Promis, je ne dirai plus de gros mots contre les pourris au pouvoir

Malgré tout ce qu’ils nous subir, a-t-on le droit d’insulter ceux qui gouvernent ce pays, maltraitent les Français, leur imposent le masque, l’immigration, l’islam, et laissent nos compatriotes se faire tuer, et nos symboles chrétiens se faire détruire ?

519+

51 Commentaires

  1. Je suis atterrée, le constat est véridique….mais moi je ne sais pas quoi faire, donnez moi le guide…..car les ennemis de notre belle France savent bien où ils vont et avec qui !

    0
  2. Tous les malheurs qui nous accablent et ce depuis de nombreuses années déjà sont fomentés, manigancés, voulus délibérément par les JUIFS FINANCIERS qui veulent nous imposer leur ordre mondial. Ces gens-là ne s’arrêteront devant RIEN pour asseoir de gré ou de force leur suprématie mondiale, dans TOUS les domaines. Plus de France, plus de civilité, plus de culture, plus de passé historique, plus de travail, plus de justice, plus de protection privée ou publique, PLUS RIEN, que la haine, la désolation, le désarroi, la servitude !!!

    2+
  3. Si les Français se regroupaient comme le font les arabes, ils seraient respectés, mais on les a dressés depuis 40 ans à « touche pas à mon pote », un gars qui avait un pote arabe, on aurait du toucher aux deux, en prendre un pour taper sur l’autre et on aurait été débarrassés !!!

    3+
  4. Vrai, je n’aime pas bien la grossièreté mais comment s’exprimer, exprimer sa colère face à ces monstres,ces sinistres individus qui trahissent chaque jour le pays dont ils se sont emparés pour le compte de l’oligarchie. Macron vient, en signant l’accord de Bruxelles, d’infliger le coup de grâce à la France qui n’est plus qu’un cadavre piétiné par la mafia bruxelloise. Pierre, associez-vous à l’initiative de Florian Philippot au sujet de cet accord. C’est important.

    3+
  5. Merci beaucoup Pierre. je suis admirative de votre courage. Vous prenez les risques en mettant en danger votre situation personnelle, financière, et même votre vie, pour tous ceux qui pensent comme vous mais restent tapis dans l’ombre d’une révolte intérieure de plus en plus insoutenable… Je vous embrasse bien patriotiquement ainsi que Christine !

    7+
  6. Cher Pierre, proférer de temps en temps une grossièreté soulage un gentilhomme. A longueur de discours émettre des « gros mots » n’apporte pas ce réconfort, ce n’est plus qu’une mauvaise habitude. Un gentilhomme comme vous peut donc utiliser avec parcimonie ces mots malséants. D.Moretti qualifié de gros pourri ne me semble pas très injurieux d’autre part, tant au premier qu’au second sens de ces deux mots…

    7+
  7. Reviens sur ta promesse et continues à insulter ce ramassis de pourris. Le gros mot est un signe d’intelligence et de bonne santé. Cassen fait du Cassen c’est pour çà qu’on te suit. Amitiees.

    5+
  8. Monsieur Cassin, je sais vous êtes subtil dans vos propos mais justement aujourd’hui il est l’heure de mettre, comment on dit, les pieds dans le plat et de parler de manière directe pour que tous puissent entendre (comprendre).
    De nos jours, la « subtilité » n’est plus de mise, tellement le niveau général est descendu !
    Moi-même je le déplore mais je suis bien obligé de le constater… :/
    Soyez donc direct, incisif et vrai, comme vous l’êtes depuis toujours !

    Comme vous le savez, une omelette ne se fait pas sans……. 😉

    Bien à vous et courage !
    Avec vous, nous sommes beaucoup ! 🙂

    15+
  9. Mais aujourd’hui, j’ai dû aller au supermarché, et le masque était obligatoire. Je ne le reproche pas aux commerçants, ils sont sous contrainte, à la fois du préfet et des cons porteurs de masque.
    Alors j’ai contourné à ma façon : j’ai mis une longue écharpe autour de ma tête, et j’ai fait un noeud d’oeuf de Pâques sur le sommet.
    Je cherche un chapeau pointu avec des serpentins pour la prochaine fois….

    Mais, je crains que ce ne soit peine perdue. Tout le monde était moutonnièrement masqué, et les kapos auraient bondi sur moi si je n’avais rien eu.
    Ils trouvent mille justifications pour subir cette contrainte et encore plus pour l’imposer à autrui. Aucune logique, aucune rationalité….
    Des veaux, avait dit CDG.
    Pis, des chiffes molles…. Mortel…

    13+
    • Votre post m’a amusé, Nadège. En ce qui me concerne, il est hors de question que je mette un masque ! Le souffle c’est la vie ; ces « pourris », ces « scélérats » ont la volonté de nous génocider en n’en prenant pas la responsabilité ! Porter le masque tue : phyqiquement, mentalement et spirituellement ! Laissez-nous (les ducons ci-dessus renseignés) respirer non de Dieu ! Aussi ai-je repris une pratique que j’avais abandonnée depuis fort longtemps (en raison des prix pratiqués par les marchands) : le marché !

      2+
  10. Moi non plus, je ne veux pas porter de muselière, et jusqu’à présent, je n’en ai porté une qu’à la messe, car il y avait des indics qui auraient embêté les prêtres.
    Mais j’ai réussi à faire mes courses sans masque. quitte à me faire servir sur l’arrière des stands du marché, côté rue.

    7+
  11. J’ai une suggestion : untel est un « pourri de forte taille »? Voilà qui n’insulterait pas les personnes faisant de l’embonpoint… MDR
    Et pour ce qui est des Français qui se comportent de plein gré en « bons citoyens » face au masque, je crois que l’entraînement à la chose c’était ce rituel d’applaudissements au signal des soignants, aux fenêtres et balcons, aussi bêtes qu’inutiles (sinon pour l’État et son plan)…

    13+
  12. bjr pierrot. alors si les qualificatifs orduriers ne suffisent pas pour nommer les crevures qui sont aux commandes de ce pays, moi , je pense qu’ils ne sont meme pas de la merde, car la merde sert a fertiliser le sol, le fumier ,par exemple sert a faire pousser de beaux légumes, alors que la merde que sont les politicards, reste un produit inerte et sans intérèt. bref….. de la MERDE….

    10+
    • Quoique…. ! Ici c’est de la « merdophobie » (est-ce interdit par la loi ?) Car le produit inerte que vous citez n’incite qu’à l’indifférence d’où le résultat des élections. Le soucis est que tout bien réfléchi je ne reste pas indifférent mais révolté. Vous me direz (l’exemple venant d’en haut et là j’excuse les gros mots de Pierre car il agit « dans l’émotion » -dixit le Casta-ministre)
      Donc continue Pierre, si certains réalisent des manifs interdites mais autorisées car ils sont dans l’émotion contrairement aux 7 prêtres qui eux se sont pris 135 E, chacun, en produisant une messe « émotive » pendant le confinement. Moralité soyons « deuxpoidsmesuresOPHOBES »

      7+
  13. Pierre vous oubliez Axelle la fille de mon ami Pierre qui a eété sauvagement massacrée dans la nuit de samedi à dimanche à Lyon. Alors qu’elle promenait son chien , un chauffeur fou a percuté la pauvre bête . Il s’en est suivi une altercation et comme Axelle a dit qu’elle avait appelé la police elle a à son tour été fauchée par le véhicule qui l’a trainé sur 800m. l’an dernier le chauffard turc de Lorient défrayait la chronique après avoir tué un piéton, aujourd’hui l’assassinat de Axelle par des racailles qui n’aiment ni les femmes ni les chiens n’a pas eu la moindre attention des média télévisés. j’aimerai que mon ami Pierre soit soutenu, je ne crois pas quil soit une personne capable de dire « vous n’aurez pas ma haine » mais plutôt le contraire, il passera le reste de sa vie pour faire condamner les meurtriers de sa fille.

    26+
    • La vidéo de demain sera consacrée à ce nouveau meurtre, je l’ai tournée il y a une heure. J’ignorais que la malheureuse s’appelait Axelle, et que vous connaissiez son père. Que peut-on faire de plus, Didier ?

      27+
      • .. une marche blanche tous les dimanches, dans toutes les villes et villages
        .. une marche blanche tous les dimanches, dans toutes les villes et villages

        1+
    • Monsieur Plouhinec, merci de transmettre à votre ami l’expression de mes plus sincères condoléances et de ma profonde indignation.
      Je regrette de ne pas avoir les capacités de faire justice, car on ne peut compter sur les « juges ».

      9+
    • Bonsoir Monsieur, j ai dénoncé ce fait plus que tragique en commentaire hier.
      J ai été terriblement choqué par les fait !!! Je suis papa d’une fille du méme age.
      J ai proposé donc hier de me mettre ses ordures , ses laches au bout de mon canon à 50m pour leur refaire leur éducation ; je serai juge ,juré et bourreau à la fois !!!
      Je présente mes plus sincères condoléances à la famille.
      Cordialement.

      6+
    • concernant l,affaire de Lorient , le chauffard n,est pas Turc , ni de souche non plus , il s,agit d,une petite frappe de quartier , qui trafique un peu , les petites victimes , elles étaient Turques , d,ailleurs la communauté Turque , assez importante de cette ville n,a pas défrayé la chronique , en foutant le bordel , mais a défilé dans le calme .

      1+
  14. Tu parles à nouveau, cher Pierre, de la prune qu’on va encore se prendre si on ne porte pas de masque, comme c’était le cas pendant le confinement : 135 € ! Mais pourquoi 135 et pas 129 ou 138 ? Car 135 est composé de 1 + 3 + 5 = 9, et alors ? Il faut savoir que le 6 et le 9 (l’un étant l’inverse de l’autre) sont les 2 chiffres « fétiches » des francs-maçons et qui permettent de se reconnaître entre eux. Même dans les PV, on est « francmaçonné » ….. je voulais dire entubé !

    12+
  15. En lisant « en creux » ce que vous dit votre collègue gendarme, çà veut dire qu’il aimerait montrer vos vidéos à des gradés qui pensent comme vous, comme nous, mais que vos insultes l’empêchent de le faire.
    Entre nous c’est super : nous pensons comme vous et parfois nos propos sont bien pires que les vôtres. Personnellement ce que vous dites ne me choque pas.
    Mais lorsque vous souhaitez que telle ou telle vidéo importante soit transmise à un supérieur de vos copains, à ce moment-là, « châtiez votre langage »… juste pour ces vidéos qui sont à lire à haut niveau, sans nous faire passer pour une bande d’infréquentables.
    C’était pas assez compliqué : il va vous falloir jongler avec plusieurs niveaux d’écoute…. MDRRR !!! Oui, mais si cela peut permettre d’ouvrir d’avantage l’éventail de vos auditeurs : çà vaut peut-être le coup !
    C’est vous qui voyez !

    17+
  16. Bonjour,
    (Je m’en doutais de la fin. Mdr !!)
    En ce qui con-cerne les masques rendus obligatoires, on peut remercier les nez-de-boeufs qui ont chouiné tout le printemps pour en avoir. C’est à cause de tous ces moutons qu’on est dans le crottin en été, et ce n’est qu’un recommencement qui sera suivi d’un reconfinement d’ici la rentrée. Il paraît que c’est un nouveau couillonavirus qui est là. Quid des 700 millions de vaccins achetés par l’Europe qui s’avèrent donc inutiles. Marre de tout ce bullshit ! (On a le droit d’écrire des gros mots en anglais ?).
    Ce que les biens-polis appellent des grossièretés j’appelle ça du politiquement incorrect et c’est parfait ! Donc attention Pierre, il ne faut plus dire que Goretti est une grosse pourriture 😉

    9+
  17. Le gang d’escrocs au pouvoir a parié sur l’esprit frondeur des français et impose ou le masque ou 135€uros d’amende…C’est juste pour remplir quelques bas de laine et non pour la sécurité des français…Faut pas arrêter un « truc » qui marche pour s’emplir les poches…

    10+
  18. Merci Pierre pour le fou rire à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c’est pour les 100 caractères !

    6+
  19. La muselière qu’on nous impose est autant physique que morale… L’expression de la haine a bien failli être codifiée pour être interdite et rien ne m’empêchera de crier :
    Islamiste, l’unique objet de mon ressentiment! – Islamiste, à qui vient ton bras d’immoler mon compatriote! – Algérie qui t’a vu naître et que ton coeur adore! – Algérie enfin que je hais parce qu’elle t’honore!

    7+
  20. cher PIERRE tu as oublié de clore ton intervention d’un : « PUTAIN DE BORDEL DE MERDE » si on ne peut plus traiter les salopards de…chut pas de GROS MOTS !
    PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
    SALUT A TOI L AMI DE TOUS LES JOURS ..ET à bientôt paule

    7+
  21. Pierre, surtout restes toi-même avec cette bande de pourris soit avec cet humour 2ème degré qui te va si bien, soit dans l’insulte bien directe selon les circonstances qui sied à cette bande de connards et d’enculés qui nous bousillent depuis des années. Ce serait vraiment dommage que tes vidéos changent.

    8+
  22. Pourriez vous suggérer que tout le monde boycotte les grandes surfaces jusqu’au retrait du port du masque obligatoire….vivons quelques jours sur nos réserves….et un peu de frugalité ne nous fera pas de mal….Merci….et courage

    13+
  23. je ne comprend pas bien le propos du motard , même sympathisant ou copain de Mr Cassen , pour une fois qu,il traite de pourri un élu politique , etc . .juste dans une vidéo , il n,y a pas de quoi faire un flan , d,ailleurs c,est celui qui fait la vidéo qui décide de tenir tel ou tel propos , ce qui n,empêche pas de faire de l,humour par ailleurs .
    mais il faut nommer les choses comme elles sont, cela sinon devient de la censure ou de l,autocensure , la sensibilité de cet individu était elle , qu,il n,a pu supporter , que le dupont soit traité ce cette manière ??
    en tout cas , bonne continuation Mr Cassen.

    15+
  24. Salut Pierre
    Macron est un connard, une pute du système, un salopard, un fils de pute, un lèche babouches, une charogne, un enculé (au sens propre du terme), une tapette, un drogué, un PD, une sale race… etc,etc,etc. Est ce que j’ai pas dit trop de gros mots ?

    32+
    • Je suis sur la même ligne . Plus aucun mot (Français) pour définir le PD de l’élysée . Même les « gros mots » sont trop faibles pour décrire le couple CEAUSESCU

      7+
    • Tu peux rajouter pervers, manipulateur, narcissique, antipathique, traître, voleur, menteur, fourbe.
      Bref Macron est une belle ordure qui ne mérite aucun respect.
      Surtout que l’on sait que Macron a bel et bien triché et a volé l’élection de Marine Le Pen.
      Quand je pense que depuis 2016, les démocrates tentent toutes les pires saloperies possibles pour destituer Donald Trump qui lui a bel et bien été élu par le peuple.

      15+
  25. Je crois que je vais devoir me faire une raison. Que ce soit en français, espagnol ou anglais, les insultes que je connais se révèlent insuffisantes pour qualifier comme ils le méritent les individus constituant le gang de nos dirigeants. Oh j’avais bien surnommé Caligulette dès le lendemain de son hold-up électoral le premier d’entre eux, Castafiotte une ratasse de casino planquée à l’intérieur et Ducon-L’Abruti un autre camé propulsé à l’injustice. Ce n’était là qu’une courte tentative de l’esprit pour illustrer de façon lapidaire les potentiels supposés de chacun de ces resplendissants soleils. Une sorte de raccourci clavier du casting se croyant au pouvoir. Mais que pèse l’imagination des mots face aux abysses de la putréfaction ? Ces braves gens m’auront fait prendre conscience que je n’ai rien en commun avec eux. Je suis un inadapté social, un marginal. En un mot, un rien. Mais qui vous emmerde, bande de brèles !

    18+
  26. Bonjour Pierre, surtout ne changez rien, continuez à dire les gros mots, ne tombez pas dans le politiquement correct !! Saperlipopette !! 😂 a bientôt l’ami !!

    19+
  27. Bonjour Pierre Cassen, j’aime bien votre humour, Nous allons vers une république bananière ou il faudra toujours être bien pensant, supprimer les mots « Liberté, égalité, Fraternité ». Je suis comme vous je ne veux pas porter de masque, l’on me regarde comme si j’étais un extra terrestre, mais je les emmerde (à pardon) je les sodomise profondément. Changez rien.

    23+
  28. Bravo pierre, et comment garder le sourire alies qu’on nous envahi vitesse grand V, nous vole, nous tue, nous brûle nos cathédrales, qu’on nous accuse de tout les maux…. Et le masque, et bien je m’en sert après avoir fait mon gros popo du matin pour sa douceur sur mes petites fesses…
    Et oui ceux qui qe mettent à genoux et le porte même seuls en voiture.. Sont des soumis !

    14+
  29. Bonjour Pierre, comment qualifier c’est gents qui nous gouverne et ne font que diminuer le français moi personnelemt je ne trouve pas de dervatif a saloprie,je te souhaite bon courage pour trouver autre chose que vendus pourri ordure et encu???

    13+
  30. Difficile en ces temps de disette et de dictature de rester polis avec les empapaoutes qui nous soumettent. N’oubliez surtout pas de mettre vos masques aussi quand vous allez vous baigner. Comme toi Pierre, pour moi le masque, c’est niet !!!!!

    17+
  31. PIERR on devrait vous canoniser ,VOUS SERIEZ DONC ST PIERRE CASSEN POUR MOI JE RIS
    PARFOIS AUX ECLATS JE NE MANQUE AUCUNE DE VOS INTERVENTION

    10+
  32. pourri:injurieux,donc à éviter(ce qui n’exclu pas une possible réalité…)
    Connard:erreur!!ne jamais sous estimer ses adversaires.Ils sont redoutablement intelligents,retors,pervers,capables d’utiliser toute « erreur » de leurs adversaires,(en plus ils possedent tous les pouvoirs)mais certainement pas stupides.
    Traitres,collabos:difficile de ne pas exprimer la réalité…

    21+
  33. j’ai l’habitude d’appeler un chat un chat et pour ces connards , ces putes , ces enculés de trous de culs , de tournes culs de macronistes il n’y a pas de GROS MOTS assez fort pour les nommés .

    25+
  34. Bonjour, oui c’est une bonne résolution. Il ne faut plus dire bande de tarlouzes, gros con (même s’il est gros), tout ça c’est pas bien. Pour revenir à certaines parutions je suggère de racheter la prison de la santé. Elle est vétuste mais bien située, vu que des enfants de la france, des djiadistes, vont revenir ça nous fera une résidence sécurisée.
    Vu également que nous sommes en passe de devenir une minorité je pense que c’est la meilleur solution, il suffit de lancer une cagnotte « sauvons la minorité blanche ».
    Voila une idée qu’elle est bonne ! BLM, non non, Bruno Le Maire va nous aider j’en suis sur.

    14+
  35. Ce qui fait le charme de la langue française, c’est la précision du mot, la justesse du qualificatif. Un même mot peut être insultant pour l’un et descriptif pour l’autre. Par exemple  » collabo  » à propos de Pierre, c’est une insulte infamante alors que ce même mot pour µmicron n’est qu’un qualificatif. Il ne faut donc pas accuser Pierre d’être insultant vis à vis de ceux qui nous gouvernent quand il est simplement concis.

    25+
  36. Non, Pierre, ne changez surtout pas, même si parfois il vous arrive d’être « insupportable » ! À l’instar des fromages au lait cru, vos vidéos ne supporteraient pas le passage à la thermisation.

    23+
  37. c’est fait pierre cassen dans la repentance, et l’excuses, mais de quoi????
    même ces copains motards de quel droit se permettent t’ils de juger????pour moi il n’y en a qu’un, c’est l’éternel la haut.
    pierre s’est laissé allé quelques jours a la trivialité mais au vu des événements, c’est excusable, ne jamais oublier action: réaction, la vulgarité n’est pas son fond de commerce, you tube s’est chargé de le censurer concernant les commentaires du pourri garde des sots.

    apres la russie, comme point d’acceuil, j’informe les patriotes qui veulent quitter l’oiseau bleu de mauvaise augure »twitter » de rentrer l’appli « parler.com »
    et bienvenue aux usa chez trump, entre républicains.

    20+
    • Ne pas appeler un chat un chat est malheureusement le souhait de bien trop d’hypocrites ou naïves personnes!…….c’est comme si l’humour pouvait suplanter la triste réalité!

      👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 M. cassen!

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*