Plenel, collabo avec les musulmans, aurait rampé devant les Allemands

L’ineffable Plenel a donc comparé Darmanin à René Bousquet, et le fait d’arrêter et d’expulser des clandestins avec le fait d’arrêter et de déporter des juifs, 80 ans plus tôt. Mais comment Plenel, et toute la classe politique et la caste, qui livrent, sans avoir perdu de guerre, la France aux soldats d’Allah, aurait-il résisté à l’occupant allemand, après la terrible défaite militaire de 1940. En bon soumis à l’occupant, il aurait rampé devant les Allemands ! Lire ci-dessous un article écrit en 2014 par Pierre Cassen, intitulé « Plenel, porteur de valises de l’islam ».

PLENEL, PORTEUR DE VALISES DE L’ISLAM

En 1896, en pleine affaire Dreyfus, Zola publiait un texte « Pour les juifs », quelque temps avant son inoubliable « J’accuse ». Notre Plenel ne pouvait pas faire moins, et sort ce jour « Pour les musulmans ». Pour justifier sa défense de l’islam et de ceux qu’il estime les boucs émissaires de la société française, il nous fait, entre autres, le coup des juifs et celui de l’Algérie.

Le premier parallèle est sordide. Plenel ose comparer le sort des juifs, sous Vichy, à celui réservé aujourd’hui aux musulmans dans notre pays et en Occident. C’est une relativisation de la barbarie nazie, et signifie que, finalement, Hitler et ses complices n’ont pas été bien méchants. C’est occulter, d’autre part, le fait que c’est au nom de l’islam que se perpétue, ce jour, la haine des juifs, comme on l’a vu récemment à Barbès ou à Sarcelles. Et, n’en déplaise à l’enfumeur de Médiapart, dans nombre de pays musulmans, Mein Kampf demeure le livre le plus vendu. En France, « l’intégralité » des agressions antisémites ne vient pas des militants du FN (quel dommage, n’est-ce pas, Edwy ?), mais de jeunes Maghrébins, comme a dû le reconnaître, les larmes aux yeux, le président de la Licra, au lendemain des crimes de Merah.

Faut-il rappeler à l’ancien rédacteur en chef du Monde que les juifs, dans les années 1930, n’organisaient pas d’attentats aveugles, et qu’ils n’étaient pas majoritaires dans nos prisons ?

Mais voulant par tous les moyens faire accepter l’islam et toujours plus de musulmans aux Français, Plenel ose tout. « Pour la France, être le premier pays musulman d’Europe est une chance », glapit-il sur RMC, invité par Bourdin. Donc, de plus en plus de voiles islamiques, de mosquées, de halal, de ramadan, de communautarisme et de violences musulmanes (Kelkal-Fofana-Merah-Nemmouche…), c’est une chance pour nos compatriotes ! On se demande pourquoi 74 % d’entre eux jugent cette « chance » incompatible avec les valeurs de notre pays. Sans doute des racistes endoctrinés par Finkielkrault ! Et il ose ajouter : « La présence des musulmans en France est le résultat de notre projection, car nous nous sommes invités chez eux sans demander l’autorisation. »

Toute l’idéologie de Plenel est résumée par cette phrase crapuleuse, où il relaie sans vergogne la propagande mensongère du FLN et de ses complices français. Rien sur la fin de l’esclavage des chrétiens par les musulmans, grâce à l’arrivée de l’armée française en 1830. Rien sur l’apport du colonialisme, sur la barbarie du FLN contre nos soldats, nos compatriotes et nombre d’Algériens, dont les harkis en 1962.

Pour le patron de Médiapart, la France doit faire repentance de Vichy, de l’Algérie et sur tout. Elle doit demander pardon d’avoir été un pays admiré dans le monde entier. La France qu’il aime, et qu’il appelle de ses vœux, c’est une France SOS Racisme métissée, où les Français d’origine sont devenus miroritaires, voire ont disparu.

Cet homme est le fils d’un vice-recteur qui soutenait une poignée d’indépendantistes martiniquais. Il fait partie d’une génération qui, depuis mai 1968, détruit méthodiquement la France, en sapant ses édifices, en lui imposant, outre une inversion permanente des valeurs, une immigration de masse qui prépare un remplacement de population et un changement de civilisation. Il est l’héritier de ceux qui se vantent d’avoir été des porteurs de valises du FLN en Algérie.

Hostiles à l’Algérie française, ils réclamaient l’Algérie algérienne. Cela fut fait, avec le résultat que chacun constate. Cinquante ans plus tard, le camarade Plenel milite ouvertement pour une France musulmane.

Bref, il poursuit une guerre d’Algérie puissance dix, sur le territoire français, et se comporte pour cela en porteur de valises de l’islam.

Pierre Cassen

394+

42 Commentaires

  1. Juif = originaire de Judée en Palestine………………………………………….
    …………………………………………………………………………….
    …………………………………………………………………………….

    0
    • Le général DE GAULLE n’a pas fait assez le ménage pensant qu’en acceptant des gauchistes dans le gouvernement il tuerai le vers dans le fruit patriotique. Dans la nature, c’est toujours les mauvaises herbes qui se reproduisent, pullulent et tuent les bactéries saprophytes (celles qui sont indispensables aux individus. Je ne pense pas qu’il y ai beaucoup d’antisémites. Depuis des décennies nous vivons tous ensemble sans problème, comme les asiatiques: harmonieuse entente. Les autres sont des corrosifs sans aucun traitement envisageable.

      2+
    • Au nom de qui ou de quoi voudriez-vous que tout le monde soit sémite ??? chacun est libre de penser et dire ce qu’il veut…nous ne sommes pas encore tout à fait en dictature !!!

      0
  2. J’aime bien votre colère, Joël. C’est revigorant. il faut au moins 100 caractères il faut au moins 100 caractères il faut au moins 100 carac… J’ai bon là ?

    0
  3. Il y a quelques années je m’était abonné à médiapart. J’ai très vite résilié mon abonnement quand j’ai constaté la veulerie de ce faux-cul de Plenel. Une vermine artisan de la destruction de notre civilisation par l’invasion islamique. A verser dans la fosse à purin de la bobo-gauchiasse.

    16+
  4. Les étrangers par leur nombre qui imposent leur loi et leur religion, ça s’appelle la colonisation !!! On peut marteler depuis 40 ans qu’il n’y a pas de zone de non-droit en France et que « colonisation » est un gros mot blasphèmatoire, la réalité est bien là. Nos enfants seront la première génération à être en minorité dans le pays de leurs ancêtres.

    17+
    • Vous pouvez dire ce que vous voulez, le peuple français ne veut plus vivre depuis longtemps. Il se regarde mourir, lentement remplacé par la lie de du monde, des étrons sur pattes tout juste sortis des latrines qui leur servent de gîtes. Quand on se fait coloniser à l’envers par des fils des Berbères et autres pseudo-fils de bédoins, c’est vraiment qu’on n’a plus aucune fierté.

      7+
  5. Bonjour MR Cassen
    Je vous adore . Dans vos chroniques vous êtes merveilleux , Je suis entièrement d’accord avec vous sur le problème des musulmans en Europe et notamment en France bien que je ne suis pas raciste mais simplement réaliste tout comme vous , je pense .Mais je ne suis pas vraiment d accord avec vous sur le cas Palestinien cela fait des décennies qu Israël s étend sur le territoire Palestinien dans l indifférence la plus totale internationale. Je ne dis pas qu Israël ne mérite pas un territoire, Mais reconnaissez que dans ce cas , qui est l envahisseur ,??
    Bonne journée mon ami

    5+
    • !!!!🇮🇱🇮🇱🇮🇱 SHALOM ISRAËL !!!🇮🇱🇮🇱🇮🇱!! SHALOM ISRAËL !!!! 🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱

      3+
    • Au fil des siècles, les Arabo-musulmans ne se sont pas trop mal classés au hit-parade des envahisseurs !…
      Et dans cette « indifférence internationale », j’espère que vous y incluez bien l’ensemble des pays musulmans qui n’ont au fond pas grand-chose à faire de leurs « frères palestiniens » !..

      2+
  6. Plenel avec son sourrire nerveux est névrosé, il devrait consulter un psychiatre, il a du avoir des problèmes dans son enfance.

    10+
  7. Non, non. Ce sont bien les musulmans qui font, actuellement, subir leur cochonnerie de soi-disant religion! Il est prouvé que le monde islamique envahit nos pays catholiques, avec la bénédiction de toute cette caste politicienne qui pue tant! C’est vrai, la mafia, qui se sent si forte (entre Macronescu 1er qui nous remplace sans faire de vagues, et Mollahchon, pro migrants et pro islamiste), est une gangrène, pire que la peste!

    17+
    • Je suis au regret de vous dire qu’après avoir été l’un des compositeurs d’opéras italiens les plus influents du xixe siècle, Giuseppe Verdi est décédé en la ville de Milan à l’âge honorable de 87 ans. Vous pouvez vous consoler en écoutant par exemple Rigoletto ou la Traviata. Toutes mes condoléances.

      3+
  8. Merci Pierre, personne n’a si bien expliqué l’hypocrisie de notre gouvernement socialiste, l’hypocrisie vis a vis des Francais et Harquis d’Algérie et surtout l’hypocrisie et le mensonge concernant le gouvernement de vichy dont Mitterand en faisait partit..La France a envahie l’Afrique du nord en 1830 pour arrêter les invasions et attaques des musulmans en Europe et faire de nos femmes et enfants des esclaves. Que les Francais vendus aux arabes crèvent la gueule ouverte car meme si ils sont Francais, ils sont des traites a la France et a notre si riche culture française! Que ces soi-disant français amoureux de l’Islam se mettent a genoux devant les juifs qu’ils n’arrêtaient pas de vendre aux Allemands et leur collaboration qui a envoyé des millions de juifs au four pour un oeuf ou un morceau de jambon!!
    Il parait que Napoleon s’est deja retourné 3 fois dans sa tombe.

    8+
    • Pourquoi se mettre à genoux devant les Juifs, « dans cent ans encore », comme disait la mite. Je ne comprends pas. La France est le pays qui a le plus protégé les Juifs. Des historiens très sérieux l’ont prouvé. Y en vraiment marre de cette repentance éternelle. Ce que la France doit faire, c’est relever la tête. Nom de Dieu !!! Et foutre dehors la horde des racailles, pardon, des chances.. Nous ne formons plus un peuple. La France, ma France, doit revenir à elle. Ca urge !!!

      5+
  9. Pierre Cassen, je ne suis pas d’accord avec votre conclusion… En ’40 Edwy Plenel n’aurait pas collaboré avec les envahisseurs nazis, à mon avis il aurait plutôt fait comme Maurice Thorez : déserter et se barrer à Moscou se mettre à l’abri chez Staline !…

    6+
  10. Plenel le grand moralisateur des autres ferait mieux de se dénoncer lui-même à Médiapart…
    Quant aux politiciens immigrationnistes qui ont vendu et continuent de vendre leur Nation à l’Islam sous prétexte de liberté de religion et autres fadaises, il faudrait peut-être leur expliquer que le Coran n’a rien à voir avec le Journal de Mickey, et que les conséquences de leurs mauvais calculs à court terme ne tarderont pas à leur revenir en pleine gueule, comme un boomerang !…

    17+
  11. A l’heure ou je lis, plus un a tous sauf Mayo, la grossièreté n’est pas à sa place dans ces colonnes. Je dois dire que l’inventaire des islamo collabo est bien long,mais certainement pas exhaustif, hélas.

    3+
  12. Plenel est surtout une grosse merde!!!! Et viendrai père et mère en temps de guerre !!!!!! !!!!! Vive la france 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    9+
  13. Vraiment une excellente vidéo. Une des meilleurs que tu aies faite, mon cher Pierre.
    Les énergumènes comme Plenel sont des lâches tout simplement. Il est tellement facile en ce moment d’être islamophile. On prend bien moins de risque que Theo Van Gogh par exemple. Dont Le Monde, ce dépotoir du journalisme titrait « Theo Van Gogh assassiné à Amsterdam pour ses provocations antimusulmanes ». En clair : bien fait pour lui. Honte à tous ces prébendiers, gaves d’avantages et qui viennent donner des leçons.

    10+
  14. Finalement cette clique ignore la honte.
    Fidèles au pacte germanopopov, les mêmes cocos collaborèrent activement avec les nazis, le camarade Marchais devançait l’appel du STO, etc. Avant de devenir le parti des fusillés. Si si… Plus tard ils balançaient nos blessés de retour d’Indochine en bas des trains, portaient les valises du FLN… Ces mêmes « résistants » militent pour l’invasion migratoire et s’agenouillent devant les racialistes…
    La gôche ? Une longue tradition de trahison… C’est dans l’ADN de ces incurables ! Et ça gueule, ça, Madame !

    11+
    • Le gauchisme est une maladie mentale. Il n y a qu un seul remede : une balle dans la nuque……………………………………………………………….

      5+
  15. Le négationnisme de la Shoah, que ce soit par inférence ou autrement, n’est-elle pas une sanction qui tombe sous le coup de la loi Gayssot?

    3+
    • Oui, on peut contester la Bible, on peut ne pas croire en Dieu, mais la loi nous oblige à croire en la Shoah! si non c’est la prison.

      5+
  16. Pierre, j’ai copié ta lettre à Plenel et je l’a ferais circuler après les vacances à mes amis. Quant à Plenel, je l’imagine bien en juin 40, être sur les Champs Elysées à applaudir, à tout rompre, ces gentils soldats habillés en « vert de gris » qui défilent sous l’Arc de Triomphe !! Puis rechercher à louer un appartement rue Lauriston!!

    17+
  17. Plenel, maoïste, trotskiste, bref une ordure patentée, est un commissaire politique qui rigole cyniquement dans sa moustache de guevariste. Il attend son heure. Ce même sinistre individu fera partie de ceux qui persécuteront les résistants, quand la charia fera loi en terre de France.

    26+
  18. il est évident que nos compatriotes de confession Juive , n,agressent personne dans les rues , ne cherchent en aucune manière à imposer leur religion , etc . .etc . .!!
    le plenel qui prend la défense des féministes , tout en soutenant à fond l,immigration musulmane , ce serait comique , mais cela reste tragique , c,est effectivement un collabo ou un malade mental, comme nombre de gauchistes .
    il doit prendre du plaisir de voir la France des clochers et des villages , disparaître peu à peu . . .!!

    21+
    • Vous avez raison de l’écrire, ce que je m’apprêtais à faire moi-même les juifs sont des compatriotes qui ont une autre religion, si parfois certains leur reprochent d’être ensemble, il faut dire qu’il est bien nécessaire de se soutenir.

      4+
  19. Bonjour Monsieur CASSEN Je pense au contraire de vous que ces gens n’ont aucun courage tant physique que politique et auraient été les premiers a s’enfuir au premier coup de semonce . Continuez et Merci

    11+
  20. Bonjour cher Pierre Cassen, ce qui est sûr c’est que le ver est dans le fruit avec notre mafieuse caste médiatique Française, mais comme chantait Pagny, ils n’auront pas ma liberté de penser! Merci à vous d’exister et de dire toutes ces vérités, j’espère que vous rentrerez dans l »histoire comme un des plus grand et vaillant résistant Gaulois de notre époque !

    14+
  21. Sacré Plenel il aime les musulmans, mais encore un qui préfère vivre en France et qui a le culot de vouloir l’islamiser alors qu il y plus de 50 pays musulmans pour en profiter pleinement. Quant à sa comparaison entre les juifs et les migrants aucun juif aurait eu l idée de rentrer dans un pays sous l occupation nazi , le contraire des centaines de milliers de clandestins en France tous les ans pour profiter des bienfaits de notre système social. Plenel est un révisionniste comme Faurisson et compagnie.

    10+
    • Ne pas mélanger les torchons et les serviettes svp. Monsieur Faurisson était un homme de courage, un esprit libre, il a étudié méthodiquement son sujet en historien honnête. Il en a payé le prix fort. Merci les lois mémorielles… Chapeau à ce Monsieur, ne vous en déplaise. Je vous trouve bien fermé pour un jovial.

      2+
  22. ces deux sinistres personnages sont insignifiants, un GRAND point commun, des islamos-gauchistes, ils sont l’anti-france, anti patriotes nous vomissent a chaque instants, alors leurs élucubrations réciproques ne sont que point de détail dans la galaxie des traitres, si vous voulez revenir en 40, c’est 12 balles dans les fossés de Vincennes

    18+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*