La bobo préfère les mineurs africains clandos aux vieux SDF français

50.000 mineurs non accompagnés (MNA), africains pour presque tous, coûtent 2 milliards d’euros aux collectivités locales. Ils sont souvent responsables de graves agressions, notamment au couteau, contre nos compatriotes, quand ils sont au mauvais endroit au mauvais moment. Cela n’empêche pas les associations humanitaires d’encourager les Français à les accueillir chez eux.

Une sollicitation dont ne bénéficient jamais les SDF, presque tous Français, qui, pour 612 d’entre eux, chiffres officiels, sont morts sur les trottoirs, en 2019. Le bobo humaniste, et surtout la bobo, préfère l’exotisme.

541+

57 Commentaires

    • Qu’on leur donne du ‘papier-cul », ensuite on tirera la chasse d’eau avec eux dans la cuvette. Bon voyage les parasites !

      1+
  1. Ca n’interpelle personne qu’un « mineur non accompagné » avec l’instruction inexistante qui caractérise les africains, arrive à voyager dans toute l’afrique, traverse la mer et arrive jusqu’aux gentilles ONG qui vont les faire prendre en charge par les Français ???

    12+
  2. Jean Dussine le président d’une association « d’aide aux migrants » a été assassiné chez lui le 12 mai par un Afghan qu’il hébergeait !!! Il s’est rendu compte de sa connerie, un peu trop tard, dommage pour lui. Il devrait être jugé pour intelligence avec l’ennemi. Un bel exemple pour tous ces niaiseux qui pratiquent la CHARITE CRETINE !

    23+
  3. Accuellez chez vous un « jeune réfugié » et pourquoi pas « une jeune réfugiée » ??? C’est bizarre comme il n’y a que les hommes en pleine forme qui fuient leur pays en guerre !!! Si son pays est en guerre, le « réfugié », il met son treillis et ses rangers et il va avec ses petits copains se battre pour protéger son peuple et sa famille !!!

    29+
    • La guerre ?? Quelle guerre ?? Ce sont des migrants clandestins qui fuient le réchauffement climatique pour venir se rafraîchir dans nos piscines, et notamment celle de #Bregançon,invités par Choupinet qui les kiffes grave !! Actuellement il fait plus chaud en France 🇫🇷 🇫🇷 Qu’en Afrique !! Exotisme open bar, plus besoin de voyager pour avoir de la Réglisse !! 😱😱🤮🤮🤮🤮

      8+
      • 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😃😂😃😂😁😃😅😆😂😂😂😂😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😋😋😋😋😋😁😂😊😉😃😄😃😂😁😊😉😄😃😂😁😊😋😂😂😂😂😂😂😂😂😂😃😃😃😃désolé pour autant de rires et sourires , il faut 100 caractères.
        Mais ça valait 100 fous rires 😉

        0
  4. Très intéressante votre vidéo sur l’arrestation d’Alain Soral. Ayant été au début sur E&R, je partage votre analyse sur la dérive de E&R. Je repproche à Alain Soral, son arrogance. Je ressens une jalousie du succès de Eric Zemmour de la part de Soral. Cependant, je trouve cette arrestation honteuse pour un motif pour le moins ambiguë surtout que Assa Traoré ou encore le LDNA ont versé des propos bien plus haineux, ces dernières semaines. Surprenant qu’aucun débat ne se soit tenu sur ce sujet.

    22+
  5. Vous allez dire que je radote mais où sont donc passés tous les commentaires ? Cela arrive presque à chaque fois. Il est quand même 18 h 30. Vraiment dommage 🙁

    11+
  6. Celui qui contrôle la peur des gens devient maître de leurs âmes …. Machiavel (il y a 5 siècles) toujours d’actualité!!
    J’ai vu sur les réseaux sociaux une photo représentant des migrants à Mayotte avec une pancarte « nous voulons des allocations »  ça mérite d’être Clair 🙀 ils ne viennent Donc pas chercher du travail !!
    Les mineurs « isolés » qui viennent chez nous , payent leur voyage comment !!!! Ils brulent leurs cartes d’identités mais beaucoup ont un téléphone portable !!

    25+
    • et on tout l’argent qu’il faut pour payer les passeurs racketteurs ………..
      ( Maintenant quand vous dites «  » beaucoup «  » , j’aurai mis «  » tous «  » et trouvent quelqu’un pour leur recharger .)
      Question : Leurs opérateurs téléphonique ( orange / SFR ect …. ILS envoient les factures a quelles adresses et ponctionnent sur quels comptes bancaires ????? )

      14+
    • Schmitt Les migrants ne risquent pas de venir à Mayotte pour y trouver du travail pour la bonne raison q’il n’y a pas de travail dans ce « département sarkosi »…. la seule chose qui procure de l’argent c’est ce qu’on appelle  » l’allocation-braguette » ce qui dit tout!!! Maintenant que c’est le triste sire sarko qui en a fait un département français… toute la région rapplique pour y mettre au monde leur progéniture sous pavillon tricolore, d’autres chances pour la France de demain c’est à dire pour plus « RIEN »!!! Les passeurs sont identifiés depuis TRES longtemps et sévissent sans doute pour des « forces financières occultes » mais rapportent beaucoup à « certains »……

      0
  7. Les français veulent absolument mourir, voilà pourquoi ils accueillent leurs futurs assassins avec tant d’enthousiasme et de ferveur empathique.

    25+
  8. C’est quoi ce binz?
    Il est 17H55 et les commentaires ne sont toujours pas apparents ???
    Comme Foutriquet a Benalla, notre Pierre a son petit chouchou « jpc », qui lui, a la faveur du Grand Chef et peut être imprimé dès que le commentaire est pondu…
    Les autres, comme la plupart des Français frustrés, ils ont l’habitude d’attendre : alors nous attentons comme des couillons que le Grand Chef veuille bien faire apparaître les autres commentaires… Attention le 25 décembre c’est Noël !
    Croyez-vous que nos commentaires apparaîtront d’ici là ????
    Dans ce monde à l’envers, il eût été anormal que RL reste seule à garder la tête sur les épaules !

    9+
    • En clair , ça veux dire quoi ce charabia ? 😆 😆 😆 .
      Merci de m’éclairer F.FERRANTE 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

      0
  9. PLUS GRAVE ENCORE: Les familles accueillantes seront bientôt payées par l’Etat pour prendre en charge ces bombes à retardements comme c’est déjà le cas en Grèce où je vis une partie de l’année. Au plus profond de la crise actuelle, une grande partie de la population se retrouve ici au chômage (provoqué par les banques et leurs pratiques) et se voient proposer par l’Etat grec mais en fait payé et encouragé par l’UE d’accueillir ces gens là pour obtenir un smic en contrepartie pour la famille accueillante (690euro). Donc le mix culturel et reproductif est acheté! Pire, en Crete où il n’y en avait pas la queue d’un, on est forcés d’accueillir des familles de Syriens qui sont habillés, nourris, logés, payés (smic) avec cours de grec offerts pour apprendre la langue (c’est le seul truc intelligent dans la démarche). Donc à quand pour la France? Vous le découvrirez quand ce sera déjà le cas depuis longtemps…

    16+
    • En France, des familles d’accueil, qui prennent chez eux des enfants de l’assistance publique et qui sont rémunérées pour cela, ont déjà été obligées de prendre des mineurs étrangers.

      8+
    • GS69
      Chez nous ce ne sont pas des cours de Français ! Discrètement pendant le confinement la macronie a signé un accord avec la Tunisie pour que des enseignants de ce pays viennent enseigner l’arabe en France en classes de CM1 et CM2! Les autres pays maghrébins ne vont pas tarder à chercher le même accord! Ce que voulait Vallaud-Belkacem, Macron l’a fait!!!!👍👍👍🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️

      9+
    • Pour la France c est l arabe obligatoire dès la rentrée plus de porc dans les cantine un exemple
      Ce soir je commende un pizza merguez je pensé manger du porc eh ben non c était des mergezs halal islamisation de la France est en marche merci macron

      2+
  10. Bonjour ces soi-disant mineurs armée de couteau et de machette qui peut les défendre une petite bande d’ordures que même l’Afrique non on n’a pas voulu et c’est nous qui le subissons bonne journée à tous merci

    15+
    • «  » ____ qui peut les défendre ____ «  » ben notre ministre de la justice . Même que ce disciple de maitre Verges
      leur fait ça gratis et qu’au bout de trois plaidoiries , ILS ont même une pizza !

      9+
    • Annie, vous êtes bien prude. « Aller se faire voir », ce n’est pas de la grossièreté. Et si je n’avais pas peur de me faire censurer, ce qui fait que vous ne verriez pas mon commentaire, je vous proposerais un tout autre vocabulaire bien plus cru.

      2+
  11. Dans les années 1985 existait en Guadeloupe un tourisme sexuel. Des femmes de tous âges venaient du Canada ou des États-Unis en vacances. La rumeur disait : « elles viennent sucer du zan ». Jusqu’au jour où un attentat dans un restaurant (L’Escale) tenu Pau un nommé Miller (F N.) À fait trois morts (un couple américain et une jeune antillaise de 17 ans). Le tourisme à cessé. Un de mes collègues, Corse, avait rencontré une canadienne qui repartait le demain. Elle lui avait laissé une enveloppe avec 500 balles. C’était le tarif des jeunes antillais qui attendaient à l ‘heure du ti punch dans le hall des hôtels. Alors, comment s’étonner que des femmes blanches, émancipées, ne fantasment pas sur les jeunes africains qui nous envahissent ? Tout est bon pour « sucer du zan’ !

    15+
  12. Je sais que c’est hors sujet,… Le journaliste lanceur d’alerte VERDI a disparu ce 1er août de tous les écrans et moteurs de recherche de la toile !!
    A-t-il été censuré ?

    19+
    • Bonjour, j’ai essayé mais je ne le trouve plus nulle part, c’est la censure qui s’est mise en marche , il faut trouver un autre YouTube comme la chaîne russe de Pierre Cassen par exemple , essayons de les contourner ! A quand un français capable de rivaliser avec Google qui ont le monopole , ne sommes nous pas capables de créer un FB , ou YouTube, Twitter, etc français ! Je suis peut être naïve

      10+
    • Pour çà, il faut demander au recteur de la cathédrale de Nantes, Hubert Champenois, qui a embauché Emmanuel (oui, encore un), le réfugié rwandais. Il doit être au courant des ficelles pour faire travailler les Africains bénévolement sans appeler cela de l’esclavage.

      3+
  13. Vous voulez vous faire violer, trucider ou voler ??? Familles, accueillez chez vous de bons et braves migrants… Quant aux bordelais, ils les ont voulus, ils les assument jusqu’au bout!!! Même la police (une partie) est devenue socialopathe!!! Elle est devenue assistante sociale, anti-raciste, anti-identitaire… Notre France a quelque chose de vraiment pourri! A voir impérativement la vidéo de Joël Nadon : https://www.youtube.com/watch?v=hDj7hhp2kuw

    15+
  14. Finalement, ce qu’il y a de plus désespérant dans ce pays, ce sont ses habitants. Comme le chantait Brassens « C’est vrai qu’ils sont plaisants tous ces petits villages… Ils n’ont qu’un seul point faible et c’est être habités ». Loin de moi l’idée d’affirmer que la générosité, l’humanisme sont des défauts. Je crois seulement en l’existence de priorités, suites logiques de l’appartenance ethnique et culturelle. Laisser crever son voisin au bénéfice du « barbare »… Voici le nouveau credo de la future victime potentielle ! Et plus le « barbare » vient de loin, plus il mérite d’aide…
    – Mais ce barbare n’attendra pas le carnaval pour vous déguiser en pins avec sa lame…
    – Allons, allons, nous l’aidons. Il sera reconnaissant…

    13+
  15. Ils préfèrent les black
    Car il est bien connus qu’il dont bien doté, et fond ça souvent.
    Comme il faut plus de 100 caractère pour être publié.
    Je rajouterai un lien vers les preuves.
    Coco.fr et Jacqui et Michel

    9+
  16. Et Vous .Pierre Cassen, que faites vous pour les SDF….ou qu avez-vous fais pour eux..Les avez vous acceuillis chez vous???,leur avez vous donné a manger,quelques piecettes,des couvertures,.Pourquoi, ne commencez vous pas une association qui viendrait en aide aux SDF Francais. Pourquoi attendre que les autres ou la France fasse quelque chose. Je vais répéter la fameuse phrase de J. Kennedy:::Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais ce que VOUS pouvez faire pour votre pays  » »'(ou vos concitoyens) Personne ne prends d initiative.Vous, comme les autres vous attendez que le gouv. Francais bouge.Tout le monde critique, vocifère, gueule.mais vous restez sans rien faire.Si il y a des ass. qui aident des migrants, pourquoi ne pas fonder une ass. qui aiderait les SDF Francais et leurs enfants.Si vous l avez fait, je m excuse et retire ce que j ai dis, si VOUS, n avez pris aucune initiative , alors encaissez, mais fermez votre gueule.

    1+
    • Oui, moi !
      Il y a environ 5 ou 6 ans je me suis occupée d’un couple de Français SDF. Je leur portais à manger à eux et à leur petit chat. Mais ils ne voulaient pas travailler et le chat avait mystérieusement disparu. Alors j’ai laissé tomber, je ne suis pas non plus la Banque de France. Il y a SDF et il y a abusifs professionnels du système… Faut pas se faire bouffer la laine sur le dos.
      Quant à Pierre : il en fait déjà assez comme çà avec son site RL.
      Et vous Leouzon Annie ? à part de donner des leçons aux autres ? Qu’est-ce que vous avez fait ??

      12+
      • Schmitt Les migrants ne risquent pas de venir à Mayotte pour y trouver du travail pour la bonne raison q’il n’y a pas de travail dans ce « département sarkosi »…. la seule chose qui procure de l’argent c’est ce qu’on appelle  » l’allocation-braguette » ce qui dit tout!!! Maintenant que c’est le triste sire sarko qui en a fait un département français… toute la région rapplique pour y mettre au monde leur progéniture sous pavillon tricolore, d’autres chances pour la France de demain c’est à dire pour plus « RIEN »!!! Les passeurs sont identifiés depuis TRES longtemps et sévissent sans doute pour des « forces financières occultes » mais rapportent beaucoup à « certains »……

        2+
    • hé politesse, svp ! (ou  »fermez votre gueule » vous-même !.. – pour reprendre votre vilaine expression), madame Leouzon. D’autant que vous ne semblez pas comprendre le raisonnement de Pierre .. qui pourtant était déjà expliqué par le grand philosophe Pascal ! …  »Qui ne peut le moins, ne peut le plus ». Si vous ne voyez pas qu’il y a déjà assez de misère en France pour ne pas en ajouter plus … (il n’est pas étonnant dans ce cas que vous ne compreniez pas !)

      13+
    • Annie : un peu facile de tomber à bras raccourcis sur Pierre Cassen , avec les impôts qui sont prélevés sur les lambda , et avec la part réservée à l,accueil des clandos , l,état pourrait bien se charger de nos SDF . . .
      au moins Pierre Cassen a pris l,initiative de dénoncer les méfaits de ce Système et cela à visage découvert , donc votre diatribe à son encontre n,a pas lieu d,être , ou alors changer de site pour exprimer vos opinions .

      12+
      • A Mr alfredus,. J’ai fait un commentaire a ce sujet, je me demande se que cette dame fait sur ce site, si çà lui Convient pas!!!!!! !!!!

        3+
  17. Que les bobos les accueillent, ces braves mineurs isolés. Quand ils auront viole la fille de la maison, ou vide les tiroirs, on en reparlera. Leur idéologie bien relayée par les merdias, chaque jour encourage la déstructuration nationale, et le remplacement de la population de souche gauloise.

    18+
  18. Il n’est malheureusement pas possible de porter un 7/65 ou un 6/35 avec soi (on n’est pas au US), mais puisque le port du couteau n’est pas interdit, alors Français armez-vous! Pour ma part, je suis plongeur, et je ne sors jamais sans mon poignard de plongée à la ceinture. Alors avec seulement un bon couteau à couper le jambon (facile à trouver et pas cher), avec une lame de 20 ou 30 cm, vous pouvez au moins essayer de vous défendre et pas jouer les moutons résignés prêts à se faire égorger. Pensez-y !

    16+
  19. Même si j’avais la place et les moyens financiers, JAMAIS je n’accueillerai chez moi des macaques juste dégringolés de leur arbre. En attendant, j’abhorre au plus haut point tous les lécheurs de bibelots africains…
    Que foutent les Identitaires, toujours pas de leader ? Quand donc aurons-nous un leader d’une VRAIE DROITE pour nous rassurer et nous laisser espérer que notre vengeance est proche ?
    Vivement que des lois stoppent immédiatement tout ce cinéma : Y EN A MARRE !

    On ne va pas se laisser bouffer par les nègres pour faire plaisir aux décérébrés du système ???

    11+
  20. comme vous l,avez si bien défini , le SDF Français de souche , est considéré comme une sous-merde par ces bobos gauchos collabos , par contre le clando mineur ou majeur qui joue du surin ou pas est leur idéal , et d,ailleurs dans leur logiciel de pensée , c,est lui qui doit remplacer le petit Blanc . . .impossible de discuter avec un gaucho . . .car le gauchisme est une maladie mentale .

    14+
  21. Merci pour cette vidéo!
    C’est assez étonnant ce que vous nous racontez aujourd’hui. J’ai eu cette conversation avec mon grand frère. Il habitait Marq-en-Barœul, dans la banlieue chic de Lille. Je me rappelle lui avoir dit deux choses. La première est que la France ne pouvait pas accueillir toute la misère du monde. La seconde chose est si il serait prêt à accueillir un migrant chez lui. Il me répondit que « Oui, il le ferait! ». Disons que j’attends toujours. Nous étions en 2017. Mon frangin vote LFI et il m’a affirmé qu’il ne votera jamais RN pour une question d’immigration. Loi PMA votée, Choupinet jubile!

    9+
    • Et oui Quentin, on choisit ses amis, on subit sa famille mais comme il faut les supporter, autant les convaincre par l’absurde, en leur faisant mettre le nez dans leur bêtise plutôt que de pourrir les réunions de famille par des discussions sans fin et stériles. Posez des questions, ils finiront par trouver les bonnes réponses.

      0
  22. vous avez bien dit mineur.Ouvrons une colo. Cohn Bendit le chle directeur .Les pas gentil auront le droit a un contact rapproché avec lui meme . Il va les mettre au pas.Mes parents tremblaient au son du bruit de la botte allemande pendant la guerre. A l époque les verts étaient placées contre le mur. Dani a oublié maintenant sa devise c est il est interdit d interdire

    10+
  23. Merci pour vos commentaires sur l’actu et sur l’état de la société, mon petit plaisir du matin quand ma radio branchée sur france inter me déprime… 1 2 3 soleil vous apparaissez monsieur cassen et la lumière surgit!

    8+
  24. La photo ressemble aux affiches de propagande pendant l’occupation. Il y a de plus en plus de sdf très jeunes mais pour leur plus grand malheur ils n’ont pas la bonne couleur de peau. Continuez à accueuillir vos m&m’s et faites vous égorger pour la bonne cause, et bon débarras !!!

    6+
  25. je n’ai que faire des immigrés toujours clandestins,(mineurs ou adultes)
    je concentre mes moyens aux vrais francais sdf que je juge méritant (jamais des jeunes)ils doivent travailler.
    je rappelle que les assos pro identitaire ont été interdite parce qu’ils distribuaient la soupe lard et cochon.( qui etait une soupe qui tient au corps, comme aurait dit ma grand-mère)

    11+
  26. « Ils n’avaient qu’à pas être Français ». Tout est dit sur cette conclusion. Je ne sais pas comment Pierre peut encore garder son sens de l’humour face à cette invasion orchestrée, tamponnée et maintenue par les différents gouvernements depuis plus de 30 ans. Moi ça me rend dingue et j’ai juste envie d’en découdre.
    Quant aux asso SOS racailles et consorts qui devraient être toutes dézinguées, rien de neuf avec celle décrite. C’est tendance de parainer et d’adopter un p’tit nègre, les gauchiasso-bobos adorent ça. Surtout quand ils s’en servent comme travailleur clandestin chez eux quand ce sont des jeunes filles.
    Pierre, pour faire bonne mesure tu devrais changer ta déco et remplacer le Renoir par l’affiche humaniste « devenez un hôte solidaire ».
    Merci pour ta vidéo ! 🙂

    8+
  27. En fin de compte, ces gens-là sont les pires des racistes : non seulement ils sélectionnent la personne qui doit bénéficier de leur générosité à sa couleur de peau (ils se donnent bonne conscience en arguant que les SDF français n’ont pas besoin d’eux puisqu’il existe déjà des structures pour eux), mais en plus ils perpétuent cette idée « colonialiste » qui leur répugne tellement en considérant les Noirs africains comme une population devant être perpétuellement assistée, aidée, guidée pour être clair !… Franchement on peut en arriver à se poser la question s’ils ne les voient pas comme des êtres « inférieurs » à eux (?)…

    7+
  28. Comme dernièrement à Cherbourg il arrive parfois qu’ une brave et humaniste personne très très accueillante se fasse trucider par son protégé.
    Faut il les canoniser?

    56+
    • OUI , les passer au « canon » et de les mettre en pièces (détachées)

      Je crois que c’est ce qui va leur arriver à confondre notre FRANCE et la jungle

      7+
    • les bobos gauchos en sont bien capable !!!!! je dit ça je dit rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      6+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*