
La Cour des Comptes nous apprend qu’en 2019, 10.000 téléphones de Français (rien à voir avec des islamistes) ont été mis sur écoute par des juges et des policiers, et 100 millions de communications, de textos et de courriels ont été interceptés. Je considère donc qu’avec mon palmarès judiciaire et les nombreux tracas que j’ai subis, je mérite de faire partie de ces 10.000 téléphones espionnés, sinon, cela serait frustrant pour mon petit orgueil.
L’immunité des juifs qui est dûe à leur sort pendant la guerre va s’estomper avec le temps. Les descendants des victimes ne sont pas des victimes. Leur petit manège aparaitra au grand jour et ils seront jugés par les Français comme ils le méritent, à moins que ce soit par les arabes. Ils vont se retrouver bien seuls !!!
Salut mon Pierrot, j’ai une copine qui a pris deux mois avec sursis et 80 mille euros pour une pantoufle baladeuse ds l’appareil génital d’un pandore. Il parait qu’il en a perdu une. Je doute… mais j’ai foi en la justice de mon pays. Jos
Quel Courage !
Il ne faut pas avoir peur de parler en conversations privées et surtout toujours les insulter.
Ce sont des ordures.
Toujours aussi excellent Pierre !
Comme quoi quand on est honnête dans ce pays, et que l’on fait tout légalement, l’on paraît suspect !
Un conseil : allez donc dans la cité d’à côté de chez vous : il y vendent des Kalashs pour 2 500 € non déclaré (ça coûte toujours moins cher qu’un procès), donc pas de TVA à payer. De plus, si vous tirez pour vous défendre, impossible de tracer l’objet et impossible de prouver que c’est vous qui avez tiré.
Elle est pas belle la vie pour les malfrats en France ? Seul petit problème : à force de sécher les cours et de cracher sur la France, ils ne comprennent pas le Français ! Il faudra donc vous débrouiller sans pour négocier.
L’on peut d’ailleurs se demander s’il n’y a pas un rapport entre ces cités et le fait qu’ils aient rendu l’Arabe Obligatoire à l’école. C’est peut-être pour écouler le stock de Kalashs !
Tout opposant au système actuel peut penser être surveillé. La Macronie est un régime totalitaire masqué. Que son président se méfie, l’Histoire à montré qu’aucun homme n’était invulnérable, quel que soit son système de protection.!!!!!
Bonjour Pierre pour moi de 53 comme toi je fait partie de la fft depuis 1972 je n ai pas de soucis pour mon droit de me déplacer avec mes armes. Je ne suis pas un provocateur je suis super entraîné. M’ai je trouve que le flicage des gens qui nous gouverne va trop loin
Franchement, normal que tu aies payé, tu leur a fait passer beaucoup de temps sur tes affaires. Sur écoute, bof, moi aussi probablement, parfois il se passe des choses étranges sur la ligne, mais bon… Akitator sur écoute, mais enfin, quand même c’est normal, sinon comment feraient ils pour niquer la gueule aux opposants si on n’écoute pas leur bavard ? Sauf qu’entre nous, ça doit demander du monde pour écouter commeça aux portes ? Quant au préfet Morvan, tu sais bien qu’il a été obligé de te retirer tes armes, c’est pour te protéger de toi-même. Je pense que tout ça est plus fort que le KGB, la Stasi, et la Corée du Nord réunis.
Pierre, cest vrai quoi respect pour ceux comme toi résistant des plus résilients au cuir bien tané qui ont du palmarès et du pédigrée pour être mis sur écoutes téléphoniques et même podium je dirais, et quand au frangin Ramadin, un bon verre de vin a sa santé pour le conduire direct au paradis des milles vierges avec sa charia.
Oui Pierre, nous sommes dans le combat légal, mais aussi dans le combat vital pour notre survie et celle de notre civilisation. Terrible paradoxe dans ce pays où les patriotes sont mis sous écoute et où les islamistes peuvent en toute quiétude préparer leurs prochains attentats contre les mécréants. Un pays où les racailles sont armés jusqu’aux dents avec la Bénédiction des pourris qui nous gouvernent. Comme dirait Jean Yves Lafesse. : »ça peut pas durer »…
De tout cœur avec vous, je me marre !!!! Peut-être que moi aussi je suis sur écoute ou surveillé. Mon adresse IP circule et connue puisque je vous écoute tous les jours. Eh bien je m’en fiche totalement
Mr Cassen , il est fort possible que vous l,avez été sous écoutes , et que vous l,êtes encore , de toute manière vous avez parfaitement raison de garder votre parole libre , dans un pays qui ne l,est plus . . .!!
Moi aussi, moi aussi je veux être sur écoute!!!! Qu’en penser ? Macronescu 1er ne pouvait pas mieux trouver. Quel abruti! Jamais une dictature ne tuera la liberté de penser et celle de la parole!!! Il n’est pas assez intelligent pour le comprendre. Je prie chaque jour pour que son égo surdimensionné le perde… Et nous savons comment Ceausescu a terminé…
Chaque dictature a un retour de bâton. La macronie larem, son grand chef et les collabos de nos ennemis subiront leur sort.