Nantes : un coup des gauchos ou des islamos, la faute des socialauds et des cathos !

Ils étaient attendrissants, toute cette classe politique de collabos, ce samedi. Ils pleuraient tous l’incendie de la cathédrale Notre-Dame, oubliant leur silence criminel et complice quand trois édifices chrétiens sont vandalisés tous les jours en France. Que les coupables de cet incendie criminel (même si on peut faire confiance au pouvoir pour noyer le poisson) soient des gauchistes ou des islamistes, les vrais responsables sont les socialauds et les cathos collabos, qui leur servent la soupe.

553+

43 Commentaires

  1. C’EST UN COUP DE LA GAUCHERIE. Celle qui nous inonde de crevures depuis 62.
    Le gus vient d’avouer , et bingo !!!! encore une chance !
    La guerre approche chaque jour un peu plus
    Et ………bravo à G.I. pour sa nouvelle banderole.

    2+
    • Je ne m’associe pas aux catho-gôchos » ce sont des traîtres aux paroles du Christ qui a dit « je ne suis pas venu apporter la paix mais la Loi de DIEU » Hors ces vendus n’ont rien compris Jésus est venu pour que nous soyons ses missionnaires et non les protecteurs d’une secte nommée « islam »!

      0
  2. Baptisé mais agnostique depuis fort longtemps, le clergé me répugnant tandis que, por moi, les dogmes relèvent de la fable. Pour autant, je tiens aux édifices, même simples croix de chemins qui sont les témoignages de notre civilisation, de nos traditions. Je n’admets pas que quiconque y porte atteinte, quel qu’il soit, d’où qu’il vienne. Si notre pays ne lui plaît que par tous les avantages gratuits qu’il lui prodigue, alors qu’il parte et au plus vite. S’il est français, alors la prison à vie.

    3+
  3. Mes culpa, le rwandais travaillait bénévolement !! Par contre , je n’ai pas beaucoup entendu l’évêque de Nantes crier sa colère , voire sa révolte contre le massacre des églises !! Il est vrai que je ne regarde plus les informations !!

    10+
  4. Je trouve les lieux chrétiens (dont je suis pas) très inflammables depuis que la Pédale est arrivée au « pouvoir » !
    Les trous à rats que sont les stocks-de-tapis , nettement moins voire pas …..
    Car il bénéficient d’une surveillance constante dont les « autres » n’ont pas l’heur d’être pourvus.
    Constat dans les 2 cas récents , on taxe D’ABORD ceci « d’accident »
    De cette fois on a vite viré à l’attentat , juste 3 départs de feux.
    NDP , 2 mais ça pas l’air d’encore percuter……

    19+
  5. Avec la mixité sociale, les petits blancs gauchistes vont pouvoir vivre tout près de leurs noirs et arabes. Ils vont en prendre pour leur grade. Jean-Eude ne va rien comprendre quand yassine va le planter pour lui prendre son iphone dernière génération !!!

    21+
  6. La diversité c’est qu’il faut mettre des barbares incultes avec les gens civilisés. Ça fait pitié. Pas la cathédrale, mais les gentils petits Français pétris de « charité crétine » qui accueillent et recueillent toutes la merde du monde, se font piétiner à la première occasion, mais n’ont jamais de haine envers personne. Des saints !!!

    15+
  7. Encore une fois , incroyable…
    Trois hommes suspectés d’avoir pris la fuite à bord d’une voiture après avoir percuté mortellement à Lyon une jeune femme de 23 ans dans la nuit de samedi à dimanche ont été placés en garde à vue.
    le chauffeur présumé aurait renversé la jeune femme dimanche vers 3H45 alors qu’elle promenait son chien dans le 5e arrondissement de Lyon. Une altercation entre la victime et les suspects, qui venaient de percuter l’animal alors qu’ils roulaient à grande vitesse, serait à l’origine du drame.
    La voiture aurait ensuite fauché la jeune femme avant de la traîner sur plusieurs centaines de mètres et de prendre la fuite. Alertés, les pompiers n’ont pu que constater son décès.
    Mettez les moi à 50m et je me charge de leur éducation !!!

    31+
  8. « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » (Chamfort).

    « Le tocsin qu’on va sonner n’est point un signal d’alarme, c’est la charge sur les ennemis de la patrie. Pour les vaincre, messieurs, il nous faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace, et la France est sauvée. » (Danton, discours du 2 septembre 1792).

    32+
  9. Les merdias ont une responsabilité terrible dans la situation actuelle, mais ils le le reconnaîtront jamais, bien entendu, imbus de leur bonne foi et de leur bien-pensance arrogantes. On a vraiment l’impression qu’ils reçoivent chaque jour les ordres et se contentent de répéter exactement ce qu’on leur a dit de dire. Quel sale métier que celui de journaliste, par les temps qui courent, quelle honte.

    40+
    • C NORMAL ILS N ONT PLUS BESOIN DE VENDRE DES JOURNAUX VU QUE L ETAT LEUR DONNE PLUSIEURS DIZAINE DE MILLIONS D EUROS EN SUBVENTION ENTRE TOUS PLUS BESOIN DE VENDRE DES JOURNAUX ILS SE SONT VENDUS DE VRAI TAPETTE FAUX CUL ET AUTRE C PARTIS DU TEMPS DE MITTERAND MITE TE RANG A VOMIR POUVU QU IL AIT LEURS PAYE ILS SENT FOUTE LEURS ENFANTS ET PETIT ENFANT DOIVENT SAVOIR QUE SE SONT DES ENCUL.. QUE GRACE A EUX VOUS ALLEZ VOIR L AVENIR …PAUVRE FRANCE ET C POURRIS

      16+
  10. aux dernières nouvelles ce rwandais clando, était sous la protection et bienveillance du DIOCECE, quand je vous écrivais qu’ils paieraient la corde etc……… lénine. soyez miséricordieux, en fait- on autant pour les identitaires (qui sont loin d’être des incendiaires) même de mosquées (des banderoles humoristiques suffisent)

    28+
    • Je bosse en Banque havraise ,ville du pro-muzz PHILIPPE , et nous arrivent constamment des chances avec force morpions pré-équipés de toutes les aides sociale , apl , mobile …… muzz pour la plupart…………hébergés par la ………la …CROIX-ROUGE !!!!!
      Au 112 cours de non-République 76600 si le cocktail-Molotov vous tente.

      Mais bizarrement pas aidés par le Croissant Vert.
      Le catholicisme est TOUJOURS une religion de lavettes.

      19+
  11. Qui travaillait donc payé , c’est le remerciement de l’accueil du diocèse !! Ces évêques sont des naïfs coupables !!!
    Cette église est devenue bien molle !!! Poutine remet l’église A l’honneur au point de l’inscrire Dans la nouvelle constitution !! Un prêtre corse a dit que l’église arrête de participer au bal des faux- culs ! Mais c’est un prêtre corse 😁

    21+
  12. Bonjour Pierre pour le courage de regarder la vie en face et nous faire profiter de la vidéo qui tout les jours nous passionne. Je me fous royalement de cette secte avec église et pédophiles réunis. M’ai je respecte les gens qui pratique, les corbeaux ne ce poseront pas sur nos clochers

    15+
  13. passons sur le bla bla de la maire de Nantes , si elle est élue , c,est comme même grâce à nombre de ses administrés (es), après, les larmes de crocos des uns et des autres , une véritable bouffonnerie . . .
    détruire le patrimoine religieux , architectural , de la France , fait sûrement parti du plan , plus de passé pour le nouveau citoyen , rien que de l,avenir progressiste .
    je pense que le porteur de clé n,est qu,un lampiste dans cette affaire .
    quant aux chrétiens émasculés , plus rien à faire . .comme le disait feue Savitri Devi , le christianisme est la religion des faibles , même si cela n,a pas été toujours le cas dans l,histoire . .!!

    21+
    • LE SEUL RESPONSABLE C SE GUIGNOL DE PAPE POUR NE PAS AVOIR DONNER LE MARIAGE AU PRETE QUAND ON PENSE QUE LES AUTRES ABRUTIS ON DROIT D EN AVOIR PLUSIEURS ……………………………………………………………………………………………

      9+
  14. Au secours, révélation : Pierre Cassen met le feu à la cathédrale du politiquement correct par des propos incendiaires. 3 départs de feu : la tête, la langue et les oreilles

    14+
  15. Je m’attends à pire, si c’est encore possible, on soupçonne un rwandais, bénévole qui fermait la cathédrale, horreur, on accuse un noir, racisme avéré, le comité Adama va certainement faire parler de lui. Il aurait été furieux que son titre de séjour ne soit pas renouvelé,et il y aurait des placards pour les affaires de migrants, mais attention, le proc dit qu’une mise en GAV est une chose normale et qu’on doit pas en déduire des choses…Ballet sur les télés de bouche cousue, précautions oratoires et prudence, le padamalgame dans sa splendeur absolue. Bien vu le rappel du père Hamel qui avait offert un terrain pour constuire une mosquée, à ne pas oublier.

    18+
  16. Dommage ! Il y a quelque temps,quand on cliquait sur le pouce en l’air,la réponse était un gentil « merci » et maintenant c’est en anglais, et là je ne suis pas du tout d’accord. En français SVP !

    25+
  17. Quelqu’un peut me répéter ce que dit rapidement Pierre à -8:24 (« Saint-Paul… »)? ———————————————————————————————–

    3+
    • Il parle de « la cathédrale Saint Pierre et Saint Paul de Nantes avait pris feu… » et comme il s’appelle Pierre, il bafouille un peu en se montrant de la main.

      4+
  18. Assez de tous ces hypocrites et de leurs larmes de crocodiles ! On sait d’où vient le mal et où il va…
    On ne saurait jamais la vérité ; tous nous mentent y compris les cathos devenus politiques !

    15+
  19. Normal que les mosquées ne prennent jamais feu : à la première fumée le muezzin donne immédiatement l’alerte, et les fidèles se servent des minarets comme tours d’incendie en s’entraînant à étouffer les flammes avec leurs tapis de prière ignifugés !…

    12+
  20. On a pas retrouvé non plus de carte d’identité oubliée , c’est bizarre je trouve !
    Je peux vous dire que du bois de plusieurs siècles ça ne brûle pas comme ça.

    13+
  21. Dernière nouvelle un suspect vient d’être interpellé un rwandais de 39 ans qui travaillait au diocèse cette merde aurait pété les plombs suite au non renouvellement de son visa . Information sur le portable de ma femme envoyé par RTL .

    16+
    • Qui travaillait donc payé , c’est le remerciement de l’accueil du diocèse !! Ces évêques sont des naïfs coupables !!!
      Cette église est devenue bien molle !!! Poutine remet l’église A l’honneur au point de l’inscrire Dans la nouvelle constitution !! Un prêtre corse a dit que l’église arrête de participer au bal des faux- culs ! Mais c’est un prêtre corse 😁

      6+
  22. Comme d’habitude la conclusion de l’enquête fera porter le chapeau à la fatalité d’un mégot ou d’un court circuit électrique ou encore mieux l’oeuvre d’un déséquilibré avec les épaules très , très larges .

    10+
  23. Bonjour Merci pour cette bonne vidéo comme par hasard encore une cathédrale attaquer tous les jours il y a des incivilité envers le christianisme et rien dans les médias bon dimanche à tous

    8+
  24. Au fait : qui sait comment a fini l’histoire du polygame nantais ??….
    Effectivement, NANTES est un vrai nid à frelons-muzzs.
    Ils y vivent comme « là-bas » et ils rêvent de remplacer cette satanée cathédrale en une magnifique mosquée où tous les Nantais défileraient pour payer la Jizya.
    Avec un « Bergoglio » qui passe son temps à 4 pattes à lécher les pieds des migrants ou des ambassadeurs du Moyen-Orient, les cathos qui ont une case vide pensent qu’il est bon de faire pareil !
    Les autres se regroupent derrière Benoît XVI et le Cardinal Robert SARAH qui disent le contraire…
    Seul un mortier permet de lancer du feu précisément sur l’orgue : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Saint-Pierre-et-Saint-Paul_de_Nantes#/media/Fichier:Nantes_Cath%C3%A9drale_Saint_Pierre_et_Saint_Paul_tribune_buffet_orgues_cand%C3%A9labre_1228.jpg
    puis de s’échapper en courant…

    14+
  25. les cathos, comme les capitalistes selon la formule de Lénine, paieront la corde pour se faire pendre, a l’image du peuple ils se soumettent a tout, tranquillement, gentiment, dans l’ensemble ils ont voté macron, comme la police hier, je me désintéresse de ces personnes, a l’image de leur st patron le pape qu’ils aillent se faire pendre ailleurs a Istanbul par ex au clocher (bientôt minaret) de st Sophie

    13+
  26. C’est curieux au moment même ou l’extrême gauche vient de prendre la ville. Je crois en Dieu, j ‘ai du respect pour nos ancêtres catholiques qui combattaient l’ islam , aucun pour ceux d’ aujourd’ hui qui trahissent Dieu. La bible est très claire à ce sujet, l’ arrivée de l’ islam avait été prédite comme étant l’ anti christ. Ce ne sont pas des chrétiens!

    21+
  27. Très bonne vidéo comme toujours!
    Dans la liste des suspects, il y a aussi les mondialistes.
    Aussi comme par hasard, Macron était à Bruxelles et a sorti les violons pour sa ré-élection.
    Il serait bon de rappeler que lorsque que la Croix du Pic Saint-Loup a été sciée, les suspects n’ont toujours pas été retrouvé.
    Par contre, le groupe de jeunes qui avait re-planter une Croix symbolique, s’est retrouvé poursuivi en justice.
    Il n’y avait jamais eu d’incendies de cathédrales, y compris dans la France occupée.
    Cela fait deux cathédrales qui ont pris feu depuis que Macron est élu.
    À part çà, la plus grande menace, c’est l’islamophobie?

    63+
    • Bonjour Monsieur CASSEN . Je suis catho, plutot tradi J’ ai la chance de vivre entre Sarthe et Mayenne dans une région encore non vérolée . Quand je parle d’immigration autour de moi,comme réponse on me sort » »de quoi je me plains, ils ne nous genent pas ici ,il n’ y en a pas ! Ce a quoi je rétorque «  »le 9 Mai 1940 au soir, il n’y avait pas d’allemands a nous envahir … Je vais vous surprendre peut-etre mais je pense qu’a force de tout cramer les églises, un jour la révolte va venir de la campagne, comme les chouans, et croyez -moi nous les péquenots, on sait manier les pétards a corbeaux, les fourches et les fléaux a blé lors de nos fetes de villages Ah oui le fléau a blé et l’autre nom du nunchaku ,et croyez-moi certains de nous savent très bien le manier Bonne journée les wech wech

      29+
    • Quentin
      Je suis sidérée d’apprendre que les jeunes qui ont replanté une croix sont poursuivis par la justice ! Avez vous l’intitulé exact de la plainte ?
      Je suis écoeurée.
      Oui, le quinquennat Macron est lourdement chargé de sinistres symboles…

      28+
  28. Bonjour,
    On sait très bien que cela finira comme d’habitude et comme Pierre le souligne : c’est soit la faute des ouvriers inconscients, soit celle d’un courant d’air sur les cierges ou d’un fidèle maladroit, ou si l’acte criminel est avéré, celle d’un déséquilibré bon pour être chouchouté quelques mois en institution spécialisée aux frais de l’AME ou de la CMU.
    On est à peine remis de nos émotions concernant ND de Paris et voilà que ça recommence à Nantes. J’ai bien peur que ce ne soit que le début d’une longue liste à venir.
    Merci Pierre pour le partage de ton analyse.

    41+
    • a périgueux nous avons une cathédrale magnifique !!!! alors oui je me posent des questions!!! car nous somment en sécurité nul par ou ont vas !!!!! je crois qu’il es temps que le peuple français se réveillent !!!

      11+
  29. à mon avis étant donné que l’on a pas retrouvé une cagoule de flic comme à la paillote « chez Francis » on aura la réponse de Nôtre Dame et Nantes quand le dossier ne sera plus classé « secret défense »

    33+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*