Alice Coffin, l’écolo qui aime la chasse… à l’homme blanc !

Ainsi, les écolos parisiens, emmenés par la journaliste lesbienne Alice Coffin, ont eu la peau de Christophe Girard, après une chasse à l’homme digne des meilleurs lynchages. Toujours nuancée, cette militante de l’homoparentalité a accusé tous les maris d’être violeurs, des tabasseurs et des tueurs, rien de moins. A ce sujet, on remarque la discrétion  de cette militante quand il s’agit d’évoquer les violences dans les couples homosexuelles, et les agressions sexuelles commises par des nouveaux venus contre des Français et des Françaises, majoritairement blancs…

540+

31 Commentaires

  1. Alice au pays des Vermeils… Moi, je pensais que c’était une comique qui débutait !!! Elle pourrait faire un spectacle en première partie !!

    4+
  2. Une foldingue à enfermer à mettre sous camisole …… la gangrène ,c’est pire que le CoV, la propagation a déjà atteint une grande partie de notre société …… le combat sera long et laborieux ,, Vivement un Poutine ou un Trump en France … En attendant quelle misère … cela devient risible voire………dramatique !

    7+
    • Ces cons d’écolos , normal qu’ils aiment le Blanc
      Ils n’ont que le Vert (muzz) ou le Rouge (coco stalinien) !!!
      Ce matin un « écolo » était sur Radio-Vichy (Info 27) Julien Bayou , il a beaucoup causé mais peu d’écologie……….Ca pue autant que les marécages du même nom , dans un Etat toujours TRES Sudiste…Les Blancs dirigent , les noirauds sont les larbins , vu en 92.

      3+
  3. Pierre, qu’entendez-vous par …
    Matzneff, grand écrivain?
    Vous voulez rire ou bien c’est parce qu’il
    connaît son Bled ou parce que ses livres
    véhiculent des valeurs Si oui, lesquelles?
    Sans en faire votre écrivain de chevet,
    vous le lisez?

    Guybonnefindesemainedominicale

    2+
  4. assez marrant comme situation, du rififi entre les verdâtres et les socialos . .
    on pourrait dire que cette alice à la tête de l,emploi , une féministe lesbienne hystérique , et sûrement opportuniste en profession ,comme en politique , dans quelle bassesse est tombé notre ex-belle France , et je crains que l,on a pas finit de chuter vers de profondes abysses .

    13+
  5. (HORS SUJET)
    Annonce de « l’événement » du jour : une mosquée taguée de croix gammées dans je ne sais quelle ville, et Moussa Darmanin qui, tel Zorro, vole à son secours et exprime son indignation : une diversion de plus pour faire oublier le sang versé de la gendarme, du chauffeur de bus et de l’aide-soignante, et aussi les feux de Notre-Dame et de la Cathédrale de Nantes !…

    20+
  6. Pierre, qu’entendez-vous par

    <>
    Vous voulez rire ou bien c’est parce qu’il
    connaît son Bled ou parce que ses livres
    véhiculent des <>? Si oui, lesquelles?
    Sans en faire votre écrivain de chevet,
    vous le lisez?

    Guybonnefindesemainedominicale

    0
  7. On se demande comment ce ‘remède contre l’amour’ a réussi à se faire faire des mômes, il y a vraiment des mecs qui se tapent n’importe quoi!!!

    24+
  8. Si j ai bien compris que des animaux. Je comprends mieux pourquoi Bertrand Delanoe aurait souvent dit j en ais mal a l oignon d autre penserons évidement a autre chose

    7+
  9. Ne désirant pas spécialement être poursuivi pour phobie machin je ne ferai aucun commentaire sur les colleuses d’enveloppes et autres visiteurs de la terre jaune. Mais attention ! Un vice peut en cacher un autre…

    4+
  10. 1°) MAUDIT soit le jour où ce déchet est né, maudits aussi ses parents et tous ses ancêtres jusqu’à la 4e génération !
    2°) Sur le plan intellectuel évidemment on ne sait rien de ce qu’elle a à apporter à la société, mais pour ce qui est de la couleur de peau ou de ce qui se trouve dedans la culotte des gens, elle fonde sa carrière dessus : bonjour les odeurs !
    3°) Le socialisme n’engendre que des tarés, des raclures, des tourmentés de la culotte, VIVEMENT QUE CE PARTI POURRI DISPARAISSE : il est inspiré par le Diable dans ses mauvais jours…

    30+
    • bien vu ! solidaire avec vous !ce genre de déchet n’est qu’un parasite de + ! et dans ces temps difficiles ! les parasites sont maîtres ! A quand un super insecticide pour les éradiquer définitivement !

      0
  11. Ma curiosité de pipelette m’a poussée à ouvrir le cv wiki d‘Alice et d‘Alix. Vie très remplies d’héroïsme pur sang LGBTQ etc.
    Elle ont maintenant le projet d’achat de bébé. Puis la maison, le chien, la Clio…

    15+
  12. Encore une qui n’a pas compris que si ses « protégés » barbus triomphaient, avec tout leur Amour, leur Tolérance et leur Paix, elle finirait clouée en place publique, mais Misécordieusement cependant (en remerciement des services passés) : à côté de son « épouse »…

    24+
  13. Quand je vois la tête de cette A. Coffin, je comprends pourquoi aucun homme ne veut d’elle! Il faudrait qu’ils soient masochistes… Écolo, bobo, scato sont les mamelles de ces féministes qui sont pires que les autres! Moi, j’aimerai toujours les hommes et l’amour qui va avec! Elle a un sacré degré de perversion et de déséquilibre mental. Et dire que ces furies se font interviewer par les journalopes, et se permettent de faire de la « politique ». Pour moi, ces gens sont de la pourriture!

    29+
  14. bjr pierrot. chaque matin lors de mon réveil , la première chose qui me vient a l’esprit, est ,que c’est-il passé cette nuit ? et je constate que une nouvelle catégorie de dégénérés vient de naitre, a croire que dans ce pays il y a tous ce que la planète compte de résidus et déchets de cette société, je pense qu’il y a qu’en france que cela est possible, rassembler autant de merdasse sur un si petit pays ! est un exploit. 67 millions de francais, si on retire les enfants des chiffres , il reste environ 50 millions, mais heureusement que quelques uns comme nous ne sont pas concernés par cette affreuse maladie qui est la « connerie humaine »

    12+
    • pas seulement en france, la mode vient des amerloques,
      ce sont eux qui viennent nous pourrir la vie avec leurs bobos homos
      faites le bilan de toutes nos merdes, et vérifiez l’origine,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      3+
      • alors là ! pas d’accord avec toi ! tu semble être anti-Américain , mais de là à dire des conneries ! abstiens toi ! tu n’es absolument pas crédible !

        1+
  15. Bien joué Pierre ! Merci pour cette excellente vidéo.
    J’ai toujours cru que ce laideron d’Alice Coffin était un homme ; un peu comme Alice Cooper, bien que le second soit plus féminin que la première qui manque indénialement de grâce et de douceur. Son femme ou sa mari a bien du courage de se la faire et de s’afficher avec lui-elle. Une journaleuse qui a bien maîtrisé l’art de retourner sa veste.

    44+
  16. Je croyais que les loups ne se devoraient pas entre eux, mais tout ce ramassis de gauchiasse matinée ecolo, ce n’est pas bien joli, joli. Girard qui reçoit le soutien d’un Préfet de Police est à vomir, car et je le sais de source sûre , ayant bossé dans le cadre de mes fonctions régaliennes, il fut un temps sur Paris, ce type s’est livré aux pires bassesses que le sexualité peut admettre. Quant à Coffin, c’est une harpie qui vit dans son microcosme LGBTQXYZ et plus si affinités, et qui vit au dépens de ceux qui daignent lui porter oreille. Tous ces milieux pernicieux puent la merde et font que notre pays s’embourbe tous les jours un peu plus dans le néant societal.

    59+
    • Vous avez tellement raison. Dans le pays de Macronescu 1er, plus on est pourri, mieux cette pourriture est admise… Mais quelque part, je me dis que le peuple est responsable à 75% puisque c’est lui qui met en place un gouvernement par le vote! Responsables aussi ceux qui n’ont pas été voter! Ce sont ces mêmes qui critiqueront vivement! Un peuple irresponsable qui fera des manifestations pour gueuler contre l’augmentation du prix du litre d’essence, ou d’une réforme sur les retraites. Quant au reste, tout aussi important, sinon plus, RIEN! Moi, je crie haut et fort « VITE, UN PUTSCH MILITAIRE »!!!!! Il y va de notre survie…

      17+
      • solidaire ! reste plus que ça à faire ! 70% de Français sont lobotomisés et sont devenus des lopettes incapable de réfléchir et encore moins d’agir ! la France sombre dans le néant avec 70% de zombies qui croient tout et n’importe quoi de ce que le pouvoir leur enfile !

        2+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*