Mourad Boudjellal se croit au souk et veut racheter l’OM !

C’est le feuilleton de l’été à Marseille. Après l’élection municipale où Samia Ghali est accusée d’avoir bourré les urnes, après la condamnation d’une enfant du pays, Karim Zeribi, tout le monde espérait que le Chance pour la France Mourad Boudjellal rachète le club. Sauf que l’ancien président du Racing club de Toulon a juste oublié de demander à l’actuel propriétaire de Marseille, un Américain, Mc Court, si celui-ci voulait vendre. Ne reculant devant aucune promesse, Mourad a annoncé la venue de Ronaldo, celle de Zidane comme entraîneur, et celle de Bernard Tapie comme dirigeant. Seul problème, il a juste oublié d’en parler aux intéressés, et qu’on n’achète pas un club de football comme on achète un chameau au souk !

413+

16 Commentaires

  1. Cher Pierre à Marseille le métissage n’est pas réservé aux quartiers Nord maintenant ça gagne du terrain (de foot…) Il y en a partout, Marseille ressemble plus à Alger qu’à une ville français! Le mélenchounet a sûrement la vue basse pour ne pas voir ça, enfin entre la vue basse et la mauvaise foi!???…

    0
  2. J’ai bien un ami RIP , en balade en Tunisie à qui on a voulu acheter sa fille blonde contre un troupeau de chameaux………
    Ces ………gens sont la lie de l’Humanité , sans compter d’autres.
    La bêtise arabe est digne du Livre des Records.
    Le problème , c’est qu’on a les mêmes à la maison….

    2+
  3. MARSEILLE reste toujours la « première ville arabe traversée par le PD »
    toujours imparable , 40 ans après !!!!!
    sale race , sale engeance , pire que le Covid.
    mais sont sur le déclin , ne sont pas assez intelligents pour s’en rendre compte.
    comme leurs frérots blackos……

    0
  4. Le pire c’est qu’avec des charlots comme Mourad les médias se prennent au jeu , font monter la mayonnaise , appâtent le chaland , pour laisser tout tomber ensuite sans autre explication…

    6+
  5. On a le « Conseil Représentatif des Associations Noires de France » et la « Ligue de Défense Noire Africaine ». Il va falloir créer la « Ligue de défense Blanche Française ». Au moins on aura les subventions qui viennent de nos impôts !!!

    11+
  6. Samia, Karim, Mourad. Pour s’intégrer, en France, et prendre un prénom Français, comme dit Zemmour, il faudra bientôt prendre un prénom arabe. Ca donnera par exemple Yassine Cassen …

    7+
  7. Samia ? Prénom français ? Quelle tristesse que j’entendre tous ces prénoms arabes! Ils y arrivent, au pouvoir et ceci par cette puante politique et ses si puants politicards! Comment voulez-vous ne pas devenir raciste ? Moi, je le suis devenue et je le revendique haut et fort… Jusqu’à mon dernier souffle, je lutterai contre cette affreuse vague qui est là pour nous éradiquer! Saloperie d’époque! A quand la peine capitale pour tous ces véreux ????

    19+
    • Je suis d’accord, surtout, pour supprimer le halal dans son intégralité!
      L’argent qu’il génère est là pour subventionner le terrorisme de tous ces groupes islamistes!

      18+
  8. Comme disait le regretté AUDIARD. « les cons, ça ose tout…. ». A quand l’entrée de l’OM dans le championnat algérien ? Le ricain a remis le dromadaire dans ses 22.on reste dans l’esprit foot n’est ce pas ?.

    19+
    • Le problème, c’est qu’ils n’ont même pas idée qu’ils sont cons!
      Non seulement cons, mais aussi dangereux! Les 2 combinés, c’est le pire…

      8+
  9. mais ces gens la, pensent que la france leur appartient, ils l’ont reconquise depuis mars 1962, alors pourquoi se gêner puisque les veaux leurs ont donnés toutes les clefs des villes, soumis aucune résistance, ce sont des personnes comme mes fils, et moi passons au tribunal pour coups et blessures, injures raciales, mais jamais la famille baissera la tête face au remplacement

    35+
    • Bonjour. Vous avez une association, l’OLRA, qui défend les français qui subissent des assauts de ces muslims anti-blancs! Courage à vous et à votre famille. J’espère que vous vous en sortirez indemnes…

      14+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*