Vive Catherine Hill, la toubib qui veut nous masquer à vie !

La surenchère sécuritaire, au sujet de la prétendue deuxième vague du coro, se poursuit sur les plateaux de télévision. C’est à présent une obscure épidémiologiste, nommée Catherine Hill, qui veut rendre obligatoire les masque pour les Français, dès qu’on sera hors de chez nous, même si cela est dasn notre jardin ! Et cela jusqu’à ce qu’on ait trouvé le vaccin, et que tout le monde y soit passé !

Heureusement, certains autres médecins, comme le professeur Jean-François Toussaint (voir ci-dessous), disent juste le contraire !

 

402+

37 Commentaires

  1. Pierre ,les « racailles » ont un énorme avantage:ils sont » maternés » par la »justice « du pouvoir ,qui les protege des »violences policières »;tout comme les médias du systeme…dans ces conditions ils n’ont pas grand mérite à résister,puisqu’ils ne risquent rien.Au contraires les Gaulois savent que toute résitance sera sanctionnée par une lourde « amendes » et qu’ en cas de « contestation » ils peuvent compter sur la « sévérité » de la « justice  » du pouvoir. pour les »punir » encore plus lourdement…..;Et ,ça,ça change tout ,comme dirait Mémé….

    1+
  2. Pour ceux qui s’en souviennent, physiquement cette mégère rappelle un peu la Mère Denis (qui, elle, était très sympathique) :

    « Pharma mérite votre confiance ! »
    « Ah bé ça c’est vré, ça ! »…

    1+
  3. Bonjour, je sais je vais être irrespectueux, tant pis.
    Voilà, pour savoir si j’ai le corona je pète et tant que ça pue je sais que tout va bien.
    Là se pose un problème, cette saloperie peut elle se transmettre par mes flatulences ?
    Là aussi j’y ai pensé et je mets donc des sous vêtement pour sauver mes comtemporains.
    Je vous ai démasqué, souriez !

    5+
  4. Monsieur, permettez á un vieux luxembourgeois de sang et de souche, un vieux de la vielle qui n’a jamais et je ne changera jamais d’opinion , exception faitr pour ‘Empereur , le Général ,Le JeanMa et l‘Éric , d‘ajouter le nom de Pierre le Cassen à ces noms prestigieux . Pour les deux premiers leur nom restera le synonyme de Grande Nation et pour les trois autres France l‘Éternelle.
    , Vive la Grande Nation, vive la France Éternelle , vive vous cinq mousqutaires dignes des Rois passés et à venir si Dieu le veut……
    À vos armes !

    10+
  5. Catherine Hill, de Gustave Roussy ? une nullarde. Mais cela ne m’étonne pas. Cette référence ne vaut pas lourd. Qui a connu n’est pas surpris.

    10+
    • Les marins sont en mer dès l’aube,
      les marins sont en mer dès le matin,
      les marins sont emmerdés tout le temps (vieux souvenirs).

      1+
  6. Les EHPAD sont devenus des mouroirs 😡 et lorsque l’on annonce des décès de personnes très âgées ce n’est pas forcément du corona, elles meurent aussi d’autres maladies mais on nous fait croire que tous meurent du corona!!
    Mais tous ces petits cons de politiques ne manqueront pas de mourir un jour !!

    18+
  7. Moi j ai entendu dire que les coureurs du tour de france aurait l équipement de Cousteau.Bouteille d oxigene et palme .Castex qui essaie de boucher tous les trous suivra avec sa boite de rustine il sera dans la voiture du balai macron.

    16+
  8. Catherine Hill, elle est déjà quasiment liquide. Mais entendre qu’on va devoir porter des masques tout le temps, à vie, à cause de virus qu’ils mettent soigneusement au point, c’est comme Valls fallait s’habituer aux attentats, qu’est ce qu’il faut entendre comme conneries, qui s’habitue aux attentas ?

    27+
  9. Et voilà qu’on nous sort cette vieille rigolote du fond des tiroirs poussiéreux de Big Pharma, sensée nous apporter la Révélation sur l’Évangile de Saint-Covid !…
    Qui c’est Catherine Hill ?… La petite sœur de Benny ?…

    32+
    • Cette Catherine hill c’est la Tartine Mariolle de le BD des années soixante Avec un peu de chance elle va nous clamser dans les pattes d’ici peu …patience donc !

      13+
      • Ah oui : la Grand-Mère Tartine !…
        À la différence près que la vraie distribuait les ramponneaux, et que cet ersatz aurait une plus forte propension à être destinée à les recevoir !…

        8+
  10. Bien recadrée Pierre dans ta vidéo cette vieille peau de Catherine Hill et t’en remercie. Tout juste si elle n’irait pas comme le disait Poutine avec les terroristes Tchétchénes traquer le gaulois dans les chiottes. Le lavage de cerveaux suit son cours,le mouton mené à l’abattoir trop souvent s’exécute sous les coups de boutoir des laquets collabos des labos avec le relai des médias à leur solde, alors que faire en attendant le grand soir si ce n’est au moins résister à la muselière en extérieur et au reste.

    16+
  11. Je songe depuis les débuts de cette histoire à l’effet dévastateur que le masque et la distanciation physique sont appelés immanquablement à avoir – SURTOUT s’ils sont implantés chez les jeunes! – sur une démographie déjà battant de l’aile… la démographie bien sûr des indigènes blancs, c’est-à-dire des indigènes obéissants et dociles, versus les habitants des banlieues en instance d' »émancipation pédagogique » prodiguée ou non par l’État…
    Quand on pense à tout ce qui passe comme communication non verbale par le visage, le sourire de consentement, etc. (et à notre époque!!), sans parler du simple principe de la prophylaxie étendue à la sexualité et exacerbée par la peur entretenue d’un soi-disant virus pandémique…

    16+
  12. Vous avez raison masques obligatoires avec nez rouge de clown . Tirs à vue sans sommation , destruction complète des écoles et églises par la racaille . Fermeture des écoles jusqu’en 2024 . Fermeture de toutes les centrales EDF coupure de l’électricité et du gaz fermeture des aérogares des gares et des ports . Tout le monde au lit en attendant la mort avec interdiction s’ouvrir Le gaz 👍il faudrait un mec qui la prenne au mot sur le plateau télé 😄

    15+
  13. Nous avons affaire à un gang de clowns. Perso j’ai une technique simple, mais hyper-efficace. Je m’auto-inflige de grands coups de marteau sur la tête ! En effet, j’ai remarqué que ça me fait beaucoup de bien quand j’arrête ! Ma santé est d’autant plus préoccupante que je viens de passer une radiographie qui a mis en évidence la présence d’air dans mes poumons…
    Je crois que mon propos ci-dessus confirmera que nous sommes un pays de malades. Catherine, pourquoi tu tousses ? LOL.

    23+
    • Oui ! Des clowns psychopathes qui me rappellent étrangement le Gang du Cirque du Triangle Rouge (Batman: Le Défi, 1992) mettant Gotham City à feu et à sang pour créer un climat de confusion et d’insécurité.

      12+
  14. Si je ne m’abuse, quand on commence à mettre un orteil dehors, il me semble que le reste du corps et bien sûr la tête est encore dedans, donc il faut attendre que la tête soit dehors pour mettre le masque, à moins que l’on ne soit un vrai mouton LOL.

    17+
  15. Bonjour Pierre et Merci !
    1) Que cette vieille peau de Catherine Hill, qui sent le sapin, ferme sa gueule définitivement.
    2) La différence entre le coronavirus et le coranovirus est la capacité de nuisance. Le deuxième est considérablement plus meurtrier et a un avenir mondialiste bien plus prometteur et durable que le premier.

    21+
  16. Il faut pas donner des idée comme ça elle serait capable d y réfléchir..les masques C est une pire Fumisterie. Savez vous que le gouvernement a obligé les patrons de restaurants à avoir un stock de 3 mois de avance. Ils sont Malin. Vu qu il y en a trop de fait il faut les écouler.. Fred du Poitou

    16+
  17. Cette mascarade commence à me chauffer les oreilles , en France 30294 mort enregistré hier pour une population française de 67 millions , dans le monde 692 000 morts environ pour une population mondiale de 7,9 milliards et ces charlatans osent parler de pandémie mais ils sont complètement débile , d’ailleurs avant de demander aux autres de se masquer qu’ils donnent l’exemple quant ils vont faire les charlots sur les plateaux des merdias et qu’ils aillent le dire dans les ghettos nids à racailles s’ils non pas peur de se faire tabasser .

    36+
  18. Le mieux c’est d’ignorer cette vieille peau de Catherine Hill. Elle n’a aucune crédibilité, travaille pour big pharma et n’a sans doute jamais sauvé une vie.

    32+
  19. Institut G. ROUSSY ? très mauvais souvenir , c’est là qu’ILS ont laissé crever mon père . ELLE y était peut-être déjà à l’époque cette vermine .
    Alors quand j’entends ce nom , je bondis . Et combien d’instituts du même genre en FRANCE ???

    26+
  20. Je doute que cette dame se l’applique à elle même !!!! Et bien sûr avec un gros chéque sur sont compte en banque!!! et pour faire plaisir a bill Gates !!! Un vrai TARÉ CE BILL GATES ET C’EST PEUT DIRE!!!!!!

    17+
  21. Encore une bonne femme qui n’a pas compris que les gens meurent d’autres pathologies! Le conardovirus ne fait qu’évoluer cette dernière! Cette épidiologiste, probablement en manque de reconnaissance, conforte cette politique de la peur dont cette pourriture de gouvernement est champion!!! Ainsi, toutes les autres nouvelles alarmistes passent à l’as! Propagande anxiogène dont le peuple raffole car quoi de mieux pour le vacciner et le pucer ??????????? Et le covid rapporte gros avec 135€ d’amende… A quand une amende de 1000€ sur la connerie ?

    21+
  22. Bonjour,
    La vieille devrait s’appeler Catherine Ill sans « h » car elle est malade ; malade du cerveau c’est sûr. Une vendue au système qui à son tour cherche à sortir de l’ombre pour un dernier tour de piste avant la déchéance finale. Fidèle aux mensonges des élites du Nouvel Ordre Mondial, cette idiote utile enfonce le clou en s’appuyant sur la soumission des moutons affolés par cette pseudo pandémie, sous masse d’esclaves incultes en devenir incapable de se rebeller contre les tyrans qui nous gouvernent à grands renforts de lâchers de psychoses.
    Le pire est que les moutons obéissants sont contents et fiers de porter la muselière officielle. Sans doute se prennent-ils pour de grands chirurgiens méconnus derrière ce déguisement de salle d’op’ ?
    J’ai une de ces rages contre tous ces cons suffocants !

    27+
  23. Si cette catherine hill n’est pas convaincue que la chloroquine du Pr Raoult est inefficace, au moins elle nous persuade par sa position et ses propos de son entier parti prit pour les labos…. femme lamentable s’il en est…. Merci Pierre de nous l’avoir fait connaître….

    19+
  24. Ils tentent tout pour se faire du fric mais cela se voit trop.
    Ça s’est tenu ce weekend, une importante manifestation contre le masque, à Berlin mais aussi à Londres.
    Il n’y a pas de mouvements en France à part pour les migrants.
    Analyse des médias à la solde de Macron, les manifestants étaient des complotistes.
    Personnellement, je vois encore des centre-villes, beaucoup de « sans masques ». C’est surtout les commerces qui sont contraints. J’ai envie de dire que ça dépend des villes. Mais ça commence à réfléchir.

    17+
  25. surement une femme a la solde de labos (l’histoire nous l’apprendra) a la vue de ses déclarations, mais amis compatriotes la résistance a commencé, face a la peur que les élites et chefs d’état surtout européens, veulent nous imposer, R E S I S T O N S, avec nos moyens mis bout a bout cela devraient payer, n’oubliez pas chez les militaires pour enfoncer une digue et creuser une brèche c’est frapper sur le même point.(cela fini par céder)le boycott est un bon systéme, ne pas faire vivre et travailler l’etranger, refuser de payer par carte LE CASH LES ESPECES, sus aux banques qui sont les complices des elites pour nous tracer,(comme le masque qui ne servait a rien, pourquoi il fallait un minimum pour payer par carte, 30,40€) et maintenant la baguette, le journal, ou le pt noir 01€50 cts suffit. mettez un vpn sur votre ordi,tout est egal mais brouille l’établissement, secouez les veaux d’ici les élections,prenez de la peine c’est le fond qui manque le moins

    29+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*