Le musulman Taha Bouhafs a donc qualifié Zemmour de « singe » et de « porc »…

Le prétendu journaliste franco-algérien Taha Bouhafs a donc expliqué qu’Eric Zemmour était un sous-humain, rien de moins. Cette caricature d’islamo-gauchiste, candidat chez les Insoumis en 2017, a donc comparé un vrai journaliste en animal. Rappelons que les textes sacrés de l’islam qualifient de « singes » et de « porcs » tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Cette insulte raciste de Bouhafs, qui file par ailleurs le parfait amour avec Assa Traoré, ne paraît pas avoir ému les prétendus antiracistes.

520+

32 Commentaires

  1. ce n’est pas en insultant tous les arabes que l’on avancera, il faut savoir séparer le bon grain de l’ivraie, ce qui se passe aujourd’hui est de la faute à nos enseignants qui ont démissionné par laxisme et paresse, ces jeunes sont les enfants de ceux que nous sommes aller chercher pour défendre la France, les 2 guerres, extraire le charbon, cultiver la vigne dans le sud, assembler les voitures chez Renault, donc remettre les pendules à l’heure, la vilonce est l’ultime discours de ceux qui ne savent pas parler pour se défendre,

    0
    • Vous me semblez regrettablement égaré, Monsieur. Sans doute devriez vous vous renseigner quelque peu avant que d’énoncer des âneries, vous instruire des textes de l’ONI ainsi que des traités commerciaux voire de ceux de l’ISESCO. L’affirmation comme vérité des idées reçues et grands truismes de la gauche immigrationniste, l’utopie des biens pensants, des lobbys afférents me semble légère.

      1+
  2. A partir du moment où les blancs ont accepté les blagues sur les blondes, ils ne se sont plus faits respecter. Après, des hordes « d’humoristes » noirs ou arabes ont fait des spectacles dans lesquels ils se foutent de la gueule des blancs et les blancs ont adoré. Maintenant, ils piétinent carrément les blancs et toujours pas de réactions. La prochaine étape c’est le génocide des blancs.

    6+
  3. Chaque fois qu’une racaille ouvre ce qui lui sert de bouche, nous touchons le fond.
    Et je pense à tous nos courageux petits Français qui essaient de passer leurs diplômes d’ingénieurs, de pilotes, de chercheurs, de professeurs, et que, curieusement, ON N’ENTEND JAMAIS !! Parce qu’ils construisent leur avenir, ils étudient, ils bossent et n’ont pas le temps de s’occuper de cette pouffiasse.
    J’ai lu quelque part que son congé maladie n’aura été indemnisé qu’un an par les Rothschild, et maintenant la famille TRAORE se ferait entretenir par le Président du MALI et par des ONG de merde qui ont besoin de cette punaise et de ses scandales à deux sous.
    Finalement ce petit couple de « BONOBOS Bons à rien » est dans l’air du temps. Seuls leurs grandes gueules et leurs fesses sont en activité, pour tout le reste : ils nagent dans l’abjection et la caricature les plus totales.
    Avec leur Q.I. de 30, ils traitent les autres de singes : ils ne se sont pas vus ??
    MDRRR

    38+
  4. mais laissez donc tranquille les singes et les cochons!
    venant de la bouche d’une sous merde,il faut prendre cela comme un compliment
    c’est quand l’ouverture de la casse au bougne?

    18+
    • Je crois que l’ouverture de la chasse va être reportée pour encore un bon moment, les Français n’étant pas encore prêts à différencier l’homme de l’animal, chose pourtant évidente. Mais c’est comme pour tout, un plaisir qu’on attend longtemps est d’autant plus savoureux à déguster quand il arrive.

      0
  5. La France, pays des droits de l’Homme et du citoyen… mon Q ! Pays des droits du bougnoule et du bicot. Que foutent tous ces crouilla-bey à des postes enviables dans notre France qui ne mérite plus de s’appeler ainsi. La France, « fille aînée de l’église », qui voit ses cathédrales brûlées, ses églises vandalisées, ses statues décapitées et les mosquées fleurir, les fêtes de laïd honorées en pleine rue où tous ces salafistes, aidés par la police, empêchent la circulation de ceux qui vont travailler. La France qui file la Légion d’Honneur à des racailles noires d’ivoire comme on distribue des cachous, la France où une sous-merde comme ce taha bouhafs peut insulter un Français en toute quiétude avec le soutien des merdias. J’en pleure !!!!!

    41+
  6. Ne dit-on pas que:
    « Tous les fous ne sont pas enfermés »… à l’asile ?
    Nous devrions pouvoir dire aussi que:
    « Tous les animaux ne sont pas enfermés »… au zoo !

    11+
  7. Que d’inepties de la part de c’est gens là!!!!! Au QI zéro!!!!! Vive Éric Zemmour !!!! Et vive la France 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

    21+
  8. Je pense que le silence est le plus grand des mépris, comme dit l’adage… Donc, il ne faut absolument pas faire la critique de tels individus, ne pas lui répondre… Comme si nous n’avions rien vu, rien entendu, le laisser faire et dire… Puis, le moment venu, sans que personne ne voit, donc de façon anonyme… On lui répondra à notre façon… Je pense que c’est clair? Laissons le diffamer, on verra ensuite…

    12+
    • Merci !
      Mais QUI a établi cette hiérarchie absolument dégueulasse ?
      Vidéo très intéressante, effectivement elle explique la réaction complètement INSENSÉE des parents d’Axelle !!

      7+
      • Non, elle n’explique pas tout : pour réagir comme eux, il faut avoir des prédispositions à la soumission à ces schémas de pensée pré-établis, et avoir complètement abdiqué de son libre-arbitre…
        Pauvres gens : je les plains dans le sens où ils ont tout perdu mais n’ont rien compris !…

        4+
        • Numéro 6 : je partage votre avis concernant les parents d,Axelle , ils sont dans une forme de soumission , acceptant le fait que leur fille soit décédée de cette manière , j,imagine que ces braves gens se soumettraient de la même manière si le pays serait envahi , ils auraient sûrement de la compassion pour les occupants .
          cela me fait penser aux marches blanches , nounours et ballons . . .la soumission a tendance à devenir une généralité , un peuple qui ne se défend plus , est mûr pour l,esclavage ou la totale disparition.

          5+
          • Précision : je ne sais pas comment ont réagi les parents d’Axelle (la jeune aide-soignante traînée en voiture sur 800m par des ordures issues de la « diversité »), mais ce sont bien ceux de Mélanie (la gendarme) qui ont chanté la chanson de l’anti-haine, de la compréhension et du vivre-ensemble pour l’assassin de leur fille, encore une autre « chance pour la France »…
            Quant aux Marches Blanches avec Nounours et compagnie, elles sont l’expression de Faibles qui prétextent la non-violence : ces gens refusent de voir la réalité qui contredit leur vision gauchiste, idéaliste et déphasée, et font semblant de continuer à croire que tous les Hommes sont bons !…

            3+
    • Je ne connaissais pas ….. C’est juste excellent .
      On a fabriqué des intouchables …. Alors interdit d’y toucher ……………..

      2+
  9. Ma conclusion sera que nous sommes toujours le singe de quelqu’un. Il s’agit là d’une promotion basée sur une reconnaissance établie depuis des siècles, car la sagesse populaire – dont la subtilité aura sans doute échappé au musulman de service – n’affirme-t-elle pas « malin comme un singe » ?
    Donc, s’il y avait volonté d’insulte au départ, c’est raté et le tocard a démontré de son ignorance crasse ! Bah ! Son involontaire compliment nous poussera à le pardonner et à l’inviter à se cultiver plus avant, ce qui ne devrait pas être trop difficile…

    4+
  10. Je dois dire que j’ai fait un grand progrès dans la connaissance, je ne savais pas qui était ce  » journaliste  » ? Même pas un  » journaleux  »
    Eric Zemmour a bien raison de ne pas se manifester, c’est la classe, qu’irait il s’abaisser à se colleter avec ces gens là ? Il a autre chose à faire. Ecrire des livres, des articles, vivment qu’on le revoie à la rentrée.

    14+
  11. pas étonné que les pseudos anti racistes ne sont pas scandalisés par les propos de cet individu, vu que c,est l,anti France , et que Zemmour est une bête noire pour eux et elles .
    dans un pays sain et normal , tous ces individus n,auraient pas voix au chapitre,mais il est vrai que nous vivons depuis des décennies dans l,ex France .

    8+
  12. « Sous-homme »= »Untermensch »… Ça devrait rappeler aux antiracistes la « peste brune » et les « heures les plus sombres de notre Histoire »……si seulement ces gens-là n’avaient pas le nez bouché !…
    Mais les petits gauchos énervés ont l’indignation sélective : La France Insoumise, c’est au contraire La France Bien Soumise à l’Islam… Au lieu de foutre le bordel, qu’ils étudient leur cours d’histoire sur les unités Waffen SS musulmanes créées sous l’égide de l’antisémite Grand Mufti de Jérusalem…
    Quant à ce soi-disant « journaliste » algérien lui-même, il ne mérite que le mépris : que ce petit con retourne dans son pays natal !…

    15+
    • Comment oser traiter de sous-homme, untermensch, M. Eric Zemmour ! Cela rappelle les nazis en effet, avec leur intolérance et leur violence aveugle. Comment une personne, qui se targue d’être « cultivée », peut-elle en arriver à de telles extrémités ? Cette personne a fait montre d’une intolérance, d’une violence, d’une ignorance crasse, envers quelqu’un dont il n’arrive pas à la cheville.

      1+
  13. LES INSULTES N’ONT DE VALEUR QUE PAR LES LEVRES QUI LES PRONONCENT !!
    « Celui qui t’insulte n’insulte que l’idée qu’il a de toi, c’est‑à‑dire lui-même. » Auguste Villiers de l’Isle-Adam
    JDx

    6+
  14. dans notre philosophie (bouddhiste) jamais nous devons perdre notre sang-froid ni nous énervez, c’est perdre la face, et l’apanage des faibles, laissons cela aux chances de la france, spécialistes du genre, niqueurs de gros berbères, comme on dit chez eux les chiens aboient la caravane passe avec eric zemmour en conducteur, ha,ha,ha…………

    18+
  15. Toutes les notes devront se payer un jour, toutes ces ordures sont protégées……. pour l’instant, attention à un charlie ou un bataclan à l’envers, on notera le silence mediatico politique de tous ces traîtres de collabos. Forza Zemour on est avec toi.

    34+
  16. Je pense qu’Eric Zemmour devrait porter plainte, d’un côté il casque car poursuivit de l’autre il encaisse car insulté ! Une façon comme une autre d’alimenter la machine merdiatique. Maintenant on attend lors d’un prochain interview un journaliste demander à Méluche ce qu’il en pense et si le déchet sera sur une prochaine liste LFI !!

    20+
  17. Taha Bouhafs, qui se dit journaliste n’est qu’un ignoble individu récupéré par la tout aussi ignoble extrême-gauche! Un être malfaisant, méprisant et méprisable, qui s’est permis, lors de la manifestation à Marseille de tenir, au bout d’une pique, la réplique de la tête de Marine Le pen!!! Une crevure, une pauvre enflure qui se permet de faire la quête pour obtenir notre argent (qui doit lui permettre de manger, dit-il!!!)… Ces gens-là n’ont RIEN à faire en France!

    34+
  18. Pourvu que les sous-espèces d’homo sapiens Taha et Assa ne fassent pas des gosses. Même Hitchcock, Crawen, Carpenter, Dante et de Palma n’ont pas osé imaginer de si charmantes créatures dans leurs scénarios les plus fous.

    25+
  19. C’est tout à l’honneur de Zemmour de ne pas se victimiser quand il est attaqué de la sorte mais au final est ce bien la bonne stratégie? Je me demande parfois si les patriotes et les esprits libres copieusement insultés ne devraient pas eux aussi faire dans la pleurniche et jouer la carte du racisme, de la haine etc comme le font si bien et depuis toujours les islamo-gauchistes. Très vite le débat public deviendrait impossible. Tout le monde s’apercevrait que la victimisation, comme arme idéologique, est une impasse qu’il faut rejeter.

    34+
  20. Je vous invite à lire ou tout au moins parcourir le Talmud qui n’a rien à envier au Coran niveau propagande haineuse envers tout un chacun n’étant pas de leur communauté respective. Après vous avez bien entendu entièrement raison sur le fond concernant cette islamo racaille de bas étage.

    14+
  21. Je serai bref ce petit indigène est à mes yeux qu’une face de raz d’égout qui descend d’une race derrière celle des crapauds et que sa secte de merde qui pue le rance est un ramassis de déchets qui mérite le bûché pour tout les crimes que nous subissons de leurs parts , nous la race supérieure .

    26+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*