Tous nos politicards pourris ont sur les mains le sang de Philippe Monguillot

Ce sont toujours les mêmes qui tuent toujours les mêmes. Des Africains du Nord ou subsahariens, des Français de papier, des racailles, qui tuent, massacrent ou violent des Français de souche, blancs. Et ce pouvoir, complice des assassins, par sa politique immigrationniste criminelle, les enferme dans des cérémonies grotesques où on allume des bougies, on dépose des fleurs, ou on organise des marches blanches sans désigner qui sont les coupables, des assassins de la diversité, et quels sont les vrais responsables, les salopards de politicards immigrationnistes. Il nous faudrait des dizaines, des centaines, des milliers de Patrick Jardin, qui ne soit pas que dans les hommages larmoyants, aussi respectables soient-ils, mais dans le parler vrai, et l’appel à la vengeance, par des solutions politiques à la hauteur de la menace que subissent les Français.

681+

77 Commentaires

  1. Los Banxteros Amerixicanos qui veulent une troisième fois encore défoncer l’europe,
    les pompiers pyromanes,font faire le sale boulot,par ceux qui sont payés pour le faire,
    c’est à dire,les parlementaires atlantistes que tout le monde connaît et tous leurs rabateurs c’est à dire parlementaires et tout le système médiatique.
    Depuis deuxgueules,l’ena ,école nationale atlantiste.
    Monde hypocrite et malfaisant,goliath est mort,attention,écartez vous,il va tomber !
    Voir la vidéo,youtube ce que dit mitterand,sur les americains.
    Je n’aime pas mitteux mais,là…Ce sont les banques,pas le peuple de ce pays.
    On parle des anglos-americains

    0
    • Allez, ce sont les Musulmans qui égorgent, violent, poignardent dans le plus grand respect du Coran, et ce serait les Ricains qui en seraient responsables ?
      Vous avez l’Art de détourner le problème.
      Comme le dit le célèbre dicton : « Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre » !
      Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que ce sont les Américains qui sont venus sauver la FRANCE en 1944 et qu’il faudrait un Président comme TRUMP pour sauver la FRANCE !
      Lui au moins défend son pays, à défaut d’accuser les autres !

      0
  2. Enfin une veuve qui nous épargne les pleurniches, les « j’ai pas de haine » et les « je veux comprendre » ! Elle veut se venger, enfin un réflexe humain sans hypocrisie bienpensante. Après il faudra passer à des choses plus sérieuses. *Il va falloir que les racailles se sentent en insécurité !!!*

    5+
  3. Absence totale de noirs et arabes dans la marche silencieuse pour le chauffeur de bus tabassé à mort par 4 émigrés. Comment les bobos blancs supporters de Traoré expliquent-ils cela ??? Et où sont les soi-disant musulmans bien intégrés qui « subissent » les racailles et se disent victimes d’amalgame ???

    4+
    • Pas de réaction non plus d’Omar Sy ni de son homonyme Hapsatou Sy bien trop occupée à surfer sur la notoriété de ZEMMOUR et à le traîner en Justice pour se faire un Nom !
      Moi je trouve effectivement que le nom de Corinne lui irait bien, quoi que Bécassine lui irait mieux !

      0
  4. Bravo Pierre ! Vous avez tout à fait raison et l’on ne vous entend pas assez (je pense aux autres Médias).
    Continuez ainsi et espérons qu’une Vraie Résistance du style de celle de 1942 arrive en FRANCE !
    Vous en faites en tous cas partie !

    7+
  5. Les premiers à éliminer devrait être toute cette racaille gauchiste immonde, le problème notre pays en est gangréné , ils sont soit lâches soit traitres, soit collabos. Je crains que notre pays soit fichu, c’ est terrifiant et désespérant ce qui se passe! Ou sont passé les français?

    9+
  6. La femme de Philippe Monguillot est une lâche comme touts les Françaises.Elle à suivi les recommandations d’organisateur.Son mari n’avait pas peur des 4 musulmans pour intervenir à se conformer à la loi,mais elle a prouvé quoi?que’elle est une vrai cytoyen Français civilisée?La marche ressemblait à un troupeau de moutons menés à l’abattoir.C’était un marché blanche,en effet, seuls des blancs ont participé les partis de gauche contre le racisme étaient ou?

    12+
  7. Qui sont les maîtres hystériques de la globalisation de NOTRE monde? Ce pognon à coups de planche à billet? Qui transbahute des humains arrachés à leur terre, leur culture, leur famille? Errants, épuisés, délirants? Qui construit leur colère avant de leur fournir les armes pour nous tuer au hasard de nos rues? Notre survie en tant que civilisation seule importe.. Alors qui paye et quel est le but de tout ce bordel? Et le vaccin, le fameux vaccin du Bilou…Voilà le vrai sujet du monde, le confinement, la confiscation des libertés. Pour le reste on verra plus tard… Pierrot, mon Pierrot, je me fais maternelle. Une bonne fessée n’a jamais fait de mal à personne lorsqu’elle est méritée et qu’elle s’exerce avec amour. please, ne te perds pas dans les marécages. Soit vigilant et lucide. Bon, voilà une chose de faite. Maintenant je t’écoute. Jos

    6+
  8. Ces Salauds de politicards de merde qui nous gouvernent et qui se foutent comme de l’an 4O des français de souche savent très bien que c’est en faisant les « yeux doux » aux blacks, aux beurs et aux bronzés pervertis qu’ils seront ré-élus. Comme le dit l’adage populaire, ces ordures au pouvoir sont prêtes à marcher sur « père et mère » pour assouvir et entretenir leurs « passions » déréglées. Bordel ! français, réveillez-vous ! la patrie est en danger !!

    25+
    • A propos de l’An 40, ou plutôt vu mon commentaire, des années 40, on devrait peut-être se souvenir de ce que faisaient les nazi lorsqu’un de leurs officiers était tué par la Résistance : rafler au hasard 10, 20 , 30, 50 voir 100 civils français, hommes, femmes, enfants, jeunes, vieillards, valides ou impotents et les fusiller en place public.
      Pour 1 des nôtres, 10 des leurs.
      Très franchement, ça me fait chier d’avoir à dire ça.

      15+
  9. Excellentes paroles Pierre! On dirait que les familles sont briefer…. Elles disent ce qu’on leur autorise à dire…. Et ça c’est inadmissible ! Que dieu m’en preserve mais si je perds un proche, un ami dans ces conditions, tuer par les chances pour la France, je dirai ce que j’ai à dire… Qu’on essaye de me faire taire….

    23+
  10. comme l,a dit notre BB nationale , les politiques sont des pétochards émasculés .
    il est évident que les marches Blanches , nounours , fleurs , « pas ma haine » , etc . . ne servent strictement à rien , quant à moi , sil arriverait malheur à un de mes proches , je refuserais de participer à quelque marche qu,il soit , et je refuserais aussi de parler aux autorités . . .
    contrairement aux citoyens US , la constitution ne sera jamais changer afin que le lambda puisse porter une arme pour se défendre , d,ailleurs c,est généralement l,homme ou la femme de la rue ou du quotidien qui subit ces crimes, et non la pseudo élite .
    Mr Cassen , je crains qu,il va en falloir beaucoup plus pour que les Français relèvent la tête , et vu les résultats des élections, je crois que nombre préfèrent la soumission, donc la fête va continuer . . . .

    19+
  11. Toutes ces racailles continueront à exterminer au couteau les Blancs jusqu’à ce qu’ils arrivent à imposer leur islam, car c’est leur but.
    Merci pour cette vidéo qui relate l’entière vérité de ce qui se passe actuellement dans le pays.

    18+
  12. Si jamais tu l ‘ouvre, tu te fais ficher S comme P Jardin, non seulement tu perds ta fille au Bataclan, mais tu te retrouves fiché comme les racailles. C’est du beau tout ça. Marches blanches, c’est du même tonneau que les bougies, nounours et post it, mais quand même, ajoutant  » vous n’aurez pas ma haine  » !La terreur s’installe en silence dans les rues, il est évident que ça fait partie d’un plan diabolique pour nous mettre à terre au profit du mondialisme. Arriver à faire croire que ça vient de punks à chiens, franchement ce n’est pas d’eux que je crains, toujours bourrés à la bière.

    27+
  13. Merci SUPER VIDEO !!
    Oui, il faut des civiles autorisés à porter une arme qui défendent la population sans être repérables…
    Je regrette l’époque où on pouvait voyager en 1ère classe : dans notre wagon il y avait toujours un ou même deux contrôleurs et aucune racaille n’osait y entrer.
    Maintenant les racailles n’ont plus peur de rien, il n’y a plus de contrôleurs, il n’y a plus de 1ère classe, et les mamies, les personnes affaiblies ne peuvent plus voyager tranquilles.

    27+
    • Evidement , on ne parle pas de leurs mettre du plomb dans la téte , mais de leurs placer un pruneau dans une ou deux jambes.
      On peux vivre avec une ou deux jambes en moins…on cour moins vite après, oui c’est sur…non ???

      9+
      • Jac357 : moi j’en suis réduite à penser qu’une balle dans la tête est la seule solution pour neutraliser ces bêtes immondes. Les blesser simplement pour qu’ils soient tout le restant de leur vie à la charge de notre société et pire, qu’ils exigent une pension d’AH ou des dommages et intérêts. Non, c’est vraiment trop.

        8+
        • Bonsoir Pierre, tu as entierement raison , j y ai pensé aprés coup.
          Mais tu sais plusieurs collègues(dont certain n ont pas encore de papier francais ) ont rapatrié pére et mére du bled pour qu ils soient soigné chez nous, car ici l hopital est gratuit . Alors tu vois ils ont deja tout compris au système pour nous gruger. Et tout ce que l on ne sais pas…
          Bonne soirée

          3+
        • Pardon, chere Rosalie…oups!!!……………………………………………………………………………………………………………………………………………….

          0
  14. De toutes façons, « ils » n’ont jamais cessé de tuer au nom de l’Islam : des dessinateurs-caricaturistes, des tout-petits de l’École juive, des amateurs de musique assistant à un concert, des promeneurs venus participer à une fête, des policiers assassinés devant leur enfant, des personnes anonymes qui font simplement des courses ou qui travaillent au quotidien… Leur idéologie fanatique fait même qu’ils se font la guerre entre eux…
    Ça ne cessera jamais jusqu’à ce qu’ils gagnent et imposent leurs vues, ou alors que ceux qui sont leurs alliés ou les laissent faire aient un sursaut de lucidité !…

    23+
  15. Quand j ai entendu marche blanche.Je me suis dit pas chouette pour les gens de couleur.Les sois disant antiraciste ne vont pas etre content. Moi c est décidé je planque ma voiture.Je ne crois pas beaucoup au feu accidentel.Je vous vois venir les pétards du 14 juillet

    16+
  16. Bravo Pierre.
    Je me demande comment vous faites pour pondre une vidéo de qualité par jour.
    Effectivement ces marches blanches sont un peu pathétiques dans le sens où personne n’ose nommer les choses et se conforment au pasdamalgame, au pas pasderécupération et au politiquement correct. C’est dommage.
    D’accord avec vous également sur la mort de la gendarme. Quand un mec a forcé 2 barrages, on l’attend avec les flingues aux suivant et on tire s’il ne s’arrête pas. Et d’accord également sur la responsabilité énorme de nos politiques et médias.

    23+
  17. eh oui j’habite Graulhet 81300 j’avais demandé que la place de la gendarmerie dite place Bosquet, du nom d’un Français de la commune, soit remplacé par place du Colonel Bertrane. Et bien le maire a répondu qu’on ne peut pas brusqué certaines catégories de la population.Cherchez l’erreur!!!!!

    19+
    • Graulhet est devenu une poubelle à arabes. Comment peut on transformer une si jolie petite ville en déchet maghrébin ? nos politiques sont la pire vérole politicienne du monde. Il n’y a qu’à lire « Les maires et les barbares » d’Eve Szeffel pour tout comprendre.

      11+
  18. Quand mélanchon dit qu’il faut arrêter les vols intérieurs c’est de l’humour rasiste ou pas. Ce frère le truelle va se faire virer par ruffin, le pote à macron. Vive le roi !

    7+
  19. Très bien.
    Darmanin ou Dard-en-Mains ? Ce pouvoir de lopettes est à vomir et il n’y a rien à en attendre de bon. Ducon-L’Abruti… La pression monte dans la cocotte et elle va exploser. Ce gouvernement de la Méduse creuse sa tombe. Quand le peuple se soulévera ENFIN, ces tueurs en col blanc tenteront de fuir par les gouts comme les rats qu’ils sont. Bigard verra son lâcher de salopes se réaliser quand le peuple en liesse baladera les têtes de ces criminels plantées sur des piques.
    J’ai toujours été contre la peine de mort, estimant que le droit de tuer n’appartenait pas à l’homme. Je suis en train de réviser cette position. J’ai honte d’être Français.
    La guerre civile est commencée. https://www.amazon.fr/dp/2951973780
    Français, AUX ARMES !

    20+
  20. Pierre ( permettez moi de vous appeler par votre prénom , depuis que je vous lis et vous écoute) vous êtes un très grand optimiste .Honnêtement vous croyez que les Français vont redresser la tête ? Moi j’y crois pas , tant qu’ils auront 2 patates dans leurs gamelles ils baisseront la tête et là on y est pas encore .

    25+
    • pour moi , ça va monter crescendo . Les forces de l’ordre et les racailles se comportent mutuellement comme deux bandes rivales . Les racailles tireront sur les F O (qui sur ordres ne répliqueront pas , )puis ces mêmes racailles agresseront des quartiers entiers , les populations qui le pourront répliqueront et auront sur le dos les F O .Bref le chaos total , une bagarre générale a l’horizontale plutôt qu’une montée révolutionnaire verticale contre le système Elyséen ….

      6+
  21. Votre description de ce pouvoir,de ses médias,et de sa »justice » est parfaite .Pour les Français qui ne font pas partie des idiots intoxiqués par le systeme et votant pas,pour ceux qui n’ont jamais voté pour ces ordures,la pilule est difficile à avaler

    15+
  22. C’est exactement comme pour l’ours/le loup et les troupeaux de brebis.
    Elles sont blanches, pacifiques, dociles, traites, tondues, sans défense et personne n’a rien à faire de leurs souffrances et de leur mort.

    30+
  23. Bonjour
    100 marches blanches valent moins qu’un vote.
    Sans parler d’une inutile voire égoïste abstention, qui profite souvent à « pire » , qu’à « mieux »

    29+
  24. Nous sommes en droit de nous demander pourquoi ces familles semblent résignées. La douleur, le pardon? Non rien de tout cela. Le désespoir comme la majorité des français. De voir le pays s’enfoncer chaque jour un peu plus dans une guerre civile communautariste. Les ordures du gouvernement ont du sang sur les mains, en effet, eux qui en plus s’apprêtent à naturaliser toujours et encore des centaines de migrants. Le français de souche est en voie d’extinction. Telle est la volonté du nouvel ordre mondial dont Macron est un des valets.

    45+
  25. Bonjour, les mesures que tu proposes qu’auraient du prendre l’ordure de Darmanin auraient toutes été retoquées par la CEDDH. Nous sommes dans une Nasse, faits comme des rats.

    22+
    • Dar Malin est comme son maitre a penser …. ce cher Nicolas ( qui de son bureau tire plein de ficelles ) . Oui lui
      aussi court après tous les …. Problèmes de la société pour occuper l’terrain … Lui aussi va confondre le verbe et l’action .
      Parce qu’il aura dit , il croira et nous fera croire que c’est fait .

      3+
  26. Aujourd’hui il n’y a plus qu’une chose à faire : DESTITUER CE GOUVERNEMENT NOUS N’AVONS RIEN À ATTENDRE DE CE GOUVERNEMENT IL NE FERA JAMAIS RIEN.
    Il faut arrêter les grands discours.
    Peu importe les moyens.

    33+
    • La destitution est un truc prévu dans les textes , mais il ne peut être fait que par les parlementaires .( art- 68 je crois )
      Vous savez ceux qui a longueur d’année s’insultent et se déchirent et quand viennent les élections
      sont copains comme cochons …….. Bref n’attendez rien de ces gens la . Une révolution …. ??? Non non
      les français sont résigné est ramollis . Par contre , le système peut faire diversion et organiser les frictions des conflits a l’horizontal :
      les riches contre les pauvres , les blanc contre les noirs , les gentils contre les méchants ect ect ..

      6+
  27. Un gouvernement qui ne peut pas assurer ses trois missions essentielles à savoir 1) la sécurité des personnes et des biens 2) l’intégrité du territoire 3) la souveraineté nationale doit PARTIR. Et si la République est incapable de produire des gouvernements capables de le faire, elle doit CREVER.
    Je jugerai de l’efficacité de ce gouvernement lorsque l’armée quadrillera les zones de non droit pour y chercher les armes cachées, quand tous les éléments fichés S seront internés en camp de rétention, quand les mosquées wahhabites seront fermées et leurs imams en taule ou expulsés, quand les frontières seront non pas ouvertes, mais CONTRÔLÉES, quand la peine de mort sera rétablie, quand le droit du sol sera aboli et quand la Cour de Sûreté de l’État sera recréée. Tout le reste ne sera que posture et paroles verbales.

    41+
    • Cela me paraît le moindre bon sens, mais pour pouvoir accomplir tout cela, il nous faut reconquérir notre souveraineté, en commençant à sortir de l’UE, car les contraintes édictées par celle ci nous empêche de prendre ces mesures de survie élémentaire.
      Ce n’est pas gagné, malheureusement, sortir de l’UE fait peur, et il est certain que celle ci ferait le maximum pour que cela nous coûte très cher.

      8+
    • La république est entrain de « crever », c’est un fait, après moins de deux siècles et demi de ravages. La chute sera plus rapide et probablement plus sanglante que celle de la Monarchie. Montesquieux disait « qu’il fallait de l’honneur sous une monarchie et de la vertu en république » : nous n’avons plus – depuis bien longtemps – ni l’un, ni l’autre. Notre malheureux pays n’est plus qu’une poubelle où se consument des soumis écrasés par des racailles de tout poil, qu’ils viennent d’outre-méditerranée ou de l’ENA.

      0
  28. Macron et ses complices se réjouissent de l’assassinat odieux de nos compatriotes. Pour eux la populace Blanche (nous)est terrorisée, le but est atteint. Les encouragements discrets donnés aux boucaques pour continuer et amplifier les exactions contre les français, se multiplient. Les associations hystériques et les partis collabos (Mélanchon, Faure, Jacob etc) sont en embuscade pour étouffer dans l’oeuf toute prise de conscience. Les journaleux veillent à dissimuler les faits, la justice a pour consigne de réprimer impitoyablement tout geste d’auto défense des victimes Blanches. Tous ces crimes insupportables sont qualifiés « d’incivilités » par le camp du Bien … Désormais, les portes de l’abattoir sont grandes ouvertes. On s’y dirige d’un pas alerte en chantant joyeusement : je ne suis pas raciste ! …

    22+
  29. Cher tous , à quand le port d’armes citoyen ( très réglementé bien sur ). Attention , je ne dit pas d autoriser n’importe qui a faire n’importe quoi ( https://www.youtube.com/watch?v=wi7KnG9_-yk )
    Le jour ou ses racailles auront un Glock sur la tempe , je vous assure qu’ils ferons moins les caides , les gents pourrons intervenir sans risquer de se prendre une bonne « branlée » et donc moins de drames comme ces derniers jours…!!!
    Je ne dit pas non plus que c’est « LA » solution ,mais s’en est une…

    20+
    • Si c’est la bonne solution ! j’adhère . l’amendement N° 2 de la Constitution permet à chaque citoyen d’être armé . Bientôt en FRANCE !

      11+
  30. Bonjour Pierre pour ce qui est pas en ordres chez nous, C est la légitime défense. La première saloprie qui pénètre chez moi pour agresser mon épouse et moi même ne ressortiron pas vivant .Je dors avec mon 9 mn chargée bien venue chez moi la racaille

    29+
  31. ces politiques ne pensent qu’à leur réélection et surtout ne pas stigmatiser la communauté de l’immigration qui pensent-t-ils vote pour eux avant dans un futur proche de les éliminer (justice pourrie et ministère de l’intérieur aux mains d’incompétents) dans ce pays on désarme les honnêtes gens tandis qu’on arme les délinquants

    22+
  32. Bonjour, tout cela est tragiquement vrai. Je suis anéantie en voyant à chaque fois les familles de victimes organiser des marches blanches chouineuses au lieu de relever la tête et de demander la punition adéquate : retour immédiat au bled ou à la « case » départ en compagnie de toute leur smala, même – et surtout – si elle est mixte. Dehors les assassins, bras armés des politicards véreux et collabos du jeu de massacre anti Français ! C’est pas possible, ils sont tous lobotomisés avec leurs T-shirts et leurs lachers de ballons qui polluent les océans et tuent la faune marine.

    24+
    • Oui, depuis Caze…neuve, j’écris masqué vu que déjà quand je viens ici curieusement  » l’onglet à planté « combien de fois auront nous entendu le  » je demande des peines exemplaires  » sauf que les ministres n’ont même pas à dire ça, ils n’ont rien à demander, c’est le proc qui réclame ça, mais le proc qui relâche les racailles dès qu’elles sont attrapées fera son cinoche et c’est tout.

      9+
  33. bravo Pierre pour ce message que beaucoup devraient lire et écouter, on sent dans votre ton un appel de détresse au secours au bon sens des français, mais se réveilleront ils un jour ??? … quand on pense que Marine n’est créditée que de 28% au 1er tour dans un sondage récent …. que dire de plus ? …

    18+
      • Les enfants de Marine ont eu une nounou noire, qu’elle considère encore comme sa meilleure amie et à qui elle a assuré revenus et future retraite sur l’argent du contribuable. Des ex-membres de sa famille ont des liaisons avec des noires. Quand elle va au salon de l’agriculture, elle passe l’essentiel de son temps et déjeune au stand de l’outre-mer. Le sort des mahorais la soucie plus que celui de ses compatriotes de métropole. Elle ne supporte pas l’expression «  français de souche » et interdit l’usage de ces termes aux membres du RN. Et les Le Pen seraient racistes !

        1+
  34. Darmanin a été pitoyable à l’Assemblée : en réponse à une question posée par une députée (qui pourtant avait bien emballé politiquement-correctement la subtile distinction entre islam et islamisme), il n’a pas trouvé mieux que de se référer à son second prénom, ses propres origines et à sa propre « intégration », en montant sur son âne blanc pour essayer de retourner la situation en victimisant une fois de plus les « musulmans français »…
    Nouvelle démonstration que lorsqu’on ne veut pas affronter un problème, il vaut mieux nier son existence…

    16+
    • il est la démonstration parfaite des envahisseurs qui nous colonisent, bientot un président black ou islamique, et ils auront gagné,
      moi je me sauve, ils se démerdront sans moi, j’irai donner mon savoir faire et mes sous aux chinois,

      11+
  35. Pour moi, le point de départ qui aurait dû frapper les esprits est le massacre de Charlie-Hebdo : d’inoffensifs dessinateurs assassinés par non pas des « terroristes », mais des porteurs de couteaux au service d’une idéologie clairement décrite dans le Coran…
    Tuer au nom de caricatures, ce ne devrait même pas être envisageable dans nos sociétés libres…
    Il eût fallu alors, au lieu de ces grotesques cortèges d' »hommages », aller chercher manu-militari les vrais coupables dans les mosquées, et en premier lieu les idéologues de cette violence musulmane !…

    20+
    • Je ne lis plus les commentaires, sauf en diagonale, sauf certains qui me font gamberger. Je te repose la question Pierrot. Qui finance le chaos? Qui a le pouvoir de dire, de faire et d’imposer? Qui tient le fric? Qui tient les « solitudes » (dixit Fernandel ds je ne sais plus quel vieux film). A qui appartiennent les merdias? C’est pas les Arabes. Tu le sais mais tu ne le dis pas. Tu bottes en touche. C’est-là que le bas blesse. Je pourrais te comprendre en d’autres temps sauf qu’à ce point de déshumanisation je ne comprends plus très bien où tu veux en venir.

      3+
      • Lisez le livre de Christian Chesnot et Georges Malbrunot : « Nos très chers Emirs » et vous comprendrez beaucoup mieux la situation du financement de la France, non pas par ceux que vous croyez, mais par le Qatar, les Emirats, l’Arabie Saoudite. Et surtout la manière dont nos Politiques sont arrosés par ces pays !

        0
  36. Bonjour Tout le Monde
    Les réflexions de Cassen sont bonnes mais que faire.
    Un mouvement me parait être approprié : L’anarchisme.
    Renseignez vous. Cela parait être une solution pour la prise de conscience totale des Francais.
    Sinon avez vous des solutions ?

    20+
      • Oui, Bruno ! Les anarchistes, idiots utiles des mondialistes, écologistes, antifa et autres esclaves de Soros et Macron son valet. Les anarchistes, sans identité nationale, sans amour de sa patrie, donc sans courage pour la défendre. Idiots utiles, vous dis-je, opposition contrôlée aussi.

        6+
    • se sauver pendant que c’est encore possible, les laissr dans leur merde, leur crasse, leur idéologie de demeurés, même pas possible de dire on prend les armes, on serait tiré à vue, comme des lapins,

      5+
  37. « Tous nos politicards pourris »
    mais ils ne sont pas arrivés au pouvoir par hasard, ils ont été ELUS
    ils ont donc réussi à trouver pire qu’eux : ceux qui les ont mis au pouvoir, mais comme le vote est anonyme, ces larves peuvent continuer de dormir sur leurs deux oreilles

    39+
    • ils on été élu via une escroquerie életorale,
      et on a laissé faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      il est con votre programmeur, c’est mohammed ???? avec ses 100 caracteres

      6+
    • si vous avez besoin des sous, dites moi, et on fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! = 100 ??

      2+
  38. Toutes les marches blanche du Monde ne changeront rien, tant que les gouvernements chieront dans la gueule de leurs concitoyens. En Belgique ou en France ou partout ailleurs. C’est nous qui les mettons aux pouvoirs et c’est à nous de leurs retirer ce privilège

    31+
    • Mon précédent com effacé. Je réitère. Pierrot, mon Pierrot, dis-nous qui sont les maîtres du fric, des merdias, des labos, des gouvernements. Qui tient qui, quoi et par quels moyens coercitifs. Je faisait référence à une réplique rigolote de Fernandel « ils me tiennent par les solitudes » ou un truc comme ça. Demain une nouvelle astreinte à résidence. Après-demain un vaccin robotisé. Et après, c’est quoi le programme ? Mais bordel, pour qui « ils » se prennent? Pierrot, là sont les vraies questions. Si tu respectes le réel et ses conséquences, je veux et j’exige une réponse de ta part. Je te fesse de bon coeur. Jos

      2+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*