Les cathos collabos sont des masos et des soumis

Après l’incendie criminel de la cathédrale de Nantes, rendu possible par l’irresponsabilité de la hiérarchie catholique, qui a confié les clés à un clandestin rwandais, les cathos collabos, qui défendent l’invasion migratoire de notre pays, pleurnichent sur le sort de l’incendiaire. Décidément, ces crétins sont des masochistes !

497+

63 Commentaires

  1. Beaucoup de censure pour des commentaires sur ce site « libre » , je suis très déçu. Surtout pour posts banaux.
    Et stoppe donc les notifications
    A bon entendeur………………
    PIERRE , on reviendra quand tu seras vraiment LIBRE.

    2+
  2. Il y a eu Charles M. qui s’est battu pour la Chrétienté
    Et Jeanne (mon idole) contre la malbouffe british.
    Et on a nos gogols actuels.
    Comme nos glorieux morts des guerres (4 chez mes ancêtres dont Réseau Chandelier le Havre cité dans SEDAN 42 de Gounelle) , on se demande POURQUOI ils se sont battus…..
    Qu’ils soient rassurés la relève est assurée !!!!! l’implacabilité en plus.

    1+
  3. Coluche dans une interview disait
    « Vous savez pourquoi les moines ont une tonsure ?
    C’est pour pouvoir les embrasser pendant qu’on les enc… »
    toujours actuel !!!
    ;-)))

    0
  4. Il y a encore quelques décennies, c’était une église forte qui remettait de l’ordre pour la France, pour la patrie, pour la famille et le bien de l’humanité. Depuis Vatican 2, c’est devenu une religion de faibles et de lâches… C’était prédit dans une des 3 apparitions de fatima.

    5+
  5. Vraiment très con cette remarque ! Là où il n’a pas de tribunal, il n’y a pas de civilisation. C’est toute la sauvagerie des ratés du monde et de la sauvagerie.

    2+
  6. Exceptionnellement, un second commentaire pour avertir le « bon peuple » que le gouvernement actuel athée/jacobin en a rien à « foutre » des incendies, saccages, profanations, agressions catholiques en tout genre, ce dernier voulant à tout prix, avec la complicité passive de l’église catholique en place, et à tous les échelons, établir dans un temps + ou – lointain un « Nouvel Ordre Mondial » aux idées maçonniques affichées où l’homme sera « déifié dans son corps, sa morale, ses actions, ses lois… au détriment de notre CREATEUR, mis de côté et viré !!

    4+
  7. Ah le Pierrot, j’t’adore!
    Très honoré de voir que la citation, que j’ai maintes fois employée dans les commentaires de RL, sorte, enfin, de ta bouche : Pour un oeil, les 2, pour une dent, toute la gueule.
    Ça pourrait être du Audiard.
    En attendant, comme d’hab, tu fais encore mouche !
    Merci l’ami.

    9+
    • œil pour œil dent pour dent, voici une phrase de la Bible la moins comprise au monde. un aveugle, disons sans le faire exprès puisqu’il est aveugle, crève un l’oeil d’un voyant, cela fait un aveugle, qui s’en moque puisqu’il l’est déjà, et un borgne. Un voyant qui crève l’oeil d’un borgne, cela fait deux autres aveugles. Un voyant qui crève l’oeil d’un autre voyant, cela fait un borgne et un aveugle. Quand pensez vous Fonzi ? Une autre idée ou manière de faire ?

      1+
  8. ce que je remarque , vu le nombre de commentaires , c’est que les Français en général ont la langue bien pendue. Les Ya ka et Fo Con pullulent , mais d’actions j’en vois pas une seule. Si le breton qui a foutu le feu à la mosquée sur 60 millions d’habitants c’est peu.On la déclenche cette guerre ou on reste passifs ?Si j’avais 50 ans de moins , je serai pas là , je formerai un groupe de résistants mais hélàs je suis trop vieux. Oeil pour oeil

    7+
  9. Bonjour Pierre
    Les cathos sont devenus des idiots finis,à l’image des français moyens avec leur bisounoursite…très grave maladie mentale qui fait que quand on se fait enc..on dit encore,encore!l’Eglise n’échappe pas au processus car depuis qu’ elle a abandonné le Latin et livré ses églises à des petits guitaristes pour « agrémenter »ses cérémonies elle a commencé à creuser sa propre tombe!!!

    9+
  10. Il est loin le temps où les chrétiens faisaient des croisades pour aller baffer les arabes dans leur pays !!! Leurs descendant sont ont muté en agneaux bellant offrant leur gorge au boucher !!!

    12+
  11. Personne n’accueille des gens qui lui sont hostiles sauf l’état français. Les cartes d’identité sont distribuées trop facilement par des robots fonctionnaires et le gouvernement Français est trop lâche pour renvoyer les malveillants. Ça se sait partout en Afrique et c’est la ruée vers le jackpot.

    8+
  12. Peut-on confier notre patrimoine à des curés pétris de *charité crétine* qui cachent des clandestins et vont jusqu’à leurs confient les clés !!! Autant demander à un mouton de nous protéger contre les loups !!!

    9+
  13. Eh oui Pierre, vous avez raison ! les cathos dits « modernos » d’aujourd’hui ne sont pour la plupart que des « lopettes » n’étant + capables de distinguer le bien du mal, ayant une totale méconnaissance des principes catholiques de toujours (tant laïcs que clercs, et à tous niveaux) , prêts à tout gober et à se faire « entuber » à tout moment, tels des « moutons de Panurge » (ex. cathédrale de Nantes) et qui donneraient leurs économies à des « pauvres gens heureux » ; votant socialos ou équivalents pour la plupart. Regardez l’imposteur actuel, successeur de Saint-Pierre : « Imbroglio 1er » tout, sauf catholique, et vous avez tout compris !! Pauvre église, c’est à en pleurer…..de colère !!!

    10+
    • merci pour votre réponse Mon grand oncle était Cardinal du temps de la gestapo en bretagne et parlait très bien l’allemeand et a caché à l’archeveché et dans de nombreuses communauté religieuses des juifs, des français … Cela lui a valu des nazis une lettre de mise à mort « nous ferons rougir avant l’heure ta soutane »

      1+
  14. Bizarre, mon mail a disparu des radars, je disais que le Christ était violent en renversant les tables des marchands du temple, !! Il y a donc des colères saines ! L’Eglise manque de clairvoyance et se comporte en ONG

    8+
  15. En renversant et non versant, j’espère que tout’ le monde l’aura compris (pénible ces mots automatiques si on a le malheur de ne pas se relire)😁

    5+
  16. Le Christ était violent en versant les tables des marchands du temple !!! Il y a des colères saines!! Hélas l’Eglise non seulement .manque de clairvoyance mais se comporte en ONG !!

    0
  17. Bonjour !
    Tout d’abord un compliment à Pierre pour son nouveau look qui lui va très bien et sur la nouvelle déco du bar avec ce petit cochon blanc parmi les bouteilles presque vides. Eh oui… nos amis les catholiques sont décidément très bienveillants avec les communautés qui nous sont imposées et si les curés, les évêques, les archi-diâcres et autres officiers du culte trouvent judicieux que des rastacrouilles foutent le feu à leurs édifices, décapitent les statues de la Vierge Marie, dévastent les églises en retournant les crucifix quand ils ne se soulagent pas pour conclure leurs forfaits, c’est que tous ces lieux de culte n’ont pas été édifiés avec leur pognon. Tous (ou presque) des vendus aux racailles et à la pédophilie. Ce Rwandais n’avait rien à faire à Nantes ou ailleurs à part dans son afrique de m****. Aimez-vous les uns les autres et continuez de tendre l’autre joue. A bon entendeur, salut mes frères !

    8+
  18. Bonjour Cher Pierre : Merci pour votre Travail et pour votre Patience : ces Cathos et cette hiérarchie en réalité ne sont pas mieux que la population française : Tous, unis en effet dans leur lâcheté, font d’excellents agents recruteurs de l’Islam considéré, au contraire de ce catholicisme dégénéré, comme « viril » par un certain nombre de jeunes gens. L’Islam prospère ainsi avec l’assentiment fraternel de nos si gentils cathos devenus petits concurrents timides et amateurs de baffes (sauf exceptions, Natürlich). A la Vôtre Pierre !

    7+
  19. Mon cher Abbé Pierre Cassen. Félicitation pour ce commentaire parfaitement bien vue. Ces personnes ne connaissent pas la civilisation musulmane. Et je suis croyant catholique et né en Tunisie. Certains Cathos sont ils des collabos naïfs du XXI siècle?

    5+
  20. il ne faut pas con fondre les cathos pratiquants ou non avec l’ensemble des prêtres et leur hiérarchie. (sauf quelques vieux prêtres) Je me suis insurgé contre l’archevêque de Paris qui n’a pas été capable de venir célébrer la messe d’obsèques au Père Hamel.
    La hiérarchie catho est dans l’ensemble pourrie et archie pourris

    9+
  21. les cathos de gauche , progressistes , et autres soumises de la religion , aiment en prendre plein la gueule et possiblement plein le . . .!!
    je pense que l,infiltration dans l,église par la FM, pour la destruction de la religion ,n,est pas d,aujourd,hui , voir à ce sujet l,excellent ouvrage de feu Mgr Delassus , édité en début du siècle dernier .
    ne parlons même pas du pape ou antipape actuel .
    nombre de « chrétiens » mériteront leur sort .

    3+
  22. Le Christ piquait aussi des colères. voir le passage des marchands du temple !! Il y a des colères saines !!!
    Être bon ce n’est pas être con…. cette Église manque de clairvoyance , actuellement je suis des cours de catéchisme de l’abbé Laguerie , un prêtre traditionaliste, qui n’a pas sa langue dans sa poche !
    Cette Église officielle me fait penser à une ONG !! Les chrétiens sont bien mal défendus par le,pape 😡

    5+
  23. Ne pensez pas que tous les cathos sont comme ça.
    Je suis catho pratiquant et ce masochisme et cet aveuglement me consternent.
    Le pape est le premier à donner l’exemple.
    On dit que le rwandais était bénévole ..
    Mon œil, il était certainement payé au black avec l’argent de la quête.
    Pour finalement niquer toute la communauté catholique.
    On est tombé très très bas .

    33+
    • Je suis d’accord avec vous Pierre BAUDEAN.
      Les relations humaines sont dévoyées par le socialop-progressisme qui glorifie l’être humain pour mieux le détruire dans les violences de l’assujettissement.
      Ce pape complice, est sorti du droit chemin en trahissant la simple et digne bienséance de la charité chrétienne.
      Ce pape est complice du diable dans une dramatique et ridicule soumission ostentatoire face à l’obscurantisme chariatique. Il participe aux dangereuses intrusions barbares coraniques qui assassinent, qui égorgent dans nos rues avec la haine de l’Occident, la haine de notre Civilisation et ses Lumières judéo-chrétiennes.
      Oui, tout cela est consternant.

      2+
  24. Un proverbe dit des Grecs « Si tu leur serres la main , recompte tes doigts ensuite ! »
    Des muzz on adaptera « ……….vérifie que t’aies toujours ta main !! »

    16+
  25. Je comprends qu’il y ait autant de gays tant ils aiment se faire mettre !
    J’en sais qq chose dans mon secteur bancaire de cette …..croyance accueillant à la Croix-Rouge !!!!! des muzz réfugiés de la terre entière !
    Bizarrement , les assos muzz n’en veulent pas.
    Mis-à-part l’attaque contre un lieu FRANCAIS ……..ils ont MERITE NANTES.
    la Papauté comme le Mufti ont copiné d’ailleurs avec les Nazis ..coincidence ?

    11+
  26. Merci de vos commentaires toujours pertinents !
    Vous êtes un vrai homme de gauche humaniste, partisan de la Paix, de l’Amour et de la Fraternité !
    Merci pour le Kir, je vais en voir une la santé de l’homme libre que vous êtes, mais comme pour la Conaro-virus, pour le chamoine, il y a un problème d’ordre de lettres, le chat-moine est un félin religieux, le Chanoine est homme religieux.
    Mais pour l’ensemble de l’oeuvre, continuez. Les Français se réveilleront un jour, mais il sera trop tard,en tant que Catholique, je pense que avant d’avoir les clés d’un Cathédrale, il faudra un certain temps.
    Résistons.

    14+
  27. Ces catholiques-là ont sur les mains le sang du coeur de leur propre Église.
    Y aurait-il conspiration? Infiltration dans le clergé? ——————————–

    11+
  28. Il faut souhaiter aux Catholiques d’avoir raison..dans l’autre monde…Pour l’instant,sur terre, leur avenir semble tres compromis:On voit mal comment ils pourraient survivre aux assauts de l’idéologie dominante,(qui travaille méthodiquement à leur disparition prochaine en europe de l’ouest)puis au triomphe,un peu plus tard, de leurs « freres »(ennemis,mais ils ne veulent plus le voir) monodéistes,frères qui ,heureusement,élimineront sans pitiés tous les pourris décadents dépravés responsables de la situation actuelle….Mais personne n’a jamais pu prédire ,avec certitude,l’avenir terrestre,et dans l’autre monde ,rien n’est impossible…..Donc ,qui vivra verra…

    16+
    • Les temps de décadence que nous vivons préparent néanmoins à un énorme renouveau spirituel. De grandes mystiques catholiques comme Maria Valtorta, Luisa Piccarreta, Marthe Robin etc… révèlent que nous allons vivre de terribles désastres sur tous les plans mais, in fine, les gens reviendront ensuite comme jamais à la foi catholique.

      11+
  29. je boycotte toutes ces assoss dite humanitaires qui nous culpabilisent a s’achètent une « bonne conscience » secours catho en premier, mais aussi populaire (parti communiste)a ce jour le croissant rouge, vert ou violet n’a pas encore vu le jour, c’est comme l’adoption d’un blanc par un couple de noirs, chacun a son libre arbitre mais quand on est patriote charité commence par les notres, ce qui est difficile car les autorités refusent les asso qui ne viennent en aide qu’aux sdf francais « la soupe lard et cochon a été interdite qu’on se le dise, donc vigilance.et pas soumis

    21+
  30. Plutôt la loi du talion que tendre l’autre joue. Loin le bon vieux temps des croisés qui les passaient au fil de l’épée. Si faibles ces cathos et leur clergé de pacotille promps à se faire envahir de clandos dans leur églises où tu n’as même plus envie d’aller assister à la messe entendre ce discour d’entubés. Puisse t’ils se ressaisir un jour……

    16+
  31. Je ne suis pas persuadé que,dans l hypothèse ou un gaulois degommerai une paire de « chance » avec son calibre 12/76 , ces cousins et tout la smala auraient autant de compassion…

    14+
  32.  » Présidente de l’association des journaleux homo  » et moi qui mettais tous les pisse-copies dans le même sac ! Il y aurait donc plusieurs catégories classées selon leurs pratiques sexuelles : les journaleux hétéro, homo, zoo, nécro, géronto, pédo aussi san sdoute sans oublier les onanistes de la main droite (proche LR) les onanistes de la main gauche (antifa, PS, EEVL, LFI, etc.) les vibromassistes… En reste-t-il des OBJECTIFS ???

    15+
  33. d’un autre côté c’est pas récent depuis Jean Valjean et l’argenterie de Monseigneur Myriel on a pris l’habitude de ce genre de comportement chez les cathos

    10+
    • Mgr Myriel avait su lire le potentiel de rédemption chez Jean Valjean : là, il suffit de potasser le Coran pour voir qu’il n’y a aucune espèce de Bonté à tirer de cette « religion » qui n’est pas choisie mais imposée par la naissance : agressive, violente, intolérante, expansionniste, dirigiste, oppressive, misogyne, niant toute liberté individuelle, prônant le mensonge par nécessité (Taqqya), et réservant le Paradis aux seuls Musulmans (et non pas à tous les hommes de Bien) !…
      Encore une fois, si on veut connaître le vrai visage de l’Islam, il faut se reporter au travail de Majid Oukacha (et surtout le relayer le plus possible !)…

      4+
  34. Quitte à passer pour un affreux réactionnaire, un vieux con factieux – et après tout, pourquoi ne pas le revendiquer ? – je dirai trop bon, trop con et trop con, mort aux cons !
    Pagnol écrivait dans « L’eau des collines » : « Fais du bien à Bertrand, il te le rendra en caguant ».
    Quant à cette Alice, qu’une « colleuse d’enveloppe » soutienne un Rwandais vandale et incendiaire… MDR

    10+
    • le bénévole rwandais sera jugé mais les personnes qui lui ont confiées cette charge devraient également passer en justice car il me semble et je peux me tromper, il n’est peut-être pas permis de confier un emploi a quelqu’un qui n’a pas pu obtenir un titre de séjour.
      La justice est appliquée pour certains ………

      4+
  35. Que dire ? Le chat moine est un fait un chanoine. 😁😂Pour le reste, catho pratiquant recommençait, je peux que constater la tiédeur de mes coreligionnaires envers les muzes. Pas tous heureusement. Le Seigneur a dit: »je vomis les tièdes…. » à ce train là, avec ce pape progressiste, nos églises seront détruites dans 50 ans ou reconvertie en mosquée.

    11+
    • Détrompez-vous, cher(ère) Dub ! J’ai fait partie pendant 2 ans des Restos du Coeur dans le 31, entre autre pour les distributions de paniers gratuits, avec toute la smala familiale portant des cabas dans lesquels on aurait pu mettre leurs gosses, et on se faisait injurier si on leur donnait par erreur une boîte de haricots avec du porc ou un pâté (de lièvre) à l’armagnac. Ils nous disaient avec hargne qu’on ne les respectait pas. J’aurais dû y mettre du cyanure ……

      18+
    • Plus un sou au « Secours catholique » qui n’a de souci que pour les non-catholiques qui se fichent (au mieux) des croyances des cathos.

      2+
  36. Ce qui c’est passé à Nantes c’est du pain béni pour le catholicisme religion en pleine décadence qui est entrain de se faire bouffé par la religion d’amour et d’eau fraîche ou plutôt de haines et de couteaux ensanglantés , religion de merde non compatible avec notre culture qui devrait être interdite en France si on n’était pas gouverné par de grosses salopes de vendu qui méritent la corde pour haute trahison qui sont entrains de donner non seulement les clefs des cathédrale mais la clef de la France à nos ennemis .

    20+
  37. Les catholiques pratiquants ne représentent plus que 2 ou 3% de la population française… Et un certain nombre d’entre eux sont des catholiques, sociaux, humanitaristes; aussi j’avais lu une étude qui montrait que beaucoup de catholiques français ne croyaient même plus en la divinité de Jésus… Ce qui tendrait à expliquer cette foi molle, médiocre et sirupeuse que l’on remarque chez certains qui se soumettent à la bien-pensance…
    En revanche, je ne connais pas de catholique dont la foi est réellement chevillée au coeur qui se range du côté de la servilité mondialiste et du politiquement correct.

    22+
  38. Par ailleurs et concernant la gouinasse idiote du moment, je vous signale qu’alors que la FRANCE attend des solutions sur les problèmes de sécurité, ce matin tous les médias ont plein la bouche des nouvelles lois sur la GPA et tout ce qui sera utile aux gouines et autres déglinguées de la culotte et du cerveau !!
    Du moment que ces pétasses peuvent faire leurs saloperies dégueulasses en toute tranquillité et sous le nez de leurs enfants, le peuple français peut bien continuer à supporter les racailles et toutes les « chances », ce peuple peut même crever, il passe bien après les gouinasses !!
    Avec des tantouzes et des gouinasses au gouvernement, il ne fallait pas s’attendre à autre chose…

    28+
  39. Bonjour Monsieur CASSEN Sachez que la hièrarchie catho ne nous demande jamais notre avis mais nous impose leurs choix ….. D’autre part dans les mosquées ou synagogues il y a toujours quelqu’un qui surveille ,dans nos églises ,que des personnes agées ..Ne généralisez pas Merci Bonne journée

    16+
    • C’est vrai que la hiérarchie catholique ne nous demande jamais notre avis mais nous avons un pouvoir de persuasion qui devrait lui ouvrir les yeux : le denier du culte qui devrait représenter la paye d’une journée de travail. Il suffit de ne rien donner et dire pourquoi à cette hiérarchie.

      2+
  40. La hiérarchie catholique n’a toujours pas compris pourquoi il n’y a plus de fidèles dans les églises. De même les journalistes n’ont toujours pas compris que les français penchaient majoritairement « à droite » et que cela explique pourquoi plus personne n’achète leur saloperie appelé « journal ». E Zemmour a raison de dire que la société française se féminisait, les hommes ont laissé leurs couilles à la nursery !!

    29+
  41. Bravo !
    Sauf qu’il y a plusieurs mouvements de cathos suite à l’arrivée du Bergoglio…
    Ce Grand Niais est comme ceux qui le suivent un « Pharisien », un de ceux dont Jésus disait : « Vous êtes comme des tombeaux : blancs et lisses au-dehors et remplis de pourriture à l’intérieur ! »…
    Ces gens ont fait et continuent à faire le dégoût de ceux qui veulent se rapprocher de cette foi. C’est pour cela que je ne vais plus à l’église depuis le Bergoglio et que j’attends qu’il disparaisse et qu’un vrai Pape le remplace.
    Ce troupeau bêleur pense qu’en répétant des phrases surfaites et en prenant des attitudes de Piétà, le Paradis leur sera ouvert : « DIEU VOIT DANS LES CŒURS » et il y aura un retour de bâton !

    20+
  42. selon la formule de lénine…. etc……qu’il aillent se faire pendre ailleurs a Istanbul par ex. jean paul 02 avait toute ma sympathie, vu notre combat anti-communiste,(le mur est tombé grace a lui) triste fin de vie le concernant (il aurait pu se retirer)
    l’histoire fut autrement mais la GRANDE histoire retiendra l’essentiel de son action, ce dernier va ramener les cathos dans les abysses.

    11+
  43. Pierre ,que penser du « pape » et de tous ses subalternes pleurnicheuses ..

    Les CROISES vont-ils revenir enfin pour sauver ce qui reste de la chrétienté ?
    PS : vive les décorateurs de la mosquée d’Agen

    11+
  44. Bonjour,
    Le chamoine Kir n’était pas un « chamoine » mais un chanoine.Bonne journée quand même.
    Ah… ce Cassen.
    Ah… j’oubliais:il existe peut-être des « chienmoines » par exemple ceux qui laissent mettre le feu aux édifices religieux français par exemple. A Nantes où ailleurs…

    12+
  45. il est pas con le clando,10 ans de prison nourris logé au club med contre un retour chez lui avec risque de crever.il fait bon vivre la France.

    19+
  46. Tendre l’autre joue à ces limites . faut il être abruti à ce point !
    Le pape est le meilleur représentant de l’islamisme en ne dénoncant pas cette religion de haine il préfère hébergé des muzzs plutôt que des chrétiens cherchez l’erreur !
    En pactisant avec l’ennemi il va subir l’extinction du catholicisme !
    Bandes d’abrutis

    23+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*