C’est à cause du gros pourri Dupont-Moretti que Mélanie et Philippe sont morts

Le nouveau ministre de la Justice, Xavier Dupont-Moretti, a annoncé que son ministère serait celui des Droits de l’Homme et de l’antiracisme. C’est à cause de cette idéologie que la gendarme Mélanie a perdu la vie percutée par un chauffard nommé Yassine, et que le chauffeur de bus Philippe a été massacré par cinq racailles, à Bayonne.

Dupont-Moretti est une grosse pourriture dont le discours bobo-gaucho immigrationniste met en danger la vie de tous nos compatriotes.

817+

84 Commentaires

  1. J’apprécie tout ces commentaires oui notre pays va a la dérive ,et ce n’est pas ceux qui nous diriges qui changerons quelques chose loin de là au contraire ils sont contents que nôtre France fout le camps avant oui bien avant nous avions un pays propre et admiré de beaucoup de pays ;mais au aujourd’hui nous sommes les bons dernier de la liste MON PAUVRE PAYS QUE J’AIMAIS

    2+
  2. Tu vois Ducon- Moretti il est des gens courageux pour te dire tes 4 vérités en face ou presque, sans se cacher derrière l’anonymat sur internet, anonymat que tu veux supprimer pour faire taire les critiques des gens qui n’ont pas le courage de Pierre.
    Tu es un salop de collabo dont le premier acte héroïque fut d’obtenir l’acquittement des pédophiles d’ Outreau suivi du suicide d’un accusé et retour prison pour d’autres.
    Il ne suffit pas d’être une grande gueule et de sniffer pour avoir raison.

    15+
  3. Je vous pris de respecter le nom de Mr Dupont-Moretti vous vous trompez complètement a son sujet quand vous l’appeler  »une grosse pourriture » ou bien se  »gros con »
    Veuillez s’il vous plait le nommé comme il se doit !! c’est a dire Mr le fils de chienne
    de plus il faut également respecter son statue de  »parasite  » comme ceux qu’il défend bien souvent !! !

    12+
  4. Pour le reste, entièrement d’accord avec toi mon Pierrot. On est ben bal marés avec ces vieilles poules assises sur leur cul. Je suis pas sûre qu’on rigole encore longtemps. Ces gens sont fous. Je lance un appel à tous les psychiatres, tous les psychologues dûment tamponnés et à ceux qui voient mais qui se cachent encore derrière leur petit doigt, si petit qu’ils en deviennent visibles. C’est comme les masques. 8 ans d’études gratos, aides au logement, la sécu et le reste. En gros 10 ans à apprendre ce qui ne sert à rien. Soyez dignes des grâces qui vous sont données. poil au nez… J’emmerde les cons. Et je signe de mon nom. Etant moi-même foncièrement conne, je ne demande qu’à m’instruire. Y a t’il quelqu’un qui m »aime ici ce soir ???

    12+
    • J’apprécie tout ces commentaires oui notre pays va a la dérive ,et ce n’est pas ceux qui nous diriges qui changerons quelques chose loin de là au contraire ils sont contents que nôtre France fout le camps avant oui bien avant nous avions un pays propre et admiré de beaucoup de pays ;mais au aujourd’hui nous sommes les bons dernier de la liste MON PAUVRE PAYS QUE J’AIMAIS

      0
  5. Bravo Pierre, 100%d’accord ! Ce traître me file la gerbe !Gérard faurés sur tvl lui taille un costard, et je crois ses paroles… Mais quelle honte ! Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris, on est en guerre, et c’est la survie de notre pays, de notre culture, de nos valeurs qui sont en jeu ! Maintenant plus d’excuses on doit monter au front !

    14+
  6. A 11.44 je bloque. Les pays exemplaires comme les ZétasZunis, comme Israël… Je sais encaisser, j’ai l’habitude, mais là tu vois, je m’essouffle, je titube et je suffoque. . J’en appelle à tous les saints pour retenir mon bras. Parce que là, mon Pierrot, avec ces mots-là, tu viens de briser quelque chose de précieux. Et ce quelque chose, tout ramassé, tout petit, ça s’appelle la confiance.

    6+
    • Chère Josiane, la confiance n’est plus de mis, à notre époque. C’est une chose horrible dont je fais le constat chaque jour. Partout, on ne rencontre que mensonge, perversité, vice. J’ai 83 ans et j’attends la mort avec impatience tant je suis horrifié…et depuis bien longtemps : les années 60, en particulier lorsque avec violence, les valeurs ont été renversées : le beau étant méprisé tandis que le vil était élevé au pinacle ; le vice étant devenu une vertu tandis que les vertus ancestrales, fruits de notre civilisation millénaire étaient ridiculisées, bafouées…

      5+
  7. Quand retrouverons-nous un pays où on s’occupera plus des victimes, et beaucoup moins des criminels ! Dans quel pays vivons nous où tout est contre nous, depuis les médias jusquaux dirigeants : Darnanin : violeur ! Moretti défend les racailles et condamne le RN. Castaner, un copain du milieu marseillais ! Et on peut continuer … Comme le dit Brigitte Bardot : Marre, vraiment marre de cette situation !

    17+
  8. Pourquoi l’eta qui faisait un carton en son temps ne bouge pas une oreille aujourd’hui quand le bordel muzzz fait des dégâts chez eux, la France n’a plus de couilles point barre !!!

    14+
  9. Le prénom de « l’ordure » ou de « la grosse pourriture », c’est « éric », pas « xavier », vous confondez avec « xavier Dupont de Ligonès ». ou alors c’est voulu ?

    4+
    • Bonjour Pierre de grâce un porc à plus de valeur , que se triste personnage, que si sur terre il défend les racailles importés, à sa mort même Dieu le rejettera tellement qu il est immonde tel un tas de dégueulis

      12+
    • Cher tous , ne vous inquiétez pas, ils auraient été « skin head » patriote et aimant leur pays ,on en aurais entendu parlé pendant quinze jours , et ils en auraient pris plein la gueule… (pour pas un rond en plus…)

      18+
    • Quand un bon Français de souche s’en est pris à une mosquée de Bayonne il n’a fallu que quelques heures pour que son identité, son adresse, ses affinités politiques, sa vie soient publiées dans les médias….

      20+
  10. Que dire Pierre, que dire ! Bravo pour ton intervention. Je rajouterai au passage à quel point les médias sont « complices » de ces trois meurtres. AUCUNE information sur l’identité des « tueurs ». J’en viens à poser l’axiome « médiatique » suivant : « Lorsque les médias de donnent pas de nom sur l’identité ou sur la nature du délinquant, c’est qu’il est issu des communautés protégés (en l’occurrence musulman) « .

    34+
  11. Oui mais trop tard pour beaucoup de Français . Dans quel état sera la France? Je pense qu’il faut qu’une résistance souterraine se mette en place avec un plan précis et réalisable. Il faut que des militaires s’associent à cette résistance

    24+
    • combien de muuzzs dans l’armée……c’est eux qui vont nous attaquer….on les a armé appris à piloter…ils pourraient prendre le porte avions….ça fait peur….

      0
  12. Pierre, tu écris « Ce gros porc de Dupont-Moretti » ! Il ne faut pas insulter les…porcs ! Dis plutôt « Ce vieux pourri de XDM » !!!

    18+
  13. Ce gros porc de Dupont Moretti n’a pas de conscience pour prendre son pied à défendre des meurtriers musulmans. Faire relâcher un djihadiste qui a du sang de Français sur les mains, parce qu’il manque une virgule dans un document, c’est pas vraiment faire appliquer la loi !!!

    37+
  14. Quitte à démissionner de la police, autant faire un carton sur ce genre de yassine qui fonce sur un barrage. Après, bye bye la police. C’est ce que devraient faire tous les policiers.

    36+
  15. Eric Dupond-Moretti est le fils caché de Tobira et de Jacques Vergès . Autant ouvrir tout de suite les portes des cellules !!! Allah akbar !!!

    28+
  16. Quand une racaille libérée par un juge récidive en faisant des victimes, ce juge devrait être condamné ! C’est trop facile de libérer tout le monde et que des citoyens innocents paient de leur personne !

    43+
  17. Vivement l’Europe fédérale petites structures où nous pourrons remettre de l’ordre au niveau local ville par ville . Et Paris fera ce qu’il voudra . Il faut prendre ce pouvoir par un angle de 60 degré pour les faire tomber pas en frontal !

    17+
    • @ SAHUC

      « L’Europe Fédérale » ?…
      C’est justement ce que veut la clique des Mondialistes anti-Nations !…
      Ça ce serait un boulevard pour les communautaristes de tout poil…

      5+
    • Je dis parfois que la France provinciale devrait faire sécession , se séparer de Paris, cette métropole de tous les vices qui est une véritable sangsue pour la Nation. Je hait la bobocratie parisienne qui a toujours trahi, toujours opprimé cette Province qu’elle méprise souverainement. Louis XIV détestait déjà Paris, nid de toutes les séditions, de toutes les trahisons. C’est pourquoi il s’était installé à Versailles.

      1+
  18. Rien d’étonnant à ce qu’ils fassent appel à ce personnage : la Macronie n’a aucune conviction, à part celle du Marché mondial…
    Dupont-Moretti n’est là que pour leur servir à atteindre leur but, même s’il pense qu’il va tirer les ficelles…
    Jouer à l’immigrationnisme fou , avec ses compères Attali et consort, ne peut que se retourner contre eux…
    Après avoir trahi leur Pays pour le fric ou par leur soi-disant idéal, ces gens se réveilleront un jour cocus de l’Islam !…

    26+
  19. juste une petite précision pour ne pas se tromper de personnage, Dupont Moretti a pour prénom ERIC et non pas Xavier…… cela ne change rien au reste de votre vidéo.

    11+
  20. Mon commentaire ne passe pas, je recommence… Ducon-M, surnommé Acquitator car ayant fait libéré plusieurs coupables, contre un (très gros) chèque a chaque fois, mais ayant échoué avec Balkany qui est de l’autre bord politique , a été nommé pour mettre en place les structures judiciaires ( les juges comme il faut où il faut) pour la rentrée où une vague pénale se prépare. Et Veran reste pour la même raison. Un être amoral, nommé par un taré, et qui en jouit: Français qui votez, continuez ! Bientôt le RMU! VIVEMENT LE CHAOS!

    15+
  21. Chaque fois on croit avoir touche le fond mais chatoune lefarci dit aussi le Detraque arrive a creuser toujours plus profond dans la fosse a merde.
    Que le Createur nous vienne en aide!

    20+
  22. Ducon-Moretti: surnommé Acquitator pour avoir fait libérer des coupables, avec toujours un (très gros) chèque à la clé. Comme avec Balkany, mais qui était de l’autre côté politique et qu’il a donc laissé tomber. Un être amoral, nommé par un taré, qui en jouit: Français qui votez, continuez à voter! Bientôt le RMU! Et vivement le chaos!

    7+
  23. Cette occupation insidieuse et ultra-violente est – je pèse mes mots car ma famille a souffert de la guerre et je sais de quoi je parle – à bien des égards pire que l’occupation allemande, et les collabos actuels pires que ceux de cette époque pourtant sinistre.

    14+
  24. Je te trouve plutôt cool.
    Moi je n’ai qu’une envie : le tuer.
    T’inquiète , Pierre , on est trop fort , on VAINCRA !!!!!!!!!
    On n’a eu que deux Guerres pour s’entraîner et………..stocker ;-))))
    Les sots sont morts et ça ne sait pas !
    Dans mon cas précis , je suis armé en permanence , légal mais létal.
    Faut dire qu’avec 3 attaques directes au compteur….
    2 blacks , 1 albanaise.
    PLUS DE QUARTIER !

    16+
  25. Cabu avait dessiné une caricature de Jacques Vergès avec pour légende : « Maître Vergès, avocat des crapules »…
    Si seulement il pouvait être encore là avec ses camarades de Charlie, je suis sûr qu’il aurait pu nous faire un : « Maître Dupont-Moretti, défenseur des Frères Musulmans et Ministre de la République de la Charia » !…

    14+
  26. On s’en branle mais y a du avoir confusion entre un enculé et un autre: Xavier DUPONT de Ligonnès et Eric DUPONT Moretti…mais l’essentiel est bien dans l’idéologie bobo gaucho anti-français qu’il incarne…ça va chier pour les mêmes à la XVII chambre pendant quil y aura relaxe de racailles à gogo…ça va accélérer les choses moi je dis!

    9+
  27. Salut mec pourquoi tu dis Xavier habituellement je pige ton second degré.Si c’est ce que je pense ,c’est à dire en cas de poursuites , c’est bien vu . Mais je sais pas si ça peut se plaider . Je m’en suis pris à Xavier jamais à Éric…!

    2+
  28. macron a le don réservé aux étrons puants et gluants, d’attirer à lui toutes les mouches à merde (Ducon-Moretti, Cachalot, entr’autres). La particularité de ce Gvt, pas différent du précédent, est d’être composé d’un taux de mouches à merde au m², qui dépasse dangereusement les normes sanitaires ! …

    11+
  29. Première prise de parole à l’Assemblée Nationale assez difficile pour Dupont-Moretti : https://www.youtube.com/watch?v=hUybRQRj9N0

    Part de sincérité, part de cinéma…?
    S’il se tape des chanteuses et des actrices, il fréquente le show-biz où les maghrébins pistonnés par la Bouze font une percée historique !
    Tout le monde sait que dans le show-biz ils pensent tous pareil parce qu’ils sont incultes et donc sans formation intellectuelle.
    Même si vous êtes hébergé en Russie, faites tout de même attention Cher Pierre. Macron ayant le don d’exaspérer les gens, nous n’en avons pas fini d’enrager.

    8+
  30. Ils sont entrain de préparer l’élection du RN/FN pour2022 sinon pourquoi protègerait on la racaille des banlieues ? c’est la meilleure façon de porter les couillonsà voter « sécuritaire …

    3+
  31. En France tout est inversé : les racailles font la loi et sont soutenues par la justice par contre le citoyen honnête ou le policier paient cher des actes qu’ils n’ont pas commis
    Sinon je suis d’accord : Moretti est bien une grosse POURRITURE.

    42+
  32. taubira- moretti même combat, et attitude: le Rubicon sera franchi rapidement
    mes amis identitaires doivent de mettre en sommeil pour deux ans, inutile d’engraisser les caisses de l’état ni croupir dans les geôles africaines de fleury mérogis
    si il pouvait faire sortir de leurs léthargies et faire prendre conscience aux veaux (selon de gaulle) la nomination de moretti aurait eu un salut salvateur

    23+
  33. Non hélas ce ne sont pas des blagues, ce pauvre pays est mort, plus on avance et plus on a au pouvoir des pourris et le mot est faible, mais on laisse faire, que faudra-t-il qu’il arrive pour que le peuple réagisse ?

    26+
  34. J’ai appris à « Face à l’info » hier que Dupont-Moretti est aussi un défenseur de la tauromachie. Je ne veux minimiser en rien le reste du déplorable constat qui est admirablement exposé ici, mais je crois que de défendre cette autre barbarie qu’est la tauromachie en dit long en soi sur le personnage.

    28+
  35. Bonjour Mr.Cassen
    Je pense que vous pourriez apprécier ce livre, « Neuro-Esclaves (3ième mise à jour): Libérons-nous de la manipulation psychologique, politique, économique et religieuse (Vérités cachées) », écrit par Paolo Cioni, Marco Della Luna.

    Commencez à le lire gratuitement : https://amzn.eu/iQPf0OJ

    11+
  36. J’avais fait le même commentaires, sauf que j’en étais resté à deux barrages, merveilleux, pas de herse ? Ils en ont juste après les barrières de péage des autoroutes ? Pas osé ou pas foutu de l ‘arrêter ? Si les militaires ont la trouille, on a de quoi se faire du mouron
    On va bien voir si  » la grosse pourriture  » te fais aller à la dix septième ?

    10+
  37. ACQUITTE-A-TORT à il parfois essayé de rencontrer les victimes de ses clients???
    C’est un avocat et son métier est de défendre du moment qu’il est payé…

    3+
    • un exemple de type de réponse de ce sinistre hypocrite à voir (dans la video) quand un brave qui lutte pour les victimes de pédophilie demande à ce minus  »humaniste » :  »« alors les enfants , on en a pas pitié ?????????????????????? » .. sa réponse est franchement et significativement répugnante .. https://www.youtube.com/watch?v=LEP-EX4ODHI

      2+
  38. Bravo M. CASSEN !
    Pour votre lucidité, votre courage et votre franchise.
    Ce gros sac à merde de Ducon-L’abruti est dans son milieu parmi les autres criminels de ce gouvernement de la Méduse. Avec cette fiente et LedardEn-Main, les Français seront servis !
    Vous aurez un procès ? J’appellerai à créer une cagnotte !
    Ces vermines gluantes participent activement à la venue d’une guerre civile. Bientôt le temps ne sera plus aux paroles, mais aux actes. En tant qu’ex-armurier j’appelle dés à présent les patriotes à s’armer et stocker des munitions pour assurer légalement leur protection et celle de leurs proches.
    Ah ça ira, ça ira, ça ira… Elle arrive et nous sommes tous concernés : https://www.amazon.fr/dp/2951973780

    25+
  39. Nous continuons de Charybde en Sylla dans les panels des « changements ». Mais mon cher, c’est depuis l’abolition de la peine de mort d’un Badinter qu’on a gommé la seule dissuasion de crime, viols et délits insupportables etc… La 1ère erreur commise c’est la DDH et du « citoyen » dans la ligne de mire des « arrivants » qui en usent sans scrupule pour nous des devoirs non exhaustifs, et pour eux des droits toujours plus expansifs sans contre partie. Le Dupont Moretti a été choisi pour ces antagonismes par les mêmes qui ont installé le gamin à l’Elysée. La justice n’étant pas l’autorité judiciaire comme il le faudrait déjà avec MONTESQUIEU, ayant été revisité par les divers socialos gauchistes belliqueux que nous savons, c’est maintenant la « mise à mort » du torro ou la rouerie institutionnelle. Seul point positif c’est la libération de Julien ASSANGE qu’il est censé défendre.

    8+
    • @ sonja
      Encore la légende de la Peine de Mort « dissuasive » (!) : c’est faux, elle a toujours été l’expression de la toute-puissance d’un Pouvoir lui permettant de mettre à mort « légalement » et de sang-froid…
      Quant à la Déclaration des Droits de l’Homme, elle n’est pas « multiculturelle » : elle a été écrite dans une perspective d’adhésion préalable de tous au Principe immuable de la Nation Française…
      Les lois pernicieuses qui ont encouragé l’invasion migratoire et qu’il faudrait supprimer : droit du sol & regroupement familial (Giscard), abrogation de la « double peine » (Sarkozy), et il faudrait en plus interdire toute allocation à des étrangers !…

      6+
  40. bravo Pierre, je suis complètement solidaire de tes propos. entendu ce matin une journaliste dire  » la gendarme Mélanie Lemée a été renversée par un chauffard » c’est pas ignoble ça ! merci d’afficher le portrait de ces martyrs de la République lâche et soumise à la barbarie

    17+
  41. Je ne vais pas faire de commentaire par contre je vous invite d’aller sur youtube via  » Le dissident  » de visionner la vidéo du 6 juillet de la chaîne  » Z&N  » intitulé  » L’énorme clash Zemmour Vs Dupond-Moretti sur l’immigration  » où ce gros porc d’islamo collabo en compagnie du trou du culs de Bayrou s’acharne sur Zemmour qui ne se laisse pas abattre par ces deux empapaouté de macrotte .

    13+
  42. Cher Pierre nous continuons de Charybde en Sylla dans les panel des « changements ». Mais mon cher, c’est depuis l’abolition de la peine de mort d’un Badinter qu’on a gommé la seule dissuasion de crime, viols et délits insupportables etc… La 1ère erreur commise c’est la DDH et du « citoyen » dans la ligne de mire des « arrivants » qui en usent sans scrupule pour nous des devoirs non exhaustifs, et pour eux des droits toujours plus expansifs sans contre partie. Le Dupont Moretti a été choisi pour ces antagonismes par les mêmes qui ont installé le gamin à l’Elysée. La justice n’étant pas l’autorité judiciaire comme il le faudrait déjà avec MONTESQUIEU, ayant été revisité par les divers socialos gauchistes belliqueux que nous savons, c’est maintenant la « mise à mort » du torro ou la rouerie institutionnelle.

    3+
  43. Ouille, va encore falloir qu’on donne la pièce pour financer le futur procès. Mais c’est de bon cœur car ce prétentieux de dupont-moretti mériterait des qualificatifs encore plus insultants pour son apologie de la colonisation de la France.

    7+
  44. Bonjour bien cher Pierre CASSEN, je diffuse autant que possible vos vidéos.. Je constate cependant l’indifference de l’ensemble des personnes que je rencontre ou que je côtoie de près ou de loin. Toujours les mêmes réponses lâches pour détourner les problèmes actuels. J’en viens parfois à souhaiter qu’ils se fassent cabosser par une bande de racailles.. Là encore ce ne serait pas gagné !!
    Merci pour votre héroique courage .

    19+
  45. Que voulez vous attendre d’un gouvernement comme le nôtre et en plus il y a du boulot pour convaincre les français qu’ils ce font manipuler, j’en ai fait la triste expérience ce week-end dans les propos de mes propres enfants qui disaient que la France avait été bien dirigée pendant le COVID que Assa Traoré avait raison que les flics étaient de grosses brutes et quand je leur ai expliqué que il y avait des gens derrière ces gens ,que tous les policiers ne sont pas des racistes et qu’ils faudrait qu’ils arrêtent de regarder les journalistes à la botte du gouvernement, et lundi idem avec un de mes voisins qui tenait le même discours, je lui est ouvert les yeux en lui disant d’aller voir ailleurs et je suis convaincu qu’un grand nombre sont heureux de la nomination de ce gros porc de Dupont-Moretti, il y a du boulot pour faire changer tout ce beau monde

    12+
  46. J’aimerais bien que les « droits de l’homme » soient aussi ceux de « l’homme blanc », de « l’homme honnête’, voire de « l’homme blanc et honnête » !……Et que les assoces dites « féministes » protègent aussi les « femmes blanches », et les « femmes blanches et militaires » !…..C’est marrant qu’on ne voit plus « l’homme qui a des droits » que comme « l’homme qui vient d’ailleurs », ou que comme « l’homme qui ne se sent pas français » !…..C’est quoi cette inversion de toutes nos valeurs ????…..Et le « citoyen » il est de quelle nationalité ? De quelle « couleur » ??.. Il est déjà mort peut-être ???…..Parce qu’il me semble que c’est « les droits de l’homme et du citoyen » ?? Non ???……Adishatz….

    10+
  47. C’est à pleurer, en effet, ça me rend malade, mais j’ai bien peur qu’il ne soit trop tard. Je suis expatrié, ce qui en soit n’est pas une solution, mais au vu de ce qu’est devenu ce pays, je suis bien décidé à ne pas y retourner. Merci à vous pour vos analyses malheureusement toujours fort juste Pierre et bonne chance à nos concitoyens de plus en plus abandonnés à eux mêmes à cause d’un état défaillant et vendu.

    11+
  48. Grosse pourriture, en effet, j’aurais pas dit mieux. Et il vient déjà nous casser les burnes avec l’indépendance de la justice et autres foutaises.

    6+
  49. bjr. pierrot.j’ai la meme analyse que toi, mais je rajouterais que les responsables sont a la tete de la france, mais que les coupables sont ceux qui obéissent aux ordres de ces malfaisants qui gouvernent le pays, alors ne nous y trompons pas, tant que la police , la gendarmerie et l’armée obéirons comme des traitres a la nation il ne se passera rien de bon pour le peuple, et les racailles de banlieues, ainsi que ceux en col blancs peuvent dormir tranquille.macron et sa clique de bras cassés sont des ordures, mais ceux qui les soutiennent au nom de la démocratie et de la loi sont des minables, et un jour viendra oui ils devrons choisir leur camp.

    9+
  50. certains citoyens (es) ont voté et votent depuis des décennies pour ce Système politique qui fait sombrer la France dans la médiocrité , l,insécurité , et le remplacement du peuple de souche , donc pas étonné ensuite que nous sommes dans un situation presque désespérée . . .
    il est évident que dans un pays normal , le chauffard aurait fini sa course criblé de balles , et que les assassins du chauffeur de bus sous le rasoir national , qu,attendre d,un macron et de son staff . .que des emmerds absolus.

    8+
  51. Que cela plaise ou non nous sommes à l’aube du « nouvel ordre mondial ».
    C’est le règne des frères la truelle, il n’y a plus rien à espérer, tout est en place et notre ami Attali jubile.

    9+
  52. cet avocat provocateur d’extrème gauche ministre de l’injustice il n’y aura rien à en attendre il a d’ailleurs déjà retirer sa plainte contre des magistrats c’est un comédien certains couillons sont allés le voir sur scène et bien il fera de même au ministère et qu’en sera -t-il des affaires douteuses le concernant? et qui sont en instruction Macron est un crétin et il embauche un crétin arrogant

    9+
  53. Bonjour Pierre, Eh oui à l’annonce de cette nomination, j’ai vraiment eu envie de pleurer. Quand on défend la famille d’un terroriste à titre bénévole, cela signifie qu’il ressent de l’empathie pour ces gens. Je comprends de moins en moins le comportement de nos dirigeants; on dirait vraiment qu’ils veulent la mort de leur peuple. La vidéo indiquée par un des lecteurs par contre fait vraiment du bien au moral: ces jeunes aveyronnais aiment, eux, leur région, leur pays.

    9+
  54. Hé oui c’est vraiment un beau salaud de la gauche arabes que ce con a mis a disposition de la racaille (le con c’est notre valeureux président) déjà que la justice ne foutai pas grand chose maintenant ils sont au chaumage

    5+
  55. Ben ouais les français ont voté Macron, ils n’ont que ce qu’ils méritent, à la prochaine, ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas

    9+
  56. Quel courage Pierre que d’appeler un chat un chat. Je comprends ta réaction, j’ai eu la même. Ce nouveau partage des ministères est ficelé depuis un bon bout de temps dans les loges maçonniques où sévit la clique des dirigeants de la France. Dupont-Goretti n’étant plus l’akitator qu’il était devait se reconvertir et ce véreux, champion des vices de forme et de procédure, a trouvé chaussure à son pied en quittant sa robe de plaidoirie pour se vêtir d’un costume 5XL de ministre de l’injustice. Il fallait bien un pendant donc il s’attaque au syndicat de la magistrature pour faire bonne mesure. On est tous avec toi Pierre !

    63+
    • Quand une meute de chiens vous collent le train, si vous avez un ou deux os à votre disposition, lancez-les très loin de vous…..Les chiens s’éparpilleront pour ronger ces os !….Et vous serez sauvé !!……On appelle ça « faire diversion »……Avec Dupont-Moretti, Darmanin et Bachelot Macron vient de lancer ses « os » à ronger pour tous les chiens « méchants » de la meute qu’il a aux trousses……..Et ça marche !!…..Belle opération…….Il peut les distancer (les chiens), au moins un peu….C’est toujours ça de gagné….Dans 18 mois il sera sauvé !……Adishatz..

      7+
    • Concernant l’affaire sordide de ce pauvre chauffeur de bus,pourquoi ne nous donne t’on pas l’identité des crevures quil’ont assassiné?

      6+
  57. Et oui Pierre, ce genre de fumiers sont des assassins par procuration. Ils vomissent leur haine d’un pays comme le notre, et se réjouissent que les criminels puissent bénéficier de la clémence de la justice rouge. Ignoble, qui montre bien l’intolérance d’un individu qui veut tout simplement interdire le 1er parti d’opposition de France. Avec un saligaud comme ça, Assa Traore qui jubile sur les réseaux sociaux après que les 3 gendarmes en cause dans la mort de son frère, aient été condamnés à lui verser 2000 euros, à de beaux jours devant elle. Pauvre France.. Tes enfants te pleurent…

    72+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*