Les racailles tuent les Français, et la police convoque… Etienne Chouard !

Ce vendredi à Palavas, une manifestation de plusieurs centaines d’habitants dénonçait l’insécurité et les racailles. Dans toute la France, tous les jours, des Français sont insultés, agressés, poignardés, violés, assassinés, avec le silence complice du pouvoir et des médias, et l’indulgence criminelle des juges. Et pendant ce temps-là, la police convoque Etienne Chouard, pour « contestation de crime contre l’humanité », suite à une plainte de la Licra, instruite donc par la Justice  !

« Contestation de crime contre l’humanité ». Etienne Chouard auditionné par la police

531+

44 Commentaires

  1. Denis Robert m’a vraiment déçu , quel lèche cu, vendu, se prend pr la police politique genre gestapo 👿 ou Gepeou ? N’a même pas honte 👿c lui l’extrême droite , le bolchevik

    1+
  2. Schopenhauer déjà les surnommait  » les grands maîtres du mensonge »
    Des criminels qui jugent des soi disant autres criminels

    2+
  3. Vient faire « chier » ma fille , et je te promet mon Glock entre les yeux…saloperie(s)…!!!…………………………………..

    4+
  4. Bonjour . A mon avis sur ce site quelqu’un doit savoir.
    Je me pose une question: notre nouveau ministre de l’intérieur est-il proche ou adhérent des Frères Musulmans?
    C’est une interrogation .
    Bonne journée

    3+
  5. La Shoah est le fond de commerce du peuple élu ….
    Sans vergogne il utilise la mort des leurs depuis 70 ans
    S’ont pas honte ????

    12+
    • Le repentir de l’Occident est le fonds de commerce des peuples des ex-colonies afro-maghrébines : revanchards, mais incapables de s’assumer car sclérosés par leur Islam moyen-âgeux… Et pourtant, ces envieux ne veulent émigrer ni en Iran, ni en Arabie Saoudite !…
      Y z’ont pas honte ???…

      4+
  6. Le problème c’est que les Blancs n’ont plus de couilles. Je voudrais voir les anciens comme mon père qui ont cassé du Boche à l’époque ou ceux de l’Algérie… Des gens « normaux » seraient déja armés, peut être même organisés en milices qui leur apprendraient le respect, contre la violence sauvage: la violence légitime. mais je rêve…

    16+
  7. Excellente vidéo cher Pierre. Merci ! Que peut-on ajouter ? Pas grand chose l’analyse est exhaustive. Tout le mal a commencé avec « tonton » et la création des assos SOS racailles, Touche pas à mon pote, et Harlem Désir etc. Insidieusement fut mise en place toute la déchéance qui enveloppe la France aujourd’hui. Qu’importe le président et ses ministres vendus, l’affaire suit son chemin : l’agenda 21 dont la fin prévue pour 2030 se voit avancée de 10 ans. Le grand remplacement est enfin en place et pour que tous ces africains/maghrébins se sentent comme au pays, on manipule le climat pour reconstituer leur habitat dans notre magnifique pays devenu paysage de désolation entre incendies, sécheresse et terre incultivable. Mélangez vous les uns autres : des moutons roupillants avec des êtres inférieurs sans aucune culture donneront de beaux bébés métissés avec rien dans le cigare. This is the highway to hell.

    17+
    • je ne connaissais pas etienne chouard, j’ai vu la vidéo sur lemédia (j’ignorais qu’il fonctionnait toujours) merci à breizinfo de la diffuser; le jeune barbu m’a fait penser aux gauchistes prolétariens de mes années en fac fin des années soixante, alors que cet étienne chouard et son ric me réconforte. comme avec onfray, je ne suis pas totalement d’accord avec lui mais ouf, je suis un mec libre de penser ce que je veux

      2+
  8. Je vous invite à écouter une conférence de Pierre Hillard sur le grand remplacement bien que soit une conférence organisée par civitas, j’ai trouvé passionnant et très juste sur ce qui nous arrive actuellement et dites moi ce que vous en pensez

    12+
  9. Un moment, il faudra que les Français se regroupent pour être à dix contre dix au lieu de toujours être un contre dix. Les blancs souffrent de leur individualisme.

    23+
    • Pourquoi ne pas en profiter pour faire comme eux, du 10 contre un ? C’est sûr, ce n’est pas chevaleresque mais à la guerre comme à la guerre et dans la foulée, s’occuper des familles des racailles, ce terreau sur lequel poussent les racailles, ce terreau qu’il faut stériliser ?

      8+
  10. Il y a 12 mosquées à Montpellier près de Palavas, ville socialiste. C’est la ville du djihadiste Zacarias Moussaoui qui a participé aux attantats du 11 septembre sur les tours jumelles à New York. Un gentil gars selon tout le monde, élevé avec l’argent des Français. Un avocat Montpelliérain a même été le défendre aux USA le pauvre !!!

    19+
  11. Mais qui donc nous impose cette présence ? Qui donc finance les partis au pouvoir ? Il y a des attitude qui soulèvent énormément de questions qu’on a pas le droit de se poser ^^

    11+
  12. Ils sont partout. Dans les villes, en périphérie et à présent, dans nos campagnes. Les français payent le prix fort. La solution quand on aura plus rien à perdre. Defourailler tout en sachant l’issue. Mais en gardant sa dignité, et en se préparant à mourir en martyr pour la bonne cause, la notre.

    25+
  13. Bonjour Pierre merci encore pour cette bonne vidéo entièrement d’accord avec toi cela fait plusieurs décennies que nous sommes au bord du trou il manque plus que quelques années et on tombe dedans comme tu le dis nous sommes gouvernés depuis longtemps par une bande d’ordures c’est bien ce qu’ils ont fait à Palavas-les-Flots seront t-ils entendu ça m’étonnerait bonne journée à tous bon weekend sous le soleil

    17+
  14. Comme vous je suis catastrophé par la situation Pierre mais j’ai bien peur que ce soit plié …
    J’entends par là que le pays est arrivé à un tel degré de gangrène et nos compatriotes tellement aveugles pour beaucoup d’entre eux qu’inverser le mouvement me semble illusoire.
    Ce n’est pas du défaitisme c’est la réalité je crois …
    Nos policiers et gendarmes font un travail difficile et n’osent plus intervenir comme il se doit de peur de subir les foudres de leur autorité supérieure, autrement dit le pouvoir politico-judiciaire.
    Je pense que nous sommes entrés en décadence très avancée !…

    39+
    • Peut-être les policiers pourraient se sacrifier en faisant le nettoyage, un policiers contre 2/3 racailles qui ne récidiveront plus jamais 🙂
      Pas de victoire sans sacrifice !!!
      Par contre, pour tabasser, écloper, humilier du français de souche, ils ne craignent pas les représailles judiciaires ^^ Après tout ils ont choisi leur camps !

      12+
      • Et si on faisait le nettoyage nous-mêmes ? On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Et si les gaulois comptent encore sur ce gouvernement pourri et lèche-babouches pour redresser la situation, alors ils n’ont rien compris. Pauvre France !

        16+
  15. Mohammed* et Moussa* ont été grièvement blessés lors d une agression a la sortie du metro, par Jean* Luc* et pierre* et Phillipe aujourd’hui en garde à vue.
    * Note de la direction : pour la bonne compréhension de tous les prénoms ont été modifiés.

    28+
  16. concernant l, insécurité permanente du pays , avec la complicité passive ou active de la classe politique , c,est un constat que l,on peut faire tous les jours , mais vu les résultats des votes à chaque élection, on peut se dire aussi que nombre de nos concitoyens ne doivent pas se sentir concernés . . .
    quant à Chouard , il aurait pu répondre aux deux commissaires politiques , pourquoi vous me posez cette question ,c,est une insulte ,car je n,ai aucun doute sur la shoah , c,est un fait établi , il n,y pas à revenir là dessus . .
    sa réponse légèrement naïve m,a étonné , ensuite son attitude à se coucher et même s,aplatir en se tordant les mains pour sa repentance , démontre un faux opposant au Système . . .

    15+
    • la chaud-ananas n’est pas un fait établi, mais un fait imposé par la force, que nous avons aucun droit d’en douter, ni d’en nier la réalité !

      3+
  17. La clef est dans le « parenthèse » de la fin.
    ………………………………………
    ………………………………………

    0
  18. Ils préfèrent être mis en pierre que mis en examen finalement.
    Cette submersion organisée est faite pour leur sauver la mise.

    2+
    • Vs n’avez pas vu les rabbins qui disent devant leurs élèves dans une Jehjuva.  » c une excellente nouvelle pour nous que l’Europe devienne musulmanne »

      0
  19. Pour commencer je dirai comme Etienne Chouard à propos des chambres à gaz que je ne sais pas pour la simple raison que je n’étais pas né manière d’emmerder ces connards de gochiasses et je leur ferai la remarque que les actuels antisémites sont les racailles leurs amis de la religion qui pue le rance et non l’extrême droite comme ils veulent le faire croire et que le nazisme en Allemagne ce ne sont pas des extrémiste de droite qui l’ont créé mais des extrémistes de gauche , le fameux parti d’Hitler le national socialiste , cousin germain de nos gochiasses .

    18+
    • idem pour moi, je n’étais pas né, mais les archives nazies, les films des américains sur les camps,les témoignages dans le film shoah etc. je me fais une opinion!

      1+
  20. Je suis entièrement d’accord avec vous, Pierre, sur tout ce que vous avez abordé dans le contenu de cette dernière vidéo.
    Moi, je n’ai qu’une question existentielle sur ces sujets (la même depuis de nombreuses années) : pourquoi les français ne font rien / ne réagissent-ils pas ? Bon, je sais, pour l’instant, ils ont d’autres priorités : le football et les vacances. Mais après ?
    A ce jour, je n’ai jamais obtenu de réponse (satisfaisante / convaincante) à cette question; alors, je continue à m’interroger.

    18+
    • Si, le CNT (Conseil National de Tansition). Tous les soirs à 20h35 et en DIRECT.(lundi au vendredi) https://www.youtube.com/c/CourSupremedupeuple-CNT

      Partout en France les ronds verts et actuellement, en parallèle, nous informons le peuple de la dangerosité sanitaire du port de masque : c’est le CNT. Et ce n’est pas fini jusqu’à la libération du Peuple de France.
      Peut-être au plaisir de nous rejoindre si vous désirez être acteur.

      Bonne fin de semaine.

      10+
    • La mesure du conseil constitutionnel est logique, ce qui n’est pas logique ce sont tous ces parlementaires vendus, la majorité qui votent un texte anti constitutionnel sans le savoir. C’est la conséquence pure et logique du fait qu’on ne renvoie pas les gens, qu’on ne leur enlève pas la nationalité enfin bref qu’on se retrouve en fin de parcours à trouver des solutions scabreuses qui ne tiennent pas la route. Le problème ce sont les politiques et non le conseil constitutionnel

      3+
    • D’une part,c’est  » personne ne bouge  » et d’autre part, que faites vous de plus que nous autres ? Rien, vous n’avez que votre clavier. Avez vous vu une info à propos d’Axelle ? L’affaire de la laverie, je suis très sceptique, très vite remise cette personne ? La formulation  » un père de famille  » je ne vois pas pourquoi dire ça ? S’il était célibataire qu’auraient ils dit ?

      5+
  21. les citoyens de palavas ont manifestés au cris « on est chez nous » c’est une bonne chose, la plus désopilante est la réaction du maire LR (les républicains)ceux qui cocufient les électeurs veaux de droite, qui déclare (je ne peux rien faire il faut que jeunesse se fasse) manifestation du point ZERO du maire,
    j’ai rappelé souvent a ce genre d’élu ce qu’il n’aime pas entendre qu’un maire de part sa fonction est OFFICIER DE POLICE JUDICIAIRE, fonction qui lui donne beaucoup de droits, pour toutes interventions, et suivi d’affaires encore faut ‘il qu’il en ait la volonté

    31+
    • Pendant très longtemps j’ai cru que les LR étaient la solution, ce n’est que récemment grâce à Macron que j’ai compris qu’ils n’étaient pas la solution mais qu’ils étaient le problème, ils ont trahi leurs électeurs, comme dit Zemmour ils les ont roulé dans la farine. Il en reste 10% certains collabos ont rejoint Macron, d’autres NDA d’autres le RN. Il faut détruire par tout moyen cette droite qui porte un faux nez depuis des années, entre Chirac et le trou du C de Sarkosy.

      12+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*