Canicule : bien fait pour les masqués consentants !

La canicule qui frappe la France rend encore plus ridicule et criminelle les décisions gouvernementales imposant le port du masque dans tout lieu clos, et même en plein air dans 1500 villes. Mais puisqu’une bonne partie de nos compatriotes paraissent aimer ce masque, et le portent, même que ce n’est pas obligatoire, dans la rue, grand bien leur fasse, même sous les 40 degrés ! Pour échapper à cette torture, il ne reste que le drive… et la débrouille individuelle.

429+

38 Commentaires

  1. Ma recette pour éviter le masque. Vivant dans une ville de province où les manies parisiennes ne sont pas forcément acquises, sinon acceptées, j’ai découvert cela par hasard. Je devais faire les courses et, pour simplifier et aller plus vite, ne me suis pas rasé. Dans la petite grande-surface de mon quartier, tout le monde masqué. Moi j’avais oublié le mien, comme d’habitude, étant d’une famille de médecins, ‘jamais pu acquérir ce réflexe de Pavlov. Personne ne m’a fait de commentaire désobligeant, tout le monde gentil et souriant. Pas rasé j’ai un air particulièrement hispide. Ils ont peut-être pensé, « Avec une tête comme ça, ce doit être un homme simple,comme en Pennsylvanie. » Et, j’ai fait mes achats peinard. Tout de même, mes concitoyens me semblent plus intelligents qu’en d’autres endroits.

    0
  2. J’ai juste une pensée pour ceux qui sont obligés de porter le masque pour conserver leur emploi, comme certains commerçants menacés d’une lourde amende ou bien les employés des grands magasins, etc, etc.
    Pour les autres je rejoins les commentaires précédents pour confirmer l’impression d’avoir à faire à une population complètement soumise, apeurée sans raison, en proie à un délire irrationnel et de plus en plus méchante et muette.
    C’est comme si plus aucune véritable idée ne parvenait à franchir la barrière des émotions pour rendre un peu de bon sens à tous ces esprits anéantis par des années d’abrutissement politique et télévisuel.

    3+
  3. Plus macronescu leur en met où je pense aux français plus ils le font monter dans les sondages ! Un peuple de veaux qui va a l’abattoir sans broncher.J’ai envi de gerber !!! Vos enfants vous le feront payer un jour !

    7+
  4. Bonjour Pierre
    Les abrutis qui collaborent et font du zêle en sortant de leurs poches dégueu un masque usagé non stérile MÊME quand,et là oû,il n’est pas (encore)imposé,avec un regard biaiseux du genre jsuis un mouton et fier de l’être,me font gerber:ils sont les dignes descendants des larves qui se sont laissées bouffer en 2 semaines par adolf en 40 et qui aussi sec se sont inscrites dans la collaboration(pour finir par s’auto proclamer ex »résistants »5 ans plus tard…parce que la « mode »avait changé)
    Micronescu l’a compris et en joue pour rester aux manettes:Ah,ces cons aiment la dictature,ils aiment leur torche cul sur le museau,ils ont peur de la mort,ils ont un QI d’autruches,ils ont envie de dénoncer leur voisin « complotiste »pour se faire mousser,ils aiment se faire enfiler?..alors allons y encore plus fort!….

    10+
  5. bonjour pierre tu parle de chloroquine sur la chaine emmanuel et sandrine terre nouvelle
    il parlent de la chloroquine qui employer seul a une incidance sur la fertiliter des hommes en gros que sa steriliserais les hommes va jeter un oeil et dit ce que tu en pense bonne journee et bon travail

    0
  6. J’économise entre 30 et 35 % depuis que j’utilise des solutions alternatives pour me procurer les produits, et quasiment tout livré chez moi, et pas besoin de croiser les tarés masqués qui vous montrent au sol que vous n’êtes pas dans la bonne case.
    Ce qui m’a décidé ce n’est même pas les masqués, mais les saloperies de Super U qui se sont réjouis qu’enfin le masque soit obligatoire! On ne sait jamais, on pourrait faire partie des 3.7% pourcent de gens infectés qui en meurent, qui sait!
    En plus de tout cela, des produits de meilleure qualité de production locale. Que les grandes surfaces crèvent! Ras le bol des collabos français. J’ai compris ce qui s’est passé avec les boches, rien n’a changé! Le Français est un collabo!

    11+
  7. Depuis le début de cette pseudo pandémi j »ai, au grand dame de mon voisinage et de mes proches, refusé de mettre des gants, de m’enduire les mains de « machin.. »
    dépassé toutes les limites imposées lors du confinement. Aujourd’hui bien obligée de faire des courses alimentaires, je me suis confectionné un masque à partir d’un filet à provisions en cordes très ajouré, il me permet de respirer très à l’aise et de laisser pantois les gorilles de surveillance dans les grandes surfaces, qui jusqu’ici n’ont pas osé m »interpeller, alors que mon nez, ma bouche et mon menton dépassent ostensiblement des mailles de ce filet. Dans le métropolitain c’est la consternation !!

    10+
  8. Je croyais naïvement que le virus mourrait avec la chaleur 🤔 porter un masque à l’extérieur par 37° est d’une grande imbécilité 😡😡😡 .mais dans quel monde ces élus vivent-ils ? Je commence à avoir la rage au ventre 😤 et tous ceux qui vont mourir , hélas, de maladie , accident, de mort naturelle ou autre , on dira que c’est le coronavirus 😤😤
    Moi aussi , on me regarde avec beaucoup d’ animosité dans le regard , ce sont des gens ordinaires masqués qui vont faire la loi à la place des policiers 😤 ces zélés me font penser à une certaine triste époque des années 40😤

    14+
  9. En attendant, qui se souvient que ce putassier et criminel gouvernement de Macronescu 1 er a laissé mourir nos anciens ??? Plus personne n’en parle… Ne trouvez-vous pas cela étrange ? Mais connaissant ce gouvernement abject, plus rien ne m’étonne! Si, le peuple qui a l’oubli si facile… C’est terrifiant!!!!!!

    14+
  10. Encore un qui approuve… bah oui, comment nier que les français sont pas dans leur ensemble trop bien dégrossi? Même avec les proches ça devient difficile. Pourtant je l’aimais bien mon pays avant:le tiercé, enrico macias dans le 9.3, le dimanche ça respirait bon la joie voir la France aujourd’hui ça donne envie de pleurer.

    9+
  11. Bien dit!!! Je ressens, comme vous, une colère grandissante! La plus grande maladie de ce siècle est la connerie! Et de plus en plus de crétins l’apprécient, tout en râlant, bien sûr… Macronescu 1er, que je hais au plus profond de mon être, a tout compris de la stupidité humaine : la preuve, plus il est abject, plus le peuple est consentant!!! Jamais je n’aurais pensé vivre dans le monde de G. Orwell! JAMAIS! Et c’est nous, les pseudos complotistes, qui allons payer chèrement la connerie de nos con-génères…

    17+
  12. Comme vous avez raison et je ne vous contredirai en rien! Ce qui est dramatique, c’est que les lapins crétins sont de plus en plus nombreux. Ce n’est pas le covid qui m’effraye, c’est cette population si stupide et si stérile à tous points de vue. Elle va tous nous emmener vers l’abattoir! Y a t-il une sortie de secours ???????

    13+
  13. Pays d’abrutis soumis qui gobent tout. Demain c’est quoi? La plume au cul obligatoire? Ce pays est finit, malade, dirigé par des crevures qui veulent imposer le modèle asiatique avec port du masque à perpétuité. J’ai honte.

    26+
    • Pierrot tu as bien résumé la situation Folle que nous vivons en ce moment, idem ici dans le Nord. Samedi j’étais allé balader mon chien dans le parc de la ville quand 3 guguss municipaux viennent vers moi (j’étais seul dans le secteur), MR, votre masque svp? Je leur ai dit que là où j’étais passé il n’y avait aucune indication. Ils m’ont alors demandé de bien rester sur l’herbe et pas sur le chemin bitumé (ben oui, le virus est + virulent sur le bitume, tout le monde sait çà). En sortant ils avaient fait le tour pour vérifier, et, une fois sorti avec mon chien, ils ont cadenassé l’entrée en question. Et sur le marché, jeudi, un type a eu 1 malaise, masque + canicule, çà fait pas bon ménage. Si mon grand père, qui avait été résistant, revenait dans sa ville il serait ébahi devant tant d’imbécilités et de soumissions. Bonne journée à toi Pierre.

      12+
  14. Bjr à vous !
    Je pensais que vous plaisantiez en disant que le masque est une connerie ? mais en fait vous affirmez haut et clair que le port du masque ne sert à rien sinon nous rendre docile !
    Je ne suis pas d’accord avec vos écrits … tous les foyers d’infections démarrent à cause d’inconscients qui ne veulent pas se masquer !
    ou qui s’en foutent .
    L’avenir nous le dira si vous avez eu raison ou nous…. les pauvres petits moutons qui avons appliqué les gestes barrière!
    Bien cordialement

    3+
  15. Bonjour,
    Bien sûr que nos gouvernants souhaitent nous diviser. Quand il y aura un vaccin, certainement obligatoire, ceux qui refuseront cette saleté se verront ostracisés.

    9+
    • Nous serons ostracises par les soumis et les moutons. Cela aura le mérite de la clarté. Et nous permettra de savoir qui est réellement quoi.

      0
  16. Cher Pierre, vous faites bien et êtes donc passé dans le camp des réprouvés qui de plus en plus subissent les regards assassins des masqués – notre Belgique ne fait pas exception: bourgmestres qui, comme vos maires apeurés, surréagissent, élargissant les zones de port obligatoire du chiffon; au littoral, dans notre merveilleuse petite station du Coq (De Haan), il faut même le porter dans les bois!! J’ajoute un excellent article de FranceSoir qui vous fortifiera – si besoin était! – dans vos convictions…
    http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/belgique-masques-et-confusion-entre-tests-positifs-dits-cas-et-vrais-malades?fbclid=IwAR1mBrB70Vv0grgRRLuL92HAdv9qNsIN8X_QQPaMM19c0tbnVZn_qehedlQ

    8+
  17. D’accord a 200% avec vous de mon côté j’ai boycotté les sorties resto/ciné 9,20 euros la séance sans pouvoir admirer le sublime sourire de la guichetière du ciné… Bref je garde juste le masque à l’intérieur du supermarché, boulangerie en utilisant le terme muselière devant les autres clients mais aussi pour aller à la Messe, bien sûr je le baisse une fois à ma place pour pouvoir chanter. En résumé je vous ai découvert pendant le confinement et vos vidéos me font hurler de rire, donc s’il vous plaît ne changé rien… Merci pour ces bouffé d’oxygène quotidienne.

    16+
  18. pour beaucoup la muselière devient la normalité , d,ailleurs ceux et celle qui la portent au volant de leur véhicule , me font bien marrer , quelle triste connerie, mais je crains que cette situation ne dure dans le temps . . .

    13+
  19. NON à la muselière, autant que faire se peut. Et, Pierre, NON au Drive, qui est une corde pour se pendre : le drive vous fait entrer de plein pied dans le « credit social chinois », dans le « grand reset », par suppression de l’argent liquide et traçage de vos démarches. Cela m’étonne de vous, ce choix. Et je le respecte, le libre-arbitre est notre grande richesse face à ces prédateurs. Je fais des kilomètres à pied (sans voiture) pour faire mes courses le plus rarement possible, et je mets la muselière sous le nez pour aller dans les bureaux administratifs (je suis à Lanzarote, en cours d’expatriation). C’est la même m…partout ! Bonne journée, et merci !

    9+
  20. Entièrement d’accord avec vous, Pierre.
    Je n’ai pas trouvé d’arrangement pour éviter les courses sans masque, mais je privilégie les marchés en plein air où le masque n’est pas obligatoire.
    J’ai quitté hier illico une boulangerie où la boulangère m’a rappelé le port du masque avant de dire bonjour .
    Et surtout, je ne fais plus de shopping, tant pis pour les commerçants, qu’ils s’organisent pour se rebeller.
    Et quand je vois le degré de docilité et de servilité de tous ces gens qui vont jusqu’à museler des enfants en bas âge, je désespère.

    16+
  21. Bonjour,
    Oui, c’est bien fait pour les muselés, mais c’est nous, ceux qui nous opposons à cette masqu-arade qui en faisons les frais. 1.500 communes aujourd’hui, la France entière d’ici la fin du mois d’août. Et vous pouvez être sûrs que jamais, plus jamais, il ne sera retiré !
    Inutile de discuter avec les veaux, c’est peine perdue. Pour se parler, il faut hurler car on ne comprend plus rien. Alors voici mon analyse sur le sujet :
    Depuis plus de 10 ans, les gens sont scotchés à leur smartphone, échangeant des SMS entre eux au lieu de se parler en direct alors qu’ils sont côte à côte. On a amené les idiots à ne communiquer que virtuellement. Deuxième étape : le masque obligatoire pour les récalcitrants. Seul moyen de communication pour tous : Internet. Fake news du système, abrutissement général et lanceurs d’alertes au piloris = Contrôle total de la population.

    11+
    • il y a en médecine mondiale des milliers de pathologie, et pour une encore voir si c’ en est une on fout sous séquestre toute l’ humanité et ces petites putes en redemandent
      alors moi je dis à ce stade de connerie qu’ ils crèvent

      3+
  22. Ca y est ils ont voté la remise en vente de l’hexachloroquine en non remboursement par la sécu à 4.76€ au J.O du 15 juillet si ma mémoire est bonne.

    6+
  23. Bonjour Pierre, alors là !!! Mais je suis 100 pour 100 % d’accord avec VOUS !!! Tous ces crétins sont affligeants de connerie…les gens n’écoutent que les abrutis de la télévision, ces mêmes crétins partent en vacances, ils prennent le train avec des masques…des vrais moutons/des veaux pour l’abattoir…quel spectacle affligeant !! Je ne parle pas de ces mêmes lieux de vacances…La plage, les rues, les commerces, les restaurants -ils n’auront pas un euro de ma part cette année- mais les FRANÇAIS vont avoir des COUILLES à quel moment !? Un peu de bon sens, de réflexion, d’écoute des lanceurs d’alertes que l’ont traites de complotistes et de fous parce qu’ils ont les yeux ouverts sur la manipulation qui se trame et l’avenir !!! Je suis très très en colère !!! Et comme vous le dites Pierre, moi qui déteste la violence et qui suis une femme, je leur mettrai bien mon poing sur la gueule !!! Catherine L.

    53+
    • bien vu, catherine ! je pense que les pleutres qui résident dans ce pays, sont des veaux, ils gueulent pour un oui, et pour un non, mais quant il sagit de se révolter pour la liberté, contre ce gouvernement de guignols qui nous asservis, chaque jours de plus en plus, personne ne moufte, ex: les gilets jaunes, il y a environ 10 millions de précaires, et ceux qui vont le devenir avec la crise financière (enfin c’est comme cela qu’ils la nomme pour ne pas dire la faillite du pays a cause de cette europe de merde qui nous appauvrit.) et bien combien de manifestants ?foutriquet macron , il doit bien se marrer, avec sa rombière !

      12+
      • J’ai été très déçue par le mouvement des gj qui n’aura, tout compte fait, servi à RIEN! D’ailleurs, j’avais vu une vidéo en 4 volets qui expliquait que ce mouvement avait été fabriqué de toutes pièces. Evidemment, cette vidéo a été retirée de la circulation, comme par hasard… Moi, j’attends un putsch militaire qui mettrait ensuite en place un gouvernement. Mais pour mettre qui ? Ils sont tous aussi pourris les uns que les autres, et la démocrassie n’est plus qu’un grand leurre! Normal avec l’intelligence artificielle pour gérer la connerie humaine…

        3+
    • Ma fille vient de me dire qu’elle a lu sur le Washington-Post que des médecins recommandaient le port de lunettes « google », vous voyez ce dont je parle ? j’ai cru que c’était un gag, mais elle vient de montrer l’article ! Je vous dis pas le tableau : le masque, les lunettes et si en plus vous avez des lunettes de vue ….

      10+
  24. Pour être en vacances dans les Vosges, le masque est obligatoire dans le marché en plein air. En dehors, personne ne le porte. Au niveau des lacs, personne ne porte de masque et surtout tout le monde s’installe et se baigne. La gendarmerie ferme les yeux. Macron a beau être un manipulateur, pervers, narcissique, c’est surtout un ptit con inculte (vous m’excuserez ce langage cru). Ce même gouvernement n’avait pas fermé les frontières avec le Chine, au tout début du virus. Il faut être stupide pour porter un masque en pleine canicule! Je plains surtout les commerçants qui sont soumis sinon 470€. Je rêve que Macron ne termine pas son mandat (en vie).

    51+
    • Ce qui est amusant c’est qu’en Mars le virus calenchait à 26 degrés et que le masque ne servait à rien
      Et qu’en août le masque est obligatoire même par 40 degrés !!
      Et ce sont les mêmes qui le disent.

      16+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*