Les avocats de muzz, cela ose tout !

Dupond-Moretti, ancien défenseur de Merah, est devenu ministre, mais nombre de ses confrères continuent son œuvre, et osent défendre l’indéfendable avec un aplomb extraordinaire ! Les avocats de musulmans, cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît !

578+

38 Commentaires

  1. Un autre détail, où ce muzz69 est-il allé faire son C.T. la fois précédente pour avoir conservé une voiture aussi pourrrave/non-entretenue ? Dans un Centre de Contrôle Technique géré par un  »cousin » ?

    9+
  2. francaises francais pourquoi avez vous elu MACRON il fallait elire MARINE elle n aurait pas pu faire pire trop difficile les frontieres a l immigration sauvage auraient ete fermees et la racaille desobligeante serait soit en prison soit retour au bled et tous le pays se retrouverait 35 ans en arriere le temps ou il faisait bon vivre A VOUS DE VOIR POUR 2022 les ecolos zero les ripoublicains zero la gauche zero ALORS REFLECHISSEZ ET VOTEZ RN ON AURA TOUT A GAGNER bonne journee

    23+
    • Oui… il était impossible de faire pire.
      En tractant pour Marine, j’ai rencontré des gens qui m’ont dit « quelle honte, Fillon a des pulls à 1000 balles »… mais tous les politocards ont les mêmes, et ils ont voté pour quelqu’un qui a gagné 3 millions d’euros et n’en a déclaré que 200 000…
      On m’a dit « non, elle a été trop nulle au débat »… personnellement, je m’en moque, je ne juge pas une personne sur un débat truqué de 2 heures. Mais ils ont maintenant quelqu’un qui est excellent dans les débats « pensez printemps, mes amis! » et qui leur met profond et à sec.
      Il y a des coups de pied au lul qui se perdent.
      Et il faudra tordre le cou au mythe du « peuple français rebelle et aimant la liberté »… car le peuple français est un peuple de moutons sans cervelle, et que notre pire ennemi, c’est sa connerie.

      1+
      • Nadège entièrement d’accord avec vous! On nous a rebattu les oreilles avec le » débat » qui a été torpillé par micronibus dès le début avec une oreillette auquel il n’avait pas droit…. personne n’a bougé une oreille! Depuis il nous ballade de mensonge en discours débiles… les franchouillards sont béats! Bon, ils vont voir ce qui arrive….ça va leur faire du bien! Ils vont avoir ce qu’ilss méritent , malheureusement nous avec!

        0
  3. Ce qui fait la une des journaux c’est un accident de la route maintenant ! Il y en a des dizaines par semaine. La famille nombreuse qui se fait payer par les Français ses gosses demandés par l’islam, il faudrait dépenser un peu notre pognon pour s’acheter une voiture adaptée. Combien ça rapporte par mois 8 gosses dont on ne s’occupe pas ???

    24+
  4. Assassinat barbare d’Axelle Dorier :
    Chauffeur : Youcef TEBBAL
    Passager : Mohamed YELLOULE…toujours les mêmes…
    Il faut penser à rétablir la peine de mort, la prison, ce n’est pas une solution.

    21+
  5. Pierre ne manque ni de cœur ni de cohérence en soulignant les fautes gravissimes de ces parents. Avoir des enfants n’est pas un élevage intensif. L’amour des siens exige de prévenir des dangers. Il y a bien assez des fatalités. J’ai protégé mes enfants lors de leur minorité, comme tous parents responsables en les préservant des petits et grands risques : vêtus selon les rigueurs des saisons, l’alimentation, les dangers de la maison, les pièges de la cuisine, des installations électriques, etc.). Jamais de voyages dans une épave automobile, le respect des règles de prudence liées à la circulation. Les gesticulations écœurantes des larbins ministres de Macron pour cette famille de la diversité (pas ce zèle pour des enfants FDS), et les contorsions douteuses des avocaillons incriminant Renault sont insupportables. La négligence évidente du conducteur imposerait des poursuites. Merci Pierre de relever cet épisode de la fumisterie ambiante.

    18+
  6. Les muzz s’empilent à un régiment dans une caisse,quand ils arrivent y en sort de partout même du pot d’échappement, leur caisse c’est une poubelle et c’est de la faute à Renault, ils ont tout les droits…. Et bien qu’ils se mettent tous à rouler en Renault alors ils feront un acte patriotique…

    15+
  7. PS : c’est ce que je disais précédemment , policier gendarment = 50 cartouches /an ; tireurs sportif = 50 cartouches minimum/ semaine
    Donc résultat = AUCUN BLESSE !!!

    11+
  8. Comme chante si bien F. Cabrel  » Mais ça continue encore et encore ; c’est que le début d’accord , d’accord…
    *Trois policiers de la brigade anti-criminalité ont essuyé jeudi soir des « tirs tendus de mortiers d’artifice » dans un quartier populaire de Bordeaux et l’un d’eux a été
    légèrement brûlé à une main.
    * Trois personnes circulant à bord d’une voiture, qu’ils avaient volée sur la voie publique à Pessac en en expulsant la conductrice, se sont soustraites à un premier contrôle de police puis ont forcé un barrage de police. C’est à ce moment-là qu’un agent, se sentant en danger, a fait usage de son arme, selon la police. Il n’y a eu aucun blessé.
    Combien de temps encore…!!!????

    21+
  9. « Jean-Lee-Cooper » et « Nique-là c’est la pine », un beau duo de militants-avocats au service de « La Cause »… L’une défend des racailles meurtrières qui tuent parce qu’on leur résiste et pour échapper à leurs responsabilités en prenant la fuite (mais il ne faut pas citer leurs prénoms, ça c’est le plus important !), et l’autre veut faire payer un constructeur automobile pour absoudre le possesseur du véhicule qui est pourtant l’assassin de sa propre famille par sa négligence !…
    Et merci aux journalistes qui marchent toujours à fond dans la combine !…

    27+
  10. Pierre, cette image pré-égorgement (« Les égorgeurs islamistes sont tous mes frères »), c’est insupportable… Et imaginez une personne ayant été plus ou moins proche de cette malheureuse victime qui tombe à nouveau sur ce rappel en photo…

    15+
    • A travers ce drame, j en ai les larmes aux yeux.
      Revenez t il du bled où il y allez t ils?…avaient ils des moutons dans le coffre de l automobile.
      Les pneus étaient ils gonffles à la bonne pression fiscale.
      La voiture était de quelle couleur?
      Quelle musique écoutaient ils???

      10+
  11. Ce pays s’enfonce dans le n’importe quoi. Avec la mort de 5 enfants, personne ne contestera l’horreur de cet accident.
    Ce qui est hautement méprisable c’est cet empressement mis par nos squatters de l’autorité à se répandre en preuves d’émotion ostentatoire visant à nous faire croire à l’intégration des victimes. C’est raté ! Cette attitude de rampant est révélatrice d’une soumission dégoulinante et d’indignation sélective. C’est est répugnant de systématisme. J’en ai honte pour eux.
    Le seul responsable de ce drame n’est pas le fabricant du véhicule, mais son propriétaire. Il y a un choix à faire ! A famille nombreuse, voiture adaptée et entretenue. Ou alors utilisation de préservatifs ! Mieux, rester chez soi et rouler en chameau.
    Quant à cette racaille politique ne manquant aucune occasion de confirmer sa veulerie, son attitude me pousse bien plus à lever un majeur vers le ciel qu’à mettre un genou à terre.

    45+
    • Je n’arrive pas à confirmer qu’il est bien membre du Barreau de Paris. N’étant pas Parisien moi-même, je ne peux remplir le formulaire (!) en ligne pour consulter leur annuaire…

      0
    • Quand cette connerie de turbocompresseur, apparemment de la faute de Renault selon la poursuite, qui est traînée en cour sera écartée comme un non-lieu, j’espère que les parents survivants – ou en tous cas les adultes en charge lors de l’accident – vont être poursuivis par l’État pour négligence (deux chefs) ayant causé la mort…

      13+
  12. La France des dhimmis à besoin de nouveaux martyrs. Avec cette famille issue de la diversité, quelle aubaine. Aux oubliettes, Axelle, Philippe, Thomas et consorts. On va en parler pendant 15 jours sur toutes les chaînes de la bien pensance. De plus en plus je conchie ce système pervers et pourri jusqu’à la moelle.

    31+
  13. Pierre, pour faciliter les choses appellez donc Eric Dupond-Moretti: EDM , comme oedème c’est à dire une enflure! Tout le monde comprendra.

    49+
  14. Plus qu’une justice . Celle des Français qui vont s »auto défendre ,par tous les moyens . Plus besoin des collabos juges/magistrats à la solde d’un dégénéré .

    42+
  15. Bonjour !
    Après les accidentés de la vie victimes du racisme ordinaire des méchants Blancs, des méchants flics et des méchants patriotes chers à Goretti, Cellupica (on dirait un nom de Pokémon) défend les accidentés de la route. Il devrait attaquer le ministre des transports et la société autoroutière en plus de Renault. Ces amis des muzz et de l’afrique noire vont-ils faire cadeau de leurs honoraires, comme le faisait parfois leur maître ?
    En France, le défaut de contrôle technique est puni d’une amende forfaitaire de 135 €, du retrait du certificat d’immatriculation voire d’une immobilisation immédiate du véhicule. Qu’un Français essaie de demander à ces avocats vendus au système de le défendre s’il se fait pincer sans CT. Il ne va pas être déçu.
    Merci Pierre 🙂

    48+
  16. Merci Pierre pour toutes tes vidéos que je regarde tous les jours, que je fais partager à tous mes amis. Hélas, beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de ce qui nous arrive : attentats islamistes, églises incendiées, racisme anti blanc, grand remplacement,….Trop de personnes ne s’intéressent plus à la politique et résultat : les gaucho collabo dans les mairies, les écolos qui ne connaissaient pas grand chose à l’écologie qui veulent remplacer les centrales nucléaires et faire rouler les TGV grâce aux éoliennes. Non franchement j’ai peur pour mon pays s’il n’y a pas une prise de conscience on ira droit dans le mur. Vive la France mais celle que j’ai connu avec bien sûr, apéro, saucisson et tes bouteilles Pierre

    42+
  17. Vous vous contredisez un peu sur le contrôle technique, lors d’une précédente vidéo, vous vous plaigniez des contraintes dues au principe de précaution, le casque, la ceinture de sécurité et… le contrôle technique. Et maintenant, vous reprochez à cette famille de ne pas l’avoir effectué… Il faut être cohérent mon cher Pierre.

    1+
    • C’est surtout que ces ânes avaient chargé la voiture comme des mulets pour rentrer au bled et faire croire à ceux qui sont restés au pays qu’en France c’est l’opulence et qu’ ici ci ginial, rigarde li cadeaux. Tandis qu’ils vivent comme des parasites toute l’année et économisent pour faire leur pèlerinage au bled pendant trois semaines. Ils ne pleurent pas nos morts, et nous méprisent, eh bien moi je crache sur leurs tombes. Qu’ils soient damnés jusqu’à l’éternité.

      29+
    • Il a peut-être dit ça – que les contrôles techniques sont abusifs, etc. – je ne me souviens pas, mais là il reprochent à des gens de blâmer un innocent (le constructeur) en le poursuivant en justice pour leur propre incurie, c’est pas tout à fait pareil…

      12+
    • Campiglia C’est vous qui êtes incohérent, Pierre a le droit d’avoir son opinion sur certains sujets mais là il parle de la LOI! la LOI savez vous ce que c’est ? Bon! ce vieux tacot, qu’elle soit renault ou autre n’a aucune importance,( c’est même honteux de faire référence à cette marque qui n’a rien à voir dans l’histoire). Ces parents touchaient des allocs pour leurs enfants et les ont mis dans une voiture pourrie qui les mènent à une mort horrible… (comme le père du petit « élan » qui a fait couler tant d’encre de journaleux alors qu’il avait lui une ceinture de sauvetage et pas sont fils… belle mentalité!) C’est tous les jours qu’il y a des accidents de la route parfois aussi dramatiques et on n’en fait pas un plat politicard…

      0
    • on dit = sélection naturelle, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      2+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*