pour prendre des belles photos. Par contre, lui, il est un pleine forme, il pense juste à bien mettre le corp juste zu bord de l’eau pour qu’on le voit bien !!!

    13+
  7. Encore un ancien Maire qu’une chance a essayé de décapiter avec un sabre….
    Roger Lassaque, ancien maire de Saint-Martin-le-Redon, a quitté l’hôpital dimanche, mais une question clé hante son esprit : celui qui l’a frappé à la tête avec un sabre va-t-il récidiver ? « Il est en liberté, je crains pour ma vie » déclare-t-il. Encore sous le choc, l’ex-élu local raconte l’incroyable agression dont il a été victime.
    https://www.ladepeche.fr/2020/08/13/frappe-au-visage-avec-un-sabre-lancien-maire-lotois-roger-lassaque-a-quitte-lhopital-et-raconte-son-agression-9018941.php#xtatc=INT-109-%5Balerte-push%5D

    Aucun merdia n’en parlera ce soir : trop peur d’être taxés de racisme !!
    Vivement l’éradication de toutes ces merdes qu’on nous impose en France.
    Et ces associations qui défendent envers et contre tout les musulmans, devraient être passées au peloton d’exécution !

    24+
  8. Je ne suis pas intéressé par la religion musulmane. Mais, avec ta bêtise d’anti-islamisme primaire, tu es en train de polariser l’attention des gens sur Mahomet, qui, bien entendu, serait le principal responsable de cette fausse pandémie, de l’abrutissement de Gates et de Big-Pharma, et de toute cette corruption qui est en train de démolir la planète. À quoi tu pensais pendant le confinement ? Certainement, « On les aura. La France est une terre chrétienne ! », et pas, « Merde. Qu’est-ce qu’ils sont en train de nous faire ?! » Nadia Murad, que j’ai mentionnée,a pu sortir de son pays d’origine grâce à une famille musulmane, qui n’était pas partisane de l’e.i. Mais apparemment tu n’en as rien à faire. Tu continues avec ton moulin.

    1+
    • Justement, intéressez-vous à cette « religion » : consultez les témoignages des personnes courageuses qui ont quitté cette secte et qui osent en parler publiquement… En fait, ils sont beaucoup plus nombreux encore à avoir cessé de croire, mais ils continuent à faire semblant, de peur de se faire rejeter par leur famille et ostraciser par leur communauté…
      Quant aux personnes que vous évoquez, il y a des exceptions partout, mais la plupart acceptent le bourrage de crâne et suivent le mouvement : n’oubliez pas qu’un « musulman » n’a pas le choix, dès sa naissance il est conditionné en tant que tel par son entourage…
      Ouvrez les yeux, avant qu’il ne soit vraiment trop tard…

      16+
    • Ma vaffanculo scemo disgraziato maledetto con la tu a nadia murad di merda !!!
      Vaffanculo subito merdoso !!
      Vatene bestia di merda !

      4+
      • en francais cela donne quoi !!!!!!! a f ferrante!!!! cordialement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        2+
    • perso , je m,intéresse à la religion musulmane , non par adhésion, ni pour me convertir , mais pour en connaitre le contenu , son histoire , etc .
      il est évident que tous les maux de la planète ne sont pas imputables à toute la communauté musulmane , d,ailleurs se trouvent des personnes de cette confession religieuse avec qui l,on peut discuter sans problèmes , seulement ce qui nous fait braire , c,est la situation de chaos d,insécurité qui règne depuis des décennies , et dont nombre de ces éléments sont de cette confession,
      mais je n,oublie pas la manip du départ,(organisé par ou avec la complicité du système politique, lui même valet de la Haute Finance ) , car même s, il faut connaitre les causes avant de voir les effets , ce sont ces mêmes effets qui pourrissent la vie des lambda dans ce pays , anciennement nommée la France .

      0
      • @ Alfredus
        Je suis perplexe devant ces musulmans « avec qui on peut discuter » : Majid Oukacha les appelle des « musulmans droit-de-l’hommistes »… Soit, ils mentent à tous en pratiquant la taqqya, soit ils se mentent à eux-mêmes en essayant d’édulcorer leur religion de tous ses chapitres peu présentables à la civilisation moderne…
        Mais il n’y a pas d’aménagement possible en réalité : en se disant musulmans, ils doivent normalement admettre que le Coran a été établi par Allah (Dieu en personne) et transmis à son VRP terrestre Mahomet (et Dieu est sensé être omnipotent, omniscient, toutes ses lois devant être suivies sans discussion ou interprétation humaine, et étant valables en tous temps et en tous lieux, jusqu’au jour du Jugement Dernier), et la conclusion logique amène à leur soumission totale aux Lois Divines, puisque justement elles sont divines !…

        3+
    • Sourates abrogeantes =qui annulent les non violentes; 9 v5 : « lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…) »
      s 9 v28 : « les infidèles ne sont que souillure »
      s 9 v30 : (les juifs et les chrétiens) « Qu’Allah les
      anéantisse !(…) »
      33-27. Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.

      1+
  9. Il ne faut absolument pas cesser de diffuser des images qui prouvent que ces gens là sont des assassins de première, il faut continuer à les dénoncer, mais surtout à dénoncer cette PUTAIN de religion mortifère qui ne fait que commettre meurtre(s) sur meurtre(s) dans le monde entier… Des mosquées commencent à être incendiées sur notre territoire… Mais pas suffisamment… Il faudrait absolument toutes les détruire, et foutre dehors à tous ce enfoirés d’immans de mes deux et interdire cette PUTAIN de religion mortifère!!! IL LE FAUT!!! Faisons comprendre à nos connards de l’ELYSEE que nous en avons plus que ras le bol de cette enfoirée de religion!!! A bon(s) entendeur(s)… Salut

    28+
  10. Minable ce Guillaume qui souille son nom de famille porté par cet officier parachutiste de l’Indo et du 1et REP à Alger. Du lance-flammes et autres pour les traumas de cette barbarie de quoi te soulager et non pas ces thérapies pour petits impuissants et faiblards. Donc du 2 poids 2 mesures pour ces collabos. Un petit drop tout seul en plein sahel….et encore avec des cervelles à l’envers à ce point…..

    10+
  11. Que personne ne se sente visé par mes propos. Nous passons notre temps à « baratiner » à écrire, à nous plaindre, à nous informer de nouvelles que nous connaissons déjà.
    Bref à tchatcher. Je puis vous dire qu’en face ils se marrent et que de surcroit « nos » baratins leur donnent un peu plus d’assurance et de certitude qu’ils n’ont personne en face qui soit capable de les affronter.
    Bordeaux commence timidement à se singulariser. C’est bien.
    Mais ailleurs?
    Ne sommes nous pas capables de créer des comités de quartiers? ce serait déja une belle avancée car ceux qui y participeraient se « mouilleraient » et auraient conscience que d’autres les soutiendraient en cas de souci.
    Quant à cette affaire du Niger. Peut-être que çà fera comprendre aux bobos (quoique j’en doute) que ces gensses là méritent de finir tels qu’ils sont, c’est à dire dans une fosse à purin.

    21+
    • @MOKTAR… Tu as raison Moktar des comités de quartier qui seront présents sur le terrain nuit et jour ave l’accord bien entendu du Maire, gendarme, policiers, et même, s’ils ne sont pas d’accord, si nous sommes nombreux, hé bien, qu’ils viennent nous déloger… Je suis pour, et immédiatement dans le 31…

      9+
  12. Il faudrait purger le pays de tout ces salopards pro-muzz, qui sont en train de detruire et vendre la France au profit de ces merdes de chiens. de ratons pourris.Il l avait fait après la guerre, je crois qu il est temps de les remettre au gout au jour.Je verrais bien mélanchon,ducon-moretti b h l,et tout leurs semblables, a poil,emplumés partout, et surtout avec une grande plume de dindon dans le cul…Qu attends donc le peuple de France pour se reveiller..Ou sont passés nos HEROS d antan???

    23+
  13. Scénario : moi,(brave islamiste)
    j’entre dans une villa pendant que le mari est à son travail…
    je viol sa femme, je l’égorge,
    je viol sa fille, je l’égorge,
    j’encule son fils, je l’égorge,
    et tous cela en criant « allah akbar »
    Le mari apprenant le drame, dit « vous n’aurez pas ma haine! »
    ( c’est dans quel film ? )

    21+
  14. laissez les donc faire de l’humanitaire, à ces islamo gaucho.
    ça fera toujours moins de connards à réveiller lorsque le moment sera venu de foutre hors de France, toutes ces chances pour la France » et leurs collabos.

    20+
  15. Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes fondateurs, etc., ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait- donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?
    N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
    -> https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

    17+
    • Vous avez 100% raison, mais hélas la Bien-Pensance ne s’est jamais fait traduire les textes coraniques, et a toujours sciemment maintenu la confusion entre « arabe » et « musulman » : c’est tellement plus commode pour réduire les adversaires à de simples « racistes »… J’ai toute estime pour nos compatriotes d’origines étrangères, quelles qu’elles soient, et qui adhèrent aux valeurs de notre Nation et à son mode de vie occidental issu des Lumières… J’admire en particulier le courage des apostats qui ont rejeté la machine obscurantiste de l’Islam , et qui dénoncent ses mensonges, ses injustices, son incohérence, son hypocrisie, sa brutalité, et sa volonté d’asservissement de toute personne sur Terre à sa doctrine monolithique !…

      12+
    • Merci pour ce lien absolument très intéressant !

      HONTE A CHIRAC qui a vendu l’Occident aux Arabes colonisants !
      HONTE A CHIRAC : Toutes les études qu’il a faites pour être aussi CON !
      Et çà vaut pour tous les politiques, fils à papa, qui ont vendu l’Occident aux sous-races !!

      14+
  16. on devrait remercier ces islamistes de nous débarrasser de ces gauchistes crétins et masochistes, ils crachent a la figure des catholiques mais font pareil en tendant l autre joue

    12+
  17. A propos de barbarie islasmiste, de source sur je vous invite à partager autour vous quand on vous parle de religion d’amour de paix et de tolérance, saviez-vous que lors d’un mariage islamiste la femme est vérifiée pour savoir si elle est encore vierge, si ce n’est pas le cas un membre de la famille est tué, alors elle est pas belle la religion d’amour de paix et de tolérance??

    13+
  18. Cette association doit interdire aussi le film Bosna! de Bernard Henry lévy, le vidéo de George Floyd, la photo d’Aylan et j’en passe. mais elle ne dira rien car on ne peut montrer que des musulmans mort pour accuser l’homme blanc.mais dans l’autre sens comme avec les victimes du Niger ou les photos d’homme blanc décapité par Daech, elle fait un scandale.je soupçonne cette association d’être pro Musulmane et de soutenir les racailles qui nous martyrise depuis trop longtemps.

    15+
  19. BRAVO : 200% d’accord avec vous Cher Pierre !
    Quel que soit le nombre de victimes des Japonais pendant la 2e Guerre Mondiale, JAMAIS il n’a atteint le nombre de victimes de l’Islam, proche de 350 millions d’individus.
    Et pourtant, les Américains ne se sont pas posé de questions : ils leur ont envoyé deux bombes atomiques.
    Nous devons reprendre notre fierté d’Hommes Blancs Occidentaux, mille fois plus intelligents que tous les macaques africains et que nous avons les moyens de les atomiser ou de les vitrifier, ou les deux à la fois, s’ils continuent à nous les briser menu.
    Les Africains doivent avoir peur de nous : çà suffit de faire amis-amis avec des primates qui n’ont aucune reconnaissance de tout l’argent que nous leur déversons par milliards !!
    La peur doit changer de camp : la logique veut que les Africains doivent arrêter de déferler en Europe et plus largement en Occident, et nos politiques doivent nous montrer s’ils ont des couilles OUI ou NON !

    19+
  20. Tu sais pierre tant que l on peut leur vendre des armes et qu ils jouent aux tirs aux pigeons entre eux.Cela fait de la place dans les rues.On me sollicite des fois pour un séjour au Magreb .Nourri hebergé six mois un an si je veux.Juste l essence a payer.Pourquoi aller la bas.Ils sont déja chez nous .Plutot que de construire des mosquées .On devrait leur donner un parc comme celui d astérix .Ils feraient leur petit commerce et les francais n aurait plus besoin de risquer leur peau

    22+
  21. Dans la rubrique Témoignages du site de l’AFVT, je n’ai pas trouvé le témoignage de Patrick Jardin … étonnant, non (comme aurait dit un autre Pierre) ? En plus, je suis vraiment déçu de l’absence d’une boutique en ligne qui proposerait des ours en peluches, des bougies et autres gadgets labellisés Padamalgam.

    29+
  22. Vous n’aurez pas ma haine, quelle ridicule expression qui veut tout dire sur notre bêtise et notre lâcheté. Hitler et Staline auraient bien rigolé de notre pacifisme de moutons bêlants. Nous sommes en pleine inversion des valeurs avec la complicité des médias, de nos élites politiques et des ONG.

    34+
  23. Guillaume Denoix de st Marc, un nom que l’on ne peut pas oublier, après la mort au Niger, de ces humanitaires partis faire du tourisme comme le prétendent nos bons journalopes nationaux!!! Il agit au plus près des victimes du terrorisme ? Une plaisanterie, je l’espère… Vous serez les premiers a être touchés par le terrorisme!!! Immigrationniste à outrance, au point que vous haissez les blancs! Vous devriez plutôt former les africains en Afrique même, avec leurs propres méthodes. Là votre aide serait peut-être précieuse, au lieu de pratiquer le néo colonialisme!!!! Ras le bol que vous nous culpabilisiez! Ras le bol de cette politique à 2 balles, en vue du grand remplacement. Il est URGENTISSIME que les gaulois se RÉVEILLENT!

    25+
    • je crois que pour urgentissime et le réveillent des gaulois !! ce n’est pas pour aujourd’hui,!!! et cette année!!!!malheureusement !!!!!

      2+
  24. Les gauchistes mondialistes n’ ont aucune limites, sont dans l’ inversion de ce qu’ ils prétendent défendre. Ils sont clairement du côté des barbares , des nazis déguisés en humanistes, de véritables pourritures qui n’ hésiteraient pas à nous envoyer nous les identitaires dans des camps de concentration, soyez en certain.

    19+
  25. reconnaissance de la vérité , pour le coup cette assoc et son gourou sont dans le déni , car la vérité ,est qu,il s,agit de terros Africains de confession musulmane , et non des chrétiens , des juifs ou des bouddhistes . . !!
    intégrité du cadavre , sans rire , et l,intégrité des vivants finissant leur vie avec une balle dans la nuque ou égorgé , pas de scandale dans ces cas là .
    ces tartuffes sont de véritables collabos .

    13+
  26. Une autre réflexion me vient à l’esprit : ce soi-disant « droit à l’image post-mortem » revient à une censure de l’horreur : si on peut comprendre le fait de ne pas choquer les familles, les atrocités ne doivent pas être cachées à l’opinion (surtout quand le but avoué est strictement politique (« ne pas stigmatiser »)…
    Même dans les reportages de guerre, on a pris l’habitude de « flouter » les cadavres (petit voile pudibond à l’intention des « braves gens » ?) : pour ceux qui s’en souviennent, si on avait fait ça durant la guerre du Vietnam (!)…

    14+
  27. bjr pierrot. toutes ces assos de merde pour venir en aide a ceux qui nous envahissent et nous pourrissent la vie chaque jour, je les combatrais toujours afin que l’on cesse de les subventionner avec notre pognon. ces pourritures peuvent se faire tuer tous les jours, je ne verserais pas une larme !

    21+
  28. Mais c’est vraiment du grand n’importe quoi, cette AFVT : bande de pignoufs subventionnées qui préfèrent flinguer le messager qui porte la nouvelle plutôt que d’affronter le problème !…
    Marre de ces hypocrites qui veulent censurer à sens unique : rappelons-nous le Bataclan dont les détails du massacre ont été largement édulcorés pour le grand public (sauf dans le récit de certaines victimes qui n’ont pas eu droit à l’écho des médias), ceci toujours dans le but de dissimuler la sauvagerie et la cruauté que génèrent cette idéologie mortifère : l’Islam !…
    Ne leur en déplaise, comme on l’a dit avant moi : tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes étaient musulmans !…

    18+
  29. Les français sont des cucks de compétition, des pédales a l image du pédéraste de l Elysée. Si en 2022 rien ne change, la France , en tant que pays européen aura disparue avant 2100.

    17+
    • 2100 ?… WoOoW… bien avant !
      Encore 15/20 ans et on n’en parle plus… de cette France !
      2022, il faut absolument voter pour le parti qui n’a jamais eu les clés de la maison France (à quelques voix près), mais qui est pourtant toujours au 2ème tour…
      Il faut lui donner sa chance et ensuite on verra !

      5+
  30. il n’y a de pires aveugles que celui qui ne veut pas voir!!!!
    ceux sont des idéologues inconscients qui ne se rendent pas compte du mal qu’ils font et qu’ils seront les premiers détruits par ceux qu’ils veulent protéger
    je pense qu’ils ont reçu une très mauvaise de la part de ceux qui auraient dû leur ouvrir les yeux (des bisounours)

    11+
  31. simple question:?????????? qui a pris ces photos sur place
    une agence de presse??? ou un identitaire qui aurait accompagné le convoi.

    NON, disons a ce monde de barbares que nous passerons pas sous silence leurs méfaits, ni auto-censure( nous l’avons payé cher en algérie a cacher les ordures du fln.
    les patriotes ne sont pas des soumis, ni des veaux

    20+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*