Lachaud et les Insoumis laissent les racailles tuer les travailleurs

On connaît donc le nom des assassins d’Axelle, aide-soignante de 23 ans traînée 800 mètres par une voiture conduite par Youcef, avec Mohamed à côté de lui. Philippe, chauffeur de bus, Mélanie, gendarme, et Thomas, qui venait de trouver son premier travail, ont également été tués sauvagement par la même engeance, des racailles arabo-musulmanes. Mais des salauds comme le député Insoumis Lachaud ose interdire à ce qu’il appelle la fachosphère de dénoncer cela, noyant sa lâcheté dans des propos qui se veulent de gauche, alors qu’il abandonne les classes populaires de toutes les générations à la violence quotidienne des nouveaux venus. Lachaud comme l’ensemble des immigrationistes a sur les mains le sang de toutes les victimes des 1000 agressions gratuites par jour qui se déroulent en France, soit une toutes les 44 secondes !

593+

59 Commentaires

  1. Comment peut on être aussi cons, laches, pétochards, pour se laisser massacrer, agresser, soumettre par des barbares sanguinaires, avec le laxisme et la complicité de nos tordu de politicards.

    6+
      • Pauvre type, les gens comme toi apportent de l’eau au moulin du camp macronien et de ses alliés de tout poil lorsqu’ils traitent les Patriotes de « peste brune »…
        Va donc enfiler ton brassard à francisque, « Monsieur Connard » !…

        0
    • Le Philippe Petain de 1940 avait bien pris la mesure de la saignée humaine, financiere , culturelle, économique subie par la France Entre 14 et 18.il avait bien pris la mesure des pilonnages effectués sur les routes Françaises où les malheureux de l’ exode se feraient massacrer par l’aviation Allemande. Il avait bien pris la mesure de la béance créé par l’absence de nos soldats prisonniers. Il a fait de son mieux pour épargner à nos Juifs Français la déportation, entre 75 % et 85% selon les auteurs. C’ est à dire l’inverse de ce qui s’est passé dans la plupart des autres pays occupés. Son échec réside dans la déportation des Juifs réfugiés. Si j’avais été une jeune adulte à cette époque la, j’aurais souhaité me coucher en travers des rails pour empêcher les trains de partire, mais en aurais je eu le courage,

      1+
  2. Mais bordel, françaises, français, REVEILLEZ-VOUS !!!! nos compatriotes qui se font assassinés sous nos yeux, sous vos yeux, c’est eux aujourd’hui et VOUS demain ! ne pensez pas que ces choses-là (assassinats) n’arriveront qu’aux autres. Que nenni ! Vous, vos parents, enfants, frères, soeurs, amis…. subiront tôt ou tard la vengeance aveugle diabolique de ces voyous islamistes dégénérés possédés du démon. Votez et faîtes voter NATIONALISTE. Demandez au Dieu tout-puissant ET éternel de nous envoyer rapidement une future « Jeanne d’ARC » ou un « Philippe PETAIN » pour bouter toutes ces ordures hors de France !

    11+
  3. Bonjour Pierre,
    A part mon admiration pour tes posts, j’ai un problème pour les écouter. A chaque fois et quelle que soit soit l’heure, tes posts sont hachés sans cesse et je n’arrive jamais à les écouter d’une seule traite. Peux tu m’éclairer sur ce point ? Sont-ils trop lourds ? Par contre je n’ai que rarement ce type de problème avec d’autres vidéos, par conséquent, je me demande comment faire pour t’écouter dans le confort.
    Encore bravo, je me retrouve pleinement dans tout ce que tu dis.
    Cordialement
    Jef

    0
  4. Mon cher Pierre, mes chers tous,
    « C’est de la confiance que naît la trahison ». Il s’agit d’un proverbe arabe et je pense que pour une fois, nous serons tous d’accord avec cet arabe.
    En espérant avoir réuni 100 caractères.

    12+
    • C’est presque ça … On est jamais trahi que par les seins . Mais je préfère :
      __ De la légéreté n’ait la trahison __
      Et dans cette lecture , la confiance n’a rien a voir . Il y a en fait 3 étapes
      La confiance puis tout doucement vient la légèreté et s’en suit la trahison ….
      c’est la légèreté , le j’menfoutisme , le non sérieux , le manque
      d’honnêteté , le manque d’empathie , le manque de considération de l’autre ou des autres qui amène la trahison .
      Et toutes ces belles vertus sont le lieu commun de tous nos politiques .
      Politique est trahison sont synonymes !
      J’avais un faible pour le nouveau maire de Perpignan … J’apprend ce matin qu’une des 1° mesure qu’il vient de prendre , c’est d’augmenté son salaire de 17 % . Ca , c’est de la légèreté …. Le reste suivra !

      0
  5. Pourquoi on a bien plus de tarés lobotomisés prêts à tuer en France qu’au Maghreb ? C’est la sélection : on ne prend que le fond du panier, ceux qui commencent par violer la loi Française pour entrer en France. On refuse ceux qui font la demande officiellement. La France est l’égout de l’Afrique, la fosse septique, le bac à purin !!!

    24+
    • C’est vrai qu’après avoir été la lumière de l’Europe où il était de bon ton de parler français au XVIIIème, elle est devenu la fosse à purin de la planète. Ce sont les raclures de tous les pays qui viennent aujourd’hui chez nous sans rien apporter en échange. Et les gauches confondues en sont complices. Ils s’imaginent qu’ils détruisent leurs pays et ceux des autres par incapacité de se gérer et de comprendre les bienfaits de l’instruction et le respect de la nature. Car c’est ça l’écologie: le respect et la culture…

      6+
    • Excellent commentaire. C’est pareil au Canada, où une brèche de frontière notoirement connue des autorités permet à des illégaux d’entrer sans gêne ni scrupules, pendant que les demandeurs en règle – par définition à préférer aux autres de prime abord! – attendent eux patiemment et indéfiniment leur tour…

      3+
  6. Il faut absolument que les bobos écolos aillent habiter avec les racailles de banlieue, ils ont tellement de choses en commun !!! Ils pourraient faire mieux connaissance. Ils pourraient leur expliquer que ça pollue de mettre le feu aux voitures et aux poubelles…

    18+
  7. Assassinat barbare d’Axelle Dorier :
    Chauffeur : Youcef TEBBAL
    Passager : Mohamed YELLOULE…toujours les mêmes…
    Il faut penser à rétablir la peine de mort, la prison, ce n’est pas une solution.

    17+
  8. Et si un adhérent sympathisant de la France insoumise se faisait agressé par un… Quelle serait la réaction de la presse politiquement correcte ?

    18+
    • Nous connaissons déjà la réponse: Cépaçàlislam avec auto-médication de Padamalgam® 2,5 mg Expidet®, à laisser fondre sous la langue.

      4+
    • si un adhérent ou élu de la lfi se faisait agressé par un . . .sa réaction serait sûrement politiquement correcte , soit il relativiserait en relatant que son agresseur n,était pas dans son état normal , soit il comprendrait son geste en disant que c,est une victime de la société Blanche raciste et fasciste . . .cela va de soi.

      3+
  9. Je suis particulièrement confiant dans la Restauration des Valeurs Françaises telles que je les connaissais entre 61-70.
    En ceci que ces vermines et ces sales races vont dégager , ou naturellement ou … « aidées ». C’est inéluctable et enclenché.
    Qu’elles nous devancent on aimerait.
    Une chose est certaine , les Français s’arment . J’en suis témoin.

    14+
  10. Oui, sauf que la majorité des français continue de penser que, s’il n’ont pas de comportement « raciste », ils ne seront pas inquiétés par la racaille.
    Et que dire de ce français qui avait symboliquement muré un hôtel destiné à des clandestins, pour expliquer qu’il n’avait rien contre leur présence en France, à condition que ce ne soit pas à côté de lui.

    17+
    • Le racisme en France est non-sens , venant de blancs dans un pays Blanc.
      C’est juste une ……..réaction à une invasion.
      Je suis xénophobe , islamophobe et homophobe.
      Ces débiles m’ont fait devenir « raciste » , de quoi fermer le carré d’as.
      Totalement contre-productif.

      10+
  11. Mêler comme incivilités l’usage illicite des espaces handicapés avec des meurtres crapuleux d’une violence inouïe, des guets-apens contre les pompiers ou les policiers (sentiments mitigés sur les kapos), est une ignominie de Macrondémon et de sa clique, Lachaud aidant à la pérennité du système. Les médias aiment relayer la bonne parole : sur BFMacron, « journal » de 12/15, le journaleux a osé dire que la malheureuse Axelle avait été happée par une voiture qui « l’avait traînée sur QUELQUES mètres ». Oubliés les huit cents mètres d’atroce agonie de la pauvre femme. En sémantique quelques mètres signifient moins de dix mètres, ce qui nous fait une marge de 790 mètres. La crapule aux ordres qui dans son école de « journalisme » a dû apprendre les subtilités de la linguistique et de la sémantique, en lisant le prompteur sait parfaitement qu’elle désinforme avec une bonne volonté exemplaire.

    20+
  12. Les extrêmes-gauches, qui suivent aveuglément Mollahchon, ont un cerveau rempli de vomi! Je n’arrive pas à comprendre leur pensée staliniste débile et démodée! De sacrées racailles. Normal qu’ils protègent toutes les cochonneries de migrants et d’islamistes. Entre racailles, ils se comprennent si bien. Que fait l’armée ????????????

    13+
  13. 100 caractères. Ok : Sortez les pétoires ! Sortez les pétoires ! Sortez les pétoires ! Sortez les pétoires ! Et tirez ! La chasse aux cailles est ouverte toute l’année.

    11+
  14. si melenchon , ainsi que macron, les verdâtres , les socialos sont élus , c,est qu,un certain nombre de souchiens (es) , je ne parle pas des personnes d,origines diverses , votent et revotent pour eux et elles , c,est que pour ces souchiens de base, ou lambda , la sécurité ne doit pas être un problème , et cela malgré le climat de terreur que font régner les racailles . . .!!
    quant à cet individu de la lfi , je dirais qu, il est dans son rôle idéologique, braquer l,attention sur le monde de la finance , etc et trouver toutes les excuses « aux damnés de la France » , qui sont victimes d,une société Blanche , raciste , patriarcale , homophobe , fasciste , etc . . . il est vrai qu,un certain nombre doit voter pour lui , donc il doit aussi les ménager .

    8+
  15. Cette propension qu’a le Français à faire dans l’anti-France confine au sacerdoce. Majoritairement contre l’immigration, le Franconnard vote écolo… Dans un autre registre nombre d’ultramarins fonctionnaires sont indépendantistes. J’en ai même connus, communistes pur-jus qui étaient conseillers financiers. Si si… Par ailleurs, ces a minima racialistes concubinaient gaiement avec des blanches, couleur honnie source de tous leurs maux… Moi qui étais délégué syndical régional ai même eu à ce titre plusieurs audiences avec une certaine Taubira, modèle du genre. Ce serait trop long d’expliquer ça ici et je ferai une vidéo dont je communiquerai le lien. La coupe est pleine. Il faut être courageux ou inconscient pour vivre parmi ces gens. J’ai donné, j’ai compris et me suis cassé de ce pays de fous.

    9+
  16. Bonjour,
    Le Traoré a un mémorial en son honneur, et cette jeune-fille et tant d’autres finiront dans l’oubli…Des centaines d’individus dans les rues pour s’agenouiller, et pour toute ces victimes que faisons-nous ? Une simple vidéo sur YT a lancé le mouvement des GJ, et là, personne ne bouge, ne lance un appel à manifester. Il me semble que défendre nos vies est plus important que défendre notre pouvoir d’achat. Moi, je suis larguée pour cette société (refus du smartphonet), mais s’il y a manif, j’y vais !!!

    8+
  17. M.Lachaud veut des noms ? on commence par son leader, 100% anti-France, Macron et sa clique, les vestiges du PS tous anti-France, anti-peuple, pro-UE et mondialistes, donc destructeur de la France et de l’environnement, tous immigrationnistes qui est aussi anti-France, dans le panier, on glisse les 9 milliardaires propriétaires des médias et grands délocalisateurs, accessoirement profitant des dispositions UE pour faire « bouger » les capitaux au Luxembourg, par exemple …
    il veut des noms ? par ses sympathies, tous les matin il en a un qui lui saute au visage, le sien !

    12+
  18. (…)
    LFI, les Écolos, LaREM, les socialos, les Cocos, la Droite mollassonne : tout ce petit monde qui refuse d’affronter la réalité, de l’invasion migratoire des muzs (une même « cause », bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons), est à mettre dans le même sac… Mais pendant ce temps hélas, les victimes s’additionnent avec le concours du silence des médias complices et une certaine apathie des Français !…

    8+
  19. Ce Lachaud ne fait que pratiquer l’argument du relativisme : quand vous voulez minimiser un problème, vous en mettez un autre en « balance » pour faire diversion…
    Ces LFI, à l’image de leur chef Mélenchon, ne sont que des grandes gueules qui font semblant de défendre le petit peuple travailleur français (leur « fonds de commerce » initial), mais en vérité ce sont soit des opportunistes qui ont retourné leur veste pour bénéficier des votes du lobby musulman, soit des idéologues internationalistes qui pensent se servir des adeptes de Mahomet pour arriver à leur but : détruire les nations… Double erreur, car en réalité, ce sont bien les autres qui tirent les ficelles…
    (…)

    11+
  20. Allez y lachez vous Pierre , vous pouvez dire tous les « gros » mots que voulez car ces mots là habillent très bien tous les connards qui sont protégés de par leur rôle dans le gouvernement fantoche qui nous gouvernent.Et si par hasard un jour vous êtes à court de mots pour ces pourritures faites appel à moi je vous en donnerai bien volontiers et sous mon vrai nom

    13+
  21. Ils le seront tôt ou tard…. comme les dindons de la farce, après des décennies de taqya, tels les Ramadan et pseudos modérés de la religion d’amour et de paix, sabre à la main !

    20+
  22. Pour Macron les crimes commis depuis une quinzaine de jours par nos racailles de la secte de merde qu’est l’islam c’est des simples incivilités voila ce que le psychopathe narcissique déviant président des trolls a osé dire par contre je suis sur que ce déchet de l’humanité doit considérer que les incivilités commises par les gaulois surtout quand elles touchent sa sainte majesté comme les manifestations des GJ ou quand un gaulois tue la racaille qui l’avait agressé des crimes de lèse majesté .

    34+
  23. Bravo Pierre, vous êtes formidable, comme toujours, et redonnez du baume au cœur à beaucoup de monde !
    Et à la fin vous dite toujours « bonne journée les amis », ce qui devient de plus en plus difficile à envisager quand on voit le désastre absolu, mais on va garder le moral, notamment grâce à vous !
    Vous n’avez pas pensé vous présenter en 2022 ??
    Reflechissez y, la France a besoin de vous !
    Bonne journée ami Pierre

    23+
  24. Eh oui! Nous sommes dirigés par un traître à la France et à son Peuple, mais qui l’a élu ? Des Français !!!! Français que je connais et qui le regrettent amèrement, mais voilà, c’est fait! Que beaucoup réfléchissent en vue du futur proche!

    25+
    • Vous avez raison de dire  » des français  » pas  » les français  » comme je lis souvent, et de plus, on sait avec quelle majorité.
      Moi aussi j’en connais quelques uns qui évitent le sujet avec moi. Je veux bien ne pas la ramener mais qu’ils ne me cherchent pas trop non plus. Ceux qui me disaient
       » il faut lui laisser sa chance « ….

      11+
    • LACHAUD de « Peace », un de plus à pendre lors du grand jugement des traitres à la Patrie, à moins que certains français décident l’élimination physique des traitres hors élections !

      4+
  25. Article qui me semble complet, donc 3 pétasses venues en voiture (dont une écrase le chien) ont donné rendez vous à 3 mecs venus dans 2 voitures pour se faire sauter . on connait le nom complet de l’assassin d’Axelle et du passager, on ne sait pas celui des 3 pétasses et du 3è larron venu seul dans sa voiture.
    https://planetes360.fr/mort-daxelle-dorier-a-lyon-les-noms-des-deux-hommes-mis-en-examen/?fbclid=IwAR2hYRs5EiQ-1i3IGYmebCyrbtNVcuUsU9VHnpV3wl5OLLBmtNH1PUzZw1s

    17+
  26. Bonjour,
    Merci beaucoup Pierre pour ton travail partagé avec nous. C’est vraiment bien d’avoir cité tous les prénoms des dernières victimes françaises tombées sous les coups des doubles-nationalités, des immigrés, des sans papiers, des profiteurs d’un système qui leur lèche la b*i*t*e (mais non j’l’ai pas dit !) et qui les encourage à continuer de tuer nos prochains compatriotes. Merluchon, Lachaud, Moretti, et toute la gauchiasse hypocrite, main dans la main avec la macronie, n’ont pas fini de faire souffir la France. Ré-bêêêêê-llion !

    21+
  27. Bonjour Pierre, d’accord sur tout, d’autant que les noms de la « haute » nous les connaissons déjà, tout du moins ceux qui sont dans la lumière. Cependant, tu oublies l’essentiel. Qu’en est-il des puissances obscures ? Celles qui manipulent les marionnettes derrière le rideau ? Celles qui financent et promeuvent toutes ces ONG pourvoyeuses de chair fraîche à vil prix. Tu ne parles pas non plus de la puissance des réseaux maçonniques qui gangrènent la répupu de bas en haut, tous secteurs confondus. C’est bien dommage que tu n’en parles pas. J’aimerais tant avoir ton avis sur cet aspect des choses. Je sais, ça pique… Bise. Jos

    23+
      • A petit feu alors, pas trop vite. Surveiller le thermomètre. « Déshabillez-moi, déshabillez-moi. Oui, mais pas trop vite, pas si vite. Sachez me convoiter… me bousculer… me renverser… Approximatif mais toujours d’actualité. Hommage à la plus belle chanteuse française. J’ai nommée Madame Juliette Gréco.

        0
  28. Pierre, merci de nous offrir ton courage et ta liberté. Respect !
    Mais ce ne sont pas tous ces « idiots inutiles » les véritables responsables et coupables des trahisons avec l’ennemi.
    Plutôt les francmacs, idiots utiles, de leurs Maîtres de l’ombre!

    27+
    • Curieusement ça n’arrive jamais ? Mais comme dit Pierre quand tu es bien gardé, bien logé et protégé, tu ne risques pas grand chose. Je ne souhaite la mort de personne, mais c’est vrai qu’on en arriverait à souhaiter ça. Normal, nous sommes des salauds, c’est pour ça qu’on nous massacre !

      10+
      • Je ne sais quoi dire, mais je le dis quand-même. Non, je ne suis pas folle. C’est le monde qui tourne mal. Dans mon fort intérieur je vais plutôt bien. J’en chie des noyaux, même pas mal. Que tu le crois ou pas, je m’en fout. Seul l’instant m’importe. Privilège de l’âge sans doute. j’ai hâte de voir la suite. Je sais que ça vient. Le vilain montre ses cornes. Protégez-vous comme vous pouvez. Prenez soin des vôtres. Ouvrons nos coeurs, nos mains. Savoir tourner le dos et dire MERDE.

        0
  29. Salaud,un mot très faible, Pierre, mais je sais que vous allez être critiqué si vous êtes trop grossier😌. La France insoumise non ! La FSAI, la France soumise à l’islam,il devrait leur arriver la même chose pour eux ou leur famille, mais bon, ils répondraient « vous n’aurez pas ma haine ».

    31+
  30. Lachaud n’a pas Froid élu parles racailles soigne son électorat,un aveugle anti français, encore un qui a mis un genou à terre avec des élus pareils on aura du mal à s’en sortir, tous les idiots utiles qui votent pour ces insoumis, insoumis contre les droits des français et pour les violences commises contre les français qui subissent cette immigration incontrôlée

    31+
  31. Pour avoir un frangin abonné à Netflix, un compte Facebook, préparateur de commandes et votant Mélenchon, il a toujours besoin de montrer que tout ce qui est à « droite », c’est mal, et la gauche, c’est le bien! Comme quoi, ce n’est pas parce que l’on a eu 20 en philo au bac que ça fait réfléchir. Il aime faire la leçon. Par ailleurs, pour en avoir d’autres dans ma famille, je trouve que les électeurs insoumis sont les plus sectaires. Personnellement, ce vote me gêne car les insoumis profitent de la misère pour s’enrichir. J’ai vraiment dû à comprendre comment certains peuvent continuer un Mélenchon « has been » et surtout ne pas remarquer que les insoumis n’en ont absolument rien à faire des français. Insoumis, marcheurs, socialistes, communistes, verts: ils sont interchangeables!

    32+
  32. comme dit la pub, ce n’est pas la peine d’en rajouter, la bande a Mélenchon sont tous, des islamos-collabos, mais des veaux les ont élus, des ignares qui ignorent le sort qui étaient réservés a ceux de 1945, et maintenant comme des biches effarouchés les reconduiraient a leurs postes. rien a attendre de ces gens la, surtout ne pas réfléchir,cela évite de penser

    30+
  33. Et oui et quand on voit le pitoyable pantin qui nous sert de Président qualifier tous ces meurtres, d’incivilites, ça laisse songeur mais surtout révolté. Nous payons de plus plus cher la laxisme d’un état qui se doit mais n’exerce plus du tout ses fonctions régaliennes. La porte est grande ouverte pour la curée. Les racailles et sourient « inch Allah » ce putain de pays est à nous, grâce à Macron,et aux autres kouffars verts…

    32+
  34. Je serais curieuse de mettre la citation de Karl Marx sur le lumpen proletariat en commentaire sur un fil de discussion, sans mentionner l’auteur, pour voir combien me ( le ) traiteraient de facho…
    Vais essayer de lancer ça pendant mes prochaines vacances.

    29+
    • Mon PIERRE tu est comme le bon vin tu t’affine toutu les jours, je bois tes paroles si tu viens un jour en Savoie c’est avec plaisir que je te recevrais pour ouvrir une bonne bouteille avec toi.

      4+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*