Le yeti Dupond-Moretti et la Belle Isabelle Boulay : torrides retrouvailles !

Toute la presse glamour en profite, de Gala à Paris-Match. Le couple de l’été, l’avocat devenu ministre et la chanteuse quebecquoise Isabelle Boulay se sont retrouvés au bout de cinq mois de séparation, pour cause de Covid-19. L’occasion de tout savoir sur leurs torrides retrouvailles, enfin presque tout…

Par ailleurs, cette idylle, qui dure depuis quatre ans, nourrit de nombreux commentaires. Certains évoquent le yeti, pour évoquer le nouveau Garde des Sceaux, tandis que d’autres parlent d’une nouvelle version de « La Belle et la Bête ».

451+

28 Commentaires

  1. LOL 😂 de chez LOL 😆 ! Pierre !
    Moi je vous conseille de faire une compilation de toutes vos interventions sur le net !
    Ça ferait un film du style Marx Brothers, avec enchaînement de gags à gogo !

    3+
  2. En fait, parait-il, le meilleur moment c’est la montée vers la chambre, après ça devient banal. Avant, tout est dans l’imaginaire, après c’est la confrontation à la réalité. Je n’imagine pas la plastique d’Isabelle Boulay bien que j’ai beaucoup d’imagination que je suis obligé de brider, mais j’imagine bien celle du yéti débridé. Sinon, après 5 mois de privation (peut-être ?), j’imagine bien la bête sauter sur la belle et s’il la tenait par la main, c’était peut-être pour éviter sa fuite.

    3+
  3. Bah oui, les pauvres africains qui « fuient la guerre », ce sont que des hommes de 20 – 30 ans !!! Cherchez le foutage de gueule. Du coup, ils sont bien obligés de violer des Françaises, il faut les comprendre.

    6+
  4. le bagnard et son boulet……………………………………………………………………………………………………………………………………………

    8+
  5. Une dernière chose à propos de ce personnage prêt à s’apitoyer beaucoup plus sur le sort des délinquants que sur celui de leurs victimes : si cette posture peut être envisageable venant d’un avocat, elle est carrément inadmissible pour un Ministre de la Justice !…
    (Bien sûr, en ayant des préférences sur les origines des dits délinquants : du racisme avéré, mais quand ça marche dans ce sens, pour ces gens-là
    c’est permis !.. . Et la vieille Culture de l’Excuse a encore de beaux jours devant elle !)…

    15+
  6. Franchement, rien à battre de la vie privée de ce type méprisable dans ses propos et par son attitude : un menteur, un collabo de la colonisation islamique, traître à cette Nation Française de Liberté à laquelle pourtant il doit tout !…
    Quant à Mathieu Kassovitz, je pense qu’il a pété un plomb : un film sur la pouffe qui se prend pour une figure de proue alors qu’elle n’est qu’une marionnette ?… Alors, au moins pour être proche de la réalité des personnages, qu’il l’intitule : « Ali-Assa et la Famille des 40 Voleurs »!…

    15+
  7. QUE C’EST MIGNON….
    Et ils vont nous faire plein de petits boulets qui seront plus utiles aux pieds des racailles que les bracelets électroniques !
    Jusqu’où va le dévouement de notre Ministre de la Justice !…

    22+
  8. Faut avouer que c’est bizarre ces femmes qui sont excitees par la racaille. Pendant que la France ploie sous les coups de cette même racaille, les merdias se font des gorges chaudes sur le yeti et sa belle. Dans cette partouze gouvernementale, on se demande qui baise ou se fait baiser par qui. En attendant, nous on crève…

    27+
  9. Très bonne nouvelle Pierre: l’imam récemment nome pour la nouvelle mosqué Ste SOPHIE a Istambul vien de décéder d’un arrêt cardiaque 2 jours après l’inauguration de cette cathédrale transformée en mosquée !!! Comme quoi le dicton « bien mal aquis ne profite jamais » se vérifie encore une fois…. Prions pour lui 😉😉😉

    31+
  10. Merci Pierre. Vous m’avez bien fait rigoler, mais tous ces gens me dégoûtent. Vivement que la justice divine (s’il y en a une)nettoie tout ça de la surface de la terre.

    22+
  11. On s est pourquoi cochonet il a dégonflé.Le boulet tire sur la queue tire en bouchon semble t il. Cela va faire des jaloux.Pardi il y a Griveaux .Il lui ont attaché les mains dans le dos au dernieres nouvelles.le docteur Marcel Petiot visite les EPHAD c est pas un peu tard.Ils sont tous attirés par les gens qui décedent Macron en premier.Peut etre aime t il donner les couronnes . Pa touche a celle de Macron 1 er

    5+
  12. Kassovitz est un minable qui se refait une santé publicitaire avec le balai brosse! Quant à Ducond-Ducond Moretti, nous l’avons échappé belle!!! Il aurait pu être homosexuel ou aimer les noirs… Ou pire, être homosexuel ET aimer les noirs… Pendant ce temps-là, les noirs, eux, en profitent… Vive la France!!!

    22+
  13. Surtout que le yeti Dupond-Moretti et la Belle Isabelle Boulay ne se reproduisent pas, vu la tronche du géniteur… j’ai peur que le produit ne soit pas très réussi! On voit assez de mochetés comme ça, stop! LOL!

    19+
    • De toutes manières, pour se reproduire c’est sans doute un peu tard étant donné l’age de la dame. Sinon, pour les handicapés qui risquent de sortir de cette union improbable de la carpe et du lapin, nos brillants politiques ont voté une extension de l’IVG à 8 mois.

      4+
  14. Il y a déjà Ruquier qui nous bassine depuis des années avec son Steevy. Il ne manquait plus que l’abomifreux Moriarty si mette avec son Isabelle. À chacun son Boulay !

    14+
  15. En résumé c’est une maître chanteuse avec un maître chanteur, quelle beau couple.
    Bon il faut quand même dire qu’elle est canon Isabelle. Il doit être heureux EDM, au canada ça y va plein pot aussi !!!

    9+
  16. Dupont-Moryéti donc? Ce pourrait être le nouveau nom de la  »chose »!! Quoi qu’il en soit, étant moi-même québécois, la chanteuse à tendance  »countrey-chanson française-pop ne m’inspire guère. Il peut bien la garder à Paris s’il le désire!!

    10+
  17. Depuis que Moretti a fait le régime « comme j’aime » pour être un beau ministre, il a perdu du poids mais il a une sale gueule. On dirait qu’il a pris dix ans d’un coup. Quant à Boulay, je ne savais même pas qui c’était avant de visionner cette vidéo du jour. Heureusement que Gala et Paris Match ont été discrets sur les photos de leurs ébats parce que je ne crois pas que voir ce Yéti amaigri en fin de partie eût excité les amateurs du genre. A vomir plutôt.
    Merci Pierre pour cette parenthèse people qui ne fait pas oublier les exactions anti Français dont beaucoup sont victimes chaque jour. Quant à Kassovitz et sa traoré, j’aurais plutôt vu une idylle entre Goretti et Assa. 🙂

    32+
  18. Pierre tu pourrais trouver des sujets plus intéressant que la vie sexuelle de ce pauvre yéti , je pense que la plupart d’entre nous se tape le coquillard si ce pauvre Ducond-Moretti à passer cinq mois à coller des mouches au plafond ou si il l’a cocufié avec Emmanuelle Macron la folle de l’Elysée ou pourquoi pas avec Assa Traoré qui a un cul à se faire défoncé par un Yéti ! Et pendant ce temps un aliéné avec un sacré passé judiciaire dont le nom reste non dévoilé prend six personnes en otage et dans le Var dans un intermarché Casino une jeune femme se fait refouler par le vigile pour son décolleté , la pauvre avait oublié de se voiler . Vive la France .

    40+
    • Ce n’est pas en effet la meilleure chronique mais les autres sont tellement excellentes et notre régal journalier.
      Les amours de Dupont et son boulet, bof!
      Par contre Schiappa et Darmanin ce serait plus croustillant! Juste une idée!
      Bonne journée de Berlin!

      10+
    • « Et pendant ce temps un aliéné avec un sacré passé judiciaire dont le nom reste non dévoilé prend six personnes en otage »
      Nice-Matin : « des antécédents psychiatriques »… On peut en conclure que c’est certain que c’est un Islandais ou un Suédois.

      18+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*