Véran menace les Français : masque obligatoire partout, et vaccin !

Après leur gestion catastrophique de la crise sanitaire, Véran et Macron osent poursuivre la pression contre nos compatriotes. Ils leur ont d’abord imposé le masque dans les commerces, puis dans les marchés, et à présent, ils osent évoquer l’obligation du masque partout, même en plein air, et menacer les Français de reconfinement, reprochant aux jeunes des comportements irresponsables. Tout cela n’a qu’une seule finalité : imposer le traitement des laboratoires pharmaceutiques, et surtout le vaccin obligatoire pour tous les Français, et toute la planète.

575+

57 Commentaires

  1. pourvu que tous ces crétins masqués se fassent vacciner ,peut être que si ces blattes sont assez nombreuses,ils ne rendront pas le vaccin obligatoire ,regardez aussi tous ces imbéciles qui font la queue pour se faire tester,tout ça pour rien , quels crétins,et ces grands costauds masqués,avec un tissu élastique bleu ou noir , les jeunes sont encore plus masqués que les vieux et les très vieux , quelle honte , c’est répugnant tant d’abjection, plaqué sur la tronche,des yeux à la base du cou, pas étonnant que le N.O.M veuillent les transformer en esclaves corvéables à merci , puis évacués, les français sont en dessous de tout , 80% sont des collabos du Système , ou des ignorants peureux , incultes, méchants,dénonciateurs, ils n’ont pas changé depuis 1940 , mais maintenant, c’est encore pire,car ils SONT l’ennemi de l’intérieur.Les français ont les politicards qu’ils méritent,tous ces corrompus sont leur reflet.

    0
  2. Le sinistre varan, ce médecin de pacotille, ce snobinard des salons parisiens, recommence sa campagne anxiogène! Les français auraient-ils la mémoire courte ? Cette première crise (gérée déplorablement par un gouvernement d’une pourriture absolue) est loin derrière nous! Le peuple a t-il oublié qu’il nous a menti bien avant le confinement… ? Macrocescu 1er nous a menti lui aussi bien avant sa prise de pouvoir, c’est à dire plus depuis 3 ans 1/2! Lui faire confiance ? Leur faire confiance ? NON!!! Hors de question!!!!!

    3+
  3. Le masque ça va. Mais le vaccin, ma religion me l’interdit. C’est une religion que je viens de créer, dont je suis le messie et l’égal de Moïse, Jésus et Mahomet. Eh oui, comme eux, Dieu m’a parlé pendant que j’étais tout seul, aux toilettes. On a bien discuté et il m’a dit qu’il ne fallait pas se faire vacciner.

    7+
  4. Pour le pain, j’ai résolu la question : je le fais moi-même, ça prend un quart d’heure pour faire la pâte à la main en tournant avec un manche de cuillère en bois (mélanger 500 grammes de farine et 1 sachet de levure boulangère, 360 grammes d’eau et 8 grammes de sel), la transvaser dans un moule, laisser gonfler 45 mn à 50°C et cuire pendant 35 minutes à 210°C. Cela prend moins de temps de travail réel que d’aller à la boulangerie et le tout sans masque.

    6+
  5. Ben oui, il faut bien remplir les caisses de l’Etat !
    Avec des PV à 135 € bonjour le jackpot !
    Et en plus, pas besoin de confiner car qui dit confiner dit 1 % de PIB en moins par semaine de confinement !
    Donc l’Etat est gagnant gagnant sur tous les points !
    Il n’y a que les Français qui sont perdants perdants sur tous les points !

    6+
  6. Pma votée par le sénat!!!, les violences sur les femmes, covid qui s’accélère, le tout, vous l’aurez compris, est une pilule pour faire oublier la crise économique et financière. Antoine Flahault, directeur de l’Institut de santé globale à la faculté de médecine de l’université de Genève était, hier, l’invité de France inter socialopathe. A cette question « Est-ce le début de cette 2ème vague ou pas du tout ? Il a répondu « PAS DU TOUT! Il n’y aucune raison d’imposer le masque, sauf quand il y a promiscuité! » Vous aurez compris la continuité de cette politique putassière!!!!!

    17+
  7. À la fin de leur mandat , Macron et toute sa clique de ministres anciens et nouveaux, il faudrait tous les poursuivre devant la CEDH!!!!
    J’avais remarqué que le stade mental de Macron s’était arrêté à l’adolescence par la mainmise de sa vieille , narcissique et aucune empathie !! J’ai été voir , sur le conseil d’une amie, son portrait psychologique par un psychiatre italien Sagatori !! Il l’a très bien saisi la personnalité du bonhomme !! Inquiétant !!!

    22+
  8. Bonjour mes Amis heureusement qu’il y a nos Soignants dévoués et vraiment Exceptionnels! J’espère tout de même qu’ils prennent le médicament du Professeur Raoult 😜😜😜👍

    15+
  9. Les petits intellectuels de l’élite journalistico-artistico-politique parisienne installent, de plus en plus, leur dictature, actuellement sous la direction d’un taré et de sa bande de voyous. Déjà >3000 mutations du Corona: efficacité du vaccin, faut être un parigot pour y croire. Pendant ce temps, l’UE a commandé pour 63 millions d’€ de Redemsivi, qui ne marche pas, et est loin d’être anodin. Français qui votez, continuez. Pour les Verts, des gens purs. Et bientôt pour vous, l’esclavage et le RMU! Chic! Faut éliminer les jacobins en rasant la « capitale » +++. Signé : un gueux de province. Et qui en est fier.

    16+
  10. Je vois curieusement les chiffres de gens qui seraient infectés,et en dessous, le nombre de lits libérés, six ou sept par jour. Aux fous. Pour me vacciner il faudra me maintenir avec un genou sur le cou. Alors c’est la meilleure, j’entends hier que Gilead a mis un vaccin au point ? Ils étaient dessus depuis 10 ans, et on nous a sorti le virus quand le vaccin est au point, tout le monde sait qu’on ne met pas un vaccin au point en quelques mois.

    15+
  11. Ecoutez et diffusez cette video ! De plus en plus de voix s’élèvent ! Parlez-en dans vos entourages (et pas seulement à vos medecins) (tout le monde peut soutenir ce mouvement qui dit NON à la  »dictature en marche »). N’hésitez pas, si vous connaissez des individus ou associations, à faire boule de neige.

    https://www.youtube.com/watch?v=TC9q4N7roA0&t=1s . Bravo à cette initiative des medecins allemands (et autres pays). En Amérique aussi, les esprits libres agissent !

    https://www.altcensored.com/watch?v=aX_Q1FaY9pI (et un 2ème lien cité dans ce super site, une video plus du type rencontre avec media/public). Allez les moussaillons ! .. actions !

    12+
    • Merci…..J’ai transmis au service juridique du Conseil National de Transition (CNT) pour une large diffusion à tous ses adhérents ainsi que gendarmeries, commissariats…

      3+
    • Merci, merci. merci pour votre verbe haut et pour vos propos justes.Comment cette comédie peut-elle encorer durer?
      Combien de temps allons-nous encore supporter cette clique malfaisante de faux dirigeants diaboliques? Nous devons entretenir en nous la flamme de la résistance et nous l’emporterons.

      6+
  12. Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion
    Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus.
    De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…

    18+
  13. Veran ira se faire enculer et là on voit que tout le monde est dans la combine refusons ce masque, en ligne sur les plateforme de discussion beaucoup beaucoup de monde refuse le vaccin( sondage sur facebook 96% de refus ) . Maitre Carlo Alberto Brusa dénonce en vidéo et sur réaction 19 l’illégalité du masque, en effet sur le décret est indiqué masque obligatoire dans marchés couverts, rien d’autre et les amendes sont aussi illégales car liées a l’état d’urgence lequel est finis même les flics ne savent rien , je les ai questionné. De plus les magasins doivent intégrer dans leur règlement intérieur les dispositions covid et l afficher a l’entrée sinon ils sont hors la lois ( les affichettes n’ont aucune valeur juridique )et ne peuvent vous interdire de rentrer sinon c’est un délit de refus de vente , je suis rentré sans masque a la poste comme cela et ils ont fermé leur gueule

    24+
    • Peut-être que les gens refusent le vaccin maintenant mais on leur imposera de force. Je pense que ceux qui le refuseront seront des parias qui ne pourront pas sortir du territoire, voyager ou tout simplement se déplacer dans notre bon vieux Frankistan. Penser que le Système s’arrêtera à cause d’une poignée de sondages FB, c’est être bien naïf, pardonnez-moi.

      4+
  14. Se révolter ?… Regardez un peu ce qui se passe depuis des années : une opinion qui ne réagit pas devant les meurtres sauvages à répétition commis au nom d’une certaine religion ou par des gens issus de cette immigration incontrôlée que les Français ont laissé faire depuis des lustres…
    Et il serait temps de se poser la vraie question : grâce à qui sommes-nous manipulés : les politichiens ne pourraient pas tout se permettre aussi facilement s’ils n’avaient pas à leur botte tous leurs médias désinformateurs avec leurs tournantes de plateaux de journalistes serviles ou acquis à leur cause !…
    Souvenez-vous, dans un de ses sketches Jean Yanne disait : « Je fais ce que la Télévision me dit de faire ! »…

    25+
  15. A longueur de journée, les médias nous abreuvent du soi-disant ravage du Covid,présent dans des régions et aussi mortel que la peste bubonique. Ça en devient tout à fait ridicule cette propagande.Ils nous menacent d’un 2e confinement en prévision des manifs ou révoltes qui risquent de survenir à l’automne.Quant au vaccin , visionnez sur la chaîne France résistance : Français le vaccin de tous les dangers!!ADN+ RF et vous comprendrez combien il est dangereux.

    19+
  16. Comme disait Benjamin F. « Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité ».Et par la suite ‘finssent par perdre les deux !!!

    13+
  17. La désinformation au service de la démocrature :  » Ce week-end, les hospitalisations ont augmenté de 50%.  » C’est vrai mais tellement tendancieux que c’est faux. D’abord, c’est de vendredi matin à mardi matin, week end à rallonge donc 4 jours, pas 2. Ensuite, le vendredi matin, dans cet hosto, il y avait 2 cas Covid et mardi matin, ils étaient 3 donc 50% en plus mais en réalité 1 de plus. µmicron, darmanin, véran ils se foutent tous de nos gueules !

    16+
    • eh oui, tout l’art de présenter les chiffres ! la Macronie en a l’habitude, non ? souvenez-vous des européennes .. « on est arrivé 2è derrière le RN, mais c’est comme si on avait gagné ! …nous avons remporté les européennes, champagne pour tout le monde ! »

      4+
  18. Si l’obligation du port du masque ne servirait qu’à nous faire peur, pourquoi les chirurgiens et tout le personnel qui les aide durant une opération en porteraient-ils un durant parfois des heures alors que nous ne pouvons le voir puisque anesthésiés ?

    5+
    • Les masques chirurgicaux sont utilisés contre les bactéries pas contre les virus qui sont 20 fois plus petits. C’est juste un pis aller. Ça rassure, c’est tout !

      2+
    • Vous êtes ironique, c’est ça?
      …Sinon, c’est évident que ces gens doivent porter le masque devant les plaies ouvertes de malades qui leur confient leur vie… ————————————————————————————————————————————-

      1+
    • Les masquez qui sont porter par les chirurgien c’est pour ne pas infectez les plaies des patients!Ils ne sont pas conçut pour protéger des virus qui sont plus petit que les microbes les virus circulent aussi dans l’air!Même les masque N95 ne sont pas suffisant pour protéger des virus!

      4+
    • je suis chirurgien , tu crois que les gens dans la rue sont des chirurgiens en exercice?? que les gens qu’on croise sont équivalents à un malade anesthésié? fragilisé?? quelle réflexion stupide , stupide comme macre., stupide comme la majorité des panurges masqués confinés peureux dénonciateurs incultes ignorants français

      0
  19. Bravo et merci Pierre, et excellent le coup du slogan écrit sur le masque!
    Mais je me demande, ces morts des dernières années dans les statistiques, s’agissait-il, disons, de la grippe, à laquelle seraient venus s’ajouter les cas de coronavirus en 2020? Où le corano vient-il en fait « remplacer » les cas de grippe, en ayant par exemple agit plus rapidement jusqu’à la mort sur ces sujets déjà fragilisés? Y a-t-il une stratégie de dissimulation ou de « déguisement » à l’oeuvre dans cette compilation des cas?…
    De toute façon c’est du joli… Dans les débuts de la crise on parlait chaque jour des nouveaux DÉCÈS, et les gens étaient incités à porter le masque… Et maintenant on n’entend plus jamais parler que des nouveaux CAS (ce qui ne veut rien dire! Et la courbe des décès s’aplanissant de plus en plus…), et on menace d’obliger le port du masque partout…

    12+
  20. Son vaccin, il se le met ou je pense !!!!!! Il fait partie de la bande de menteurs, de magouilleurs, d’enfumeurs. Au début il ne fallait pas mettre de masque (évidemment il n’y en avait pas) ensuite il fallait absolument les mettre. Et maintenant il veut nous faire vacciner avec une injection de merde et pourquoi pas avec une puce. Car il y a un moment que ces assassins veulent nous injecter une puce.

    11+
  21. Ce pays me dégoute de plus en plus. Que certains hommes politiques soit pourris jusqu’à l’ os n’ est pas nouveau, par contre la bêtise, la soumission d’un grand nombres de Français m’écoeure encore plus. En guise de représailles j’ai un début de solution. pour soit disant sauver nos vies ils nous ont imposer un confinement suicidaire en détruisant l’ économie. Alors poursuivons leurs logiques en arrêtant de consommer ( hors alimentation et produit de première nécessité ) puisque quelque part nous sommes isolés dans notre coin, ça me parait être une forme d’ action judicieuse. vous avez ( ils ) voulus la merde et bien vous allez l’ avoir jusqu’au bout.

    13+
  22. Merci Pierre !
    Nous terroriser pour mieux nous imposer le programme de déshumanisation de la planète voulu par les criminels qui dirigent le Nouvel Ordre Mondial.
    On trouve en tête d’affiche des salopards qui veulent notre peau, George Soros, Bill Gates et les clans Clinton et Obama. En seconds couteaux, il ne faut pas oublier les dirigeants de l’Union Européenne et le couple contre nature composé Macron et Merkel …
    La fausse pandémie du faux Covid-19, avec tout ce que nous avons subi et que nous continuons à subir, était dans leur programme depuis fort longtemps et pour eux tout doit être définitivement réglé en 2030.

    La suite ici :
    https://oxi90.com/JZPWFVR88/200726_terreur/200726%20PDF%20TERREUR.pdf

    Les 10 commandements du NOM :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

    A diffuser

    10+
  23. Ich bin eine REBELLE.
    En 1984, déjà fatigué de ce pays en voie de connification avancée, je l’ai quitté. J’y suis revenu 3 mois en 2017. INVIVABLE. Les pouvoirs successifs, par ailleurs de plus en plus dégénérés ont plongé les Français (à l’instar d’une grenouille) dans une casserole dont l’eau monte en température. Si jamais un « scientifique » venait à dire que le virus du covid ne vit qu’au-dessus d’un mètre du sol, les Franconnards marcheraient à 4 pattes ! Ils ont déjà de bonnes bases…
    Merci et bravo Pierre de conserver au vent l’étendard de résistance !

    17+
    • Merci, merci. merci pour votre verbe haut et pour vos propos justes.Comment cette comédie peut-elle encorer durer?
      Combien de temps allons-nous encore supporter cette clique malfaisante de faux dirigeants diaboliques? Nous devons entretenir en nous la flamme de la résistance et nous l’emporterons.ttc

      3+
  24. Tout, absolument tout est dit, très cher Pierre, dans cette video. Dommage qu’elle ne passe pas au 20 h de TF1. Continuons quand même, même si nous sommes au milieu d’un troupeau de MOUTRUCHES

    31+
  25. Ce qui est désespérant dans ce cauchemar, c’est le silence des hommes politiques de tous bords et des syndicats qui devraient dénoncer cette arnaque à la fausse pandémie qui en fait une kabbale planifiée de longue date par l’État profond ploutocratique étasunien, la gouvernance occulte mondialiste, l’hyper-classe des milliardaires, le cartel des banques spéculatives, Wall Street,la FED,l’OMS,l’ONU,les multinationales, etc, afin de soumettre les peuples de la Terre à un nouvel ordre mondial qui sera une dictature esclavagiste orwellienne, un enfer pour les hommes libres. Il est temps de nous révolter contre cette tyrannie, plutôt mourir que de vivre en esclave soumis et décérébré.

    40+
  26. Oui tout à fait d’accord avec votre analyse sur la psychose générale qui est entretenue par le pouvoir pour nous préparer à une campagne de vaccination obligatoire. J’ajouterai qu’on aura aussi droit à une reconfinement si jamais un mouvement social ou contestataire ressurgi et met la Macronie en difficulté. Cela permettra de se débarrasser des mécontents tout en prétendant sauver des vies.

    44+
    • en rêve, qu’on se reconfinera, là il dépasse les bornes, malheureusement cela ne bouge qu’a l’extérieur en Allemagne aux usa et en Espagne conférence de presse de médecins dénonçant l arnaque mondial du covid19 video américaine vu 35 millions de fois, ils raconte leur expérience avec la chloroquine, un docteur n’a eu qu’un mort sur 375 patients, ils dénoncent les chiffres faux , le salut viendra de l’extérieur, chez nous le conseil de l’ordre des médecins créer pour dénoncer les médecins juifs, reait d eses cendre pour terroriser les médecins qui ne comprennent pas qu’ils sont entrain de perdre leur pouvoirs ; 10 ans d’etudes pour qu’ un âne nommé Veran les dirige

      5+
  27. C’est voulu! Habitant dans le Nord, il y a eu une brocante. Le masque était recommandé mais quasiment toute le monde portait le masque. J’ai choisi de ne pas le porter car ce n’est pas une obligation.
    Pierre, si je ne sais pas si vous connaissez « La stratégie du choc ». Macron et son gouvernement de dingue l’applique à la lettre. J’espère que Macron sera hors course bien avant 2022. Non à la dictature Macron!
    Aux armes citoyens! Merci pour ce message d’encouragement en fin de vidéo.

    46+
  28. Véran, comme les autres! Un docteur de salon qui a tout gagné à faire de la politique!!!! C’est pour cacher la crise économique et toutes ces faramineuses augmentations! Des pourritures, ils sont TOUS! Toujours aucun décompte quant aux morts dans les ehpads!La politique de la frayeur fait son effet sur le peuple! Cette covid rapporte énormément avec les tests, les vaccins, les amendes!!!! Un lien criant de vérité!!! : « Vaccination en Marche (…forcée) » – https://www.youtube.com/watch?v=4kfCJjDBGAA

    37+
  29. Merci Pierre pour toutes ces interventions , toujours très justes mais une question que je me pose :
    – Comment renverser ce GVT qualifié de criminel (contre les Français) d’assassins (contre nos anciens dans les EHPADS ) de truands (affaires des masques et respirateurs ) et d’escrocs ( affaires financières nauséabondes et jamais jugées )

    COMMENT FAIT-ON ,,,,

    35+
  30. Cher Pierre je te signale que le masque pub Macron c’est déjà fait et j’invite tout le monde de marquer ceci :  » Plus dangereux que le covid 19 le dictateur psychopathe , déviant , narcissique MACRON et sa clique de nazis  » , j’ai même fait deux petits trous au niveau des narines manière de leurs dire merde . Et pour ce qui est du vaccin ils peuvent se le mettre dans le cul jamais je servirai de cobaye d’ailleurs si je ne me trompe pas au procès de Nuremberg cela a été dit qu’on ne pouvait pas faire des expériences sur l’être humain sans son accord .

    37+
  31. Pierre, qui impose cette imbécilité de 100 mots minimum pour t’écrire ? les connards de censeurs ? les ordures du net ? c’est bon là, j’ai les 100 caractères ?

    11+
  32. Je m’apprêtais à retourner au marché de plein vent, mais hors de question d’accepter cette mascarade.
    Du coup, livraison à domicile quand c’est possible.
    Quant à aller me « détendre » au cinéma ou au resto avec un protocole sanitaire digne d’un laboratoire P4, pas la peine d’y songer, idem pour les autres activités.

    32+
  33. A ce tarif, les dictateurs doivent aussi interdire alcool et tabac pour préserver nos défenses immunitaires. Il fallait s’en douter. Nos libertés vont fondre comme neige au soleil. Ils continueront jusqu’au bain de sang, car il faudra une révolté populaire significative.

    29+
    • Ne vous inquiètez pas pour cela cher José, étant frontalier avec la Belgique, le mois prochain ,interdiction d acheter plus d’une cartouche de cigarettes. Donc aucune inquietude , tout est prévu, planifié…
      Cordialement.

      13+
  34. Tous ont menti en racontant tout et son contraire en s’appuyant sur la connerie humaine et la bêtise engendrée par la peur. Ils ont généré et entretenu une psychose collective par abrutissement perpétuel avec spots publicitaires « alerte couillonavirus » tous les 1/4 d’heure, annonces angoissantes aux micros des magasins jusqu’à obtenir une hystérie collective qui dresse les moutons contre les gens qui réfléchissent et tentent de leur expliquer qu’on se fout de notre gu****. Ainsi, la populace va réclamer le vaccin comme elle a réclamé la muselière. Grand test d’obéissance avant la mise en oeuvre du programme « blue beam » d’ici 2030. L’Etat a balancé un peu de pognon aux chiards des nez-de-boeufs et ils sont contents !

    34+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*