Défilé militaire du 14 juillet supprimé : Eva Joly en rêvait, Macron l’a fait !

Loading

La suppression du défilé militaire du 14 juillet par Macron, avec l’alibi sanitaire, est un véritable scandale d’Etat, qui confirme la haine de l’armée française par ce président de la République. A noter que l’écolo gauchiste dégénérée Eva Joly avait intégré cette revendication dans son programme… et qu’elle n’avait fait que 2 %..

32 Commentaires

  1. Au risque de passer pour un ringard, cette fête du 14 juillet représente pour moi la + sinistre Tragédie de l’histoire de France dans le sens de la suppression brutale de la Royauté catholique et de l’église catholique à tous les échelons : assassinats, exécutions, tortures, noyades, atrocités en tous genres… envers les français (laïcs et surtout religieux), commandités par la franc-maçonnerie responsable de TOUS ces maux. Que dire d’un gouvernement républicain maçon, athée et sectaire d’aujourd’hui ?? TROUVEZ L’ERREUR !!!!!!

  2. Bonjour,
    Bien que n’étant pas militariste dans l’âme, c’est un affront au peuple français que fait la ma(cro)rionnette en supprimant le défilé du 14 juillet. J’espère que nos généraux sauront s’en souvenir le moment venu. Mon grand-père a été gazé dans les tranchées en 14/18, mon père a été fait prisonnier en 39/45 (heureusement il s’en est tiré indemne). Ma génération a eu la chance de ne pas connaître la guerre, étant né 2 ans après l’armistice, et trop jeune pour être réquisitionné pour la guerre d’Algérie. Macronnete doit savoir que des tireurs d’élite peuvent atteindre leur cible à près de 2 km….. (voir American Sniper). Mon cher Pierre, continuez vos vidéos, nous avons besoin de patriotes comme vous !

  3. il faut désarmer/briser la France et les derniers Français , spirituellement , ethniquement , désarmer le gaulois rétif et fier ( au sens propre et figuré ) on commence par les élites intellectuelles , puis les institutions , la famille , la parentalité , le population puis au final … l ‘armée … pour avoir de bon soumis , des serfs – consommateurs…zombifiés

    • Il a du plomb dans l’aile et du couteau dans la carotide, « le gaulois fier er rétif » , désormais gavé de kebabs et abruti de netflix.
      Le gaulois est désormais une denrée rare. de même que les français pour qui les mots honneur, courage, mémoire… Ont encore un sens

    • Il aurait plutôt dû prévoir un défilé de la gay pridelle 14 juillet pour montrer son « ouverture » aux autres !?!

    • chmielu : je plussoie votre commentaire , en rajoutant le mien , le programme que vous annoncez , voulu par l,élite Mondialiste , est déjà largement en cours , il suffit de constater l,état général de notre pays , appelé autrefois la France , humainement , je pense que les carottes sont cuites , seul un miracle peut nous sauver nous , ou les générations à venir , l,avenir le dira à ceux et à celles qui vivront ces époques .

  4. « C’est un homme qu’il faut à la tête des armées », dites-vous Pierre. Et comme vous avez raison! Une gonzesse n’a rien à y faire. Comme chacun sait, toute profession qui se féminise est dévalorisée. Tout est dit.

  5. Cher tous, je sais que je suis hors sujet, mais j aimerai présenter mes plus sincères condoléances à la famille de Mr Monguillot , chauffeur du bus.
    Combien de nos compatriotes doivent encore tomber pour que la haut ils réagissent !!!
    Car c est tjrs les memes qui sont à l origine des ses horreurs !!!
     » France d’abord , Blanche toujours « 

    • FRANCE TOUJOURS, BLANCHE TOUJOURS.…MAGNIFIQUE !!!!!! PAUVRE FRANCE…..
      BIEN DIT. ……JE LE REPLACERAI….merci Jac 357

  6. Difficile de choisir le 14 Juillet et les Marches Blanches ou les défilés de la noiraude…………….
    Les choix de la Pédale , on les connait mais la question c’est :
    POURQUOI ?
    POURQUOI IL NOUS MET MERDETTI , pro-muzz et taulards ??
    POURQUOI DARMALGERIEN violeur ???
    ce collabo ne mérite qu’une balle comme JKF.
    on peut toujours rêver !!!!!!!
    4+ des guerres dans ma famille ou ayant servi La Patrie , on se demande bien pourquoi………Pour des immigrés PARTOUT ?

  7. Le petit pitchounet n’aime pas le défilé du 14/7 parce qu’il n’aime pas tout ce qui pourrait s’opposer à lui et dont il ne serait pas la vedette et qui satisfait son ego. Et puis comme il n’a pas de c…….il a bien trop peur de se faire siffler tout le long des champs Elysées . Par contre je ne serai pas étonné que la gay pryde ai lieu ; comme ça il pourra faire venir son ami Benalla !!!!!!!!
    Pauvre France qu’as tu fais de tes enfants .

  8. Je suis consternée, écoeurée de ne pas voir le Défilé du 14 Juillet que j’allais voir quand j’habitais Paris et que je suis depuis 70 ans. Je pense, comme certains des commentateurs, que le mignon l’a annulé pour ne pas se faire insulter. J’espère que les infirmières ne se rendront pas à la mascarade que le mignon a installée pour leur rendre hommage. Triste période de voir la France s’enfoncer un peu plus, chaque jour, dans les Abysses sous la volonté d’une seule personne indigne de sa fonction.

    • Bonjour Nyky. Je pense, hélas, que les infirmières se rendront à la mascarade. Elles militent maintenant pour le port du masque partout, comme les médecins (hérésie scientifique mais vrai liberticide, je suis ex professionnel de santé). Les promesses financières de Macron ont fait effet, la carotte pour les infirmières et le bâton pour les citoyens gaulois. Et le silence des armées, terrible, comme celui des médecins qui sont parjures. Il y a 50 ans je disais « la France de demain sera basanée et crépue », sous les railleries de mes interlocuteurs ;je ne pensais pas si bien dire.

      • Bien sur qu’elle se rendront au défilé, ce en compagnie de l’urgentiste Braun du Grand Est, précisément de Metz, qui a bien mérité de la République pour avoir bramer dans l’air du temps contre le vrai chercheur et médecin Didier Raoult. Un jaloux arriviste. A défaut d’être essayons de paraître.

  9. Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Et vous, Pierre, vous ne faîtes pas partie de ces gens-là!!! Quant à Macronescu 1er, c’est au peuple français qu’il devrait demander pardon pour l’avoir remplacé et pour avoir tant de haine et de mépris pour la France!!!! Enfin, j’apprécie votre symbolique sur l’armée! Parly n’est qu’un escroc parmi tant d’autres et cocorico cette parité à 2 balles qui place la femme au dernier rang de l’échelle de l’évolution…

  10. Macron a peut-être eu peur que la tribune présidentielle ne soit attaquée par un véhicule 😉
    La plupart des officiers 4 et 5 galons n’en peuvent plus de la situation de notre malheureux pays … Les étoilés, eux, ne bougeront pas : la soupe est trop bonne et ils espèrent toujours une étoile supplémentaire !

    • Allez savoir !
      Il a bien détalé du Théatre , menacé par les GJ , quoiqu’il en dise , trop pressé d’aller sauter (?) sa vioque.

  11. Eh oui, Pierre, comment veux-tu qu’un minet qui n’a pas fait l’Armée puisse avoir une haute idée de ce que représente nos militaires et l’Armée. Je manque rarement le défilé et comme je suis un sang mélé (mais pas bi-national, car 100% franchouillard) le défilé me permet de repenser à mon grand’père maternel qui c’est engagé dans la Légion Etrangère le 30/09/1939 (cela vous indique de quel Pays il venait) et à mon père engagé volontaire à 18 ans en Octobre 1944. Je me pose une question le sang mélé Dupond-Moretti, son grand’père en 1939 il faisait quoi, la bise à Bénito ???

  12. Très bien.
    Trump avait été impressionné par notre défilé et avait déclaré qu’il souhaitait faire pareil aux USA.
    Par cette décision Caligulette se ridiculise un peu plus. Ce traitre saisit toutes les occasions pour abaisser la France et lâche ici un nouvel indice de sa volonté de saper les valeurs de la Patrie. Ce déviant pervers n’est qu’un saboteur et se comporte comme un terroriste en col blanc. Le peuple souverain devra tirer les conséquences de ces actes préjudiciables au pays.

  13. Et oui Pierre. Comment veux tu que Jupiter, plutôt Crassus devrai je dire, aime notre armée, lui qui n’y a jamais mis les pieds. Il préfère les torses bronzés des délinquants, plutôt que la proximité des tabliers de sapeur de nos vaillants légionnaires. Ce foutriquet s’est permis par pure orgueil de virer un de nos plus prestigieux généraux patriotes, pour le remplacer par un officier supérieur franc Mac. A partir de là, tout est dit. On nous privé de notre substance en nous privant de notre défilé. Notre fierté nationale de patriote, pléonasme. 😉

  14. Comme vous dites : « É-facho-ly »…
    D’ailleurs, pourquoi Macron ne l’a-t-il pas nommé au Ministère des Armées : elle aurait pu distribuer aux militaires des fleurs à la place des fusils…
    La vraie raison pour laquelle il veut supprimer le Défilé du 14-Juillet (mise à part son aversion pour tout ce qui est la France), c’est que le Peuple n’est à son goût pas assez maintenu à distance de sa personne, et qu’il ne veut plus prendre la honte de se faire huer en direct devant les caméras !…

  15. La vraie raison à mon sens pour que le pervers narcissique écarte la foule du 14 juillet est la crainte des sifflets et des lazzis fusant lors du passage de l’arrogant et vaniteux individu. Tous les efforts de sa police politique pour mater les indélicats citoyens et des journaleux dévoués des médias pour cacher les cris du peuple mécontent auraient été vains, tant la colère est grande contre notre pantin Macrondémon.
    Donc, supprimons le peuple pour ne pas offenser les oreilles du général en « cef ». Pour parodier Caligula, un autre déséquilibré intéressant : »Si le peuple français pouvait n’avoir qu’une seule tête pour la trancher… ». Ainsi l’ado éternel Manu, en ne conservant que ses féaux et autres laquais, pourrait-il jouir de ses jouets dans la cour de récréation de sa république…

  16. Le défilé n’est pas supprimé, mais le peuple est écarté. Macron avec ses larbins, gouvernement, élus LREM, PS, LR, les domestiques des médias et les roucoulements des Elkrief et consorts en phase d’adulation et quelques bons citoyens LREM sélectionnés selon la méthode Macron éprouvée. Non, il n’est pas anti-armée mais il veut en être le seul chef. « J’suis votre cef » zozotait-il de sa voix dissonante après avoir contraint Villiers à la démission en juillet 2017. Il n’y a qu’à voir l’imbécile se rengorger entouré de la garde à cheval et se trémousser dans la tribune place de la Concorde. Pensez : le gosse dispose d’une vraie panoplie offerte par le Père Juillet avec soldats, armes variées dont des gros canons et des chars et des jolis « navions » survolant le tout (pas toujours au point pour les couleurs). Le crétin devient le plus grand stratège de tous les temps : enfoncés les Alexandre, Hannibal, César, Bonaparte et autres Clausewitz.

  17. et oui j’étais en Algerie fin 61 jusqu’au retour en France en 62 . Oui j’ai tiré sur les fels (ou sur les chèvre à 200m on voit pas trop ce quoi il s’agit)Mais je demande pas pardon car j’ai vu des choses horribles qui sont encore gravées dans mon cerveau bien longtemps après.Et la suppression du défilé du 14 juillet , et la pire des saloperie que l’on puisse faire à une nation toute entière.Je suis sur qu’il serait tenté par une gay pride à la place.A vomir

  18. j ai servi les paras en 1977.j ai un immense respect pour la legion, les paras bigeard!!il en avait le bonhomme les generaux actuel m inspire du degout,sauf picmal et devillier..les paras et la legion devrait etre envoyer pour redresser tout ce bordel dans notre pays…et rèemigrer 90pc de nos chance pour la france. poutine orban sa c est des chefs !.nous sommes les hommes des troupes d assaul soldat de la vieille legion….ext…chant que chanter des legionnaires a mon 86sauts en chute libre a 2500m d altitude.(le saut d avant failli me tuer ,le parachute sac fermer,j ai fait ventral,et les 2 se sont deployer sans s enrouler)merci les copains de la legion sans eux j en aurait jamais refait,sa a ete mon plus beaux saut meme si le saut d avant m avait blesser,mais le paras ont est la pour encaisser et fermer sa gueule!!!bigeard grand soldat!!!le plus grand!je suis pour une monarchie constitutionnel,avec l armee nation au centre de tout !!

  19. La Florence PARLY, fille à papa qui a fait Science Po et l’ENA, se retrouve Ministre des Armées alors qu’elle n’a jamais fait ne serait-ce que du « TIR SPORTIF »… Qui ne doit sûrement pas faire la différence entre un pistolet et un revolver, encore moins entre un canon et une kalakh !!
    Quand donc nommera-t-on comme il fût un temps, des colonels ou des généraux : Ministre des Armées ?
    Elle sert à quoi ? Surtout les jours où elle oublie sa boîte à cirage…
    Qu’est-ce qu’elle a à dire pour rassurer les Français ? Les rares jours où elle se sent « inspirée »…
    BREF : ENCORE UNE INUTILE qui nous coûte un pognon de dingue pour jouer les marionnettes de service.

  20. Excellent et juste comme d’habitude. Quand au Freluquet, ce n’est qu’un trouillard qui à eu peur des gilets jaunes, mais un bravache à l’extérieur. Bref un pourri !

  21. Oui Pierre pour le défilé. Les soldats marchait au pas cadencé, le martèlent des pas faisait battre nos coeur. Va faire pareil avec des babouches et des djelaba. Vive la France et merde au cons

  22. Choupinet fait tout simplement plaisir aux écolos. Quand on voit que le maire écolo de Lyon refuse la patrouille de France pour « éviter les attroupements », on est mort de rire devant aussi peu de couilles. En fait la France, les écolos ne veulent pas entendre parler. Et en plus si on met patrouille avec, c’est la honte absolue. Ah si on avait pu remplacer le défilé du 14/7 par un défilé pour Traoré, là, il n’y aurait pas eu de problème. Et puis bon, Choupinet ne veut pas de concurrence. Un premier ministre ectoplasmique et pas d’armée qui pourrait lui faire de l’ombre. La décadence de la France continue…

  23. Je partage entièrement votre point de vue, µMicron est le chef désarmé. Supposer qu’il puisse être le chef du Général Pierre de Villiers c’est aussi stupide que prétendre que Véran est le chef du Pr RAOULT. Quant à votre description de EFA SCHOLI ou, en évoquant le fascisme vert, Eh Facho Lit, c’est tout à fait les termes que j’emploie habituellement pour parler de…ÇA !

  24. Et oui le fameux monde niveau qui éponge tous les fondamentaux français qui ont fait notre grandeur. Honteux.

Les commentaires sont fermés.