Pour le faux-cul Darmanin, l’immigration n’a rien à voir avec l’insécurité !

Ainsi donc, la France a un ministre de l’Intérieur qui est payé pour protéger les Français. Et ce collabo ose dire, s’appuyant sur ses origines, son grand-père étant algérien, qu’il est à cent mille lieux de penser que l’immigration puisse avoir le moindre rapport avec la montée de l’insécurité. Soit il n’en croit pas un mot, et il se fout de la gueule des Français, soit il le pense, et il faut le virer pour incompétence et faute professionnelle !

582+

48 Commentaires

  1. d’autant que les mahométans se mentent à eux-mêmes… c’est une « religion » eugéniste comme le nazisme l’était et qui est aggravé par le panarabisme (race, écriture quasi élue, quasi divine) en réaction à leur fantasme anti-sémite. Remarquons que « mein kampf » est devenu un best seller dans les pays arabo-mahométans, et après ils osent se faire passer en France pour des victimes de l’holocauste, ou à se comparer à eux, avec merluchon qui pose un genou à cette occasion.
    Le mahométisme est bien plus une politique qu’une religion et c’est une politique totalitaire despotique comme on peut le constater dans les pays ou la charia est appliquée.
    Les collabos cirent les pompent du mahométanisme, de son eugénisme et éborgne les contribuables français, pendant que la classe dominante pille les bijoux de famille France.

    Macron et son équipe de collabos et de malades ont réussi à mettre la France exsangue en moins d’un quinquennat

    0
  2. Si Bernard de la Villardière est accusé d’islamophobie pour avoir affirmé que la majorité des assassinats commis en France sont le fait d’immigrés (clandestins ?) musulmans, on ne peut qu’en conclure qu’il est désormais impossible à une commission d’enquête d’effectuer son travail, car si ses conclusions mènent à la même évidence, elle sera « classée verticalement » pour « islamophobie » !… Elle est pas belle la France de 2020 !?

    3+
    • L' »islamopohobie », ça n’existe pas : c’est une formule inventée par les Barbus (et soutenue par leurs complices conscients ou naïfs) pour tenter d’instaurer un délit de blasphème (afin de museler la liberté de Pensée) !…
      Ne tombons pas là-dedans : c’est un droit (et même un devoir) de critiquer cette « religion » !…
      Et de plus, révéler des statistiques réelles (et que l’on veut cacher parce qu’elles sont gênantes) n’a rien à voir avec ça : c’est un journaliste qui fait son job !…

      3+
  3. Gérald Moussa Darmanin pas Très Catholique non? Bravo à vous et surtout continuer à nous en mettre plein les oreilles MONSIEUR PIERRE CASSEN 😀👍

    5+
  4. Bien sûr que Moussa Darmanin est un menteur, ça se voit sur sa bouche qui a toujours une expression de faux cul, parlant aux gens alors que ses traits disent le contraire, bien sûr que ceux du GVT en savent plus que nous sur ces assassinats, mais tout va bien, des morts dans les Ehpad, les vieux, c’est parfait, là une prétendue deuxième vague, mais ça les arrange, comme les morts dans les rues. mais avec leurs complices des médias tout va bien, rien ou quasiment ne sort. Quant à ceux, ici dans ces commentaires qui traitent les autres de lâches, les autres français, parce que, eux savent comment faire pour avoir la parole dans les médias, excepté que je ne les vois qu’ici taper sur leurs compatriotes, enfin, bon, ils ne sont pas des français comme nous, mais plutôt des français façon Macron

    7+
  5. Vu sur I-Média. Bernard de la Villardière et Sonia Mabrouk (!) ont repris le Premier Minsitre Castex qui a parlé d’obscurantisme. Nos deux journalistes lui ont rappelé qu’il s’agit d’islamisme.

    8+
  6. Ce type a une enquête policière pour viol; on flatte les flics pour un non lieu, le ministre des clubs échangistes taille des pipes aux flics en même temps il flatte Dupond Moretti et ses petits chéris de la truande .Fait il le lien entre sa queue et ses emmerdes ? A ce demander

    7+
    • IMMIGRATION = 100% CRIMINALITE ! ce n’est pas le « muzz » qui peut dire le contraire . Il défend ces assassins mieux que les Français .

      11+
  7. Mr Cassen, désolé , mais nous ne vivons plus dans un pays digne de ce nom , mais cela vous le savez très bien , tous les partis politiques que vous avez cité ne sont là que pour prendre des bonnes places et les prébendes qui vont avec , peu leur importe que que les individus ne soit plus de souche , du moment qu,ils et elles votent pour qu,ils puissent rester en place , quant à darmanin , je ne suis même pas surpris par les propos qu,il a tenu , le pire étant tout ceux et celles qui votent pour ce Système qui les enfume en permanence , ne parlons même pas des parents des victimes qui refusent toute récupération politique et sont juste satisfait des marches blanches , mantras et autres nounours . . .!!

    18+
    • N’importe quoi !
      Si la France était FASCISTE il n’y aurait pas d’invasion ni de criminels !
      Sous MUSSOLINI il n’y avait plus de mafia en Italie !
      Vous employez des mots sans en connaître le sens !
      FASCISME = SUPER PATRIOTISME

      5+
      • J’aimerai bien vivre dans un pays patriote avec PRIORITÉ aux Français de souche ou ceux aimant la France et son drapeau comme leur pays d’origine, mais pas un pays raciste et faciste… mot est trop galvaudé. Ne plus l’employersans précision car on inverse le sens. Qui est quoi ?!

        3+
        • LE FASCISME par les fondateurs du Fascisme :
          https://clio-texte.clionautes.org/la-doctrine-fasciste-pamphlet-de-propagande-de-1929.html
          Comme ça il n’y a pas de mauvaise interprétation possible !
          Le RACISME est issu du Nazisme, imposé par Hitler en échange d’aide militaire.
          MUSSOLINI n’a jamais été raciste, mais il a eu le tort de céder à Hitler pour les lois antisémites.
          Sa maîtresse, inspiratrice du Fascisme était Juive : Maria-Margherita SERFATI.
          Il y avait plus de Juifs dans le parti Fasciste que de pourcentage de Juifs dans la population italienne. Au départ le Fascisme n’a jamais été raciste ou antisémite. Cela n’avait rien à voir avec les projets de Grande Nation de MUSSOLINI.
          Ce sont les Rouges, communistes, très forts en propagande, qui recevait des coups de pieds au Q et des coups de bâton, qui ont fait au Fascisme la réputation qu’il a aujourd’hui.
          Et puis ils n’aimaient pas beaucoup l’huile de ricin…

          4+
  8. Paraît-il , à 17h, Soral a été arrêté !! Et sa maison perquisitionnée !! Comme par hasard lorsque le ministre de la justice veut interdire l’extreme Droite !! Est-ce une chasse aux sorcières ? Même si je n’apprécie pas forcément le bonhomme, il a droit à la liberté d’expression!! Nous sommes des adultes avec tous notre libre arbitre

    24+
    • Idem. L’homme a une grande culture, sa pensée est structurée, il s’exprime très bien et participe au choc des idées d’où naît la lumière. Une confrontation Soral Zemmour est un salutaire exercice. La liberté vivante consiste à promouvoir celle de ses adversaires.

      7+
    • cela fait des années que Soral croule sous les procès , sans compter des agressions physiques , mais il reste droit dans ses bottes ,ses vidéos sont suivies par des milliers d, individus , ce qui dérange fortement la bien pensance , d,ailleurs il se dit national-socialiste , sans le côté racialiste et antisémite de feu le parti Nazi,la liberté d,expression n,existe pas ou alors à géométrie variable dans ce pays , même chose sous d,autres cieux d,ailleurs .

      6+
      • Mr Alfredus , Savez vous quelque chose de plus sur l’arrestation de SORAL ?..On n’entend plus Dieudo non plus…après la confiscation de son « Bus professionnel ». Le système veut leur mort sociale et peut-être physique. La Dictature française augmente de jour en jour après cette pseudo pandémie bien organisée et programmée depuis quelques années. 🤺😡🤑😈👹👺😈👹👺💥💣☝️🍍🍍🍍🍍 Merci Mr Alfredus pour votre réponse danijof@outlook.fr

        6+
      • A Jean Maurice, SORAL AVAIT DEMANDÉ À ZEMMOUR DE DÉBATTRE ENSEMBLE EN PUBLIC MAIS ZEMMOUR N’A PAS DONNÉ SUITE BIEN SÛR. ZEMMOUR N’EST PAS FRANC DU COLLIER, LUI.!!! IL EST UNIQUEMENT CONTRE LES MUSULMANS COMME TOUS LES JUIFS SIONISTES QUI MÈNENT LE MONDE. IL A UNE AUTRE IDÉE DERRIÈRE LA TÊTE. LA FRANCE VUE PAR SORAL EST SAINE, PATRIOTE COMME L’AIMENT LES IDENTITAIRES DONT JE SUIS (FRANÇAISE DE SOUCHE) ZEMMOUR RÊVE D’UNE FRANCE SOUS DOMINATION (…) IL A DIT ET ÉCRIT QUE CLOVIS ET CHARLEMAGNE AVAIENT UNE ORIGINE JUDÉO CHRÉTIENNE. ET JAMAIS DE CRITIQUE D’ISRAEL ENVAHISSANT LE TERRITOIRE PALESTINIEN. SORAL EST UN VRAI FRANÇAIS DÉFENDANT SON IDENTITÉ ET SON INDEPENDANCE MÊME CONTRE LES USA.

        2+
    • Question à Mr Schmidt svp : Vous parlez de Soral….comment sait-on que Alain Soral a été perquisitionné ? Quel journal en a parlé ? Est-il arrêté ? Quand ? Son livre « Comprendre l’Empire » démontre qu’il avait tout compris avant les autres . D’où sa mise à l’écart La chasse aux sorcières est subie depuis longtemps par les lanceurs d’alerte et opposants au Système politico-sioniste comme DIEUDO risquent leur peau. (Dieudo… plus de nouvelles!?) Merci Monsieur Schmidt pour votre réponse sur ce site..ou à.danijof@outlook.fr

      1+
    • DUPONT MORETTI VOULAIT FAIRE DISSOUDRE LE FRONT NATIONAL. ENCORE UN VRAI FRANC MAÇON MONDIALISTE QUI N’AIME PAS NOTRE CHÈRE PATRIE, ENCORE MOINS SON DRAPEAU, SES CATHEDRALES ET EGLISES, DONC SON HISTOIRE GLORIEUSE. IL EST POUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MACRON L’A CHOISI POUR ÇA, COMME LAGARDE ( Davos,Bilderberg, diner du Siecle etc )

      4+
  9. le plus con est celui qui a nommé un envahisseur aux manettes de ce ministère,
    quand la reconquista va sonner au clocher du village; j’en connais qui auront intéret à serrer les fesses,

    12+
    • «  » __quand la reconquista va sonner au clocher __ «  » est bien , c’est les mêmes qui en une fraction de seconde retourneront leur veste et preuve a l’appui nous démontreront l’indémontrable … ET … on gobera ça comme du bon pain . … La connerie ( la notre , celle du petit peuple est sans limite )

      4+
    • C’est pas demain la veille. Nous sommes des veaux soumis partant à l’abattoir. On croit encore à cette pseudo pandémie. On porte des masques muselières, même en voiture seul !!!
      Reste beaucoup de travail pour faire une révolution efficace et propre même si nous sommes les plus nombreux. L’élite d’escrocs de 1% mène la finance internationale et crée les pandémies pour réduire le nombre de Terriens ! La marque de Satan !!!

      3+
  10. [Je fais ici référence à une autre video] Monsieur, détrompez-vous au sujet de Mme Halimi. Regardez voir la video suivante: ‘1989 : Gisèle Halimi s’oppose au voile islamiste’ . Bien à vous

    2+
  11. Le traître Macron s’entoure de ses semblables, quoi de plus normal. MoMoretti voulait attaquer l’état pour le scandale des écoutes téléphoniques. Résultat des courses les poursuites judiciaires à l’encontre des juges et les enquêtes sont éteintes.
    Les français sont enculé à sec.

    20+
  12. J’espère que les racailles s’en prendront un jour à des membres de leurs familles. Pourquoi toujours le peuple et pas eux. Il doit bien exister des failles dans leur protection !!

    21+
  13. Il n’y a plus de mots lorsqu’on constate une telle convergence d’intérêts de la part de cette classe politique : tous avec leur propre but (pour certains l’européisme mondialiste, pour d’autres une écologie doctrinaire et utopique, et pour d’autres encore qui savent qu’ils n’ont pas les bonnes solutions (puisqu’ils ont déjà étés au pouvoir) foncer tête baissée dans la négation des évidences !…
    40 ans d’immigration débridée, et ils refusent encore d’affronter la réalité… Leur leitmotiv : « faire obstacle au RN », voilà à quoi se résume leur projet politique… Et des gens continuent à voter pour eux, alors que tout part en vrille : consternant !…

    21+
    • Il est bien là le problème : les électeurs votent toujours pour eux !!….Je ne voit qu’une conclusion : tout espoir est désormais perdu !…..Les « veaux » sont devenus des « moutons », et vous savez ce qui arrive aux moutons !!…..La France est cuite est archi-cuite, ça ne fait plus un pli !….Bon courage et bonne chance……

      13+
  14. Je vous rappelle que l’environnement de l’Elysée n’est plus composé de vraies « têtes » comme du temps de De Gaulle… Mais d’obsédés de la « culotte », qui ne savent parler que de culotte, d’homosexualité, de transgenre, de PMA, de GPA, de coucheries, et que les partenaires favoris sont tous des Africains du Maghreb ou du Sub-Sahara.
    S’il le pouvait, Foutriquet recevrait toute l’Afrique dans son anti-chambre et ils prendraient un ticket pour défiler sa chambre.
    Ce n’est plus l’Elysée, c’est un grand foutoir chaotique où les Drag-queens font la loi. Pour se faire élire, il a utilisé sa femme comme alibi : elle avait tout à y gagner. Elle a fait sa vie, a déjà eu des enfants, maintenant le fric et la gloire lui ouvrent les bras.
    Alors comment voulez-vous qu’un membre du Gang des Drag-queens dise quoi que ce soit contre l’immigration ? Ces Africains sont tellement bon au lit… de Foutriquet.

    24+
  15. Il y a trois ans je suis rentré en « France » pour une chirurgie. Ambiance chien des Baskerville, gens cauteleux, vêtus de noir, nez rayant le trottoir, communication ZERO. Les seuls auprès desquels j’ai pu trouver de la vraie convivialité furent des Antillais à la Salpêtrière.
    Ce qui arrive au pays est la faute de ses habitants qui élisent des mafias, se laissent mener par le bout du nez, tolèrent l’intolérable qui devient une norme. Eh bien braves gens, vous aurez à la fois l’affrontement et le déshonneur, l’unique question étant de savoir quand ! J’ai bossé 13 ans près de Prades, fief de J. Castex, ce qui m’aurait porté à de la sympathie pour lui s’il n’avait pas rejoint Caligulette et sa clique de pousse-mégots. Je vis en Amérique du sud et je m’y considère de + en + réfugié politique.

    18+
  16. Tout le monde voit l’effondrement du monde occidental, mais tout le monde se bouche les oreilles ferme les yeux, les 3 singes. Non pas tout le monde. Comme en Allemagne, la majorité de la racaille qui agresse les nationaux, sont des criminels issus de l’immigration. Que nous reste il à faire, à part prendre les armes pour défendre notre patrie. La moindre étincelle fournira l’occasion.

    21+
  17. Je rêve d’un procès de Nuremberg pour haute trahison envers la nation et les nationaux mais il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël

    14+
  18. Darmalgérien n’a pas dû voir les stats de la population carcérale ni notre empuantissement des rues que je MARTELE sur Yahoo (1984) …………
    Il a trop peur de s’y retrouver sous peu !
    Quand un Pouvoir nomme :
    un arabe à l’Intérieur (des femmes)
    et un pro-arabe à la Justice……..c’est un CALCUL.
    le fait est clair comme le cristal

    15+
  19. Cher Pierre , cher tous , le problème c est que le Français sais embourgeoisé. Ils a peur de perdre sa maison, sa belle berline allemande, etc, si par malheur il l’ouvrirait un peu top fort.
    Nos aïeux n avaient pas grand chose a perdre, c est pour cela qu’ils y sont aller a la guerre , courage au coeur et sac à dos…
    Pauvre France , qu’allons-nous devenir…

    13+
  20. Le discours de désinformation , disons de lobotomisation totale du Peuple , passe si bien que ces cons de parents d’Axelle refusent la « récup » par la « fachosphère ».
    Par la fachosphère , pas grave ça !
    Eh ben on pourra dire qu’ils l’ont mérité comme ceux qui n’ont pas VOULU craindre HITLER.
    osef donc , on compatit plus.
    pour Axelle , toujours mais ses imbéciles de proches = NON !
    de toutes façons , tôt ou tard on les crèvera TOUS. Collabos et les autres.
    signé , un adhérent GI , Bardot ….

    13+
  21. Bonjour,
    Martin Luther King disait « Taire la vérité que l’on doit c’est mentir ».
    Rien de neuf du côté de ces pourris qui vendraient leur mère aux racailles pour une carrière ascensionnelle. Tout le monde sait que ce sont de vils trompeurs placés à des postes clés pour asseoir leurs privilèges en imposant leur lois liberticides anti-France. On en a marre des agressions dues à l’invasion de ces barbares qui pompent notre fric en se foutant de notre gu*** et qui sont de plus en plus protégés par le système. Révolution !!!!

    13+
    • Demandons un référendum…😇😇😇😇😇😈😈😈😈😡😡😡😡🍍🍍🍍🍍☝️☝️☝️🤺🤺🤺🤺💥💥💥💥🥂🍾🥂🍾🍺🍾 On peut encore rêver ?????..
      ……

      4+
  22. Tout le monde sait que les assassins sont tous issus de sous races , de déchets génétiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    13+
  23. Détails très intéressants concernant des journalistes de M6.
    Bernard de la Villardière s’est retrouvé lynché par la plupart des médias pour avoir montré la réalité en Seine-Saint-Denis.
    Qu’il a été accusé d’être un islamophobe.
    Il y a également la journaliste Marie-Ange Casalta (que j’apprécie beaucoup) qui présente le magazine « Enquête d’action » de rendre anxiogène et de stigmatiser les banlieues. Elle s’est défendue en expliquant que les policiers n’en pouvaient plus.
    Personnellement, je n’ai aucune confiance en Darmanin. Il ne vaut pas mieux que Castaner.

    18+
  24. Et que tout celà se paye vite vite qu’on juge et qu’on exécute tout ce ramassis de criminels soutenu par tous les islamo gauchistes islamo en marche islamo LR. Darmanin est dépassé il n’incarnera rien qu’être un bon vendeur de boniments.

    44+
  25. Mes voyons Pierre Moussa ne peut pas reconnaître et affirmer publiquement que la majorité des agression en France sont commise par des immigrés ça serait de sa part se tirer une balle entre les deux yeux lui qui est présumé coupable d’agression sexuelle et de viol il ne faudrait pas l’oublier . Vive la France qui a comme ministre de l’intérieur un futur taulard s’il est jugé coupable ! Mort de rire suis je .

    44+

2 Rétroliens / Pings

  1. Pour le faux-cul Darmanin, l’immigration n’a rien à voir avec l’insécurité ! | La grande CROISADE
  2. Lien immigration-criminalité : 10 preuves accablantes qui accusent le pouvoir - RUTUBE.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*