Le grand combat de la gôche : muselières obligatoires, mais gratuites !

Ainsi donc, les Insoumis, les socialistes, les écologistes et les gauchistes ont décidé de lancer une grande bataille contre le masque… parce qu’il est payant ! Ils réclament donc la muselière gratuite pour tous ! Qu’est-ce qu’ils doivent trembler les grands laboratoires et Bill Gates, qui savent qu’après le masque, il y aura d’abord le médicament à 500 euros de Gilead, et le vaccin obligatoire de Bill Gates et de l’OMS…

436+

33 Commentaires

  1. Bonjour. Ce matin, je suis aller chez bricomarché a lucon avec une visière, pour acheter pour 100 € de balatum. Je me suis vu refuser l’entrée. masque obligatoire. Je pouvais rentrer avec ma visière, à condition que je mette un masque sous la visière. complètement débile. j’irai acheter ailleurs mon balatum. Meme chose, chez leclerc à lucon.

    1+
  2. Cela fait plusieurs jours que je sors avec des inscriptions sur le masque. La première : «  »muselière à gogo.s » » » Un pharmacien m’a demandé si cela m’empêchait d’aboyer… je lui ai répondu, « justement pas ».

    Aujourd’hui c’était « Des malades : masques inutiles ; pas de malades : masques obligatoires. Logique ??? » Les gens font semblant de ne pas voir. Ils sont discrets. « C’est mon choix »….
    Mais une dame m’a tout de même posé des questions. Et un homme a dit qu’il était d’accord…

    1+
  3. https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=ps5pUxLpKuk&feature=emb_logo
    Très intéressante explication sur la symbolique du masque! Entièrement d’accord avec ce prêtre! En marche pour le nouvel ordre mondial diabolique! Nous sommes prêts pour devenir des esclaves… C’est l’époque sombre de la mort de la religion divine. Mais luttons par notre lumière intérieure qui doit rayonner sur le monde et lutter contre le diable moderne! Nous avons laissé ces grands putrides de politicards et de richissimes ouvrir la boîte de Pandore! A nous de la refermer. C’est urgent!!!!!!!

    1+
  4. Bravo, cela fait chaud au coeur d’entendre ce qu’on à pas le talent de dire comme vous. Mais c’est exactement ce que je pense, et avec la même souffrance. Je vais à mon tour tacher de porter leur maudit masque avec quelque slogan dessus.merci à vous d’être là.

    4+
  5. La Gauche ?…
    Elle a pu faire illusion jusqu’en 1983, année du grand virage vers la soumission au dogme de l’Économie de Marché… Depuis, ses divers soubresauts de moribonde l’ont transbahuté vers une génuflexion permanente devant l’Union Européenne, avec une trahison progressive de son électorat naturel (qui s’est naturellement dissous) au profit d’une fascination maladive et complètement aveugle envers l’Islam !…

    6+
  6. Merci Pierrot ; mon rêve prendre un apéro saucisson avec toi et ta famille ….Comme toi je ne ne porte pas le masque , je me fais livrer mes courses …. J’ai commandé deux masques (au cas ou un de mes amis l’adore …) de Jean Marie Bigard avec imprimé dessus , « Allez tous vous faire enculer  » ce qui exprime mon état d’esprit …

    3+
  7. Merci pour ces moments jouissifs. Moi même je porte un masque ou il est noté « je suis un mouton » alors dans les commerces les commerçants sourient entre eux. Ils ne comprennent pas, ils me prennent pour un fêlé du chapeau. Autrement les autres moutons me regardent d’un sale air. Par contre pour la marée chaussé je ne me suis pas encore fait arrêter

    4+
  8. Marrant ce truc !…..Moi qui vote LE PEN depuis 1981 (je sais j’étais indécrottable depuis le début), marrant de voir un « ex-gaucho » en arriver à l’autre « extrême » !….Mais bon, en tant que « facho », en tant que « réac » et en tant que ‘Nazi » des heures les plus sombres, je ne dirais rien !…C’est bien (enfin), de reconnaitre ses erreurs….Allez, je vous encourage mon cher ami !…Mais faites bien gaffe quand même !….T’a des choses à ne pas dire.. Et ce, depuis 1983 !….Souvenez-vous….Puisque vous avez l’âge !…

    1+
  9. Ces crétins de commerçants (souvent regroupés en associations de quartiers) devraient se révolter et refuser le port du masque , sauf obligation , je boycotte les commerces qui m’imposent le masque !!

    6+
  10. La gôche…
    Est-ce un hasard si son chromosome de la collaboration est dominant ? Il faut croire que non tant les exemples sont nombreux. Sachant que la notion de lutte est sa raison d’exister ne convient-il pas pour elle d’entretenir les injustices pour mieux les dénoncer ? En tout cas, avec la gôche, les libertés sont bien gardées…

    1+
  11. Pierre, ce sont tous des pourris droite/gauche même le RN !
    Mais les français sont en VACANCES… tout le monde s’en fout !!! Tous ces cons se promènent avec le masque…la connerie à l’état pur !! Le retour à la réalité en septembre et dans les mois qui suivront sera brutale… LES CONS DORMENT…

    5+
    • Oui, Catherine, les cons dorment. Bien loin du fabuleux condor, qui plane si haut avec une envergure de plus de trois mètres. Bien loin du faucon pèlerin, l’oiseau le plus rapide au monde avec ses 320 km/heure en piqué. Oui le con doit se réveiller de son lourd sommeil. Tapez tambourins, agitez sonnailles. Oyez Oyez, braves cons, il est l’heure de sortir de sa torpeur !!! tor-peur, la peur nous ferait-elle du tord ?

      0
  12. rien n’est jamais gratuit ,propagande pour écouler au frais de la nation les productions lancées en urgences en début d’année….par contre l hydrochlorique reste toujours interdite……assassinat de masse .

    3+
  13. La gauche c’est personne sauf des cons qui valident tout ce que le gouvernement nous impose alors défendre la gratuité c’est valider le masque !!!!! A part F Philippot aucun politique ne dénonce l’imposture du masque !!!! Bravo Pierre pour ton combat……….

    22+
  14. Quel dommage que France inter socialopathe ait invité Jean-François Delfraissy et non Philippe Jandrok! Il dit que les français comprennent. Ouiiiiii! Ils comprennent si bien cette politique anxiogène concoctée, avec beaucoup de soin, par les gouvernements successifs (depuis le sida), et surtout par celui de Macronescu 1er! Ah, « closter », mot employé sans modération par France inter socialopathe, politicards et autres… Il est vrai que la connerie commence par le snobisme des mots…

    11+
  15. Bonjour, Pierre. Bien sûr que nous devons faire de la résistance. Là où je ne suis pas d’accord, pour une accro des cafés et de leur ambiance, c’est que si ils ne nous obligent pas à « respecter » port du masque et gel, ce sont eux qui se font amender. Je pense que tous nos bars ont tant souffert avec leur fermeture… La preuve, certains n’ont jamais ré ouvert! Pendant ce temps là, politique basée uniquement sur le covid. Le reste, les merdias en parlent si peu!!!!

    10+
  16. je me ballade avec le papier de maitre Brusa montrant l illégalité de l’amende et aussi avec le decret ou est dit masque obligatoire sans preciser de quel type de masque il s’agit , donc j ai pris un masque de plongée pour aller chez Intermarché, ils ont appeler les flics qui ont refuser de lire le papier de l avocat en me parlant mal , en disant qu’on faisait chier , en tout cas pas de pv , j ai aussi montré une photo du macron sans masque et la fliquette me dit il fait ce qu’il veut , j ‘ai dit non , qu’il montre l’exemple c’est quand meme lui qui signes ces torchons
    Pour la gauche ce sont les goulags comme camp de vacances qu’ils aiment , la gauche a la potence et a la fosse commune, pour rester en forme refuser le masque car tout la cohorte de maladies dues au masque commence a arriver , et nous allons bien rire

    24+
  17. Je rentre de courses. Quelle galère. Les moutons sont bien présents partout à part quelques exceptions. Des sorti, aussitôt enlevé. Certains même en vélo les cons. Bref attendons nous à un beau bordel et à la guerre à la rentrée. On nous opprime , montrons leur notre ras le bol.

    29+
  18. suite du post précédent concernant l’ordonnance du 8 juillet 1942 :
    … Manifestations sportives, soit comme participants, soit comme spectateurs, Champs de course et locaux de pari mutuel, Lieux de camping, Parcs. »
    Der Hoehere S.S. – und Polizeifuehrer im Bereich des Militaerbefahlshabers in Frankreich. »

    11+
  19. Pour ceux qui nous traitent de conspirationnistes, voici les mesures d’application de la 9ème ordonnance des autorités d’occupation au sujet des Juifs du 8 juillet 1942. Il suffit de remplacer le mot Juifs par Réfractaires au port du masque.
    « Il est interdit aux… de fréquenter tous les établissements publics et d’assister aux manifestations publiques dont la liste suit : Restaurants et lieux de dégustation, Cafés, salons de thé et bars, Théâtres, Cinémas, Concerts, Music-halls et autres lieux de plaisir, Marchés et foires, Piscines et plages, Musées, Bibliothèques, Expositions publiques, Châteaux et tous autres monuments présentant un caractère historique, ………. suite dans second post

    26+
    • Oui, du copié-collé. C’est effrayant !!! Merci Aimon de nous rafraichir la mémoire. Et si nous dessinions tous une étoile jaune sur nos masques, serions-nous condamnés pour antisémitisme ??? Petite quenelle en passant…

      0
  20. suite du post précédent

    Que pensent-ils ces petits êtres sans défense qu’on a privé de bisous, de câlins, de sourires ? Ils seront moulés dès la naissance à ne plus connaître que cela et seront de bons petits soldats de la dictature macronienne soutenue par la gôchiasse et tous les cons finis qui obéissent dans l’allégresse la plus totale. Misère !!!!!!!!!!!!!!!!!

    18+
  21. Bonjour,
    Une tenue d’homme grenouille ? T’es sûr ? Avec la canicule qui se pointe pour les deux semaines à venir, tu risques d’avoir un peu trop chaud.
    Les masques avec textes sont du meilleur effet. A condition que les moutons apprennent à lire car en général, ils détournent le regard sans comprendre ou en te prenant pour un fou.
    Ce qui me préoccupe dans le port du masque tendance que les bobos adorent arborer depuis le début dans la rue, la voiture, en vélo, dans les magasins bref partout même sans obligation, c’est l’incidence psychologique que cela a forcément sur les enfants qui ne voient plus que des visages uniformisés et artificiels au lieu de celui de leurs parents, de leur famille et des gens qu’ils croisaient à l’extérieur. Suite second post.

    11+
  22. Erreur, le Remdesivir, c’est plutôt 2000 euros par patient traité pour « réduire la durée de la maladie, sans réduire la mortalité », 400 fois plus cher et pas 10 fois plus cher, pour officiellement, ne même pas guérir.

    10+
  23. Un maire du village ou d‘une petite ville devrait demander à tous ses ouailles sans exception de montrer leur solidarité pendant une petite semaine, en portant le masque à toute occasion. De cette façon avec la collaboration de son ou de ses médecins, lui au moins verrait si à première vue , jouer au carnaval en plein été a une efficacité quelconque Quoique en haut lieu on ne prendra connaissance du résultat que quand ça les arrange. Donc toute réflexion faite, je fini par me demander si ma suggestion a le moindre sens…….:à moins que cette petite expérience pourrait éventuellement démontrer par a+b que la masquerade est aussi bête qu‘elle en a l‘aire !

    8+
  24. Avant fallait pas tripoter son masque.Maintenant vous le mettez vous l enlevez pour faire vos courses si non l amende.Il y a les gilets jaunes qui revienne.L.a télé n en parle pas .Ils vont essayer de les étouffés.Par contre Macron va trouvait de l argent pour les Libanais on a pas nos pauvres

    15+
  25. Ce masque me gonfle! En tout cas, sympa vos masques en espérant que vous n’aurez pas à nouveau des ennuis judiciaires. On peut également se faire la remarque sur pourquoi les pharmacies n’ont pas le droit de distribuer des masques. Si ce pseudo-virus est très dangereux, le masque est gratuit et la priorité revient au pharmacie. Ce masque ne doit pas devenir un commerce si c’est un virus mortel. Et dans ce cas-là, il doit être distribué partout sans contre-partie. Mais le problème, c’est que le gouvernement a dit tout et son contraire. Et surtout on ne sait rien de ce virus, à part qu’il vient de Chine. Personnellement, je me déplace sans masques et je commande le plus souvent à distance, même les magazines.

    17+
    • Oui, je suis aussi obligé de me faire chier à organiser ma vie suite à ses contraintes imbéciles, mais une fois ces contraintes levées (le seront-elle un jour?), je n’ai pas l’intention de reprendre mes « anciennes » habitude.

      6+
    • Je l’ai déjà dis … Mais bon :
      on a pas de masque >>> ça ne serre a rien !
      On passe commande de millions de masques , ILS sont enfin arrivés . ON ne va pas les garder bêtement dans des cartons
      Donc :
      c’est obligatoire fêtes et dimanche et même sous la douche sinon >>> 135 €

      2+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*