Délire sur le BAR (Bracelet Anti-Rapprochement) de Marlène Schiappa

A la rentrée septembre, tous les hommes supposés violents et menaçants vont donc porter un bracelet anti-rapprochement qui permettra aux femmes menacées de savoir si le danger approche. On n’arrête pas le progrès, mais hélas, parfois, l’enfer est pavé de bonnes intentions, car on commence par les hommes violents, mais ensuite ?

398+

37 Commentaires

  1. On se rapproche tout doucement vers une nouvelle forme de fascisme.
    Pauvre liberté, ton salut viendra peut-être par une nouvelle révolution pour remettre les pendules à l’heure…

    0
  2. Un tel niveau de connerie jamais atteint en France mais putain quand allons nous foutre dehors ce tas d’abrutis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2022 vite….

    6+
  3. Bonjour,
    le BAR constitue en réalité une arme supplémentaire pratique et à portée de main pour tous les tabasseurs de Femmes. Faut bien reconnaître, bague à part, que c’est une avancée importante et apaisée de la civilisation. Vous ajoutez le masque, les lunettes de sommeil parce que le bonhomme dort pas bien, un bracelet électronique comme Cahuzac et nous avons là un résultat global charmant et romantique, Bien Cordialement.

    1+
  4. Pourquoi ne peut on plus pouvoir  » partager  » vos éditos sur FB ?????? cela me permettait ainsi de faire profiter tous mes amis FB de votre verve et de vos vérités ???

    0
  5. Il faudrait un Bracelet pour tenir les arabes éloignés des Français et une décharge électrique si ils se rapprochent à moins d’un mètre.

    22+
    • Non !! à moins de 2000 km, ça les fait rester chez eux!!!………………………………………………………………………………………….

      14+
  6. Quand Schiappa et le Yéti proposent-ils un Bracelet Anti Racaille ???????????????? »?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    12+
  7. Bonjour Pierre
    En fait, la chambre à air est poreuse et pleine de rustine depuis bien longtemps, mais on continue d’en rajouter encore… plutôt que de la changer !
    La France va mal, TRÈS mal ! :/

    12+
  8. En avant l’onanisme !! D’ailleurs depuis le masque je suis sourd et mal entendant !!!
    D’ailleurs dès que je mets le masque je deviens frontal c’est un gros problème dans les magasins je parle que de cul ! Même pour demander une baguette une histoire salace ! Du coup le pharmacien me demande de le retirer !!!!!!
    Soyons ordurier avec le masque !!!!

    10+
    • D’ailleurs, si l’on fait une proposition salace à une femme, comment va-t-elle savoir d’où vient la proposition si tous les hommes sont masqués autour d’elle ? Surtout si celui qui propose ne la regarde pas à ce moment-là.

      0
  9. Quand on sait qu’elle est le résultat de la copulation de deux trotskystes lambertistes il ne faut s’étonner de rien…. vache humaine !!!

    6+
  10. Bonjour a tous ,prémisse au puçage systématique , les mondialistes utilisent tous les stratèges pour diviser la populace mondiale !!! en plus de l’eugénisme en marche fraîchement voté il faut accélérer l’extermination du gaulois …..

    8+
  11. Un « cluster » de « racailles » a été localisé dans ma région… En ma qualité de militant « éco-responsable » je suis évidemment « solidaire » et « engagé » dans le resserrement du « lien social ». Mon combat s’inscrit ainsi dans « l’action durable » et « l’initiative participative ». « Celles & ceux » qui s’impliqueront comme moi dans « l’initiative partagée » et « raisonnée » feront ainsi progresser le « commerce équitable » et éviteront par là les « féminicides » qui sont des « incivilités » que je « condamne » bien évidemment avec la plus « grande fermeté ».

    5+
    • Merveilleux exemple de la jactance bobo-parisienne que nous, les culs-terreux, vomissons.Merci pour ce moment d’humour !

      5+
  12. Bonjour
    Vous dites «  »les femmes en Afrique ont cinq fois plus de CHANCE d’étre tuees «  »Vous appelez cela une chance???? Bonne journée

    5+
    • C’est une expression : « On a plus de chance d’attraper le SIDA si on est homo qu’hétéro »…
      Ce n’est pas une chance d’attraper le SIDA, mais c’est l’expression qui est ainsi construite.
      Vous pouvez refaire le Français avec les Académiciens si vous vous ennuyez….
      ou si cette expression vous réveille la nuit !

      8+
  13. Mais bien sûr, leur connerie est sans limite. Et comme d’habitude cette mesure concernera les mâles blancs en voie d’extinction, les autres rigolant en louant Allah tout puissant qui fait plier la justice des mécréants.

    25+
  14. C’est vrai que ce Bracelet représenterait un formidable progrès pour l’Islam : ainsi le mari musulman ne se poserait plus la question de savoir s’il doit faire chambre à part ou alors séquestrer, frapper ou bien même carrément tuer la femme « désobéissante »… Là, la technologie viendrait à son secours : un bon coup de zapette magique avec, pourquoi pas, une petite électrocution plus ou moins mortelle à la clé (?)… (Inch Allah !)…

    16+
  15. Oui, bonne idée : je suis 100% pour que l’on impose à tous les Gaulois le port du BAR (après une petite formation, ça va de soi)… Mais celui conçu par John Moses : le Modèle 1918 !…

    10+
  16. Merde je ne sais quoi dire sur cette vidéo cher Pierre tellement que cette truie ne m’inspire pas , tout juste bonne à se faire enfilé par un Moussa ou à bouffer les crottes à Macrotte .

    21+
  17. FABIUS a toujours eu tout rôti et servi dans un plateau d’argent tout au long de sa vie : c’est un incompétent qui est arrivé tout en haut porté par les autres.
    Gamin déjà il se présentait aux compétitions de jumping avec 2 ou 3 chevaux préparés par ses entraîneurs, et choisissait celui en meilleure condition au moment de l’épreuve. Ce qui mettait en boule ses adversaires !
    Il avait des répétiteurs royalement payés à la maison pour l’aider à passer ses examens…
    Un parfait abruti qui est sensé représenter « LES SAGES » au Conseil Constitutionnel !
    D’ailleurs, il n’a pas donné le jour à une lumière : son avorton est un petit niais à gueule de « BITE » aussi abruti que son père et qui est interdit dans les casinos du monde entier.

    RIEN DE BON n’est sorti ni ne sortira jamais de cette famille de dégénérés.
    Avec sa manie de dormir pendant les assemblées, si çà se trouve, FABIUS a compris l’inverse à son réveil…

    39+
  18. Il est évident qu’aucun ne portera ce bracelet, de toute façon ils n’auront pas le droit de le mettre aux maghrébins et autres africains sinon racisme, par contre je propose de l’imposer à tout les hétéros blancs qui harcèlent les femmes dans la rue en permanence de leur envoyer une décharge foudroyante dés qu’ils osent approcher une jolie demoiselle dans la rue ou ailleurs, ces demoiselles qui adorent les africains et maghrébins pourront enfin être tranquilles façe à ces hétéros blancs harceleurs et violents.

    29+
  19. ça commence avec un bracelet comme pour les taulards et ça finira avec un collier ferré explosif si on l’enlève comme pour les esclaves bande de saloperies !ce genre de merdes ne se combat pas avec des bulletins de vote

    13+
  20. Elles vont être contentes, ces pôv féministes! Et dans la connerie, c’est le déferlement d’idées qui nous musellent chaque jour un peu plus! Je plains ces hommes que j’aime quand ils nous courtisent! Par contre, ces pourris de politicards ne disent rien sur ces femmes manipulatrices, violentes et mettant toutes les fautes sur les hommes! Moi, si j’étais un homme, je ferais grève du sexe! « Vous ne voulez plus de nous ? Alors, débrouillez-vous toutes seules »…. A bas G. Halami et toutes ses cons soeurs, qui ont participé à ce massacre entre hommes et femmes!!!!!::!!!!!!!!!

    17+
  21. Bonjour,
    Ce n’est pas demain la veille que les mecs qui cognent leur conjointe vont accepter de porter un tel bracelet. D’ailleurs, qui le leur imposera ? La pauvre femme qui va essayer de lui passer va prendre une rouste commac (dans le meilleur des cas) ou quelques coups de couteau dans la gorge.
    Tous les hommes qui frappent leur femme – ou une femme- n’ont pas à porter un bracelet mais doivent être lynchés ou prendre une balle dans la nuque. A 17 ans je suis tombée dans les pattes d’un de ces salopards. J’étais enceinte, il me battait comme plâtre chaque jour. Je l’ai quitté 4 mois après la naissance de ma fille mais il m’a harcelée partout pendant jusqu’à ce qu’il se fasse à son tour démolir la gueule par plus fort que lui. Je doute qu’il ait accepté un BAR. 😉

    28+
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous chère @ aimon 1er , je sais bien que la justice est pourri mais si elle oblige une de ces merdes à porter un de ces bracelets je ne vois pas comment il pourrait en échapper maintenant comme l’a expliqué Pierre je doute de son efficacité , un simple gadget qui permet à cette truie de Schiappa de produire du méthane avec son gros culs , elle qui ne sert strictement à rien mais qui nous coûte un pognon de dingue avec ses élucubrations .

      12+
    • Je croyais qu’AIMON 1er était un homme.
      Après ce que vous avez vécu, vous devez être devenue une femme très forte : « Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ! » – NIETZSCHE.
      N’empêche je vous félicite d’avoir su reprendre votre vie en main. Vous avez toute mon admiration ! Bravo.

      3+
  22. Une muselière, un bracelet, bientôt la puce! Les français deviennent des veaux au sens propre du terme. Ils attendent d’aller à l’abattoir.

    27+
  23. Je propose un autre BAR, pas celui de l’arrière-plan de Pierre mais, le « Bracelet Anti-Remplacement », que l’on devrait mettre en série sur les envahisseurs qui déferlent en Europe !

    34+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*