Marseille : la droite et le RN vont-ils laisser la ville aux tarés de gauche ?

Allons-nous avoir, à Marseille, un nouvel épisode de la droite la plus bête du monde, capable de préférer perdre la Ville (bien que majoritaire en voix) plutôt que de la conserver avec le soutien du Rassemblement national ? C’est à craindre que oui. Tant pis pour les Marseillais, qui goûteront, dans ce cas, à la gestion des immigrationnistes fous qui prendront la ville !

464+

23 Commentaires

  1. Depuis des années que je vote pour la droite modérée, je me suis rendu compte que c’est elle qui est à l’origine des déboires de la démocratie. Elle fait le jeu de la gauche. J’ai l’impression qu’ils m’ont volé mes bulletin de vote depuis des années. Je pense qu’il faut détruire la droite LR. Ce sont les pires collabos Bobos J’ai tout en mémoire

    6+
  2. Marseille, la ville arabe la plus proche de la France !
    Le LR sont toujours aussi cons, depuis la connerie de Miterrand, ils n’ont toujours pas compris. Ou alors, la fausse droite de la fausse alternance sait très bien comment faire gagner leur « système » mondialiste.

    10+
  3. Samia Ghali, le point G de Marseille selon Stéphane Ravier ? Faut être affamé pour en rêver, à moins qu’il ne parle de point G comme grattage, gale, gangrène, en somme une pathologie.

    7+
    • Le problème est que les gouvernements successifs depuis plus de 40 ans ont distribué des cartes de nationalité 🇫🇷 à toutes ces « chances pour la France », qui sont aujourd’hui.hui en nombre par dizaines de millions sur notre sol,
      et qui ont le « droit de vote » ☹️
      Ces chances là votent pour les candidats de leur origine sans se soucier de la compétence ou plutôt de l’incompétence ☹️.
      L’important pour eux c’est d’islamiser davantage 😡
      Comme dit si bien Zemmour : »quand le nombre devient une qualité … »
      Les vrais Marseillais 🇫🇷, aujourd’hui, pleurent Marseille 😢😢😢

      2+
  4. Plus de pubs sans un intervenant noir mâle. Le rouleau compresseur idéologique est en marche. Dans tous les secteurs de la pub la negromanie est de rigueur RDV dans la prochaine guerre civile !

    12+
    • Vous oubliez les lesbiennes (et plus discrètement les homos : tiens, pourquoi ?… C’est moins facile à mettre en scène, pour les publicitaires ?), les couples mixtes (là, ça ne me dérange pas : juste une question de quantité !)… À quand Baboucheman et Voiled Woman pour la promo KFC ?…
      Mais il n’y a pas que les pubs, il y a aussi le Cinéma qui subit le lavage des cerveaux pour la « mise à niveau » au sujet des minorités : dernièrement chez Disney « Star Wars, l’Ascension de Skywalker » et « En Avant » de Pixar (allusions furtives, mais néanmoins présentes !)…

      1+
  5. la droite la plus bête du monde , certes , mais aussi une partie de leurs adhérents , militants et autres électeurs , qui acceptent cette situation depuis des décennies . . .je pense comme vous Mr Cassen que c,est le front des gauchos , écolos etc , qui va remporter la manche . .malheureusement. .!!

    10+
  6. Mr RAVIER, Marseille ne vous mérite pas laissez les dans leur merde dans quelques mois on en reparle,quand je dis quelques mois ce sera surement avant…..!

    25+
    • Le problème, c’est que quand ils sont dans leur merde, il n’ont jamais l’humilité de démissionner pour laisser plus compétent au pouvoir et on continue à devoir les supporter durant des années.

      4+
  7. C’est fait,trop cons la droite ! Marseillais ,je vous plains,plus rien pour vous déjà que vous n’aviez pas grand chose mais là ,tout pour qui vous savez.Tant pis pour vous ,on ne mérite…….. !

    16+
  8. Indépendamment des élections de Marseille, j’ai une idée concernant les éoliennes. Puisque les écolos-bobos sont en ville, j’interdirais de leur fournir du courant électrique tant qu’ils n’auront pas installé les éoliennes chez eux, dans leur fief et j’interdirais d’installer des éoliennes dans les endroits où ils ne sont pas. L’écologie c’est facile quand on est pas touché par cette pollution éolienne par ailleurs grassement subventionné. pour faire large, je ferais pareil avec les anti-nucléaires, pour eux, la bougie et le four à bois.

    27+
  9. qu’est ce qu’on a attendre de la droite collabo, on voit le choix du nouveau 1er ministre droite proche de sarkozy, ils n’existent plus,sauf dans la collaboration
    RAVIER le seul lucide

    18+
  10. nous AVIONS la droite la plus bête du monde, elle continue a se conserver dans la naphtaline, Stéphane ravier , a voulu l’alliance, elle a été refusé, donc marseille sera dirigé par la goche, islamo- pastèque ,donc pas de surprise.
    je rappelle que les régions dirigés par l’udf et le fn dans les années 90 se sont faites sur l’initiative du FN désavoué par chirac,
    a cause du rpr nous n’avons pas pu diriger de grandes régions comme paca, et le nord-62.(a l’époque) c’est du passé mais cela fait partie de l’histoire.

    24+
  11. Les ripoublicons… Rien de bon à attendre de ce parti de la trahison chronique.
    Qu’ils perdent une grande ville comme Marseille s’ils le veulent ! Ils sont largement assez cons pour ça. Sauf que là, ils en porteront devant leurs électeurs la lourde responsabilité. De toute façon, ripoublicons ou ripoublique en miettes, la niance est subtile…

    18+
  12. Merci beaucoup, Monsieur, pour ce très clair exposé!
    LR ne risque pas son titre de droite la plus bête du monde, semble-t-il.
    Ce serait amusant si l’on ne savait l’attentat que les Verts fomentent contre la Montagne Sainte Vicoire: un réseau d’éoliennes sur ce sommet magique. Il faudra que nous nous mobilisons de toutes les régions, pays d’Europe pour empêcher ce crime.
    La magie de la marche d’Aix la Montagne ne doit pas être rompue par ces monstres.
    Pauvre Cezanne, pauvre nous!

    21+
  13. Salut Pierre. Marseille est un vrai panier de cra… Pardon de loukoums😁 étant la 2eme ville du Maghreb, ça semble leur convenir. Ils préfèrent perdre leur âme et leur hooneur de patriote plutôt que de s’accommoder avec le RN. C’est à n’y plus rien comprendre. Quoique si, les lecheurs de babouches augmentent. Un petit apartheid qui pourrait te donner une idée de partage. La guenon de LFI obono, à tweeted sur le nouveau 1er ministre. « un mâle blanc de 50 ans, techno et cumulards etc » 😂😂fallait s’en douter non ? Tant que nous n’aurons pas un gouvernement nègre, les indigenistes trouveront trouveront toujours à redire. Retour à la terre mère pour eux et reconquête de la nation pour nous 🇫🇷

    36+
    • Entièrement d’accord avec vous et avec Pierre Cassen. Vous avez oublié un détail important le nouveau premier ministre : « un mâle blanc de 50 ans, techno et cumulards, et franc maçon. On retombe toujours dans la même clique.

      2+
  14. Espérons que Notre Dame de La Garde rejette l’élection des écolos-dingos, ou autres gauchiasses pro musulmans. Stéphane Ravier ferait un super Maire pour Marseille, pas une voix ne doit manquer aux Patriotes ! …

    27+
  15. Génial : si l’alliance des Gauchos gagne, gageons qu’ils construiront dans le port de Marseille un ponton spécialement dédié aux débarquements en masse des bateaux de leurs si chers migrants (bien sûr musulmans, de préférence !)…
    Et leurs adversaires ne pourront pas dire alors : « On y est pour rien, on ne pouvait pas savoir ! »…

    30+
  16. bravo , pierre cassen , mais les marseillais, sont tellement ignare et cons sur les bords !! enfin espérons ,qu’avec stéphane ravier !!!! d’ailleurs, c’est le seul, respectable ,et qui parle vrai ..

    30+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*