Castex, Darmanin et Schiappa préfèrent les soldates de l’islam à nos Identitaires

Toute la caste politique est tombée sur les militants de Génération Identitaire, qui ont déployé une banderole devant la permanence de la députée LREM Sira Sylla, qui réclamait,  la sortie du confinement, une déficalisation des transferts d’argent de la diaspora africaine de la France vers l’Afrique. Le Premier ministre, Jean Castex, le ministre de l’Intérieur, Gérald Moussa Darmanin, et l’ineffable Marlène Schiappa ont mené la danse.

Par contre, on ne les a pas entendus contre l’action des islamistes d’Alliance Citoyenne qui, à Lyon, ont, malgré le règlement intérieur, imposé la présence de militantes voilées aux responsables d’une salle de sport. Il est vrai qu’auparavant, à Grenoble, autre municipalité écolo, ils avaient imposé le burqini dans la piscine municipale, avec la complicité de Piolle, le maire. Nous  sommes dirigés par des traîtres, et la France est vendue aux islamistes !

567+

60 Commentaires

  1. mais je croyais que ces populations d’africains qui se disent défavorisés et qui ne mangent pas à leur faim mais qui ont les moyens d’envoyer du pognon dans leurs pays d’origine !!!!!! c’est à plus rien y comprendre ! n’est ce pas ?????

    3+
  2. La guerre de conquête musulmane commence par les marqueurs territoriaux comme les mosquées, le port du voile, le hallal dans les cantines, l’officialisation du ramadan, etc… Le port du voile dans les piscines et salles de sport est une avancée pour l’islam qui gagne du terrain.

    11+
  3. Sans rapport avec le sujet, mais en rapport avec la grosse veste : en Rhône Alpes, nous avons 36 °, même chez les Popov, il doit faire chaud … d’où fais-tu tes vidéos ??? au Pôle Nord ?

    1+
    • Avec une bonne climatisation bien poussée, vous pouvez vous permettre de mettre un pull, de faire une raclette voire même, pour ceux qui aiment çà : faire un feu de cheminée. Moi, avec la climatisation, j’en oublierais même que c’est l’été. Et j’emm… les écolos. C’est mon métabolisme qui dicte ma manière d’être peu écologiste (je ne supporte pas la chaleur), ce n’est pas à ces abrutis de décider ce qui doit me faire du bien.

      1+
  4. Les soldates de l’islam!!!!
    Ce sont des « femmes », des « souris » donc: mais ça fait trop léger, trop franchouillard, trop sourire,peut être faut-il les appeler ….. des SOURATES!!!!

    3+
    • non elle n’a pas la nationalité française ! elle a la double nationalité française car elle a gardé en plus sa nationalité sénégalaise !!!!
      Dans les années 60 , la seule double nationalité permise à l’époque était celle liée aux Etats Unis !!!!

      Moi en tout cas je ne reconnais pas du tout la nationalité française de cette sénégalaise !!!!!!

      4+
  5. Qu’elle retourne chez elle, à ses racines et qu’on n’entende plus jamais parlé de cette négresse. C’est sans aucun doute qu’elle se sentira à son aise sur le continent de ses congénères nègres.
    Et qu’elle invite macron le négrophile qui trépigne d’impatience à l’idée de se faire pénétrer par la rondelle par les cornes d’abondance des congoïdes.

    16+
  6. Il faut défiscaliser le transfert de Sénégalais vers l’Afrique !!! Et renvoyer toute la richesse de l’émigration pour qu’elle profite à leur pays d’origine !!!

    20+
  7. Mais bordel, vous n’avez pas encore compris que ce gouvernement républicain, gauchiste dans l’âme, et issu des « lumières » VEUT, via la franc-maçonnerie qui tire les ficelles, institué un nouvel Ordre mondial « athée » où l’homme déraciné, n’obéira plus qu’à une élite secrète MONDIALISTE dévoyée et « bien-pensante », sans plus aucune morale. Tout ce qui constitue aujourd’hui notre patrimoine historique, intellectuel OU religieux doit être SUPPRIME. On fait les yeux doux aujourd’hui aux musulmans ou aux africains etc… pour mieux les amadouer et les détruire + tard (chaque chose en son temps). Assujettir TOUS les peuples de la terre, voilà ce qui se prépare dans toutes les loges secrètes. Toutes les insurrections civiles voire militaires doivent être étouffées, éliminées. Tout çà n’est malheureusement que la conséquence d’un abandon délibéré de nos racines chrétiennes. Pensez-y bien !!!!!!

    21+
    • +1000 COCORICO
      Je doute fort que votre commentaire ne passe sur RL devenu un site de gaucho-collabos par sa modération « vérolée » par un ou deux tarés lanceurs de judéo-fatwas. A ce rythme-là c’est bientôt les articles de Pierre qui vont être censurés !!!

      6+
    • Je suis d’accord avec toi mais je fais attention à la formule  » nos racine chrétiennes  » que je ne nie pas et dont je suis issu de fait. Sans être athée car agnostique mais d’origine catho car baptisé etc, je ne suis même pas laïque car je pense que toutes les religion ( croyance de masse) sont néfaste pour l’homme avec un grand H. Pour être bref, je rêve d’un monde où tous les individus seraient, éduqués, instruits, cultivés, conscients et maitre de leurs émotions et de la société qui en découlerait. NON AU MONDIALISME REDUCTEUR DANS SON MANQUE DE DIVERSITE.

      1+
    • Il faudrait que ces gens finissent par comprendre que d’Afrique Équatoriale Française ne figure plus sur les cartes de géographie scolaire : il me semble que ces pays ont acquis leur indépendance depuis quelques décennies, et ont même par la suite tenté des alliances avec diverses nations pas toujours amies avec la France…
      Alors, marre que ces populations lunatiques nous ressortent le « colonialisme » ou « les liens historiques avec la France », suivant que le baromètre soit à l’orage ou au beau fixe !…

      6+
      • Je me pose toujours la question de savoir si je suis ou non responsable de ce qu’ont fait mes ancêtres. Le racisme pouvant être un sentiment de supériorité envers d’autres communautés puis de les dominer, les asservir ou les tuer. Il faudrait alors regarder plutôt du côté des multinationales, les vrais racistes du moment présent, mais c’est mieux de culpabiliser le peuple.

        3+
  8. que cette élue d,origine Africaine , veuille faire bénéficier l, Afrique par des mesures financières , je dirais que c,est logique , pour la bonne raison que pour elle la France doit bien cela suite à son passé colonial , etc . . .les paysans Français et autres , elle ne peut que s,en battre le coquillard , ensuite que le premier ministre et sa cohorte , (darmanin, schiappa et consorts  » soufflent dans les trompettes républicaines de l,indignation »,afin de soutenir cette élue , je dirais aussi que c,est normal , car ce pays n,est plus la France mais l,ex-France , alors il est évident pour cette république dévoyée tout ce qui est Franchouillard , identitaire , va contre le sens de l,histoire Mondialiste , et fait horreur à ces belles âmes . . .donc à clouer au pilori ou à envoyer au gibet de la bien pensance .

    12+
  9. suite. Certes une partie de l’élite collabore parfois à cette chute selon l’aphorisme de Chateaubriand « l’aristocratie a trois âges successifs : l’âge des supériorités, l’âge des privilèges, l’âge des vanités. Sortie du premier, elle dégénère dans le second et s’éteint dans le dernier ». Nous y sommes, notre « élite », politique, médiatique et « artistique » si peu aristos (le meilleur), s’active pour encourager l’invasion et la fin de notre peuple mais elle s’éteindra dans ses vanités et dans la douleur sous le fer des barbares qu’ils ont armés. Mince consolation…

    6+
    • Pour régler son compte à l’élite culturelle (pseudo), une petit boutade:
      toutes les femmes sont d’excellentes comédiennes, à l’exception de quelques actrices….

      1+
  10. suite. L’empire romain a mis deux siècles à s’effondrer avec des invasions sporadiques constituées de quelques milliers d’individus. Des défenses parfois puissantes ont été organisées et les « bons » chefs ont obtenu des répits. Surtout, l’élite, notamment l’intellectuelle a fustigé ces invasions. L’envahisseur aidé de quelques traîtres a fini par gagner mais ce fut laborieux sans l’aide du système vaincu. Ces états engloutis par des invasions sont légion. Peut-être la loi naturelle menant l’Histoire ? Mais tous ces états et leur peuple ont livré bataille, malgré leur décadence ou leurs dirigeants incapables, durant des périodes plus ou moins longues.

    3+
    • Surtout, les envahisseurs ont adopté le style romain, ou gallo-romain, par aspiration personnelle. Les Francs ont conservé la langue latine, qui est devenue le français, et ils ont changé le nom du pays, qui a cessé d’être Gallia pour devenir Francia occidentalis.
      Même les Wisigoths, dont on ne nous parlait pas tellement, même autrefois, ont été profondément imprégnés de culture gréco-latine.

      Par contre, les habitants de l’Afrique du nord, autrefois chrétienne, et qui qui faisait partie de l’Empire romain, qui étaient majoritairement chrétiens, ont accueilli les hordes islamiques avec une sympathie qui ressemble à celle de nos cathos gauchistes niais d’aujourd’hui. En trente ans, toutes les traces du christianisme ont disparu. Ils pensaient trouver en eux des alliés contre Byzance, avec qui ils étaient en conflit théologique.

      1+
  11. Pour se réveiller, faut-il rassembler tous les GJ (qui malheureusement ont été infiltrés par la FI qui a cassé le mouvement), les grévistes , tous les mécontents de ce gouvernement pourri !!! Arrêtons de prêcher chacun pour sa chapelle !! Et c’est comme ça que César a conquis la Gaule grâce à la division des gaulois !! Et apparemment ça n’a pas changé !

    7+
  12. Bonjour,
    Eh oui Pierre, une fois encore, il ne manque rien à cette analyse de la situation catastrophique dans notre ex si beau pays qu’était la France avant tous ces enfoirés. Les francs-maçons qui nous gouvernent ne sont ni les amis des Français, ni les amis de la République mais les lèche-fions des muzz, des noirs et de toutes les communautés indésirables qui affluent chaque jour dans chaque village de France. Quand un président gay met à la justice un avocat qui prône le retour des djihadistes chez nous, une schiapute qui écrit des livres porno et fait circuler des BD dégueulasses dans les écoles maternelles depuis 2017, un moussa violeur etc, il ne faut pas s’attendre à autre chose de leur part. Quand passe-t-on à l’action ?

    10+
  13. Bonjour Pierre. Par mon cursus, j’ai quelques connaissances en Histoire. Je peux affirmer sans risque d’être détrompé que jamais dans l’Histoire du monde, un peuple a assisté sans qu’aucune défense soit assurée à une invasion aussi considérable sur une aussi courte durée. Pire, il est unique de voir le gouvernement en place encourager l’invasion avec la quasi-totalité de « l’élite » et contrer avec férocité toute résistance. Les empires, les royaumes, les états, les civilisations disparaissent dans les flots tumultueux de l’Histoire dus à la décadence des peuples, la faiblesse des rois et des chefs voire de leur traîtrise, mais toujours des luttes ont été menés pour lutter contre cette tragique situation avec moult combats même si la partie fut perdue au final avec bien des souffrances pour les survivants à cette fin de leur monde.

    7+
  14. Difficile de trouver un qualificatif suffisamment injurieux pour heurter les sous-merdes prétendant sans rire nous gouverner.
    Je ne verrais pas d’inconvénients à faire une brochette de cons, à savoir otganiser une farandole avec leurs têtes sur des piques.
    Quant aux uslams radicaux, terroristes, etc. je suis pour qu’on les donne à manger vivants par des cochons et que le repas soit diffusé sur Internet.
    Le général Pershing avait calmé des terroristes muz par une méthode équivalente.
    C’est violent ? Inhumain ? Allez donc dire ça aux proches des victimes du Bataclan, de Nice, etc.

    11+
    • C’est même encore mieux, puisque les remplacés sont pressurés pour financer la venue et les moyens d’existence des remplaceurs…. ……………………………

      0
  15. Sira Sylla, choquée par l’action de Génération identitaire est présidente du groupe d’amitié France-Rwanda. Que pense-t-elle du clandestin rwandais qui a mis le feu à la cathédrale de Nantes ? Allo madame Sylla, un commentaire ?

    7+
  16. J’ ai toujours été contre la peine de mort mais lorsque ceux qui sont censé protéger nos concitoyens en arrive à un tel degré de trahison , une telle collaboration avec ceux qui tuent nos compatriotes je me demande si je n’ aimerai pas les voir devant un peloton d’ exécution ( pour haute trahison) qu’ on en finisse une bonne fois pour toute avec ces salop(e)s qui ont du sang français sur les mains!

    21+
  17. un sage à dit en 1999  » le 21éme siécle sera spirituel ou ne sera pas  » et il voulait dire par ces paroles que si l’occident ne réfléchit pas aux changement que veut à tout prix nous imposer , si l’occident l’anticipe pas l’avenir sur un remplacement programmé ! il n’y aura aucun avenir pour l’occident ! le problème étant double , car cet occident qui est entrain d’être absorbé par des traîtres de tout ordres ! les générations occidentale avenir seront condamnées à disparaître sous une dictature Islamiste ! soumission ou disparition ! voilà les 2 options de l’occident dans la prochaine génération ! le réveille de beaucoup va être cinglant !

    14+
  18. Bonjour Pierre,
    Bien que mon commentaire n’est pas en rapport avec cette vidéo, je vous donne un lien concernant les prévisions de vaccination mondiale contre le Covid-19 (Ici en Thaïlande). Le France ne sera certainement pas en reste pour faire vacciner le peuple à outrance. Pour info, 620 Baths correspond à 17 €.
    https://www.thailande-fr.com/sante/105742-des-vaccins-anti-covid-19-des-lannee-prochaine-a-environ-620-bahts#axzz6TPJNcIPE

    5+
  19. SALUT

    Je m’en branle un peu de votre fixette sur les muzz meme si l’islam n’a RIEN à foutre en Europe. Moi c’est ÇA qui m’inquiète et me gonfle :

    Samedi 25 July, la jeune serveuse de la boulangerie où je suis client DEPUIS 10 ANS s’est changée en flic. Et depuis Lundi 27 elle refuse de me servir car je refuse de mettre un mask.

    ANTIPRESSE 243 > https://www.youtube.com/watch?v=3eW6NHeRQgk

    KENAVO !

    PS : 1000 caractères c’est TROP PEU

    4+
    • on s’en branle de ta connerie de ne pas mettre masque ! fais ton pain toi mème , ça évitera de faire chier le monde ! les muzzs sont plus problématique que ton masque à 2 balles !

      12+
    • Ce n’est pas très sympa cette agression envers la vidéo, même si vous aimez les muslims. Votre cas unique et privé est hors sujet. Pierre a déjà publié des vidéos à propos des muselières, renseignez-vous, elles sont faciles à trouver. Et puis, vous pouvez allah acheter votre pain ailleurs.

      2+
  20. Et ces petits écriteaux « J’ai choisi de porter mon voile » : non, pauvres gourdasses, vous n’avez jamais eu le Choix de part votre naissance et votre environnement social… Vous faites juste partie de la Secte qui vous a conditionné dès le début à la Soumission (« Islam » = « soumission », « sujétion »), et les pauvres cruches européennes qui vous soutiennent au nom de la Liberté ne se rendent pas compte qu’elles verrouillent vos chaînes !…

    29+
    • il est évident que ces femmes musulmanes sont formatés depuis leur naissance par leur environnement social ou la religion tient une place primordiale , ainsi que la tradition, cela peut se comprendre . . . certaines y adhèrent toutes leur vie par croyance aveugle , et d,autres tentent de composer avec , car sortir de l,islam est très difficile pour un ou une musulmane , ma critique ira plutôt à l,encontre du Système qui nous impose cette situation, je ne parle pas des cruches européennes , qui sont de véritables idiotes utiles ou collabos, si un jour nous vivons en république islamique , elles connaitront le bonheur d, être soumises à leur tour . . .!!

      2+
      • Le Système est d’abord coupable de choisir le Muz en ignorant les apostats (qui, pourtant, sont des personnes qui ont pris le risque de choisir la France, ses valeurs, et le mode de vie occidental)…
        Quant aux femmes qui n’ont pas le courage de quitter l’Islam, si on peut tenter de le comprendre, il s’agit quand même de leur vie (on en a qu’une), et si elles préfèrent la vivre dans le mensonge par crainte de rupture familiale et sociétale, c’est dommage pour elles… Ça prouve bien que nous avons bien affaire à une organisation de type sectaire régie par une intimidation permanente et une soumission aveugle à un dogme intangible qui prime sur toute relation inter-humaine, y compris les liens naturels d’amour familial…

        1+
  21. Un peu comme Amar Benmohamed, brigadier-chef qui, par son grade, ne se sent plus, avec super garde des sots! Bientôt, les policiers demanderont aux malfrats, si ils veulent bien être emprisonnés… Bon toutes ces conneries commencent à bien faire! Quand allons-nous enfin réagir contre toute cette racaille malfaisante politicarde qui nous emmène droit dans le mur ?????

    17+
  22. J’en ai marre de cette islamisation voulu , j’en ai marre que des blaireaux votent pour des salopes qui pensent qu’à nous le mettre bien profond dans tout les sens du terme , j’en ai marre de voir des cathédrales partir en fumée , j’en ai marre de voir l’africanisation de la France , j’en ai marre de voir nos libertés bafouées de plus en plus , tout ce blabla pour dire que j’en ai marre d’être une peau blanche avec des yeux bleu étranger dans son pays natal et que je souhaite vivement que une bonne guerre civile pour remettre les pendules à l’heure .

    36+
    • votons massivement RN !bien vu Marius 100% solidaire avec toi ! A quand ce réveille massif ! le jour ou les veaux et moutons vont se réveiller ! cela risque d’être un peut tard ! et là le chaos va s’installer ! et cela risque de faire très mal ! la vengeance envers les collabos lobotomisé et soumis fera son œuvre !

      12+
  23. Cette bande de couilles molles (il n’y a pas d’autre mot) que ce soit au niveau local, syndical, ou gouvernemental, ne se souviennent pas des leçons de l’Histoire : plus on recule devant le fascisme, plus il avance ses pions… Le fascisme étant cet Islam sournois, rampant et totalitaire qui jette de plus en plus son masque hypocrite pour s’imposer devant tous ces gens qui se déculottent en balbutiant leurs formules toutes faites et vidées de leur sens pour tenter de sauver la face !…
    Soutien aux courageux Identitaires, et honte à ce Système pourri (et aussi à ces électeurs qui le maintiennent en place !)…

    28+
  24. Une salle de sport accepte une voilée?
    Directe je résilie mon abonnement, s’il se retrouvent avec 3 voilées et un tondu dans la salle, ils accepteront peut-être de revoir leur politique.

    30+
  25. Les « voilées » ??Qu’elles crèvent de chaleur sous leurs bâches .De toutes façons , faut mieux pas voir leurs gueules .Beurk Beurk !

    23+
  26. Les manifestants de Génération Identitaire ont le grand tort : d’être blancs, jeunes et ne foutent pas le bordel. Alors que le droit de manifester est un droit constitutionnel, les politiques tombent à bras raccourcis sur DES ENFANTS DE FRANCE préfèrent les bons manifestants, le gang Traoré notamment, les manifestantes maghrébines etc…. La politique du gvt est LA PREFERENCE ETRANGERE !! On le savait, MAIS la démonstration vient d’être faite par Castex et Moussa (sans parler de la cruche Marlène). TRAITES à leur jeunesse !!

    29+
  27. « Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
    (Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, Constitution du 24 juin 1793).
    Source : http://www.conseil-constitutionnel.fr/les-constitutions-dans-l-histoire/constitution-du-24-juin-1793

    Français, vous vous plaignez à juste titre, mais quand agirez-vous ?

    22+
  28. Bonjour Pierre,
    Je me demande comment vous parvenez à supporter et à gérer toutes ces tensions et trahisons envers le patriotisme ? Je suis admirative de votre investissement en une nation qui ne croit pas/plus en vous, votre intégrité, votre courage !
    Personnellement, je n’en peux plus de voir mon pays qui était jusque-là sur des « sables mouvants », s’y enfoncer inexorablement au profit de l’islam voulant s’en emparer et des élus goinfrés par la corruption !
    J’ai « la rate au court-bouillon ».

    23+
  29. soutenez l’action des identitaires, si vous ou vos enfants ne peuvent être actifs l’argent est le nerf de la guerre, un chèque même modique est le bienvenu, le siège est a Nice, en opposition aux soumis, ce sera le groupe de pression, tout comme le front populaire,(onfray) le RN, et d’autres ne peuvent avoir de chèques en blancs, et passer sous silence l’immigration, l’insécurité, notre culture, etc……………

    21+
    • L’argent est le nerf de la guerre : effectivement, si les Français et Françaises se décidaient à boycotter toutes ces salles de sport, piscines et autres endroits où les musulmanes réclament un statut spécial, les propriétaires seraient obligés de revenir sur leur décision, faute de voir s’effondrer leur chiffre d’affaires : c’est pourtant simple et ce serait tellement plus efficace ! il suffirait de consentir à sacrifier ses petits loisirs quelque temps pour obtenir gain de cause, mais combien seraient prêts à le faire ? Les Français sont tellement égoïstes et si peu solidaires !

      14+
      • Bonjour Eureka, je crains que vous ne soyez un grand naïf si vous pensez que les directeurs de complexes sportifs quels qu’ils soient lâcheraient l’affaire si les Français les boycottaient. Ils sont définitivement soumis aux (pots de vins) à toute l’islamisation renforcée et soutenue par les maires, les préfets, les ministères et Choupinette la tapette. Au contraire, ne laissons pas la place à ces voilées ! Il faut squatter les piscines en masse et on ne sait jamais, dans le mouvement de foule un voile peut si vite se prendre dans les pieds d’un baigneur qui coule. 😉

        3+
  30. La théorie du grand remplacement, chère à notre ami Renaud Camus n’a jamais autant été d’actualité. Les Identitaire font partie des premiers résistants à être persécutés. Ils sont prêts à tomber au combat. D’autres leur emboîteront ils le pas ? Il devient de plus en plus urgent de bouter les islamistes et ceux qui les soutiennent hors du royaume de France.

    48+
  31. Bonjour Pierre les syndicats de maintenant fonctionne avec des étrangers qui n on jamais payé une cotisation. Pourquoi. Les gens du club de sport a Lyon on du subir une opération extérieure qui vient des écolos. Une véritable aubenne pour les ratonne

    36+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*