Réflexions sur la mort d’une socialiste de 30 ans au Niger

Charline Fouchet a donc trouvé la mort, à l’âge de 30 ans, assassinée par des islamistes, elle qui a soutenu en France la candidature de Benoit Hamon, islamo-gauchiste notoire. Qu’est-ce qui peut pousser une jeunesse sur-diplômée à faire de l’humanitaire, en croyant défendre des valeurs de gauche ?

Comment ne pas penser à Fabrice Lucchini lisant « Tombeau pour une touriste innocente », de Muray ? (ci-dessous)…

 

432+

42 Commentaires

  1. On s’en tire plutôt bien cette fois.
    Un peu comme le gag du kamikaze terroriste belge = UN mort.
    Pas de militaires tués pour aller « sauver » les débiles qui d’ordinaire reviennent indemnes , eux et accueillis par Hollande comme des z’héros.

    ps: bravo pour ton auto-critique que moi je n’ai jamais faite ayant TOUJOURS été du même bord depuis mes 17 ans , cela fera 52 ans.
    Et je m’endurcis chaque jour un peu +

    0
  2. C’est bien fait pour sa gueule à cette bobo de merde, tous ces bobos n’ont que ce qu’il meritent. On leur a dit et répété ces pays de merde on n’y va pas même les plus modérés des journalistes islamo gauchistes comme J. Beglé le disent. Stop jeunes abrutis allez faire de l’humanitaire en France!

    7+
  3. pas besoin d’aller aussi loin pour se faire assassiner de la sorte , j ajouterai bienfaits pour leur gueule, quand on joue avec le feu, on se brule, ici en france 30000 morts du covid a cause de ces petits amis, pas une larme

    8+
  4. Mon cher Marcel
    Petit rappel historique.
    Les paras qui se sont faits aplatir au Liban n’étaient pas des engagés, mais des appelés du contingent à qui on avait dit que ce n’était que pour maintenir l’ordre.
    Saloperie de Mitterrant qui les a envoyés à la mort

    12+
    • C’est la seule option une dictature républicaine.Il est temps de décoloniser notre pays,chaque peuple a droit à son indépendance je vis dans le 93 je sais de quoi je parle il est temps que nous recouvrons le F de France car nous l’avons perdu depuis longtemps.Nous pouvons exiler notre cher Sarkozy à Mayotte en devenant Président de cet état indépendant

      6+
  5. Pas d’émotion pour cette grappe de bobos qui se croient investis de la mission divine de s’occuper des « petits nafricains » !!! Le plus énervant, c’est qu’ils se paient avec nos impôts. Quoiqu’ils fassent, l’explosion démographique africaine ne pourra que mal se passer, ils sont restés en mode « préhistorique ».

    19+
    • Je confirme. Leur imam leur dit:: <>! Donc pas la peine de leur donner des condeils pour evoluer. OU AVOIR UN GESTE PROFESSIONNEL ils font comme ils veulent .

      0
    • idem,
      on a les politiques les plus cons du monde,et tous sur le même moule depuis DE GAULLE, et nous les pauvres couillons, on en prend plein la gueule,

      4+
  6. Benoit Hamon doit être un imposteur. Il a une gueule d’arabe, il bosse pour les arabes. Ce n’est pas possible qu’il soit Français !!!

    10+
  7. Nos impôts servent à payer 800 gars de l’association Acted qui ne bossent pas pour nous !!! Une armée de bobos qui se croient investis de la mission divine de s’occuper des * »petits nafricains » !!!* Le plus énervant, c’est qu’il se paient avec l’argent de notre travail. Ils se donnent bonne conscience et après ils se paient un petit safari !!!

    20+
  8. Pierre
    Sauf qu’aujourd’hui, pour faire de l’humanisme, le Français a besoin d’être vu et reconnu, donc « mondialisé » ! Son nombril est tellement devenu gros…
    Quant aux GJ qui veulent chacun leur petite loi… eux aussi sont individualistes dans l’âme !
    Et si je me trompe, je fais le tour du monde à poil !

    9+
  9. monsieur Trump, en faisant connaissance avec Nadia Murad, ancienne esclave sexuelle de l’e.i., Prix Nobel de la Paix avec Denis Mukwege, a dit, « On vous a donné le Prix Nobel ? C’est incroyable ! » Les preuves de l’incurie de ce président concernant certaines choses, de première importance, sont sur Internet. Même si sa politique à la suite de cette fausse épidémie n’est pas mal, s’il laissé des germes extrêmement pathogènes pourrir la position des États-Unis face au monde entier, c’est comme s’il ne faisait rien. Et j’ai fait une erreur de donner une petite aide à un individu, prétendument de gauche au départ, qui cautionne la politique de ce président américain. Tu te prétends démocrate ? Sans blague. Danse maintenant.

    0
    • Vate Fermettre, facile de taper sur Trump sans considérer que les démocrapules, leurs médias aux ordres, le Black Live Matter néo Black Panthers, le tout arrosé par Soros et d’autres soi-disant bienfaiteurs font de tout pour géner l’action politique de Trump depuis son élection et le font maintenant encore plus intensément à l’approche de sa réélection. Au lieu de gober les conneries merdiatiques d’outre atlantique distillées quotidiennement par les médias US la plupart de gôche, visualiser les vidéos de Rudy Giuliani sur son canal https://m.youtube.com/c/RudyWGiuliani/videos?disable_polymer=true&itct=CBAQ8JMBGAEiEwiSxPfHrJbrAhXN2JwKHfNTCPU= Vous en apprendrez de belles sur les Clinton, Obama, Biden, les médias US, le fbi, Soros, etc. (si vous comprenez l’anglais).

      16+
  10. Silence assourdissant de la FI sur la crise sanitaire , sur les « incivilités » tous ces islmo-gauchistes qui n’ont rien d’insoumis !!
    Qui défend la racaille Traoré , ils sont même dans la ligne politique du ministre de la justice , qui ont infiltré les GJ en leur faisant perdre cette belle cohésion de fraternité
    J’accumule de la colère en moi avec les masques que l’on nous impose , En ces temps de chaleur , j’en ai assez de tous ces pseudos scientifiques que ce soit pour la santé , le climat , de ces élus fossoyeurs de notre pays

    13+
  11. cette jeune femme de souche avait un logiciel de bien pensance , pour elle le fait de se rendre en Afrique en bossant dans une ONG , devait être le summum de la solidarité avec les Africains, et son ex engagement politique parle pour elle.
    les islamistes qui l,ont buter avec le reste de l,équipe , s,en tape le coquillard que des petits blancs viennent pour aider de pauvres Africains .
    je n,ai aucune compassion pour cette jeune femme .

    19+
  12. je pense comme Pierre, cette femme assassinée et les autres, ont choisi ! ce n’est pas rien !il y avait un risque, qu’on ne me dise pas qu’ils ne savaient pas! quand ceux que Pierre nomme, à juste titre et avec douleur en ce qui me concerne, ont été assassinés dans leur propre pays en vacant à leurs occupations d’occidental ! Alors merci Pierre, d’avoir dit ce qui relève de la décence, je me sens en communion avec vous, par ces mots ! et merci aussi pour votre remise en question sincère, c’est une belle preuve d’intelligence d’évoluer et d’oser le dire

    17+
  13. En réponse à Toto 1987, je voudrais ajouter ceci. Tout à fait d’accord avec lui pour la mise en place d’un nouveau gouvernement dirigé par un (ou plusieurs) généraux français. Je rappelle que lors des élections présidentielles de mai 2017, le général Didier Tauzin (qui avait rédigé 3 livres sur une excellente analyse de l’état de la France et ses orientations s’il avait été élu) n’a pas pu obtenir les 500 signatures indispensables, alors qu’on a été obligé de se pastiller le rigolo de « Poutou ». Bravo messieurs les élus de tout bord qui ont permis ce genre d’aberrance ! Pour sauver la France, il faut, selon moi, un gouvernement présidé par 3 généraux (Général Didier Tauzin, Général Pierre de Villiers et Général Martinez, par ex.), et cela pour 2 raisons.

    25+
  14. A tous ces petits bobos-islamo-gaucho qui ne connaissent de la vie que leurs beaux quartiers et leurs belles facultés, je signale que des girafes on peut aussi en voir au zoo de vincennes……C’est plus près de chez eux et moins risqué……Les « islamistes » existent dans la vraie vie, ici et ailleurs, et ne font pas la différence entre les « gentils blancs » comme eux et les « méchants blancs » fachos et autres…..Une pensée pour toutes les innocentes victimes de ces barbares…TOUTES les victimes.

    17+
  15. Je repense à tout le temps qu’il a fallu (et faut encore) aux médias de la Propagandastäffel macronienne pour reconnaître que les agresseurs sauvages sont bien des « terroristes islamistes » : ils se sont obstinés à un moment de ne parler que « d’hommes à moto », si bien que l’on aurait pu croire qu’il s’agissait d’une bande de Hell’s Angels blancs, barbus et suprémacistes, déchaînés par la drogue et l’alcool, en pleine razzia violente à cheval sur leurs Harleys dans l’Afrique sub-saharienne !…

    25+
    • OK pour Tauzin, c’est pas un branleur, quand aux autres ,peut-être préférable qu’ils restent au placard , et encore , pas facile de sauver une population qui a la tentation du suicide, faudrait repartir à zéro avec un nouvel enseignement, un nettoyage des corps avariés, (une remise à blanc !!) expression industrielle) un gros boulot,

      2+
  16. Elle sera morte comme elle aura vecu
    Fais du bien à Bertrand il te le rendra en caguant, comme on dit chez nous.
    Au moins elle aura connu la façon de mourir que préconisent ses amis islamogauchistes d’hamon.

    22+
  17. compassion, quand tu nous tiens: je reviens vers ces deux jeunes femmes (des cousines étudiantes) lâchement assassinés devant la gare st charles il y a deux ans, par une crapule étrangère en situation irrégulière, chez nous, mérite une attention, ces petites avaient surement le coeur sur la main et la joie de se retrouver sur un quai de gare, pour parler avenir, dans un pays ou le president nous doit sécurité a tous, quand au mali les habitants de bamako manifestent la haine de la france.il y a erreur quelques part général lyautey revenez

    41+
  18. C’est pour des vidéos comme celle ci que je vous aime bien !
    Mais est ce que cela suffit pour faire connaitre la vérité à ces francais aveugles ou idiots.
    D’ailleurs votre idée de faire connaitre les lanceurs d’alerte me parait être très intéressante. Faites donc une émission sur Trotta Silvano afin que les gens trouvent des informations documentées, sourcées. Mais il y en a encore d’autres mais plutot au Canada / Quebec.
    Belle journée à vous

    23+
  19. Bonjour,
    Au fur et à mesure que je vous suis, j’approuve totalement vos idées et vos commentaires via vos vidéos.
    Comment vous rejoindre ? Comment peut on militer pour Riposte Laïque ? Merci pour votre réponse.

    19+
  20. C’est bien une bobo-gaucho, préférant « le safari humanitaire » à celui moins glorieux de s’occuper de la misère en France.
    Exemple concret : aller dans un EPADH pousser la chaise roulante, dans un parc ombragé, d’une personne âgée. Personne âgée qui a travaillé et cotisé pour payer les études de ces petits trous du c.. (là aucun retour sur investissement !!!)

    44+
  21. Bonjour Pierre je suis contre le meurtre de personnes. M’ai quand on cherche la merde on la trouve, Je me pose la question que vont faire ces con la .voir s’il on de grosses bite ou quoi. Ramassé du frique, Bien fait pour leurs guelle en France on a plein de personnes qui ont pas de moyen .Alors je les plein pas malgré la peine de parents sûrement a font dans l humanitaire

    18+
    • Toujours le problème des 1 000 mots. Donc : D’abord la tâche sera tellement titanesque qu’un seul Homme aura bien des difficultés pour redresser la « chienlit » dans laquelle la France a sombré. Ensuite, si cet élu (hors de tout partie politique, hors franc-maçonnerie et non sponsorisé par les grands groupes mondialistes), veut réellement gouverner pour le peuple et par le peuple, il risquera de se faire les pires ennemis de la planète, et d’être assassiné comme JFK en novembre 1963. S’il y a une entente tripartite, il sera plus difficile d’éliminer 3 généraux. Alors, Français, Françaises, pensez-y !

      8+
  22. Au risque de choquer, j’approuve vos idées de jeunesse quant à tous ces « humanitaires » qui ne sont surtout pas intéressés par le sort des français en difficulté. En bref, je n’ai pas de compassion pour ce genre de bobo-gaucho.

    33+
  23. Merci Pierre pour cette vidéo qui devrait faire revenir sur terre de nombreux « gauchistes ». Je demeure cependant sceptique pour les jeunes qui feraient des actions humanitaires en France, vu leur vive inclination à aider les migrants-qui-ont-beaucoup-souffert et leur aversion à secourir les gaulois, qu’ils soient SDF, paysans ou tout simplement … Français.

    31+
  24. BRAVO Pierre, Martin Moisan, Riposte Laïque : sans vous je n’aurais jamais su ce que nous cachent les hypocrites et auto-destructeurs médias : qu’ACTED est une énorme farce qui coûte cher aux Occidentaux et favorise l’invasion de NOS terres ! Bref, ACTED est un gros parasite toxique sous couvert d' »humanité »…!

    Merci aussi pour Fabrice LUCHINI : toujours aussi génial et égal à lui-même, lisant ce texte cynique mais si vrai.

    Les FLEURS CARNIVORES ont un suave parfum qui attire les insectes. Lorsqu’ils tombent dans la fleur, ils sont foutus… dévorés doucement par un acide qui les décompose, ils se débattent, en vain !
    Les jeunes idéalistes qui croient en ACTED, sont comme ces insectes : ils croient qu’ils vont se régaler, mais c’est leur chair qui fournit le festin.

    21+
  25. Je suis peut être « dur »,mais bon,ça fait une abrutie de moins..et vu qu’il y en a des masses,mon chagrin en est plus que minimisé…quand on se cherche les ennuis par idiotie crasse,on finit par les trouver…….Bisous Pierre😘

    21+
  26. bjr.pierrot. alors ne compte pas sur moi pour pleurer sur la mort de ses gens, personne ne leur a demandé d’aller là-bas, ils s’y sont rendu en toute connaissance de cause, et en plus ils savaient les risques, mais les gens de gauche sont décervelés, et pensent que grace a eux le monde ira mieux, bande de cons ! allez !au suivant !

    20+
  27. Tous ces gens qui meurent à 30 ans ne sont pas tous à pleurer! Certains et certaines vont directement au-devant de la mort! Tant pis pour eux! Par contre, tous ceux qui meurent de maladie, ceux qui subissent les agressions meurtrières des migrants et des muslims, ceux disparaissent dans des accidents divers, alors là, oui, je les pleure! Mais surtout pas ces pourris encensés par les merdias et nos si pourris politicards!!!!! Je n’en peux plus de tous ces dégénérés de socialopathes, de leurs tout aussi dégénérés copains lrem, de cette « bienpensance » malfaisante des journalopes, de l’extrême-gauche, d’une grande partie de la justice et de l’éducation nationale et même de la police syndiquée « rose », de ce show-biz gangrené jusqu’à la moelle!

    22+
  28. lorsque les gouvernements se sont désengagés dans les années 70 ils ont encouragés et subventionnés des asso appelés ONG,souvent dans un but humanitaire pour la facade mais toujours de sensibilité de gauche ou d’extreme gauche (cette fausse droite)impayable.
    les OPPORTUNISTES s’y sont engouffrés dixit Kouchner, etc………la notoriété aidant ces individus ont vite débordé de leurs missions l’idéologie reprenant le dessus ils se sont sentis investis d’une mission supérieur aux diplomates.je ne verserai pas une larme de crocodile sur ces cas

    20+
  29. Il faudra bien un jour que même les « bobos » comprennent que les « islamistes » ne font pas la différence entre eux et les « fachos » !….La preuve….

    21+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*