Les flics menottent Quarteron, Dupond-Moretti soutient les Traoré !

Dans la France de Macron, on met Patrice Quarteron, coupable de trop aimer son pays et de ne pas supporter ce qui s’y déroule, en garde-à-vue pendant 4 heures, avec les menottes ! Son tort : ne pas apprécier qu’on tire à la kalachnikov chez lui, et que les coupables ne soient pas arrêtés. Mais les Traoré, dont l’égérie, Assa, va organiser une nouvelle manifestation à Beaumont-sur-Oise, sont courtisés par le nouveau ministre de la Justice, Eric Dupont-Moretti. Pendant ce temps, les juges, malgré trois enquêtes indépendantes innocentant les gendarmes qui ont procédé à l’arrestation du délinquant multi-récidiviste, relancent pas moins de 14 procédures pour prouver qu’il y a eu violences policières, se soumettant ainsi au chantage et à la pression du comité Traoré. Gouvernement de pourris, justice pourrie !

590+

51 Commentaires

  1. Je suis ravi que les verts / blancs s’associent à la clique Traoré, ces repris de justice, dans une manifestation bénie par le pouvoir crapuleux . Ainsi, les petits moutons muselés vont enfin comprendre le sort auquel ils sont promis.

    1+
  2. Comment en est-on arriva à ce point de non-retour ? Notre cerveau a atteint son point culminant et depuis des années, il est en chute libre!Les socialopathos sont des criminels en puissance. Epoque diabolique… Cette affreuse noire qu’est R. Diallo a dit ceci « nous devons changer la perception que le peuple français a de lui-même. Ce n’est plus un pays blanc et chrétien ». Pauvre conne!!!

    8+
  3. Bonjour, je vous invite à lire la très belle lettre de Stella Kamnga, parue sur le site de Front pupulaire lettre adressée à Assa Traoré , elle remet les pendules à l’heure!! A diffuser sur FaceBook qui sont sur ce site !! Cette jeune étudiante est très bien intégrée en France ! Bon dimanche les amis 😁

    6+
  4. Le seul aspect « positif » de l’incendie de la Cathédrale de Nantes c’est du coup les médias n’ont accordé qu’1 MINUTE d’information aux gesticulations TRAORIENNES….!!
    Merci Mon Dieu !!

    10+
  5. Nôtre France outragé!!!🇫🇷🇫🇷 Nôtre France martyrisé !!!!🇫🇷🇫🇷 mais nôtre France vaincra !!!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    8+
  6. Le nouveau gouvernement Castex n’a vraiment rien à voir avec l’ancien gouvernement. Les Traoré faisaient des manifs interdites en narguant la France. Maintenant, les Traoré font des manifs interdites en narguant la France, mais c’est pas pateil !!!

    10+
  7. Il faut faire des quartiers pour que les musulmans et les bobos puissent vivre ensembles et ne fassent plus chier les vrais Français. Ils vont s’aimer !!!

    12+
  8. Les manifs interdites mais autorisées par Castaner l’émotif, sont toujours interdites et apparemment toujours autorisées. Castex et Darmanin son donc aussi émotifs ???

    10+
  9. Pierre, je regarde souvent vos vidéos, le délinquant Traoré vous l’appelez toujours Amara alors qu’il s’appelait Adama, Il y a une raison particulière ?

    En parlant de Dupond Moretti, j’ai vu une musulmane au foulard porter un tee-shirt avec en gros l’effigie de Moretti, c’est dire !

    16+
  10. Plus ça va, et plus ce pays me fait vomir. Jusqu’à quel point d’ignominie descendrons-nous ? On va finir par trouver que c’est mieux chez Poutine…

    18+
  11. Ces imbéciles de Traoré . Musulmans, oublient que les arabo-musulmans considèrent les noirs comme une race inférieure !! De vrais incultes !!

    29+
    • et seulement un peu avant, comme du bétail,
      les gens sont stupides, et la stupidité fait mourir à petit feu, comme un poison
      on sera bientôt tranquille !!!
      et la grosse vache retti aura un AVC d’ici peu, bon débarras !!!!

      1+
  12. Concernant Dupont Moretti, il est vrai que ce type exècre les blancs. Il y a quelques années, en tant qu’assistant funéraire, je participai à 1 messe concernant le bâtonnier du barreau de Lille et, après la cérémonie, un autre grand avocat, tout aussi connu des médias, Maître Berton, nous avait serré la main et salué pour notre professionnalisme! Dupont Moretti, lui, nous avait ignoré. C’est tout dire. Pourquoi s’est-il rendu auprès des prisonniers, sitôt nommé ministre? Rappelez vous la chanson: « Quand une ordure, rencontre une autre ordure, qu’est ce qu’elles se racontent? »

    24+
  13. Merci Pierre pour ton regard d’aigle qui permet au autres conspirationnistes de ce sentir moins seul, en te regardant tous les jours je me retrouve dans tes propos , mais lorsque je dit à mon entourage ce que je pense , ont me regarde avec de grands yeux et ont me dit attention tu deviens raciste, auquel je répond, c’est être raciste de dénoncer ce qui ce passe , c’est être raciste de ne pas trouver ça normal, et bien ils ont fait du bon boulot car ma propre famille fait parti de ces moutons

    19+
  14. Debout là-dedans ! Sac au dos dans la poussière !
    Nous sommes en guerre ! Caligulette nous l’a dit et nous ne l’avons pas cru. Et pourtant c’est vrai. Plus exactement nous sommes attaqués et ne nous défendons toujours pas, handicapés que nous sommes par la mauvaise graisse et plusieurs décennies de conneries merdiatiques. Rassurez-vous, le pouvoir ne nous protège pas non plus…
    C’est mal barré ?
    Non ! Tôt ou tard sera donné le signal du départ. Un père dont la fille a été violée par les chances pour la Nation, un petit massacre par-là. Et voila qu’un blanc raciste, xénophobe, violent, susceptible en dessoude quelques-uns et ce sera le départ de l’hécatombe ! Les verts, les rouges et les basanés d’un côté; de l’autre les blancs et les chasseurs !
    On va se marrer !
    Aller, trève de bavardage. Le moment est venu de faire le plein de munitions. Pour les arguments, on verra plus tard.
    https://www.amazon.fr/dp/2951973780

    17+
  15. Patrick Quarteron est un Patriote français.Il est donc normal que tous les adeptes de la mondialisation heureuse cherchent à le réduire au silence,comme ils le font pour tous les Patriotes.Quarteron fait partie de ceux qui sauvent l’honneur de la défunte France.Traqué par le systeme,il peut se consoler en sachant et tous les Patriotes ne peuvent que l’aimer.

    18+
  16. Pierre tu oublie aussi la Traoré rentre dans les écoles pour déverser une diarrhée verbale pour bien gangrener les cerveaux des gamins au sujet de l’affaire sur son frère.
    Question pour peut-elle avoir porté ouverte dans l’éducation nationale ?
    Les profs les directeurs et surtout le ministère Sont complices.

    16+
  17. C’est assez bien joué de la part du gang traoré ces nouvelles enquêtes, car c’est encore 3 ou 4 ans à remettre des pièces dans la machine médiatique.
    De toute façon, ça va aller de mal en pis car l’objectif du minet est de se retrouver face à Marine en 2022. Et comme la droite est suffisamment conne pour ne pas se rassembler, on n’a pas fini d’avaler des couleuvres !!
    Soutien à Patrice Quarteron….

    41+
  18. J’ai une idée : on ne pourrait pas faire revenir la Troupe de l’époque de « Germinal » ?…
    De bons tirs en ligne de soldats avec leurs fusils à baïonnette sur toute cette bande de cons !…

    38+
  19.  » Black lives matter  » surtout si ce sont des délinquants !!!!!!!!!!!!!!

    n’est ce pas ???????????????

    par contre  » White lives do not matter  » surtout si ce sont des victimes !!!!!!!!!

    30+
  20. il y a longtemps que j’ai pris mes distances avec la POLICE, après le matraquage des gilets jaunes, le comportement vis a vis de mr quarteron ne m’a pas étonné, cela continue de chauffer non pas sous les képis mais les casquettes, a l’image des memes porteurs de ce couvre-chef de banlieue, la police comme le reste de la france 70% de veaux (selon de gaulle) assurant une présence pour justifier une paie. la défense de la veuve et de l’orphelin qu’es za ko?????????????? chez ces gens la on ne réfléchis pas monsieur, on verbalise les soumis.

    30+
  21. mais il n’y en a que pour les délinquants !!!!! les violences policières à l’encontre des délinquants me paraissent entièrement justifiées ! mais que croient t’ils ces délinquants ? ils veulent être délinquants mais sans les risques !!!!!!!!!!!!!!!!! ça c’est trop facile !!!!!!!!!!!!!
    j’aimerai moi plutôt savoir ce que pensent les victimes d’agressions commises par les membres de cette famille africaine , les Traoré au lieu des jérémiades de ces délinquants Traoré !!!!!!!!

    27+
  22. Ce sera bien la première fois que que les Beaumontois verront défiler des pastèques, des melons et nos nouveaux maîtres : des macaques à pancartes…
    Ne manqueront plus que le gros gorille-chasseur et son dompteur tout habillé de cuir moulant Foutriquet et son fouet !!…
    Qui a dit qu’on s’ennuyait dans le Haut Val d’Oise ?

    29+
  23. je suis tout à fait d’accord comme d’hab à 100% à part que pour les flics , j’en ai marre . Ils méritent ce qui leur arrive d’abord parce qu’ils ont choisi ce métier et qu’ils baissent la culotte de peur de ne pas toucher leur salaire à la fin du mois.

    19+
    • Si nous avions la Police et l’Armée avec nous, qui sont des Français qui souffrent comme nous de l’islamisation, de l’immigration de masse, de la délinquance « intrônisée », des Blacks Blocks (descendants des Brigades Rouges, des Khmers Rouges, des Bolcheviques), bref de tous ces monstres sortis de l’ENFER, nous pourrions reconstruire une Belle et Forte FRANCE !

      8+
    • De peur de ne pas toucher la solde a le fin du mois … Non non . De peur de subir des mutations a 4 coins de la France tous les 6 mois . Comme ça , madame ne peut pas trouver de travail stable , les enfants ont uns scolarité qui explose ect ect ..
      C’est par la terreur qu’ ILS les tiennent !

      1+
  24. bonjour a tous ,je pense que vous rêvez tous ,les lopettes de français rêvent a une libération venue de l’extérieur ,sont tous trop lâche pour oser tenter quoi que ce soit….ou sont les « raoul villain » structurés en commando du 21 eme siècle ? je ne vois que les descendants des barbaresques tueurs massacreurs en bandes organisé tuer et piller notre civilisation avec le soutien et la complicité avérée des mondialistes gauchistes ……notre future sera la libanisation du territoire ou la soumission ..

    28+
  25. Je suis atterré par ce monde qui part en déliquescence ,par cette soumission constante des pseudos élites face à une minorité dégoulinante de haine et de mépris à notre égard .J’étais un homme d’une grande tolérance ,mais le comportement dégueulasse de ces soit disant victimes du racisme des blancs ,réveille en moi une colère que je ne soupçonnais pas .Faudra t’il que tout les braves gens,la majorité silencieuse(trop sans doute)se réveille un beau jour pour mettre enfin un terme à toute cette mascarade?.Merci monsieur Pierre Cassen,vous m’avez ouvert les yeux.

    40+
  26. je ne pense pas qu,il existe une communauté noire , les Africains sont différends selon leur appartenance à tel ou tel pays , telle ethnie , tel clan , etc . .
    les traoré ne représente qu,eux mêmes et possiblement leurs fans , leur visibilité sur la scène , est sûrement du à une ingénierie sociale et politique ,avec fonds de trésorerie venant bien de quelque part . . .
    cette comédie dure , car elle ne gène pas le pouvoir profond , bien au contraire .
    que les petits blancs bobos/écolos se fassent dépouiller pendant la manif , me ferait aussi bien rire , le retour du réel dans la tronche , rien de tel pour ces idiots (es) utiles .
    quant au sieur dupont , il est assez malin pour ne pas participer à cette mascarade , ses propos suffisent .
    soutien aux gendarmes , qui depuis cette affaire , doivent subir toutes ces enquêtes .

    26+
  27. Bonjour !
    Dupont boudiné dans un T-shirt du comité traoré ouvrant la marche à Beaumont sur Oise enlaçant tendrement assa Mdr ! Faut imaginer la scène.
    Nouveau gouvernement ministériel, nouvelle manif’ test et ça passe. On peut remercier Goretti pour sa bravoure et Cast-ex monsieur déconfinement qui impose le retour au masque obligatoire dès lundi prochain.
    Le défilé sera suivi d’une remise de Légions d’Honneur et de feux d’artifice offerts par les écolos-bobos qui ne trouvent pas cela polluant. Enfin, un grand bal clôturera les cérémonies en présence des forces de l’ordre et des pompiers.

    22+
  28. Suite3: Rien sur notre fin de civilisation. Rien sur le blanc éradiqué! Rien sur le « genré », mot abject, tout comme celui de « repentance », sur la pensée unique et le nouvel ordre mondial!
    A VOMIR, TOUT CA!

    21+
  29. Suite2 d: Rien sur les journalnalopes, l’éduc. nation., la justice, l’armée bafouée et à plat ventre devant ce pseudo président, la finance dont les ficelles sont tirées uniquement par Macronescu 1er.! Comment se fait-il que le peuple se fasse endormir autant ?Il lui a menti pendant 37 MOIS! Vous croyez qu’il devient « HUMAIN » ? Ce n’est qu’une question électorale Et vous verrez que les lapins crétins vont le réélire! On vit une chienlit sans précédent. Rien sur cette féminisation à outrance, sur la pédophilie qu’il a banalisée, sur les enfants qui disparaissent, sur le crétinisme qui gagne sur le bon sens, sur la banalisation des viols raciaux impunis… Rien sur l’homosexualité dite « normale ». Rien sur Vil Gates et ses vaccins criminels, sur la 5G, sur le nombre de nos Petits Vieux, morts du covid!

    25+
  30. Suite de mon texte : Rien sur ces maires qui peuplent nos villes de migrants, moyennant une prime offerte par ce gouvernement diabolique, … Rien sur le coût de revient d’un migrant, vous savez, ceux qui se disent « mineurs »! Rien sur les cours d’arabe rendus obligatoires par un « président » haineux envers la France! Rien sur cette 1ère cougar de France qui s’est et s’octroie des centaines de milliers d’euros annuels! Rien sur l’impunité dont bénéficient TOUS ces politicards véreux! Rien sur les grandes fortunes! Macronescu 1er distribue des milliards alors qu’il a vendu aux étrangers tant de nos industries! Rien sur ces noirs (Traoré) qui se permettent aujourd’hui une nouvelle marche!

    25+
  31. Martinez, une des mascottes de France inter, ce 18/07 : il lance la mode du « gaullisme social ». Il est satisfait des annonces de Casteix. Cocorico, tout va bien! Mais toujours rien sur les fraudes à la carte S.Sle, aux alloc. familiales, aux retraites, sur les baisses de remboursement des médicament ou de leur suppression! Rien sur les 3,6 milliards que génère le trafic de drogue par les grands bandits des banlieues, ces bandits musulmans qui envahissent nos villes, notre France.
    Rien sur l’islam radical dont la seule région non touchée est (pour l’instant) le Sud-Ouest!

    22+
  32. La Macronie est vraiment un des pires régimes que la France ait connu : des traîtres et des lâches à tous les étages : comment un soi-disant Ministre de la Justice peut-il s’abaisser devant des délinquants en marchant sur la gueule des défenseurs des lois ?… Et comment certains de ces derniers peuvent-ils continuer à obéir aussi servilement à une telle « autorité » ?…
    Et tout cela soutenu par le réseau « d’information » (exemple hier : une « spéciale » Bouffe-Merde TV sur la pouffiasse Assa Traoré !)…

    27+
  33. c’est ce qui nous attend tous ici sous peu, les menottes aux poignets (dans le meilleur des cas), car plus rien ne va arrêter cette infamie mondialiste qui ne se cache plus du tout, bien au contraire. Ceux qui osent encore dire « je ne voterais pas Marine en 2022 » vont nous enterrer définitivement.

    22+
    • bonjour ,vu le niveau crasse de son dernier débat ,je ne peux m’empêcher de la voir complice du système….la démission de sa nièce qui a suivit , a mon avis en est la conséquence….Marion a vite compris qu’avec sa tante rien ne changerait…..

      10+
  34. Ducon Moretti serait bien capable si sa fonction ne lui imposait la réserve, de se mêler à cette pantalonnade. Et dire que les ecolos bobos vont en être. Que vient faire un parti politique dans une telle manif ? À eux, rien d’étonnant et personne à part les patriotes pour s’en offusquer. Ce pays marche sur la tête. Comment éviter une guerre civile ? Cela semble à présent quasi inévitable. Au moment où j’écris ces lignes, la cathédrale St Pierre, St Paul de Nantes est en feu. Incident, négligence ? Nous sommes à Nantes. Je n’y crois pas une seule seconde. Nous sommes attaqués de toute part. L’ennemi est dans nos murs.

    40+
    • Quand la « flicaille » (au sens large) en aura assez de la justice ,mais surtout de ce GVT , il y aura peut-être un coup d’état .

      Pour ce nouvel incendie , sûr que macron est encore derrière les incendiaires !

      17+
  35. Tout excellent Mr Cassen!
    Je n’en peux plus de cette glorification et victimisation de Assa Traoré.
    Je viens de l’apprendre et je reste bouche bée, la cathédrale de Nantes a pris feu.
    C’est difficile de ne pas accuser l’état ou plutôt Macron quand on connaît la haine et ce climat antifrançais et anticatholique depuis des années.

    34+
  36. ca ne pourra pas durer,ca va peter,et il faut que ca pete,les FRANCAIS(SES)se reveilles
    vite fais ,on nous a enleve des pantins pour nous mettre des guignols ,ce premier Ministre(sinistre)ne fera pas long feu…et il faut foutre le feu,nettoyer ce pays,refuser ces lois celerates.bon courage PEIRRE CASSENS.<

    29+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*