Macron s’est fait entuber par toute l’Europe et il aime

Grâce à des journalistes serviles, Macron a pu faire croire aux Français qu’il avait signé un bon accord européen, qui sauvait l’essentiel, et ne coûterait rien aux Français. Dans les faits, c’est plus dramatique, car de l’avis général, la France est la grande perdante d’une négociation qui a duré 96 heures. Pour faire simple, Macron s’est fait enfler profond !

523+

42 Commentaires

  1. Pour reprendre votre expression, il a carrément enflé les Français et les données chiffrées sont là pour le prouver quoi qu’en racontent des journalistes dont on hésite à se demander s’ils sont complices ou incapables de réaliser et comprendre ce qu’ils racontent.
    À quand la réponse d’une population engluée dans ses craintes et sa médiocrité ?

    1+
  2. J’aime beaucoup ce que vous faite et vous regarde depuis un bon moment mais je ne peux pas vous laissez dire, mais peut-être l’ignoriez vous, que les « analyses «  de Monsieur Philippot concernant l’Europe sont « pompées » à l’UPR d’Asselineau (tres facile à vérifier) qui les soutien depuis 13 ans dans un silence médiatique assourdissant. Monsieur Philippot dispose d’une surface médiatique bien supérieure bien qu’ayant peu d’adhérents. Monsieur Dupont-Aignan me semble plus authentique. Merci de votre travail.

    1+
  3. Exigeons un référendum pour sortir de cette diabolique Europe, putride et ne servant que le profit! Que fait le peuple ? Que fait cette extrême-gauche ? Qu’en dit Mollahchon ? Et Ruffin ? et toute la clique qui les accompagne, tel des dévots… ? Macronescu 1er n’est pas digne d’être président! Je me demande d’ailleurs de quoi il est digne!!! Plus le temps passe, plus ma haine envers lui ne fait qu’augmenter. Une pâle copie du diable… Aucune grandeur chez ce fat, ce malade à l’égo surdimentionné. Un pervers narcissique dangereux et sot!

    7+
  4. Encore une fois Mr CASSEN vous avez tout dit . Au royaume des borgnes les aveugles son roi … Ex syndicaliste CGT, je connais c’est pratique qui consiste à faire croire que les discussions ont été positives alors qu’il en était rien, la fédération CGT nous a baiser dans les accords avec la grande distribution sur les salaires et voulez nous faire croire que l’on était sortie gagnant .alors j’avais démissionné de mon rôle de secrétaire CGT des établissements MONLAUR A l’époque …

    3+
  5. Macron se fait humilier par tout le monde, et il ne s’en rend même pas compte. Trump se foutait bien de lui en lui époussetant l’épaule. Maintenant Merkel lui fait payer la note du Covid pour toute l’Europe. Quelle honte ce type !!!

    15+
  6. L’intérêt d’avoir déporté le pouvoir à Bruxelles, c’est que loin de nos yeux, ils peuvent manigancer dans notre dos sans qu’on s’en aperçoive !!!

    8+
  7. La France se faisait déjà pigeonner avec son armée qui est utilisée pour protéger toute l’Europe, et même l’Afrique, mais qui n’est payée que par les Français ! Macron à Bruxelles, c’est François Pignon dans le « dîner de cons ».

    24+
  8. La pédale s est faite enculer par l UE, il aurait préféré que ce soit par un nègre. Bref, les candaules de français ont voté pour cet enculé, bein, ils l ont !

    17+
  9. COUCOU LOULOU !!

    Florian explique tout cela mieux que toi, c’est pourquoi je viens d’adhérer aux Patriotes. A 50 ans je n’ai plus d’illusions mais j’ai adhéré par principe.

    Quant à ta vidéo intitulée « Lachaud et les Insoumis etc… », je suis d’accord avec toi sauf sur UN SEUL point : tu es élogieux envers Papacito alors que c’est de la merde. Il vaut infiniment mieux mater du Greg TOUSSAINT, dont voici sa dernière en date > https://www.youtube.com/watch?v=5FJIHzkruVk

    Il a un coté « Dieudo 2.0 » très bon. Je sais que tu n’aimes pas Dieudo mais tu as tort pour 2 raisons : il est le meilleur humoriste de tous les temps ET SURTOUT vous avez infiniment + de points communs que tu ne le croies. Essaie ça > https://www.youtube.com/watch?v=i_071glAL6Y

    Nous DEVONS créer l’union sacrée car nous sommes TOUS LA RESISTANCE, comme je l’écris en conclusion ici-meme > https://www.youtube.com/watch?v=_xxT5QatQtw&t=92s

    KENAVO

    Marko Le Gaulois

    8+
    • À Marc Tanneau de H… Entièrement d’accord avec vous sur TOUT et surtout Dieudo. Il fut le premier Sacrifié par le peuple ÉLU car il avait tout compris le premier. Pourvu qu’il ne finisse pas comme Coluche…suicidé de force. Merci pour vos liens pour Greg Toussaint. Moi aussi je suis aux Patriotes même si je ne crois plus guère au Frexit

      5+
    • Quelle impudence 😔 que de dire  » Florian explique cela mieux que toi  » à Pierre CASSEN qui est un des hommes les plus respectable et courageux de France . Je ne sais quel age vous avez mais vous me semblez être un impétueux juvénile qui peux blesser

      5+
  10. Suite
    Macrondémon, ce Prométhée au rabais me fait penser au tyranneau de Tirana, Enver Hodja qui hurlait chaque soir à sa radio d’état, limitée aux frontières de l’Albanie, ses menaces tonitruantes à la Terre entière écouté par son malheureux peuple subjugué et terrorisé à la fois. Macron, le niveau sonore des hurlements plus faible, dans ses logorrhées avec un système médiatique aux performances techniques nettement supérieures sidère les Français écrasés sous un joug invisible mais plus efficace que les dictatures les plus féroces du passé.

    13+
  11. En lisant les commentaires : le but de cette pitrerie « accord historique » est un coup médiatique pour le pays. La vanité du cabot Macrondémon s’étale sous les yeux complaisants de la cour médiatique. Satisfaite la majorité du « populo qui ne comprend rien et qui gobe tout », selon les mots de L.F. Céline, se réjouit de vivre en démocratie (crever est approprié), régime idéal, en perfectionnement constant. Quant à Macron aveuglé par cette vanité accentuant son déséquilibre, il pense sincèrement être un surhomme (la coke sert à ça, permettant aussi de se passer d’un besoin absolu : le sommeil !). Il se persuade ainsi d’avoir triomphé avec un accord le faisant entrer une énième nouvelle fois dans l’Histoire (c’est son quotidien). Comme personne parmi ses larbins politiques et médiatiques et surtout pas ses commanditaires diront que « le roi est nu », notre clown gesticule et vaticine sur la scène française se croyant le maître du monde.

    19+
  12. Dans la collection de bouteilles, plutôt que le old nick pour les crêpes flambées, je préfère le rhum de Marie-Galante, en particulier celui de l’habitation Bellevue, en 59°, car le 55° c’est de la flotte…Bon ti-punch !

    3+
  13. Il a l’habitude de se faire entuber, au propre comme au figuré, tout le monde est au courant, c’est pour cela que la cause LGBT n’arrête pas de prospérer !!!

    16+
  14. Peut-être que Choupinet s’est fait péter la rondelle à sec, mais, une chose est certaine, ce sont les Français qui auront des lendemains de veilles douloureux.

    11+
  15. vous avez bien raison de le souligner , pourquoi macron se gênerait il , vu que nombre de citoyens (es), seront prêts à revoter pour lui en 2022 , sans compter les dernières élections qui démontrent bien qu,un certain nombre adorent se faire enfler . . que la fête continue . . .jusqu, à ce que le dernier lampion s,éteigne, comme possiblement la France ou ce qui en restera . .!!

    14+
  16. Bonjour Pierre,
    Dimanche, alors que les journaleux rotaient la énième rengaine sur les négociations marathon qui risquaient en cas d’échec de voir la fin de l’UE et de l’euro, la monnaie du bonheur,je contais à des proches que l’on aurait naturellement un accord qualifié d’historique. Amusez-vous à calculer le nombre de fois où l’UE au bord de la catastrophe a été sauvée in extremis ! Comme vus dites Pierre, tout est joué d’avance. Il s’agit juste de gérer un suspens insoutenable pour les bulots en extase devant nos politiques se tuant à la tâche pour sauver le paradis qu’ils ont construit pour nous. Les journaleux assurent le service. Et avec Macrondémon, la farce est encore plus corsée : 4 jours sans dormir avec quelques verres d’eau et sandwichs pour tenir (la coke n’est pas comptabilisée), se pâment les éditorialistes submergés d’admiration pour le cabotin se vantant de ses « exploits » en usant de ses logorrhées habituelles.

    17+
  17. Pour qu’on puisse dire qu’il s’est fait enfiler, il faudrait qu’il soit allé « négocier » contre les exigences.
    Or, dire qu’il s’est fait enfiler, donc qu’il a tout donné contre son gré, et faire remarquer en même temps qu’il est là pour détruire la France – avis que je partage – n’est-ce pas un peu contradictoire ?
    Ou bien il voulait défendre la France et il s’est fait avoir, ou bien il n’en a rien à battre et il a juste fait ce qu’on lui a dit de faire.
    Dire qu’il s’est fait avoir, c’est encore trop aimable à son égard. Et même pis : c’est induire les auditeurs en erreur en faisant penser qu’il pourrait avoir quelque velléité patriotique.

    17+
  18. L’Union Européenne n’est qu’une vaste fumisterie inventée par des rêveurs et des marchands de tapis… La « nation » européenne n’existe pas, sauf dans les illusions des politiciens français depuis toujours…
    Et Macron se moque de s’être fait « entuber » dans ces négociations : son but est de finir de saborder la France à l’Europe et au Grand Marché, et pour « rembourser » il finira de bousiller le peu de richesses qui nous reste !…

    24+
  19. Bonjour Pierre , au début , vous dites , on y comprend plus rien .. C’est faut , vous avez tout compris
    et vos remarque sont justes et implacables .
    En effet les vidéo de Florian Philippot sont TOP . Mais BFM / LCI et Cie doivent avoir un problème
    d’ordi – et n’en parlent aucunement ……… ( A2 aussi ) Leurs réparateurs informatique sont surement en vacances …
    ILS reprendront tout ça a la rentrée en nous expliquant q’ ILS ont enfin capté l’embrouille ….

    10+
    • C’est exact. Je regarde aussi les analyses de Asselineau qui sont vraiment très explicites. Ses démonstrations sont nombreuses. Elles prouvent le gouffre européen financier dans lequel on s’enfonce un peu plus chaque jour. La France s’éteint tout doucement.

      7+
  20. Eh, Pierrot, mets un peu tes tablettes a jour: Marine LePen ne dis plus rien sur les redistributions d’argent par l’UE au détriment de la France. Et surtout, ce n’est pas elle qui, la première a expliqué l’arnaque européenne au détriment de la |France de la redistribution des aides et des modalités de cette redistribution. Si tu veux continuer a être crédible, évite ce genre de grosses approximations. Pour mémoire, c’est François Asselineau qui le premier a très bien expliqué toutes les carabistouilles au détriment de la France; tu peux retrouver très facilement les vidéos explicatives sur UPR.fr :https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/fn-propose-pas-reellement-faire-sortir-france-lunion-europeenne-meme-leuro/, et aussi: https://www.upr.fr/conferences/10-raisons-qui-imposent-de-sortir-de-lunion-europeenne/

    10+
    • Si tu suis l’UPR, c’est ton affaire. Le RN fait le job. On ne peut pas tout lire, je comprends. En fait, avant même les négo, on avait compris. L’UE n’a pas ces négo pour survivre mais pour imposer son fédéralisme à marche forcée. Elle a réussi.

      1+
  21. Bien dit !
    La France est coupée en deux. Les désespérés d’un côté, les désespérants de l’autre. Néanmoins tous les espoirs sont permis : au lieu de voter la destitution de Caligulette, les insoumis autoproclamés se déchainent pour la cause du siècle : celle d’un taulard homo amateur de trois turluttes par jour, exécutées sous la menace d’une fourchette. Tout est à l’avenant. La cause est si noble que même nos écolos la rejoignent ! Quant au pays, il peut attendre !
    Perso, défendu par une si farouche opposition, je me sens rassuré, hors de danger. Bravo, la Franconnie ! Il est vrai que je vis à l’étranger et qu’en suivant de loin les mésaventures des Franconnards masqués, je m’y considère de plus en plus comme réfugié politique. Désormais pour s’exprimer au pays des droits de l’homme, il faut ouvrir des comptes en Russie.

    14+
  22. Comme dans l’émission de feu Jacques MARTIN, ils ont tous gagné ! Même si nous, on a perdu. Macron arbore le sourire imbécile du crétin satisfait d’avoir réussi à allumer le feu qui va brûler sa cabane. Bien sûr, les aides européennes ne vont rien nous coûter. C’est pour cela qu’autant de fusées sont parties cette semaine vers Mars pour rapporter l’argent qu’on va nous distribuer. Si on est sage !

    13+
  23. Le deal est simple: L’Allemagne paye ses voisins pour en echange avoir les marches qui s’y developpent grace aux subventions. La France n’en verra surement pas beaucoup la couleur, donc on se fait enfler. Mais ne jamais oublier ce deal: Subventions oui, mais contre le marche aux etrangers. Exemple: en Pologne vous trouvez Decathlon, Auchan, Leclerc, Carrefour, Conforama, etc et je ne vous parle meme pas des groupes allemands presents en grands nombres.
    Cette fois ci il y a fort a parier que l’Allemagne donne des subventions a l’italie, l’Espagne etc. pour ensuite y vendre ses panneaux solaires et eoliennes!

    7+
  24. Au sujet de la « revanche » pressentie du nationalisme dans le cadre de la COVID-19 (à 8:25 environ), malheureusement Éric Zemmour lui-même semblait être tombé dans le panneau dans l’un des plus récents numéros de « Face à l’info ». J’espère qu’il saura remettre les pendules à l’heure…
    Mais je pense comme vous Pierre, et c’est au contraire une vaste arnaque de rachat de dettes par les pouvoirs européistes et mondialistes.

    2+
  25. bjr pierrot. ben oui, tu as raison. macron aime bien se faire défoncer le fion a sec , cela doit certainement etre le petit plus de ce fils de pute, mais le problème est , que en mème temps il continue sa basse besogne de destruction du pays au profit de ces amis banquiers.alors je me demande jusqu’a quand les veaux français vont suivre ce trou de cul merdeux. je sais que dans ce pays il y a beaucoup de tafiolles sans couilles qui ne font que du vent, mais maintenant , il serait temps de passer aux choses sérieuses, perso je m’emploie a fabriquer une bombe, afin de lui fourrer dans le fion, en espérant qu’elle pétera au moment ou un bazané comme il les aime lui défonçera la rondelle !

    8+
  26. Ce faire enculé à sec il connait le zèbre d’ailleurs il adore tellement se faire pété le culs en quatre qu’il doit frétiller comme une ablette quand il sent qu’une belle queue bien bronzé tirant sur le noir va le ramoner comme une cheminée .

    6+
  27. C’est vrai que les Français aiment bien se faire enfler. Ils en redemandent encore et encore, ah les gros coquins. Bref, rien de nouveau sous le soleil.

    8+
  28. Tu as dit plusieurs fois que macron s’est fait enfler.
    macron détruit la France et ne s’est pas fait enfler.
    Tout ce qu’il fait est programmé et réfléchi pour mettre la France plus bas que terre. Alors pourquoi ne pas le dire.
    D’ailleurs tu devrais aller voir au Canada.
    Ils sont en train de créer un mouvement globaliste permettant de faire comprendre au maximum de personnes qu’on nous prend officiellement pour des cons et qu’ils vont nous tuer avec l’assentiment des textes de loi qu’ils sont en train de pondre.
    Alors protégeons nos enfants !

    7+
    • Ah celle là je l’attendais le protégeons nos enfants…Non mais nos pareents nous ont protégés? On a eu 39-45 la 4ème republique, De Gaulle, Mai 68 et j’en passe et des meilleures…
      Depuis le poussa Hollande c’est à dire depuis 8 ans les retraites n’ont été augmentées que de 1 euros et avec tout ça il faut proteger nos enfants , et bien ils se démerderont comme nous l’avons fait.

      2+
  29. seul la petite équipe mené par mark rutte (pays-bas) a su tenir la dragée haute au duo (merckel macron)
    ce dernier comme a son habitude a enfumé les francais, mais a bruxelles c’est lui qui a pris la vaseline, mais selon des rumeurs il aime cela car il serait omo, et de plus veut laver plus blanc l’europe et la france (un pléonasme pour le blanc).
    hormis ces boutades ce jupiter ne nous amuse plus du tout dans tous les domaines.
    les veaux l’ont voulu ils l’ont eu.

    9+
  30. Excellente conclusion que je partage.
    MLP « époque Philippot » tenait un discours « frexiteur » sur lequel elle est revenue depuis.
    Tant que les français ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre comment fonctionne l’UE et continue à élire des politiques qui veulent maintenir la tutelle de Bruxelles, on ne s’en sortira pas. Cependant, pas certain que cette sortie de l’UE puisse se faire rapidement par les urnes, les campagnes électorales sont devenues des campagnes de placement d’un produit marketing dans les médias tenus par l’oligarchie.
    Les français sont-ils prêts à vivre une insurrection patriote ?

    9+
  31. Totalement d’accord Pierre. Phillipot et, un peu moins, Dupont Aignant ont un problème : leur droiture. M Le Pen a choisi de rester pro EU pour son électorat et par peur.Elle à perdu un vrai mec bien

    10+
  32. Bonjour Monsieur CASSEN
    Merci pour vos commentaires. Allez faire un tour sur le site de Florian PHILIPPOT ,il explique par le menu en le lisant le traité que macron a signé. Pour une belle séance d’en e c’est une belle.. De plus, il a menti (par omission volontaire?) de donner les détails…. Et kicéki qui va encore se le mettre profond??? C’est nous mon gars!!!! Bonne journée

    5+
  33. Je suis abasourdi par l’incompétence des élites françaises depuis trente ans. Ils ont une capacité extraordinaire à se soumettre et à trahir. Aucun autre pays au monde ne semble posséder autant de traitres et de collabos.

    8+
  34. Ne pas oublier comme moi d’où tu viens Pierre cgt école extera. Maintenant je suis passé à l extrême-droite qui pour moi a la valeur de la sécurité. Nous allons donc paye des impôts supplémentaire grâce à notre président .Je dit bravo les gaulois

    10+
  35. OUI il s’est fait enfler profond encore une fois .Mais il aime ça d’où que ça vienne !
    Le pire ,c’est que la FRANCE est dépouillée et arrive au fond du gouffre . La rentrée ? une « cata » annoncée et là ,ça va faire mal ,très mal ce qui réveillera enfin les Français

    6+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*