La haine, la légitime défense et la loi du talion sont des réactions saines

Ainsi, les parents de la gendarme Mélanie Lemée, assassinée par un chauffard sans permis, Yassine, qui l’a percutée à 130 km/h, font l’élogue du vivre ensemble, et s’inquiètent du sort du meurtrier de leur fille, pensant que sa vie est finie. Attitude révélatrice de la soumission dans laquelle nos gouvernants plongent le peuple français, sommé, au nom de « Vous n’aurez pas ma haine » d’accepter que ses enfants tombent les uns après les autres, toujours tués par les mêmes, ceux qui nous envahissent et rêvent de nous remplacer. Et si on rétablissait la peine de mort, et si on armait les Français, et si on valorisait le droit et le devoir de haïr ceux qui tuent nos êtes aimés, et si on promouvait les représailles et la loi du Talion, peut-être alors la France redeviendrait-elle la France, avec de vrais combattants, et pas des pleureuses résignées à leur disparition.

647+

97 Commentaires

  1. C’est vrai ces parents sont vraiment des sous-merde, j’ai presque envie de dire qu’il méritent ce qu’il leur est arrivé , et même cela ne leurs remet pas les idées en place c’est le genre de gaucho débile qui posent les PB en france !

    2+
  2. Yacine !!!! je me disais bien que ça ne pouvait être que ça vu le silence médiatique sur l’identité de cet assassin de flic !!!!! je m’en doutais déjà en entendant les journalistes dhimmis qui nous racontaient que pour sa défense il avait pris de la cocaine pour se dédouaner de son acte d’assassin !!! ça me fait penser il ya quelques années un maghrébin avait provoqué la mort d’un motard et avait prétexté que la porte arrière de sa voiture s’était ouverte et que en voulant la refermer , avait perdu le contrôle de sa voiture !!!! Ben voyez vous ça , ça fait partie de leurs astuces pour se dédouaner mais je suppose plutôt ce jour là qu’il était tout simplement en train de consulter ses sms sur son écran !!!!

    1+
  3. « Ce n’est pas votre problème » MK-Ultra, c’est clair. Sauf qu’il devient le mien par votre faute. J’ai lu beaucoup de livres car je ne veux pas mourir idiote. Je paye aussi, pour la repentance obligatoire et éternelle. Je porte un baillon et ça ne date pas du couillonavirus. Vous voyez, moi contrairement à vous, j’aime l’humanité inconditionnellement. Les Juifs sont mes amis, les Noirs sont mes amis, les Asiatiques sont mes amis. Je ne délire pas, je tente juste de vous expliquer que vous êtes embourbé par de plus malins que vous. Ceux-là ne veulent pas votre bonheur. L’argent, le pouvoir c’est tout ce qui leur importe. Y a qu’à voir comme ils tiennent le monde à grands coups de dollars et d’intimidations. Un doc magistral à regarder qui explique bien des choses : Roger Dommergue, un Juif lettré qui parle de la circoncision au huitième jour et de ses conséquences. jos

    0
  4. Bonjour Pierre, ayant entendu votre commentaire, je dois avouer que je suis assez d’accord avec vous concernant un pardon « à deux balles ». Même moi qui suis catho. pratiquant et tradi., je dois vous avouer sincèrement que j’aurai beaucoup, mais BEAUCOUP de mal à pardonner sincèrement au « fumier » qui par exemple, kidnapperait, violerait et assassinerait un ou une de mes proches ! Soyons lucides, pardonner à une ordure « de tout son coeur » après une exaction atroce, pour moi, ce n’est pas de la charité, mais de la pure CONNERIE. Maintenant, c’est peut-être moi qui suis dans l’erreur et est (sans doute) un mauvais catholique ??? A + Pierre.

    16+
    • Je crois beaucoup en Dieu , j’ ai lu la bible et connais bien le coran. L’islam est l’ antichrist, nos ancêtres catholiques prenaient les armes pour combattre les musulmans afin de protéger leurs familles, ils se comportaient en chrétien courageux, tu ne dois pas tuer sauf si ta propre vie est en danger. Dieu à dit d’ aimer son prochain et non son lointain que l’ on ne connait pas , ça c’ est du gauchisme qui lui déteste son prochain. Aimer un criminel assoiffé de sang est malsain, Dieu dit de ne pas ouvrir la porte à ses gens là et de se fier à son instinct afin de ne pas se mettre en danger. Croire en Dieu ne va pas dire être inconscient et débile au contraire.

      12+
    • « Je suis pas venu pour apporter la paix, mais l’épée ». Jésus dixit. Le Grand Homme.
      La gloire de l’humanité, de l’humilité, du sacrifice. Notre sauveur à tous. Et même si on n’y croie pas, il est là agissant, tant sa force de vie est immense. Nous sommes la paix, nous voulons la paix. Bonjour à toi Chris de la Californie. Trop belle ta piscine!

      1+
  5. Merci Pierre pour cette prise de paroles. J’ai été atterré lorsque j’ai découvert la réaction des « parents » de ce gendarme massacré à 25 ans par une racaille. Comme beaucoup sur ce fil, je me plais à croire qu’ils ont été manipulés par les ordures de « journaleusalopes » soucieux de guider les bonnes pensées dictées par le camp du BIEN.
    Mais aussi un peu de vanité de ces « parents » qui doivent être bien fiers d’être cité en exemple pour leurs « excellentes réactions », les inscrivant dans le livre d’or du camp du Bien; La vie du pauvre garçon « est fichue » ! Et celle de LEUR fille, elle est sur la bonne voie ?

    11+
    • Louis, je partage. Je ne comprends plus ce qui se passe ds la tête des gens. Trop de fluor ds l’eau, trop d’épandages aériens, trop d’OGM, trop de glipho-machin, trop de vaccins. Tout arrive à vitesse supersonique. Et paradoxalement monte par ailleurs une conscience nouvelle. Effet de bascule… L’atterrissage sera violent. Je compte mourir avant le crac, bien que curieuse comme je suis….. Bises à toi. Jos

      0
  6. Vous avez pleinement , et j’ose dire : chrétiennement raison ; le Christ n’est nullement dupe de la vertu par impuissance – voyez ce qu’il dit de l’adultère (Matthieu 5,27-28 )et n’aurait pas appelé « justice » la lâcheté ! il n’y a pire imposture que d’assimiler son enseignement à une formule du genre : « l’amour ne prend pas de risque.. » Cette apostasie consommée – et à l’ombre de la Croix encore !- est exactement le réflexe boboïde de François l’erratique , lequel , devant la pandémie- la vraie : celle de la trouille – a poussé à s’abstenir volontiers d’assister son plus prochain à l’agonie , abomination : c’est atroce de vivre dans un pays qui n’est plus chrétien , avec l’assentiment des évêques de la promotion Cauchon , à l’exemple de « l’imbécile » à Bordeaux qui quête pour….la mosquée-sic : »Gentils Juifs , donnez pour les braves nazis… ».

    10+
    • J’ajoute (manquant de caractères!):les malheureux parents de Mélanie,bobotomisés par la propagande,en mettant sur le même pied l’assassin et la victime,font tout simplement l’éloge de l’INDIFFERENCE,le gouffre sans fond qui aspire la France,pour la satisfaction présidentielle de la canaille servant la racaille…Souvent je pense qu’en voyant les Français organiser la « marche blanche »(vers leur propre massacre),l’aveugle rendu par le Christ à la vue -double car la marque divine c’est :corps-et-âme, dirait : je vois, non pas « comme des arbres qui marchent »mais COMME DES ROBOTS QUI SE NOIENT

      4+
  7. OK avec toi mon Pierrot. Sauf pour Israël, là je peux pas. Je ne comprends même pas ce que tu fous ds cette galère. Pour le reste, voir Aldo Stérone, un mec bien. Silvano Trotta, KéopiCat, Eric Perrou, Philippe Jandrok, pardon si j’écorche les noms. Tout ça pour dire que tout n’est pas fini, l’histoire continue. J’assume pleinement mon souhait de voir disparaître définitivement ces infâmes criminels. Je plains les parents qui s’égarent et ne savent pas peser leur chagrin. Condoléances. Jos

    4+
    • Pourquoi sauf pour Israël ?
      Israel a autant le droit que la France de défendre son Pays, ses civils et sa Terre Ancestrale !
      A la différence que la France elle se couche devant les Islamo-Gochos, alors qu’ISRAEL lui ne se laisse pas faire.
      ISRAEL est la Terre du Peuple Juif depuis 3 700 ans, et les Palestiniens ne sont que des colons Arabes qui ont envahi ISRAEL et la JUDEE (d’où vient le mot Juif) au VIIIème siècle après J.C. (Palestinien vient d’ailleurs du mot Hébreu PELESHET qui signifie ENVAHISSEUR).
      Donc je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas voir que ce que vit ISRAEL est exactement la même chose que ce que vit la FRANCE aujourd’hui, avec quelques années d’avance !

      9+
      • « Israel est la terre du peuple juif depuis 3700 ans » : oui, à l’époque, un peuple d’envahisseurs armés, belliqueux et criminels, comme le raconte l’Ancien Testament. En quoi cela donnerait-il aux juifs du 20ème siècle la moindre légitimité pour chasser les habitants d’un territoire perdu douze siècles auparavant ?
        De plus, les « vengeances » israeliennes font 100 fois plus de victimes que les attentats palestiniens.
        Bel exemple !

        3+
        • Population Arabe en Palestine Mandataire en 1948, qui avait pour drapeau le Drapeau Israélien actuel : 500 000.
          Nombre de Palestiniens aujourd’hui en Judee Samarie (que vous appelez Territoire occupés) : 2 700 0000. Nombre de Palestiniens à Gaza : 1 000 000, soit en tout 3 700 000 ! Drôle de genocide !
          Pour votre information : https://www.arnoldlagemi.com/?p=8144

          1+
          • Qui parle de génocide (à part vous) ? Et ça ne change rien au fait que les juifs n’avaient aucune légitimité pour envahir ces territoires (la fable d’une « terre promise par Dieu » est juste débile)

            3+
            • (?) Historiquement, les Juifs étaient en « Palestine » AVANT les Arabes !…
              À la lecture des siècles, il faut bien se souvenir que les Musulmans n’ont que deux mots à l’esprit : prosélytisme et conquête !…

              0
              • Et alors ? En quoi une histoire vieille de 12 siècles justifierait les méfaits de maintenant ? A ce compte-là, la France devrait partir à la conquête de l’Italie pour compenser l’invasion de la Gaule par les armées de Jules César !

                0
                • Donc, si on vous a piqué votre porte-monnaie avec 500€ dedans il y a une semaine et qu’on vous le ramène intact, vous dites : « Pff, non redonnez-le au voleur, ça fait déjà huit jours que j’ai tourné la page » (?)…
                  Le mot « méfait » que vous employez dénote bien d’un jugement moral assez sommaire (le « Bien » contre le « Mal), ce qui doit être facile pour vous, car vous me semblez avoir un parti pris contre les Juifs en général !…

                  1+
      • MK « ULTRA », tant qu’on y est. Si vous ne comprenez pas, faut vous cultiver. Je ne veux pas discuter avec vous. Juste dire que la terre appartient à ceux qui y sont nés.Je n’oublierais jamais de ma vie les millions d’Indiens amérindiens assassinés pour faire prospérer des terres aujourd’hui moribondes. Israël est pure invention, concoctée par « la banque », soutenue par les nazis bien avant que la guerre éclate. Israël est le produit de l’industrie de la mort. Israël est le tombeau des Juifs.

        2+
        • Mais vous délirez complètement !
          Cultivez-vous !
          La Terre appartient au Peuple Juif depuis des millénaires, le démontrent les fouilles archéologiques établies là-bas !
          Lisez donc le livre de Timotee Larribau « Au secours, je suis Sioniste ». Il n’est pas Juif et explique très bien la situation !
          Le Sionisme, ça n’est que le retour des Juifs sur leur Terre Ancestrale comme le souligne l’article 80 de l’ONU !
          Vous niez totalement l’existence du Peuple Juif (Je rappelle quand même y’a la base Jesus était Juif, circoncis dans la Loi Hébraïque et qu’il a fait sa Bar Mitzva au Temple de Jérusalem qui est actuellement colonisé par les Musulmans qui y ont construit la Mosquée Al Aqsa sur ses ruine -sauf le Mur Occidental qui subsiste).
          Si le Peuple Juif qui a 5 580 ans d’existence vous dérange, ça n’est pas mon problème !

          3+
          • « Ce n’est pas votre problème » MK-Ultra, c’est clair. Sauf qu’il devient le mien par votre faute. J’ai lu beaucoup de livres car je ne veux pas mourir idiote. Je paye aussi, pour la repentance obligatoire et éternelle. Je porte un baillon et ça ne date pas du couillonavirus. Vous voyez, moi contrairement à vous, j’aime l’humanité inconditionnellement. Les Juifs sont mes amis, les Noirs sont mes amis, les Asiatiques sont mes amis. Je ne délire pas, je tente juste de vous expliquer que vous êtes embourbé par de plus malins que vous. Ceux-là ne veulent pas votre bonheur. L’argent, le pouvoir c’est tout ce qui leur importe. Y a qu’à voir comme ils tiennent le monde à grands coups de dollars et d’intimidations. Un doc magistral à regarder qui explique bien des choses : Roger Dommergue, un Juif lettré qui parle de la circoncision au deuxième jour et de ses conséquences. jos

            0
  8. Incroyable ! Selon moi les parents ont été copieusement « coatchés » par une équipe de psychologues à la solde du gouvernement dans le but de ne pas jeter d’huile sur le feu et de retarder encore un peu la guerre civile. Ce ne sont pas des paroles qui peuvent ressortir de façon spontanée de leur bouche ; tout est calculé ,millimètré ,chaque mot est pesé.

    7+
  9. Bonjour,
    Ce que j’apprends c’est que quand vous êtes blanc il faut refuser la vengeance et surtout si vous faites mine de vouloir vous venger vous êtes bâillonné . Quand vous êtes noirs comme la famille TRAORE vous pouvez crier vengeance sur toutes les télévision. Il me semble qu’il y a un certain écart qui me trouble et ne m’enchante guère au nom de l’égalité !!
    Nos dirigeants sont des grands adeptes de la sodomie. Ils n’ont pas d’hémorroïdes les bougres comment font-ils? Opérés une fois par semaine ?

    15+
  10. La gendarmerie se fait écraser par une racaille récidiviste , les gendarmes ayant , visiblement, reçu l’ordre de ne pas tirer, sinon c’est l’IGPN à leurs fesses, et pour éviter en plus l’embrassement Si le récidiviste avait été tué !! Donc l’´Etat est complice de la mort de la gendarmette !!!

    16+
    • En fait, si je comprends bien, aujourd’hui en FRANCE l’on a le droit à la Légion d’Honneur uniquement à titre Postume quand on est gendarme !

      7+
      • Tu tentes de te racheter pour tout le reste-là ? Moyen, très très moyen… Nous te devons l’invasion, nous te devons le goug, nous te devons la repentance infinie, sonnante et trébuchante, nous te devons la dette. Tu chies sur nos têtes comme tu t’oublies sur celles de ton peuple. Tu n’as de respect pour personne. Tu es vilain, et je suis gentille. Pour précision, tu n’existes pas. Je te sens à la rue. Jos

        1+
  11. Le petit blanc s’autoculpabilise car il se croit profondément supérieur aux « petits africains » dont il se croit responsable, un peu comme avec les handicapés.

    11+
  12. Toute cette diversité dont la France est fière. La tradition d’accueil de la France. La France est une terre d’asile. Une mégalopole multiculturelle. Un melting-pot qui fait le caractère de la France. La France s’est construite de tous temps sur l’émigration. La France a besoin de l’émigration pour rajeunir sa population. Et bien d’autres citations à la con que le système nous martèle à longueur d’année pour nous faire accepter l’inacceptable !!!

    19+
  13. Les terroristes musulmans sont des arriérés moyenâgeux qui ne fonctionnent pas comme nous. Il n’y a qu’à voir comment ça se passe dans leurs pays pour les maitriser : on leur coupe la langue, les mains, ont les lapides, etc… Autant dire que les « rappels à la loi » des gentils petits Français civilisés, n’ont aucun effet sur eux !!!

    18+
  14. Si les Français avaient vraiment envie de se débarrasser des attentats musulmans, ils égorgeraient les égorgeurs et leur mettraient dessus des morceaux de porcs. Ça empêcherait ces abrutis de se dire qu’ils iront au paradis en tant que martyres, car dans leur religion à la con, toucher du porc empêche justement d’aller au paradis !!!

    15+
  15. Les parents de la gendarme Mélanie Lemée ont été plongés dans un état de choc qui les a fragilisés. Ils sont aussi peut-être pétris de « charité crétine », le mal Français, qui recommande de « tendre la joue gauche » à celui qui « frappe la joue droite » (Jésus, Mat. 5, 39, Luc 6, 29). Ca a mené Jésus sur la croix, et il y en a qui trouvent logique d’appliquer ces conseils à la cons !!!

    10+
  16. La veuve de Philippe Monguillot nous a épargné les pleurniches, les « j’ai pas de haine » et les « je veux comprendre » ! Elle veut se venger, enfin un réflexe humain sans hypocrisie bienpensante. Après il faudra passer à des choses plus sérieuses. *Il va falloir que les racailles se sentent en insécurité !!!*

    17+
    • Moi, du bout de ma France, j’ai la haine. Je veux que ces malfaisants quittent mon sol d’une une manière où d’une autre, peu importe les méthodes quand on en arrive là.. Je veux respirer mon air, je veux pouvoir m’asseoir sur un banc tranquillement. Sans masques à la con. Sans la police au cul qui n’a semble t-il rien d’autre à foutre. Mais bordel, où va-t’on ? Je suis vieille, enfin presque, mais les jeunes, ça sera quoi leur vie ??? Oh, les parents, réveillez-vous !!!

      6+
  17. Méthode Russe pour auteurs d un attentat qui a fait des centaines de victimes les auteurs ont été abattus et ont séché au soleil dehors pendant plusieurs jours.En Russie celui qui attaque une femme dans la rue est certain de se faire dérouiller par les passants sans que la police trouve à redire.Pas de nounours , pas de bougies ils vont chercher les terroriste jusque dans le trou des chiottes

    18+
  18. C’était vraiment pas sa semaine à cette pauvre fille!
    D’abord elle se fait renverser par un muz de mer… ensuite ces parents qui la trahissent et pour finir un potentiel violeur qui étale un discourt en sont hommage!
    Elle n’est plus de ce monde mais je la plein, elle a vraiment pas eu de bols!

    10+
  19. Entièrement d’accord avec toi l’ami Pierre. Œil pour œil dent pour dent. C’est juste une question de qualificatif. Je suis chasseur. Quand une espèce est déclarée nuisible, pas besoin de palabres. Feu à volonté. C’est très simple. Trop de cerveaux dégénérés dans notre pays. Comme toi, je n’aurais de cesse…

    19+
  20. Rien a ajouter, tout est dit.En 81, quand les benêts chantaient on a gagné, et que dans les écoles on apprenait aux enfant Touche pas à mon pote, les ordures aux affaires commençaient le travail de démolition de la France…

    26+
  21. Bonjour Cher Pierre. Je n’aurai probablement plus envie de parler. Ni de vivre d’ailleurs, je ne sais pas, personne ne sait, mais je me servirai peut-être tranquillement d’un Magnum 357 ou équivalent !…Pas de période d’accoutumance !…

    20+
    • Mon cher Pierre, au risque de paraître horrible, je suis pour mutiler les racailles, pas les tuer. Comme le Coran l’indique : mutilation des mains, des pieds, de la langue et des yeux. Des « légumes  » à la charge de leurs familles sans aucune aide sociale.

      13+
  22. depuis des décennies , tout est fait pour culpabiliser le petit Blanc , afin que celui ci se repente éternellement des « méfaits de ses ancêtres » , donc la haine , la vengeance , lui est interdite même en pensée . . .les parents de cette jeune fille sont possiblement enfumés par cette propagande néfaste et mortifère , comme d,autres individus qui sont toujours prêts à excuser leurs futurs assassins , c,est effectivement une forme de soumission de malade dégénéré , comme on l,a vu aux States , avec des Blancs baisant les rangers de noirs dans l,affaire floyd , une chose que l,on ne verrait pas chez les Asiatiques par exemple .
    je pense qu,une partie de l,ethnie Blanche doit se complaire dans l,ethno masochisme , ce qui n,est pas mon cas , car je suis aussi partisan de la peine capitale , et je comprend parfaitement ceux et celles qui ont fait justice eux mêmes , car il s,agit d,une réaction légitime et saine, n,en déplaise aux bien pensants .

    30+
  23. Pour ma part , je vis par la Guerre , le Duel et le Jugement de Dieu .
    De plus je suis armé dans la mesure de la loi , on ne rit pas , en permanence.
    Légal mais LETAL.
    J’adore la Loi du Talion et le Bushido SANS la soumission au chef que j’emmerde.
    De plus le « racisme » est normal venant de Blancs vivant chez eux , non ?
    les plantes sont racistes , les animaux le sont.
    les humains , enfin certains sont totalement cons et ne pensent pas à la Survie.

    17+
    • Quand on n’a plus de famille.
      Quand on fait partie d’une famille de Marins , Biffins et policiers , que son GP a fait partie du Réseau Chandelier au Havre , qu’on a été attaqué 3 fois (2 par des noirauds , 1 par des albanais) je vous laisse deviner le sort des prochains….. et puis vengeance transversale aussi.
      Rien à perdre.

      15+
  24. Bonsoir Monsieur CASSEN
    Et si la réaction des parents de cette pauvre jeune femme avait été disons » »suggérée «  »??Croyez -vous vraiment que les meRdias auraient eu les «  »c——s » » de diffuser un message de colère? Cordialement!

    20+
    • Je pense clairement qu’ils ont eu une grosse pikouze de calmants.Ce n’est pas possible autrement,et l’entourage professionnel a dû faire le forcing pour que les réactions aillent dans le bon sens.On ne se fait pas aplatir sa petite sans être révulsé et demander la tête de l’assassin.

      21+
  25. D’accord avec Pierre à 300%..! (au moins !)
    Et comme j’ai ne suis pas un « perdreau de l’année » (j’ai 6 ans de plus que Pierre), je voulais lui dire que je me souviens parfaitement de l’affaire Grenouille (en 1971) ALAIN GRENOUILLE TUÉ PAR LE FILS D’UNE DE SES VICTIMES et que moi aussi j’ai jubilé !

    20+
  26. Michel Hamon je vous trouve bien raisonnable et vous avez raison de l’être c’est « sage », mais là devant l’attitude des parents de cette malheureuse jeune femme je ne peux m’empêcher de m’apitoyer encore plus sur son sort. Qui sont ces gens? des monstres? Comment quelques heures après l’assassinat de leur enfant qui de plus avait des qualités de vie reconnues, du courage se faire abandonner ainsi par ses parents qui se préoccupent du sort de ce monstre? On ne leur demandait pas d’avoir de la haine mais de s’abstenir de faire l’éloge de l’assassin! Je suis profondément perturbée par un tel comportement !

    29+
    • Dans la Torah il y a le « vengeur de sang « celui qui doit faire justice d ou les villes de refuge ou le fugitif peut faire valoir « l accident  » ,si les sages de la ville jugent que c est un homicide ils le donnent au vengeur de sang .Il est ecrit « tu ne tuera point « (de ton propre chef ),,,et « Tu ne laissera pas l assassin en vie « Les gens qui deblaterent prestement leur genoux flechit ,,,ca sent la « secte  » des freres moloch ,,,,

      6+
  27. Ces gens qui réagissent de la sorte, ne s’en rendent pas compte mais ils sont déjà dans la soumission des envahisseurs qui tuent les leurs. La différence est que les victimes sont catholiques, ce qui inclut, culture du pardon, les assassins, des muzes sans foi ni loi, donc à partir de là, aucun regret, ni empathie possible. C’est leur culture de mort. Par contre, le souchien qui se fait justice bénéficie beaucoup moins de la clémence des juges, que le muze assassin.

    27+
  28. Cher Pierre.
    Sais tu que sur des sujets sérieux la limitation à 1000 caractères est très frustrante ,même si on n’est pas un incorrigible bavard?
    Tu devrais peut être revoir la question,c’est une suggestion qui je le crois est partagee par nombre de tes fans.
    Dans le précédent message un peu personnel que je t’ai adressé si je l’avais pu j’aurais ajouté que je te suggérai de prendre connaissance de la vidéo de Tatiana car en matière de Covid j’ai la nette impression que tu joue avec le feu.Et comme je n’ai pas envi d’être privé prématurément du grand bohneur que j’ai à t’écouter quotidiennement je me soucie de ta santé !!!!!

    6+
  29. Bonjour Pierre
    J’ignore si tu lis régulièrement les messages d’ailleurs en as tu seulement le temps?
    Hier j’ai réagi à ta vidéo sur les masques,malheureusement je ne sais pas ce qui a deconne,en tout cas elle a été amputée d’une partie essentielle à mon argumentation et c’est dommage car pour une fois je pense que tu t’es totalement planté sur ce sujet.
    Je ne vais pas reprendre ces arguments mais bien que nous ne nous connaissions pas j’ai une réelle amitié pour toi ,aussi je vais me contenté de te suggérer d’aller sur you tube,sur le site de Tatiana Ventose,et de regarder la vidéo qu’elle a publiée sur ses mésaventures dramatiques avec le covid 19.
    Cet une chic fille que j’aime beaucoup,crédible, intelligente,intéressante.
    Sa vidéo c’est du vécu, et c’est très instructif.
    Je crains que ton esprit libertaire que j’apprécie énormément sur de nombreux sujet ne te fourvoie sur la question du covid .Bien cordialement

    6+
  30. Général Antoine MARTINEZ, PRESIDENT!!!
    Tous derrière le Général MARTINEZ pour les élections présidentielles de 2022 et sauver notre chère patrie contre le péril islamique (soutenu par les bobos gauchos traitres à la Nation), aussi dangereux et aussi pire que le nazisme et le communisme.
    https://youtu.be/dSOAkjesmtY

    14+
  31. Justice ou vengeance ? Éternel problème…
    Nous avions créé une grosse armurerie en Guyane. Face à la gendarmerie de Saint-Laurent. Matériel convoité souvent payé en or, clientèle « spéciale » et adaptation imposée. Parfois le sang coulait… Affiche près de la porte, offrant 10000 ou 50000 FF pour une main ou une tête selon intensité de l’agression. Sous le comptoir, un coach gun Rossi commandé au pied… Les flics disaient ne pas comprendre l’anglais… Visite d’un ami bossant à l’hosto :
    – J’ai appris que tu cherchais des mains et des têtes. Je peux t’en porter…
    – Ben voyons !
    Voilà l’ambiance. Jamais cambriolé en 20 ans. Remise sur police assurance, vu notre « gestion spéciale »… Nos pires ennemis ? Le baba cool honteux du passé colonial, prêt à dénoncer un autre blanc pour laver sa conscience. J’étais prêt dans ma tête et sais que j’aurais tué. Nous avons donc quitté la France et sa repentance dégoulinante. Ouf ! Aucun regret.

    15+
  32. Je me demande si le genre de réaction des parents n’est pas un truc comparable au syndrôme de Stockholm. Psychologiquement on pourrait aussi penser à de la fainéantise : je baisse les bras, j’édulcore les faits et le contexte (délinquant multirécidiviste) pour ne pas m’embarquer dans un truc trop lourd pour moi.

    19+
  33. Tout a fait d’accord pour laisser oeuvrer la justice à la seule condition qu’ ‘elle ne soit pas laxiste et qu’elle ne prenne pas en compte la souffrance de l’assassin s’il se voit condamné à une lourde peine avant de prendre en compte la souffrance des victimes,ce qui à présent est trop souvent le cas.
    Quoiqu’il en soit la faiblesse est génératrice de plus de souffrance encore.La dissuasion que ce soit pour les nations comme pour les individus est la seule réponse intelligente à la violence.Notre lâcheté et notre pacifisme à fait de la deuxième guerre mondiale l’épisode le plus sanglant de l’histoire de l’humanité. Je vous invite tous amicalement à tirer les leçons de l’histoire avant de vous apitoyer sur les monstres qu’engendre encore trop souvent l’espèce humaine.

    15+
    • Michel Hamon je vous trouve bien raisonnable et vous avez raison de l’être c’est « sage », mais là devant l’attitude des parents de cette malheureuse jeune femme je ne peux m’empêcher de m’apitoyer encore plus sur son sort. Qui sont ces gens? des monstres? Comment quelques heures après l’assassinat de leur enfant qui de plus avait des qualités de vie reconnues, du courage se faire abandonner ainsi par ses parents qui se préoccupent du sort de ce monstre? On ne leur demandait pas d’avoir de la haine mais de s’abstenir de faire l’éloge de l’assassin! Je suis profondément perturbée par un tel comportement !

      15+
      • Chris 83
        Je partage entièrement votre avis sur cet épisode absolument lamentable,géré
        de façon lamentable par les pouvoirs publics qui paralysent continuellement les forces de l’ordre et les empêchent de faire l’usage légitime de la force pour remplir leur mission.C’est intolérable ,insupportable tout comme est
        inqualifiable l’attitude des parents de la victime.
        C,est pourquoi je suis de ceux qui préconisent la prévention pour éviter que se produisent de tels drames ,de tels injustices.
        Une main de fer dans un gant de velours tel devrait être l’attitude de nos gouvernants.Et en ce qui concerne la nation être armé jusqu’aux dents pour prévenir toute tentative d’invasion ,d’où qu’elle vienne ,même rampante comme celle que nous subissons actuellement.

        12+
  34. Pardonner à titre personnel est une chose et en tant que catholique j’y consens, mais excuser publiquement des assassins en criant qu’ils « n’auront pas notre haine » en est une autre car c’est nourrir l’impunité d’une société déjà terriblement laxiste à l’égard de la racaille et des criminels.

    23+
  35. Le plus triste dans cette affaire, c’est que les 20 millions de boucaques qui occupent la France aujourd’hui, ont à leurs côtés 20 millions de kollabos blancs, comme les parents de cette pauvre Mélanie. 20 millions d’abrutis, crétins, idiots à la cervelle atrophiée par la télé. Le plus grave c’est que c’est à cause de pareils imbéciles, que les musulmans prolifèrent, et grouillent dans les cités, comme des rats. Pas étonnant après, que les singes à capuche se disent: « et plus ont en poignarde, plus on en égorge et on en tue de ces cons, plus ils nous encouragent » ! …

    31+
  36. Je viens d’entendre le témoignage des parents sur RMC je crois. Ils parlent comme s’ils étaient complètement détachés du drame. Personnellement, je ne pourrais pas prononcer une parole sans m’effondrer, ou alors il me faudrait des années avant d’avoir une parole aussi maîtrisée et neutre. Je crois appartenir de plus en plus à une autre planète….Ma foi, si les victimes en sont à plaindre leurs assassins…Pourvu que nous échappions à la violence, c’est tout ce que je demande.

    22+
  37. Pendant que j’écoute Pierre, j’entends en bruit de fond une personne qui nous parle d’un pays où j’aimerais vivre, un pays imaginaire qu’il a l’air d’appeler France ?
    Où se trouve donc ce pays là que j’y file sans tarder ?

    13+
    • Je ne sais pas de quel pays vous parlez, mais moi je vis à Singapour, et je n’ai pas du tout envie de revenir en France quand je vois ce qu’il s’y passe.
      Ici, c’est propre, sécurisé, et chacun respecte autrui malgré la très grande diversité ethnique. Comme quoi on peut vivre ensemble même si on n’a pas la même culture, etc…De plus, tout le monde respecte les règles et les lois. Zéro criminalité, zéro chômage ! Mais le pays ne laisse pas rentrer n’importe qui et n’importe comment, et les « étrangers » (dont je fais partie) sont illico expulsés dès le moindre problème. Si on vient ici c’est pour travailler, et pas pour tirer profit de tous les avantages des autochtones comme chez nous. Alors prenons exemple ! Mais ça, j’en doute fort.Pauvre France disait déjà mon grand-père il y a une soixantaine d’années…

      18+
    • Encore et toujours bravo pour votre prise de position courageuse.
      Les Français ont-ils été gâtés (dans tous les sens du terme) à ce point pour n’être plus que ces flasques bisounours que nos aïeux renieraient ?
      Je ne comprend pas non plus. Ou bien sont-ce les antidépresseurs qui font effet

      5+
  38. Cher tous, je hais la violence sous toutes ces formes ; j aime trop la vie et ma liberté ; mais si par malheur on viendrai à s’en prendre à mon épouse ou mes enfants ( ce que j ai de plus précieux en ce bas monde) il n’y aura aucune hésitation n’y tremblements ; ce sera « perception du calibre 12 FAP ou du Magnum 357 » et tant pis pour les conséquences car nous les connaissons tous…le Gaulois a tjrs tort…

    22+
  39. tu parles qu’il va avoir sa vie gâchée dans le pire des cas il sera obligé de se taper dupond moretti au baby foot pendant 15 ans dans une cellule équipée de téléphone privé, play station, et télé couleur (pardon télé racisée). Pas de pardon

    21+
  40. C’est à cause de ce comportement et de nos dirigeants successifs que le monde entier se fout de notre gueule. Il est plus que temps de retrouver notre grandeur passée et des virer tout ces connards à coup de pompes dans le cul !

    22+
  41. J’ai d’abord cru à une blague. Comment peut-on se mettre à genoux devant l’assassin de sa fille ? Qu’est-ce que c’est que ces chiffes molles sans honneur ni fierté ?

    25+
  42. « Quand on lui crache dessus, le lâche dit qu’il pleut » (proverbe turc). On ne transformera pas un peuple de chapons en peuple de coqs.

    24+
    • Effectivement , c’est hallucinant !!!les parents qui plaignent l’assassin de leur fille!!En agissant de cette façon, on encourage toute cette racaille étrangère à poursuivre leurs crimes journaliers sur les Blancs car tous ces « Mohamed »bénéficieront d’une justice trop laxiste et ressortiront au bout de qq mois.Je suis d’accord avec vous Mr Cassen:Appliquons la loi du Talion: la seule efficace.

      12+
    • Jai 3 enfants et 13 petits enfants, et je ne comprends pas du tout la reaction de ces parents, si cela m’arrivais, je serai fou de desespoir ,mais aussi de haine envers l’assassin, le Christ , nous a demander de tendre la joue opposee si l’on nous frapait , mais la il ne s’agit pas d’une giffle mais de meurtre gratuit et plein de haine . LE GOUVERNEMENT NE METTRA JAMAIS UN STOP A CES CRIMINELS ,IL EN EST COMPLICE,IL FAUT DONC CHANGER ET LE DIRRIGEANT ET SES COMPLICES, UN COUP D’ETAT EST LA SOLUTION, MAIS VOTER NON PLUS, ETANT DONNE QUE LA FRANCE EST BIEN DIVISEE PAR CE GOUVT,IL A BIEN FAIT LES CHOSES POUR SE PROTEGER.L’ESPOIR EST LA CHOSE QUI NOUS RESTE QUAND ON PERD LA PARTIE.IL Y A AU DESSUS DE TOUT CELA UN DIEU QUI VIENDRA REGLER ET RETABLIR LA JUSTICE, CROYEZ EN LUI . AMEN

      17+
      • Coucou Henri. Sacrées pondeuses tes brus…Félicitation à la famille… Moi aussi, je serais folle de désespoir. Je ne supporterais même pas qu’on m’approche. Encore moins avec caméra et micro. OUI, autre chose existe qui ne demande qu’à croître ds nos coeurs et nos âmes. Amen.

        0
  43. C’est clair dans notre pays de merde si tu tombes sur une racaille qui s’introduit chez toi pour te voler dis lui de se servir mais surtout ne le blesses pas et pire ne le tues pas car dans tout les cas la victime sera lui la grosse merde et toi le voyou qui ira moisir au trou sans compter que tu y laisseras ta baraque et tu te retrouveras à poil . Vive la France des collabos .

    43+
  44. Honte à ces français qui se mettent à genoux devant ces ordures c’est l’indignité totale des sans couilles qui subissent ce qu’ils ont récolté par leur soumission à cette idéologie malfaisante du vivre ensemble et ce politiquement correcte
    Ce sont des debiles mentaux pour excuser ces barbares

    44+
  45. Bravo pour cette vidéo, je suis à 200 % d’accord avec vous. Une population de moutons, des sans couilles. Pour couiner, ils savent faire, mais lors d’un vote ils reconduisent l’abruti qui les a sodomisés pendant 5 ans.

    51+
    • Très pertinent, et jamais dans cette situation de parents qui on perdus un enfant où un parent je ne pardonnerai et la justice je me l’a ferais moi-même, par n’importe quel
      Moyen, j’attendais et un jour je vengerai la personne décédé, et le corps de cette pourriture je le donnerai à bouffer à des cochons, ni pardon ni oubli

      21+
  46. Je savais que j’avais raison d’appuyer sur le pouce avant de lancer la vidéo. Merci! Personne ne comprend que « tendre la joue » c’est non pas un acte de soumission mais plutôt de résistance et de défi, un acte de courage qui pousse l’agresseur dans ses retranchements.
    Ces ânes non rien compris et préfèrent chouiner en se soumettant.

    32+
  47. Moi, si je perdais un proche à cause d’un migrant ou d’un terroriste, je rejoindrais aussitôt le club très fermé des revanchards incarnés par Patrick Jardin et Caroline-Christa Bernard, deux Français meurtris bien plus lucides et combatifs que les soumis résignés lâches que sont les familles Manguillot et Lemée qui n’osent même pas désigner le meurtrier de leur enfant pendant les Marches Blanches!

    43+
  48. Les origines normandes l’Orne de la famille expliquent cela, j’ai pris ma retraite dans le cotentin , moi qui suit un horsain (étranger ) je peux vous affirmer qu’ils sont d’une grande naïveté et trés béni oui oui du genre « je tend l’autre joue », leur réaction ne me surprend pas outre mesure.
    Mais cela change, les agressions sur Cherbourg décuplent chaque année donnant prise de conscience a ces illuminés
    Bien sûr, il ne sont pas tous comme ça.

    26+
  49. si l’etat rétablissait la peine de mort il se trouverait des proches des victimes de demander la grace au président de la république: il y a des veaux ou il y en a pas!!!!(selon de gaulle)
    france t’es foutu.

    31+
  50. Hé oui c’est vraiment un beau un beau pays. On les parents de victimes du savoir vivre disent bravo. Moi personnelemt de 53 comme toi je tuerait le premier pourri qui oserais venir chez moi. Je pense que l état a bien manipulé la conscience des parents, ou il n amai pas leurs enfants honte à eux

    26+
  51. avec des parents bisounours rien à en attendre, bfm wc est passé par là, moi si cela m’arrivait je ferais tout ce qui est en mon pour éliminer ces tâches qui s’en prendraient à mes proches Pauvre France nous avons des élus à l’image de leurs électeurs sans cerveau sans burnes

    27+
  52. Bonjour,
    Moi aussi je pensais comme Pierre jusqu’au jour où j’ai visionné le film de Podz (tiré du livre de Patrik Senécal) « les sept jours du Talion ». L’histoire d’un chirurgien qui venge du pédophile qui a tué sa fille.
    https://youtu.be/6EcA4lT6MEg
    Ca m’a calmée. Depuis, je pense que malgré toute la fureur et la détresse qui peut nous animer face à ce genre de personne, il vaut mieux laisser faire la justice.
    Mais bon…

    4+
    • Bonjour, depuis des mois je vous suis, et j adore vous écouter car vos propos sur tous les sujets sont tellement justes. Si seulement toute la population FRANÇAISE pensait de la sorte, comme vous et moi, nous ne serions pas devant une telle soumission. Merci encore et continuez. Amicalement

      12+
    • Oui la justice des procureurs et des juges du mur des cons n’es ce pas qui pourraient remplacer leur robe noire par une djellaba qu’on ne verrait pas de différence !!!!!

      15+
    • Toi, le 1er (quel pseudo à la con), de quoi tu causes précisément? Les films c’est fait pour ça, énerver, calmer, énerver, calmer… Ce qui compte c’est ce qui murit dans ton coeur. Le fruit de tes propres observations, de tes propres ressentis. Le reste, c’est du cinéma… Aimons nous mon ami, décalme-toi. Jos

      0
    • « « les sept jours du Talion ». L’histoire d’un chirurgien qui venge du pédophile qui a tué sa fille.
      https://youtu.be/6EcA4lT6MEg »
      Super film, dommage que le chirurgien ne finisse pas le travail. Il aurait fallu un mix avec le scénario de « Contre-enquête » avec Jean Dujardin où la fin est plus satisfaisante mais où l’absence de torture ne laisse pas au meurtrier le désir du regret.

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*