Les Français qui portent encore un masque sont des soumis

Comment comprendre que des millions de Français continuent de porter un masque, alors que l’épidémie est terminée et que ce masque est plus nuisible qu’utile ? Sans doute le fruit de toute la propagande médiatique, qui vise à maintenir nos compatriotes sous pression, en leur faisant croire que le virus peut repartir. Bien évidemment, cela prépare la vaccination obligatoire de 7 milliards de personnes, pour le plus grand bonheur des grands laboratoires pharmaceutiques. En attendant, ceux qui continuent à porter ce masque exercent une pression sur ceux qui n’en portent pas, et se comportent comme des soumis bien dociles, qui gobent tout ce qu’on leur dit. Pour le plus grand bonheur de ce pouvoir vendu aux labos !

541+

100 Commentaires

  1. le masque me fait penser à un gaz à effet de serre que l’on applique sur sa bouche et son nez !!!!!!!!!!
    et après ces mêmes neuneus qui le portent viennent nous la raconter qu’il faut combattre le gaz à effet de serre concernant le climat !!!!!!!!!!!!!
    ils sont tragicomiques et pathétiques !!!!!!!!!!!!

    0
  2. je ne comprend pas non plus que cette population de neuneus qui portent le masque ne se posent pas la question sur la dangerosité à le porter à longueur de temps !!!!!!!!!!!!!!!! en inhalant son propre gaz carbonique dans un petit espace clos et confiné qu’est le masque , le système immunitaire en est modifié et bonjour après les autres virus que l’on va chopper plus facilement !!!!!!!
    comme le gel hydroalcoolique que ces neuneus utilisent toutes les  » 2 minutes  » qui ronge la peau et qui réduit la protection !!!!!!!!

    0
  3. y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond avec ces milliards de masques que le monde entier achète en Chine et dont la fabrication se trouve dans la région de Wuhan là où a commencé l’épidémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ça dépasse l’entendement !!!!!!!!!!!!!! et résultat des courses , ces masques que le monde entier continue d’acheter là bas fait que le virus continue de se propager partout !!!!!!!!!!!!!!
    Ne devrions pas tout stopper l’achat de ces masques fabriqués dans la région de Wuhan ????????????????????????????????????????????????????

    0
  4. Moi j’aimerais que ceux qui disent de ne pas porter le masque, nous expliquent également comment ne pas payez l’amande de 135€ si nous ne le portons pas dans les lieux publics.
    A part ça le vaccin je ne le ferait pas, pas plus que je n’ai fait celui de la grippe.
    Je me soigne de façon naturelle et suis en bonne santé.

    3+
  5. Désolé Pierre mais je mettrai le masque là ou il est obligatoire, tout comme je mets ma ceinture de sécurité et que je respecte les limites de vitesse qu’on m’impose. Dans un sens je préfère être un mouton obéissant qu’un cochon de payeur bon à remplir les caisses de l’état avec des pv.

    2+
  6. Bonjour Pierre,
    Je viens aussi répondre à Mairesse car, comme elle, je vis en Thaïlande depuis 12 ans et je confirme ses dires. Et je suis en complet désaccord avec toi, Pierre au sujet du port du masque. Depuis mars, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics et les transports. Aujourd’hui encore, contrôle de température frontale + désinfection des mains avec du gel dans tous les lieux publics et tous les supermarchés et magasins de proximité. Nous n’avons pas eu à subir de confinement comme en France, et la Thaïlande est l’un des pays qui a eu une mortalité extrêmement faible.

    2+
  7. Bravo pierre vous avez entièrement raison, et même si le masque va devenir obligatoire, je n’en mettrai pas ! Il y a suffisamment de voilés en France sans en rajouter ! Qu’iks aillent se faire voir chez les grecs.. Pardon c’est raciste de dire ça.. Surtout que les grecs ont étés bien courageux ces derniers temps…

    2+
  8. Ils sont partis pour rendre le masque obligatoire, dès le premier août. On n’ a pas fini de se réfugier derrière les vieux films pour oublier qu’on a la plus grande des lavettes de la 5 eme au sommet de l’état.

    3+
  9. Le masque ou le confinement, il faut choisir !!
    Le masque ou le confinement, il faut choisir !!
    Le masque ou le confinement, il faut choisir !!
    Le masque ou le confinement, il faut choisir !!

    3+
    • « Le masque ou le confinement, il faut choisir !! » : vous aurez le masque ET le confinement… et sans doute aussi le vaccin obligatoire, survie des laboratoires oblige. Le masque est sans doute utile pour le Covid19 mais il l’est également pour toutes les maladies à transmission respiratoire, le gel hydro-alcoolique est sans doute utile pour le Covid19 mais il l’est également pour toutes les maladies infectieuses à transmission cutanée. La seule protection vraiment utile est le préservatif et le savon de Marseille, sinon il vous reste à vivre dans un scaphandre autonome à l’extérieur de votre domicile et dans une bulle aseptisée chez vous.

      2+
  10. Le pire n’est pas que les vaccins Covid soient obligatoires, mais c’est qu’ils ne protègent que quelques mois. Ca veut dire qu’il faudra se faire vacciner tous les trois mois. Bingo pour les laboratoires pharmaceutiques !!!

    2+
  11. Dés que j’ai trouvé des masques, j’en ai porté, au moment même où Véran chantait sur tous les plateaux que les masques étaient inutiles. J’en porte toujours et ce jusqu’à ce que la pandémie disparaisse. Je n’appelle pas ça de la soumission !!!

    6+
  12. Le masque devrait être obligatoire depuis le début, les Français sont longs à comprendre. On s’est déjà payé 3 mois de confinement à cause du manque de masque, alors maintenant qu’il y en a il faut les mettre. Y’en a marre des abrutis qui contaminent les autres et qui nous remmènent vers le confinement !!!

    4+
  13. Il faut arrêter avec les « scientifiques ». Ce ne sont pas des surdoués seuls capables de comprendre quelque chose. Tout le monde est capable de voir ce qu’il se passe. Le gouvernement de mous du genou est incapable de prendre des décisions. Il laisse faire la manif des Traoré. Il n’ose pas imposer les masques.

    0
  14. pour les personnes a risque c’est comprehensible. ainsi que dans les endroits fermes.
    Mais c’est sur qu’il fallait le mettre il y a 3 mois comme dans tous les pays normaux.
    Dans les endroits fermes le masque etait obligatoire dans tous les pays de l’est de l’Europe, il y a eu 40x moins de morts par habitant qu’en France, et le deconfinement a eu lieu 7 semaines plus tot!
    Donc le masque c’est indispensable Pierre, mais quand il etait temps de paniquer, pas 3 mois plus tard en effet.

    5+
  15. Ils ont essayé en 2003 avec le SRAS, puis en 2009 avec la grippe H1N1, et maintenant ça. On peut dire qu’ils ont réussi leur coup ses enculés.

    Enlevez vos masques et montrez que vous n’êtes plus confinés mentalement.

    10+
  16. Bonjour monsieur Pierre. Au Quebec ils sont en train de rendre le masque obligatoire alors que la courbe des décès est à zéro.On assiste à une dérive autoritaire avec la complicité des merdias » radio canada cadenas va publier une publicité en faveur du masque vraiment faite pour terroriser les gens.le do mèdicastre docteur arruda a dit qu ilserait vraiment un mauvais gars si on n’obeissait pas aux injonctions du gouverne-ment. Sous le soleil du covid la dictature au Québec s’épanouit.

    7+
  17. Pierre je suis tout à fait d’accord avec vous. Vous allez rigoler j’ai été obligé de prendre rendez vous avec mon toubib que je connais depuis 20 ans , et bien j’ai rendez vous avec masque , je sonne à la porte et j’attends que le toubib vienne me chercher dans la rue . Quand au masque je ne sais même pas comment c’est fait.

    8+
    • il m’ est arrivé la même chose, mais en pire, j’ ai osé dire à ce médecin que c’ était
      ridicule, il a rouvert la porte et m’ a dit de dégager, et je portais pourtant cette
      saloperie de chiffon sur la gueule, sidéré j’ ai fait l’ innocent pour calmer cette gauchiasse; après la consultation, humilié, désespéré par cette quantité de fous, j’ ai eu envie d’ en finir, votre message va peut être me faire attendre un peu

      0
  18. Tout à fait d’accord avec le DÉBUT de votre exposé, cher Pierre: je sursaute à chaque fois que je vois des gens, seuls dans la rue, en forêt, au volant, au guidon, masqués!! Mais… En Belgique, en milieux fermés, OBLIGATION de le porter (transports en commun: depuis le déconfinement le 11/05; & TOUS magasins etc.: depuis le 11/07…) J’abhorre moi aussi de devoir le mettre! Mais préfère encore ne pas risquer d’amende salée. (Née en 1954, je suis votre contemporaine! Donc censée « à risque »!) Autre chose: déconfinement n’est pas synonyme de fin d’épidémie; de-ci, de-là, on observe des sursauts de la bestiole. Alors moi aussi j’évite un max de fréquenter ces zones, mais… bien obligée de le faire pour mes courses alimentaires hebdo… sous peine d’amende, et je le retire bien vite ensuite: 30 minutes c’est vite passé. Musées et autres lieux « fermés »: une fois le retour à la normale, NA… Bien à vous et prenez patience 😉 Amicalement 🙂

    7+
  19. Je vous invite à écouter ce professeur de médecine israélien qui explique fort bien que le covid 19 est terminé ! Il est cohérent dans ses arguments !! Je pense que ce gouvernement a profité de ce virus pour museler la population !! Il a été pourtant été incapable de gérer cette crise et en profite pour éradiquer le mouvement social des contestataires quelqu’ils soient Sauf pour la racaille qui peut faire ce qu’elle veut !!

    11+
    • Bonjour,
      Ce gouvernement profite de ce virus pour cacher la grosse crise économique à venir. Ce gouvernement et les mondialistes d’ ailleurs se défendront en nous faisant croire que cette crise est du au covid. A force de jouer avec de l’ argent virtuel ont fini par recevoir le boummrang ,mais hélas il va une fois de plus frapper les petits et les moyens car les gros ont leur fortune bien planquée.

      1+
  20. le 10 juillet à 16:21 · ·

    Le Conseil d’État de la Turquie a décidé aujourd’hui, vendredi, que la conversion d’Agia Sophia de Constantinople en musée en 1934 (par Kemal Ataturk) était illégale. Le président turc Recep Tayyip Erdogan a signé le décret par lequel Agia Sophia ouvrira en tant que mosquée pour le culte musulman…….Le Nouvel Ordre Mondial s’installe….L’Empire Ottoman arrive. Qui se souvient du Devchirmé? Pas de repentance pour les Turcs ???

    3+
  21. Bravo Pierre Cassen de faire confiance au professeurs Raoult et Péronne.
    Je cite :
    Raoult : « Le port du masque dans la rue ne repose pas sur des données scientifiques établies »
    « je pense que les rassemblements sont déraisonnables »

    Péronne : « en 2011 j’avais signé un rapport pour dire comment gérer les masques. »
    Les commandes de masques n’ont été passées que le 30 janvier. Une décision trop tardive selon le professeur.
    Il n’y a eu aucune préparation sur les masques et les tests », déplore Christian Perronne.  »
    « D’autres pays, plus futés, ont pris de bonnes décisions. Il y avait des masques, des tests pour isoler les gens »

    « ce confinement généralisé on aurait pu le faire de façon plus ciblé si on avait eu les masques et les tests à temps ».

    8+
  22. Et ceux qui portent la ceinture de sécurité sont des moutons aussi ? Entre 3000 et 4000 morts « seulement » chaque année…
    Donc si on t’écoute l´ami Pierrot, pas la peine de la mettre.
    Absurde.

    5+
      • Je ne pense pas : le problème est que les règles ne sont pas appliquées uniformément…
        Quand on voit la présence d’enfants en bas âge assis sur la banquette (et sans ceinture) d’une fourgonnette de gens du voyage, ou alors de ces fameux « jeunes » de banlieue en deux-roues sans casque (exemple que je viens de constater dans ma ville il y a juste quelques minutes : le mec juché sur une tout-terrains en pleine agglomération avec la casquette sur la tête)…
        Paradoxalement, trop de libertés (concédées à certains) finit par tuer la Liberté de tous !…

        0
    • Je pense que vous faites un abus de langage, et un glissement de raisonnement assez courant, mais totalement inadéquat. Vous faites des comparaisons qui ne tiennent pas la route (si je puis me permettre !). L’épidémie est terminée en Europe, consultez les chiffres officiels http://www.wordldometers.info/coronavirus pour chaque pays, chaque jour. Faire re-porter le masque n’a aucune raison sanitaire, contrairement à la ceinture de sécurité. C’est un outil d’ingénierie sociale pour tester notre docilité à des ordres contradictoires et absurdes…en attendant le puçage.

      6+
  23. Le masque, c’est la muselière que l’on met aux « souchiens ».

    Pour arriver aux 100 caractères : intéressez-vous à ce que font les tests du Covid.

    7+
  24. perso j’ai porté ce masque depuis le début , je ne suis pas en france, j’ai pris un avion et dans l’aéroport je me suis rendu compte que l’on touche en permanence tout autour de nous, on se gratte le pif, la peau du visage qui démange en permanence aussi, en clair, c’est pas un peu arbitraire de dire que ceux qui ont peur sont des soumis ?
    quant à l’extinction du virus laissez-moi rire j’ai un tableau excel sur lequel je relève tous les jours depuis le 8 mars le chiffres officiels , penser que si tu ne meurs pas tout va bien … est con, il y a des séquelles graves pour pas mal
    quant au vaccin obligatoire c’est une farce on ne vaccine pas contre un mal qui n’existe pas/plus…
    le sars-cov1 a disparu en 2003 à l’entrée de l’été, le vaccin était prêt en 2004 et il est jamais réapparu ,quelconque je pense outre le fait qu’on ne peut t’imposer quoi que ce soit , les gosses ce peut être le chantage à la crèche, école, mais nous retraité …

    2+
  25. Entièrement d’accord avec ton analyse, j’aurai pu mot à mot dire la même chose. Ils vont tuer économiquement les gens après les avoir tués physiquement par leur incurie. L’hystérie irrationnelle par définition finira d’achever. Macron sera le pire des Pdts de la Cinquième. Mensonge et manipulation sont les deux mamelles du pouvoir

    8+
  26. Mr Cassen , je pense que certains de ceux et celles qui vont visionnés votre vidéo , ne seront pas vraiment d,accord avec vos propos .
    pour ma part , moi non plus je n,ai aucune confiance et c,est peut de le dire dans le Système et ses satellites , par contre sur le port ou non du masque , je serai plus nuancé , je me promène et effectue mes courses , etc. . . sans masque, maintenant quand je dois me rendre chez le médecin , dentiste ou labo , et que le port est obligatoire , et bien je le porte le temps nécessaire de la visite ou examen , bien que cela m,insupporte , pas vraiment le choix . . .après chacun fait comme il veut ou plutôt comme il peut , pas vraiment facile de vivre dans la société actuelle avec toutes ces interdictions .

    17+
  27. Bonjour l’ami, entièrement d’accord avec vous, et les commerçants qui ont souvent leur propre association de quartier ne se révoltent pas contre ce diktat, par peur d’être responsables, on infantilise la société !! Et les vrais responsables sont au pouvoir !!!!!

    16+
  28. Erratum sur le masque j’ai bien écrit Veaux !!
    Ce qui m’a donné l’idée dans le métro à Marseille une fille avait marqué sur son masque pendant le Covid je continue à sucer et j’enlève que mon masque .
    Personne ne l’a remarqué car il y a en fait un grand niveau d’abrutissement général . Deux mois de Cyril Hanouna et BFM TV comme dit Blanche Gardin t’as pas vu que tu es devenu con !
    Salut

    11+
  29. Bonjour ,
    J’ai trois masques que l’on me demande d’enlever car il est écrit dessus:
    – premier : les Français sont des beaux . Charles de Gaulle
    – second : je suce donc je suis
    -troisième : les français ont de l’aisance et là j’explique longuement ce que ce terme signifiait au XVIIIeme siècle .
    C’est assez rédhibitoire car les gens n’aiment pas qu’on leur disent qu’ils sont pris pour des C.O.N.
    Si tous le monde entrait de cette façon en résistance cela serait très efficace .
    Bonne journée.

    11+
  30. Pour faire court, je pense sincèrement que Pierre n’a pas tort complètement concernant l’exagération du port du masque ; les mois d’été sont chauds, de ce fait peu de « chance » d’une nouvelle atteinte de COVID ; par contre durant les mois d’hiver, il faudra peut-être faire + attention (humidité, fraîcheur, froidure, pluie, température à la baisse… Quoiqu’il en soit, les français sont des « veaux », des « naïfs », des « soumis »…… On l’a vu aux dernières présidentielles (Macron), les gilets jaunes, les retraites, les 80 km/heure, le vandalisme du patrimoine religieux, j’en passe et des meilleurs !!! Quelles réactions des français : RIEN, RIEN, RIEN…..Et vous vous étonnez encore !!!

    24+
  31. Je suis tout a fait d’accord avec toi ,le putain de masque me fait des démangeaisons facial et m’empeche de respirer. Mais moi j’habites au Mexique et ils sont un peu style communiste ils t’obligent a le mettre, si sa continue je vais revenir au Canada la bas c’est plus tranquille.

    5+
    • Erreur, au Canada sévissent Arruda et Trudeau… L’un est aussi fanatique que l’OMS, l’autre est dans des réseaux plus que merdiques. Bref, le Canada est dans le marais, comme l’Europe (géographique et politique). En Espagne, gouvernement de « gauche » globaliste, c’est pas facile ! Mais la résitance, c’est d’abord dans l’âme. Courage.

      0
  32. Habituellement, nous ne vivons pas dans un monde aseptisé et bravons les microbes sans y penser, maintenant que le virus est éteint, ce gvt totalitaire veut nous obliger à le porter, tout cela pour mieux nous soumettre et nous faire vacciner et pucer le moment venu.A bas le masque!!

    10+
  33. Les commentaires sont un peut en défaveur aujourd’hui Pierre😅
    Mais moi je vous soutiens…. en début de crise quand les masques auraient été utiles, le gouvernement nous a dit que cela ne servait à rien!
    Maintenant que la maladie à pratiquement disparu et que la charge virale a baissé, ont nous dit de mettre le masque (a mon avis pour vendre le surplus de commande)
    Pour les commentaires sceptiques, allez voir la chaîne de Silvano Trotta sur YouTube

    12+
  34. Bravo pierre, ce confinement est absurde, mais cela à permis de tester la docilité des Français, et aussi d’autres pays, comme tu dis, mettre un masque, en pleine nature, c’est d’une nullité incroyable. Et tous les Français passé un certains âge, le port du masque peut et se révèle dangereux. Mais cela est interdit d’en parler,bon courage cher ami.

    14+
  35. Une fois n’est pas coutume,je ne partage pas votre avis sur tout ce qui vient d’être dit Monsieur Cassen.Je suis comme vous ,je ne supporte pas Agnès Buzyn mais je suis favorable à l’obligation vaccinale des enfants ;ces derniers sont trop petits pour avoir envie de jouer à la roulette russe,ils ne doivent pas payer de leur vie ou d’une atteinte grave à leur santé les convictions peu éclairés de leurs parents.

    5+
    • Rassurez vous, les politiques, leur famille, leurs amis ne se vaccineront pas. je crains que ce vaccin soit plus dangereux que le covid19… nous sommes plus de 7 milliards sur terre, ledit vaccin pourrait remédier à ce problème.

      1+
    • Il me semble qu’il vous faudrait revoir le dogme pasteurien qui gouverne aveuglément nos sociétés depuis 1885, pas pour notre bien mais pour l’argent que cette église collecte grâce à l’arnaque vaccinale. Pasteur, un chimiste lobbyiste, pas un médecin !

      0
  36. Bonjour les modérateurs.En dépit de ma demande vous avez coupé mon commentaire n’importe comment,il n’a plus aucun sens,vous n’avez même pas laisse.1000 caracteres.Essayez au moins deratrapper le coup….Si c,est encore possible !!!

    4+
  37. Bonjour Pierre
    Fidèle parmi les fidèles,j’apprécie ta bonhomie, ton esprit caustique mais néanmoins enjoué et ton côté farceur,ta bonne humeur communicative ,ton charisme bienveillant et amical en bref sans t’avoir rencontré je te considère comme un véritable ami et serait ravi de t’inviter à partager un saucisson pinard mais au nom de cette amitié mois qui suis une veille canaille de 76 balais je ne peux pas accepté que t’a passion libertaire finisse par te faire dire de bénéfique pour une économie déjà dans une merde noire.
    Quant à moi je préfère encore pouvoir me déplacer ou bon me semble,même avec un masque plutôt que de dépérir enfermé chez moi seule avec ma femme,même si au bout de 50 ans de vie commune je ne suis pas encore lassé de sa compagnie,
    À ta santé vieux frère. Très cordialement. Michel Hamon

    15+
  38. Là tu déconnes Pierre, la covid redémarre partout en Europe.
    Il s’agit de rester prudent dans les lieux clos, magasin, transport,etc. N’oublions pas les 30 000 mords. Un peu de respect pour nos soignant.

    10+
    • La courbe des décès, elle, remonte-t-elle, ou baisse-t-elle? Que de plus en plus de gens soient infectés par un virus est dans la nature des choses… (si c’est un virus normal bien entendu) Développer ou combattre la MALADIE, voilà le hic, non?

      1+
    • le virus est reparti…? d’où il venait comme tout corona depuis des années.En revanche ce qui repart de plus belle c’est l’intox d’une grippe sans fin pour un vaccin sans intérêt médical mais extrêmement enrichissant pour Bill gateux et cie..
      Je refuserai le vaccin et je rigolerai sans complexe quand les vaccinés seront confrontés aux effets secondaires graves qui ne manqueront pas de se manifester …

      7+
    • C’est absolument faux. Vous êtes victime (consentante) des médias au service de la clique qui nous gouverne. C’est fini et le peu de virus qui peuvent « traîner » encore sont dépourvus de leur charge virale, leur génome étant très altéré. Il est entrain de disparaître. Une nouvelle épidémie saisonnière apparaîtra en novembre / décembre . Ce que sera l’agent pathogène, nul ne le sait. Un « corona » ? il y en existe un nombre considérable dont la dangerosité est variable . Il suffit de vivre sainement, de s’alimenter raisonnablement, de s’abstenir d’alcool et de tabac (et de TV), de sortir, de s’aérer. La plupart des vaccins sont inutiles, voire nuisibles. Les seuls qui me semblent indispensables sont : l’ant-tétanique, l’anti-diphtérique, l’anti-poliomyélitique, + quelques autres qui ne me viennent pas à l’esprit. En règle générale, toute maladie qui a son médicament efficace ne justifie pas un vaccin.

      13+
    • la faute à qui ? les frontières n’ont jamais été fermées ni encore moins contrôlées et ne parlons des migrants qui ramènent toutes leurs merdes avec eux (les microbes entre autres !!)

      7+
    • Vous faites erreur, l’épidémie est terminée en Europe, et les cas sporadiques (pompeusement baptisés cluster, vous savez pourquoi) sont un phénomène habituel dans tout épisode grippal, ce que fut cette grippe à coronavirus bricolé. Renseignez-vous sur les chiffres officiels, que les merdias ne vous donnent pas http://www.wordldometers.info/coronavirus

      0
  39. J’avais laissé un commentaire, mais « votre commentaire ne peut pas faire plus de 1000 caractères ».
    Donc ce système de filtre des commentaires te casse les nouilles si ton commentaire fait moins de 100 caractères et également s’il fait plus de 1000 caractères.
    Du coup, je ne vais plus me casser les nouilles à laisser des commentaires si ce système de mer ne change pas.

    4+
  40. Je suggère à ceux qui se soumettent au diktat LREM alors qu’il n’y a AUCUN risque , du moins pas pire que la grippe annuelle qui fait chaque année autant de + que ce petit virus , de visionner la « soumission à l’Autorité » de Milgram , très bien expliquée dans I COMME ICARE.

    16+
  41. Je regrette Pierre, autant j’apprécie votre lucidité et votre courage dans vos positions politiques, autant là, je pense que vous vous plantez.
    Vous répétez N fois que vous n’avez aucune compétence pour apprécier technique/scientifiquement la question ET vous donnez un avis impérieux (et infondé), vous balancez un jugement moral agrémenté d’accusations tous azimuts contre quiconque n’est pas d’accord avec vous.
    C’est incohérent, auto-contradictoire, pas honnête et cela fait des dégâts.

    Etre compétent, ce n’est pas tout savoir mais savoir ce que l’on ne sait pas et fermer sa gueule quand on y connait rien.
    Revenez plutôt aux sujet sur lesquels vous être vraiment compétent.
    Merci.

    15+
    • JD. Si vous n’êtes pas plus compétent que Pierre sur cette question, votre critique n’a aucune valeur. En gros, vous dites, « Je n’y connais rien moi non plus, mais vous avez tort. » Ce qui est d’un ridicule absolu.

      13+
  42. Un bout de phrase manque à mon texte.
    Lire:
    Ces masques , aussi peu performants qu’ils soient,ont leur utilité en milieu confiné et dans les transports en commun ; masques fort utiles aussi pour s’observer une mauvaise hygiène buccale.

    8+
      • Et voilà arrivé le grand argument communautaire : protéger l’autre ! Même argumentaire que pour les vaccins, et d’autres questions qui font polémique, du fait de la faiblesse, voire absence, du fondement scientifique. Un professionnel de santé porte un masque pour SE protéger, il protège les autres en se lavant les mains, règle de base n°1 dans notre monde des soins.

        0
  43. Pour une des rares fois pas d’accord entièrement.
    -En phase avec « les collabos des labos » (superbe et si vrai!!!)
    -toujours en phase avec les confinements qui a fait des ravages dans les familles
    -encore d’accord avec les « accidentés du rivotril »
    -mais pas d’accord avec l’absence de masque. Ces masques , aussi peu performants qu’ils soient, en milieu confiné et dans les transports en commun ; masque fort utiles aussi pour s’observer une mauvaise hygiène buccale.

    5+
  44. on nous ment tellement de tous les cotés que pour ma part (je personne bien malade) je porte le masque quand je vais au supermarché etc…
    A ce propos on n’entend plus parlé du Professeur Raoult !!!
    Il est parti, malade, en prison ?

    2+
    • Monsieur Raoult est en excellente santé. Si vous vous étiez abonné à ses communications, celles de l’IHU de Marseille, qui sont si instructives, vous ne poseriez pas cette question inutile.

      7+
  45. De plus on peut considérer que symboliquement c’est aussi museler les français, je n’en ai jamais mis. le pire étant des voilées, hidjab avec le masque, mort de rire.Sinon, on évite quand même soigneusement de nous parler de ces bouffons en banlieue, ça semble cartonner pas mal. Le confinement des malades avec les gens sains est vraiment la pire des crétineries. Cependant, Douste Blazy semble virer d’opinion, maintenant il dit qu’il est étonné de voir les gens sans masque ? Grosse rave party dans le Cher, 5000 personnes, allo, la maréchaussée ?

    15+
  46. Pas mieux. Pour moi le masque c’est niet. Ils nous les brisent menu pour rester poli. Je refuse de me soumettre à la connerie ambiante. La phrase « les français sont des veaux » n’a jamais autant été d’actualité. Plus nous nous soumettrons, plus ils resteindront nos libertés qui s’amenuisent à vue d’œil. Une seule bonne nouvelle ce matin. Le président Polonais conservateur garde son siège, mais de justesse, selon les médias mainstream.

    28+
    • En ce qui me concerne je porte le masque car je n’ai qu’un poumon. Une simple pneumonie peut m’être fatale. Autant pour les miens que pour moi-même je n’ai pas le choix. J’ai aussi quelqu’un de proche qui est hospitalisé depuis 3 mois et ai dans un état critique car il est atteint du COVID-19. Je suis donc extrêmement prudent et je n’accepte pas d’être traité de lâche.

      13+
  47. Il y a aussi le Professeur Philippe Even,Professeur de médecine interne et de thérapeutique à la faculté de médecine de Paris, une pointure comme Raoult!Un homme courageux ostracisé par le lobby mafieux de l’industrie pharmaceutique et par le « tribunal de l’inquisition » corrompu qu’est le Conseil national de l’Ordre des médecins. Ce Professeur dit que 80% des médicaments ne servent à rien et sont des placebos sans principe actif, et dénonce les conflits d’intérêt qui existent entre les labos et les médecins devenus les dealers corrompus de cette mafia d’empoisonneurs. Allez voir sur le Net, les multiples vidéos d’entretiens qu’à accorder ce professeur, c’est passionnant et instructif!

    20+
    • D’accord avec vous sur la pertinence du propos de Monsieur Even. Mais il n’a pas du tout la même pointure que Monsieur Raoult. En ce qui concerne l' »ordre des médecins », cette expression est révélatrice. Nous connaissons l’Ordre des Franciscains, celui des Dominicains, celui des Bénédictins et, celui des médecins. Il s’agit bien d’une nouvelle secte, qui a essayé de tourner Monsieur Raoult en ridicule, avec le succès que nous savons, et qui impose des rituels religieux absurdes pour asseoir son autorité, comme le port du masque.

      9+
  48. Le dressage maçonnique des moutons bat son plein, et il est réalisé avec une incroyable facilité. : confinement, port du masque, gestes barrières, distanciation sociale, et bientôt vaccination avec puçage du troupeau. Il est tellement docile. Reste qu’en Serbie, il semble s’y être produit un semblant d’insurrection, suite à un reconfinement. Oseront nous en faire autant ? …

    21+
  49. Cette comédie autour d’une grippe saisonnière peut-être un peu virulente chez certaines personnes plus sensibles est un test à l’échelle mondiale pour maîtriser les peuples dans la logique maçonnique « ordo ab chaos ». On commence par faire peur avec de la désinformation télévisée (anciennes images filmées dans des salles d’opération etc) 24 h par jour, des spots alarmistes toutes les 5 mn et le port du masque. Dans cette optique, les gens flippent mais ont encore un libre arbitre de réflexion. Donc, on confine et là, le peuple croit vraiment qu’il y a danger et obéit. La soumission, c’est que les élites oligarchiques veulent obtenir à tout prix pour que le monde accepte l’idée mensongère d’une seconde vague qui va tous nous frapper. La psychose soumettra les moutons déjà lobotomisés 🙁

    23+
  50. Mon bon Marcel
    En Thailande depuis mars, j’ai vu que sans confinement, mais avec un masque à partir du 15 mars, avec du gel et des prises de température dans tous les lieux publics, la petite Thailande n’a eu que 58 morts.
    Depuis un mois, pas de nouveaux cas mais on continue à porter le masque des fois que…..
    Expérience vécue à méditer

    17+
    • Oui, mais une fois sorti des grandes agglomérations, des transports publics, des centres commerciaux et des caméras de surveillance, les mesures ne sont pas toujours bien respectées (un peu comme le port du casque!). La Thaïlande a surtout vu juste, en fermant ses frontières bien plus tôt que les pays occidentaux, avec des mises en quarantaine systématiques. Pour exemple, dans mon canton, des vols directs de Chine se sont posés à GVA jusqu’à début mars, en pleine pandémie, ainsi qu’un vol journalier de Rome durant tout le confinement (sans mise en quarantaine systématiques = bonjour les dégâts!) et on s’étonne d’avoir le record de contamination en Suisse.

      9+
    • Suite de mon commentaire, because max 1 000 caractères.
      Mais nous avions des masques dès le mois de février en quantité suffisante, et les Thaïs sont des gens beaucoup plus disciplinés que les Français. Vouloir se protéger et protéger les autres n’est certainement pas un signe de lâcheté, bien au contraire, mais un signe de respect et de clairvoyance. Vous pensez que le coro a battu en retraite et qu’il est devenu inoffensif ? Il est en sommeil estival et attend les rigueurs de l’hiver pour se propager à nouveau. Quant aux vaccins, c’est une pure fumisterie à l’heure d’aujourd’hui.

      0
  51. Je suis entièrement d’accord avec vous Pierre, mais je suis quand-même bien obligé de porter le masque dans les transports pour aller bosser, sinon c’est 135 euros dans ma face ! Sans oublier les nombreux magasins qui vous refusent l’entrée si vous n’avez la muselière. De nombreux français sont obligés de porter le masque pour ne pas se faire systématiquement aligner par la milice anti-gaulois de Darmanin et Macron !

    17+
  52. Qu elle folie mon ami! brico machin l autre jour,hep msieur faut un masque pour rentrer ,moi ni une ni 2 je me tire …total j ai acheter ma peinture sur internet et c est moins cher et je suis livrè …!qu ils crevent!!vive la lègion et soyez pas soumis collabo a ces traitres a notre nation…houai!!Raoult c est un chef dans sont domaine mais qu il la ferme sur l emmigration c est un traitre!mais des traitres y en a tellement qu ont auraient pas assez de munitions pour respirer!!!GO,GO,GO,GO!!!

    8+
  53. Bonjour Pierre ! Même mascarade chez les Helvètes, le déguisement est devenu obligatoire dans les transports publics depuis le 6 juillet et, suivant les cantons, dans les magasins (Genève encore épargné…jusqu’à quand?). Heureusement, dans les restos, c’est possible d’y aller sans la « marque de la secte mondialiste ». J’espère que vous pourrez bientôt, avec Christine, aller manger dans le petit resto sympa dont vous parliez lors d’une précédente vidéo.

    13+
    • Autre info : les Hôpitaux Universitaires de Genève viennent lever l’obligation du port du masque pour les soignants, les patients et les visiteurs (sauf si on est à moins d’un mètre du malade).

      1+
  54. Le role du masque est tout un symbole : Empecher le peuple de parler !
    Quelle sera la prochaine etape, tout est tellement plus facile avec ce peuple naif

    27+
  55. Pour une fois Pierre je ne suis pas d accord avec toi. Je trouve que le port du masque est bien pour l ‘instant tant que ce virus est encore la .Je mais la protection d’ans les magasin fréquenté par les étrangers qui eux sont immunisés contre cette merde selon les dire de leur imam. Le virus est pour les gaulois. Bonne journée à plus

    23+
    • Nous traiter de soumis si on ne porte pas de masques…C est un peu fort et je ne suis pas d accord!
      Je pense que parmi ceux qui ne le portent pas,il y en a très peu qui vous écoute ou qui sont patriotes…
      Par contre je suis de votre avis et n adhère en rien à ces mesures.Je ne vais plus au resto,plus dans les magasins, plus à la messe….
      Tant qu il n y a pas un retour à la normale

      12+
      • @fabreguettes…. Non! Les soumis sont ceux qui portent le masque, pas ceux qui ne le portent pas… T’as rien compris…Et ce sont ceux qui le portent que n’écoutent pas… Compris??? Tu as compris tout à l’envers… mais bon ça arrive à force d’être con-finé… Donc, pour être clair, moi, personnellement je ne le porte plus, donc, je ne suis pas un soumis mais un insoumis… Capito? Entendido, understand?

        8+
      • Bonjour, le port ou non du masque n’a pas grand chose à voir avec le fait d’être patriote. Mais il a tout à voir avec le fait d’être une personne soumise à une autorité psychiatrique qui bourre le mou de tout un pays en dressant les moutons endormis contre les bergers réveillés pour un motif inexistant. Le masque est inutile, ridicule et inapproprié. S’il y avait eu une pandémie mortelle, croyez-moi, vous seriez cernés depuis mars par l’armée vêtue comme la police scientifique et armée jusqu’aux dents pour foutre sur la tronche des réfractaires.

        6+
    • Le virus ? quel virus ? celui de la grippe. Je vous conseillerais seulement, si vous avez une maladie en plus (diabète, cancer, bronchite chronique) de prendre des précautions ; mais le masque vous fait respirer vos propres microbes ! et étant donné la grosseur des mailles dudit masque, c’est 100 000 virus qui entrent de front dans votre organisme !

      5+
  56. les français dans leur grande majorité sont des soumis, l’éducation a fait d’eux des décervelés, victimes de la psychose entretenue par les merdias de télévision qui contribuent à l’entretenir Ces hommes et femmes tronc sont des vecteurs de psychose aux ordres de l’oligarchie financière

    24+
  57. N’y a-t-il pas une contradiction dans l’attitude de nos politiciens qui nous expliquaient suite aux attentats du Bataclan que la haine ne passera pas par nous. Il ne fallait pas changer notre mode de vie. Nous devions pas vivre dans la terreur.
    Aujourd’hui on nous impose de vivre dans la terreur. Quand le problème vient de la Chine c’est dangereux mais quand le problème viens de l’islam ce n’est pas grave.

    24+
  58. hé oui pierre on est bien seul au monde face à tous ces manipulables
    dans ma propre famille(mon frère) je me prends la tête avec lui pour ça … ce qu’il me fait peur et de voir comment le français est manipulable, je pense que tout est perdu … bientôt en retraite j ai hâte de partir à la campagne et que l’on me vienne pas me faire ch… ben oui obliger d’agir ainsi avec cette france de merde

    20+
  59. Bravo Pierre, une fois encore tout est dit! Incroyable roulot compresseur idéologique, ce pays n’a plus les couilles et porte de grosses lunettes noires. Plein le cul de tout ce système.

    28+
  60. Bien d’accord avec vous Pierre, mais que peut-on faire contre la peur inoculée par les médias.
    Celui qui manie la peur est maître des âmes.

    22+
    • Habituellement, nous ne vivons pas dans un monde aseptisé et bravons les microbes sans y penser, maintenant que le virus est éteint, ce gvt totalitaire veut nous obliger à le porter, tout cela pour mieux nous soumettre et nous faire vacciner et pucer le moment venu.A bas le masque!!

      7+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*