Après Darmanin et Dupond-Moretti, Macron impose Stora, l’agent des algériens

En ce 14 juillet, Macron a osé annoncer la mise en place d’un travail mémorial conjoint entre la France et l’Algérie, ce qui est déjà un premier scandale. Mais le pire est qu’il a annoncé que notre pays serait représenté par Benjamin Stora, prétendu historien, ancien gauchiste, qui toute sa vie s’est aligné sur les thèses du FLN, exigeant toujours plus de repentance de la France. Ce choix est une véritable provocation pour la communauté Pied-Noirs, et pour les jeunes qui, à l’âge de 20 ans, sont morts, ou ont passé 30 mois en Algérie, pour se faire mépriser à leur retour en France. Après les nominations à des postes stratégiques de Darmanin, qui insiste sur son deuxième prénom, Moussa, et du haineux Dupond-Moretti, qui va faire de son ministère celui de l’antiracisme et de la défense des racailles extra-européennees, c’est la troisième trahison, très visible, de Macron en dix jours.

611+

46 Commentaires

  1. Benjamin Stora est un sbire de cette élite juive mondialiste qui veut détruire la Nation Française. Dès que j’étudie un ouvrage historique sur la période coloniale ou la deuxième guerre mondiale, je regarde qui en est l’auteur, s’il fait partie de la communauté organisée, alors, on est parfaitement fixé sur l’idéologie du contenu…et après , ces gens viendront se plaindre de l’antisémitisme mais ils ont fait le même travail de sape en Russie au début du vingtième siècle !

    4+
  2. Stora, Darmanin et Ducon-Moretti, 3 pourritures de plus à enregistrer au répertoire (déjà bien rempli) des traîtres, salauds et fêlons en tous genres dont notre pays au cours des années se serait bien passé. Néanmoins, tout cela n’est pas le fruit du HASARD. La naïveté « crasse » d’une très grande majorité de nos concitoyens a contribué à cet état fait (ex. MACRON). Dès l’instant où le français n’est pas concerné personnellement, il laisse faire ! Quels dégâts !!

    3+
  3. Moussa Darmanin doit bien regetter d’avoir donner son deuxième prénom pour faire de l’émotion. Maintenant il a les Français de souche contre lui en plus des féministes !!!

    5+
  4. Les Français seraient bien inspirés de prendre exemple sur l’Algérie et de renvoyer chez eux tous les algériens qui nous ont envahi depuis 40 ans.
    Les algériens sont en pleine explosion démographique prêts à envahir l’Europe comme tous les sites de la diaspora algérienne l’expliquent très bien.

    1+
    • Mais la France enfin plutôt le gouvernement ne fera rien car cela pas mal de temps que je pose une question est ce la France ne serait-il pas payé par le gouvernement Arabe pour laisser son peuple venir chez nous cela me trotte depuis des années

      0
  5. Darmanin va faire comme le méchant Sarkozy avec son Karcher. Il avait nettoyé les banlieues plus blanc que blanc, mieux que la mère Denis. Toutes les racailles pleuraient en le suppliant d’arrêter, celles qui ne sont pas retourné dans leur pays sont devenues entrepreneurs ou bénévoles chez l’abbé Pierre !!!

    1+
  6. Les algériens sont en train d’exploser démographiquement dans leur pays et dans le monde. Leur projet est d’envahir le monde par le ventre de leurs femmes. Il suffit de taper « conquète musulmane » dans google pour voir tous les sites de la diaspora algérienne et comprendre ce qu’ils préparent.

    11+
  7. Les Français seraient bien inspirés de prendre exemple sur l’Algérie et de renvoyer chez eux tous les algériens qui nous ont envahi depuis 40 ans.

    9+
  8. Stora le frustré en tout, de tout, le nini permanent.Pas vraiment de là, de ci, de ça, la tête souffre de reconnaissance !…ex colon en Algérie avec ses congénères communautaires, un comble pour ce raciste anti blanc et bobo islamo gauchiste

    5+
  9. votez RN on ne perdra rien au change les ripoublicains la gauche entiere sont des pourris les ecolos sont mondialistes ALORS OSEZ VOTER RASSEMBLEMENT NATIONAL OU NE VENEZ PLUS VOUS PLAINDRE CA NE PEUT ETRE PIRE CA NE SERA QUE BENEFIQUE FERMETURE DES FRONTIERES AUX IMMIGRES INDESIRABLES QUI TUENT NOTRE ECONOMIE IL FAUT METTRE SUR LA TOUCHE 40 ANS DE CONNERIE et Macron desavoue a 100 pour cent vire comme un mal propre a vous de voir

    10+
  10. Vidéo : Quand le ministre
    @GDarmanin
    dans une réponse au #Senat fait croire que la sénatrice #EustacheBrinio amalgame musulmans et islam politique il commet une faute et fragilise ceux qui doivent supporter cette emprise dans certains quartiers #islamisme

    1+
  11. Rien à ajouter, tout est dit et bien dit, un pour tous, tous pourris. Macron, traitre à son pays. Mais la France est-elle son pays ? Comme James Bond, « le monde ne suffit pas », surtout pour lui.

    12+
  12. Stora encore un qui doit jurer sur la vie de sa mere .. Il a la tete de l emploi. Macron c est encore surpassé avec son gouvernement d incompétent.Hollande se promener la nuit en scooter .Macron fait les poubelles.

    16+
  13. Je me demande comment tout ce bordel va finir chez nous, aprés la fermeture de mon facebook ou tweeter, aprés le mesulage de toute pensée critique, je pense que le pire pourrait ressurgir si les français avaient des couilles pour suivre un homme providentiel.

    14+
    • En parlant de couilles, croyez vous vraiment qu’en face ils en ont ? ils en ont lorsqu’ ils s’y mettent à quatre pour tabasser à mort un chauffeur de bus ? ils en ont lorsqu’ils canardent au 7.62*39 des gents désarmé ou qu’ils leur foncent dessus avec un poids lourd ? Le gaulois devient méfiant car aujourd’hui, chez lui, quoi qu’il fasse quoi qu’il dise ,il aura tjrs tort !!!

      11+
  14. ça y est, Pierre, je me suis con-vertit. Mon prénom qui était comme le tien avec la fête Chrétienne le 29 juin est devenu « vinassaussinus »
    Qui m’aime me suive ma fête est le premier Mai le jour de la saint travail quant au 14 juillet, je ne me souviens plus à quoi ça sert peut être pour commemorer une promenade au jardin des Tuileries l’après midi de ce jour

    6+
  15. J’ai une peur bleue de la réelection en 2022 de l’ ennemi commun qui nous sert de président .
    Pour éviter ça , il faudrait une unité de toutes les composantes patriotes de droite forcément avec une personne d’autre que Marine qui fait repoussoir et dont on n’est pas sur de ce qu’elle veut où à défaut une alliance de militaires à la retraite qui pourrait capter nombreux suffrages de personnes très inquiêtes du climat d’insécurité du pays .

    29+
  16. la France des années 30 hormis la période front populaire , était une grande puissance avec son empire maritime et colonial , après 45 , la dégringolade a commencé , de nos jours elle n,existe pratiquement plus , car vendue de toutes parts , alors le macron, darmanin, stora et consorts , qui d,ailleurs en ont rien à foutre de ce pays , sont dans le moule Mondialiste , sans compter une partie du bon peuple passif et attentiste , je dirais même dans une certaine apathie pour ne pas dire soumission , donc cette nomination passera comme une lettre à la poste . . .

    18+
  17. Ils en ont tous plein la g.. bouche de l’algérie, leur mas de cocagne!
    He bien, il y a une solution, qu’ils traversent la méditerranée……… qu’ils se cassent!

    stora né en 50 venu en france en 62…………….
    Tout ce qu’il raconte et publie, c’est juste le prose alimentaire et idéologique!

    Si les algeriens ont été si malheureux sous la coupe des français exploiteurs et racistes, pourquoi viennent ils tous en france pour continuer à être entretenu éduqué, soigné avec l’argent des français!

    Ca suffit la repentance à perpétuité pour la France!
    Les français auraient des horreurs sur la conscience et les algeriens rien du tout?

    La mafia algérienne au sommet de l’état pillent les richesses du pays et la france donne du pognon à l’état algérien……….. comme dans tous les états africains!
    Ce n’est plus de la bonté, c’est de la c….rie et en plus ils nous pourrissent la vie et on doit dire merci!

    30+
  18. Ce trop bon président a raison à il fasse venir tous les algériens en France comme cella on va nous les gaulois en bougnoulie. Ils seront minoritaires, et on pourrait faire faire pareil la bas. Vive la bougnoulie française

    9+
  19. Bien parlé Pierre, encore un ramassis de collabos mis en place pour détruire la France en lien avec l’immigration. Puisse ý avoir un jour moins de veaux, le grand soir et qu’enfin les patriotes nettoient cette phange de traîtres.

    14+
  20. Il y aura t-il dans ce « mémorial » une place pour les disparus européens?…. Ceux-là mêmes, dont parlait le président algérien Boumédiène le 26 janvier 1971, soit 9 ans après l’indépendance, en faisant un chantage à la France :  » À Paris on semble ignorer que nous détenons un grand nombre d’otage français. Quand il le faudra, nous en communiquerons la liste à la presse, d’où une émotion considérable en France. Alors, pour obtenir la libération de ses otages, il faudra y mettre le prix. » ?
    Il y aura-t-il une place pour décrire toutes les tortures, les outrages, que ces otages et tous les autres « disparus » ont subi?
    Leurs dépouilles nous seront-elles restituées, pourront-elles enfin être enterrées dignement et que Justice leur soit rendue, qu’au moins les coupables soient désignés ?

    21+
  21. Et il ne nous dira pas combien ça va lui rapporter, accessoirement
    Par ailleurs, Macron traitre, c’est clair et je ne vois pas pourquoi il
    changerait ?

    8+
  22. Bonjour M. CASSEN,
    Voila qui est clair, net et précis ! Excellente remise des pendules à l’heure et rappel de la vérité historique !
    La culture de la trahison semble avoir contaminé nos gouvernants. Serait-elle génétiquement installée ?

    9+
  23. Le hors-série n° 21 de Valeurs Actuelles relate bien les vérités interdites d’un certain nombre d’acteurs de cette période dont le sinistre Stora membre du parti révolutionnaire trotskiste de Pierre Lambert, c’est dire son honnêteté intellectuelle! Une trahison de plus de Macron.
    Le but à peine caché de ces nominations (faire en sorte que MLP arrive au deuxième tour lui assurant la victoire) ? Et comme MLP veut y aller malgré tout (au lieu de préparer un coup fourré en mettant quelqu’un d’autre à la tête d’un rassemblement de la droite pour déjouer une élection jouée d’avance !!) On va encore l’avoir dans le …

    28+
  24. Un « RAV » connu a quand même dit que l’islam était le balais de l’armée plus morale du monde. Tout est en place pour une guerre civile, un Effondrement de « TOUT ».
    C’est quand même moins grave quand on le sait.

    13+
  25. Décidément, Pierre, nous sommes encore d’accord. Stora, Moussa D, Schiappa, Dupont Moretti alias bibi phoque.. Que des bons quoi. Bibi phoque d’ailleurs qui vient de clamer haut et fort qu’Assa Traore était légitime dans son « combat ». Bref en terme de traîtres à la nation, nous sommes garnis comme un panier. Tiendrons nous encore 1 an et demi ? J’en viens à être nostalgique de l’OAS. Oui n’oublions jamais les harkis, les massacres de Setif. Au fait Moussa, est ce que ça te parle ?

    28+
  26. il est dans l’escalade de la provocation chaque jour ce minus.
    surement voulu, la question est es-ce que les veaux en sont conscients??????
    l’ALGERIE est la déchirure de la france, une plaie qui ne se refermera pas de sitôt, meme le president de gaulle toujours cités, a été son chemin de damas!!!
    pour ce freluquet inculte, il est dans la continuation des repentances,

    27+
  27. Stora est un juif et son but est de détruire la race blanche…………………………………………………………………………………………………

    19+
  28. MOI , je me répète , pour TOUS ces collabos assassins : la valise ou le cercueil ,y compris pour macron et sa bande . Ils ont leur pays d’accueil ,qu’ils y aillent !

    46+
  29. JE DIRAI TOUT SIMPLEMENT QUE C’EST UNE MASCARADE UN PORTEUR DE VALISES DU FLN, UN SCANDALE, VRAIMENT QUE CHERCHE CE GOUVERNEMENT? UNE REVOLUTION

    31+
  30. ABSOLUMENT D’ACCORD AVEC VOUS CHER PIERRE !!
    Les « documentaires historiques télévisés » de ce STORA sont INSUPPORTABLES !
    Pendant un temps, il y a environ dix ans, France Télévision a fait un pont d’or à cette fripouille passant ses « documentaires-pamphlets vénérant le FLN »… tellement écœurants que je ne pouvais pas les regarder jusqu’à la fin tant j’avais des nausées !
    Et je me demandais comment un type aussi vendu et abject pouvait être honoré comme « historien » alors que tout était déformé de façon fantaisiste dans ce qu’il racontait !
    Maudit soit-il lui et ses protecteurs : aujourd’hui ils ont la main mise sur l’information mais demain ils paieront !

    39+
  31. Bizarre tous ces défenseurs de l Algérie indépendante qui défendaient le FLN à l époque et maintenant mais qui ont préféré partir et vivre en France. Le plus ironique c est que ces gauchos anticapitalistes et tiers mondistes n ont pas envie de vivre dans le pays qui représente tout ce qu ils aiment ? C est comme les algériens qui crachent sur la France mais bien content d y vivre. Le monde est pourri par l idéologie gauchiste et soit disant progressiste mais qui s allie tjrs avec les forces les plus réactionnaires, racialistes, islam, minorités extrémistes, écolos immigrationistes . Nous allons tout droit vers une guerre civile mondiale.

    38+
      • Je ne parle pas que de lui mais de tout ceux qui ont excusé , aidé ou armé le FLN tout en restant ou en repartant en France sans profiter du nouveau état laïque, et démocratique algérien. Ceci étant il était trotskiste et a fait toute sa carrière universitaire sur le mythe de la libération nationale des peuples colonisés et du tiers mondisme mais il préfère vivre en France un bon pays capitaliste et neo colonialiste malgré que ses parents est fuit l Algérie avec comme slogan la valise ou le cercueil.

        5+
    • bien vu, ce sera l’apothéose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 200

      0
      • Macrounet qui ne perd pas une occasion de s’aplatir devant les Djellaba , a été sommé dernièrement par le président algérien de présenter ses plates excuses toujours pour le même motif:la colonisation !! Sa réponse a dû être cette nouvelle mesure en faveur de ces éternelles victimes , criminelles de nombreux Gaulois.
        Tout à fait d’accord avec vous Mr Cassen

        4+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*