Face à Zemmour, BHL a failli se retrouver à poil !

Ce nouveau débat, sur CNews, a été à la hauteur des enjeux. Au-delà de la personnalité des deux hommes, les téléspectateurs ont pu mesurer toute la différence qui existe entre un amoureux de son pays, de son Histoire et sa civilisation, et un grand bourgeois mondialiste haineux, méprisant, arrogant, qui préfère les autres aux nôtres, et impose à notre peuple invasion migratoire et islamisation. BHL, victime d’un coup de chaud, s’est même retrouvé en chemise, tombant la veste ! Encore une fois, Eric Zemmour, par son parler-vrai et son refus du politiquement correct, a dominé Bernard-Henri Levy, et ses leçons de morale à deux balles.

638+

43 Commentaires

  1. BHL et Attali sont 2 morpions qui s’accrochent aux couilles des gouvernements !!!
    Deux parasites qui ne se présentent jamais aux élections mais qui croient avoir un rôle quand même tellement ils sont intelligents !!!

    5+
  2. Bonsoir Mr Cassen,
    Pour avoir assisté à un dîner débat et dédicaces avec ce personnage « bhl », je peux vous dire que même le Prince Laurent en Belgique est parti avant la fin,c’est un homme hautain, vivant dans une bulle, et désagréable au possible, refusant de faire les dédicaces comme prévu, finalement faite……………..une des plus mauvaises soirée de ma vie

    4+
    • Assister à un dîner-débat avec BHL ?…
      C’est comme aller au restaurant en compagnie d’un perroquet sous LSD, en ayant commandé du Fugu préparé par un cuisinier fou !…

      3+
      • La presse est parfois invité à des dîner débats, ce fut le cas avec l’ancien Président Hollande, qui m’a fait rire au éclats, et bien d’autre personnes…………

        1+
        • C’est sûr que Hollande est l’exemple-type d’un Président « à rire »… Mais malheureusement à nos dépens…
          Sous une apparente bonhomie, un sommet d’incapacité et d’inconscience criminelle : n’oublions pas l’épisode du scooter pour aller courir le jupon, et dans le même registre des forces de police distraites de leur mission à Nice pour escorter Monsieur à ses dîners particuliers avec des actrices… On connaît les conséquences : le camion faisant un massacre sur la Promenade des Anglais…
          Assister à un dîner-débat avec lui en vedette ?… Non seulement il ne me ferait pas marrer, mais en plus j’en aurais l’appétit coupé !…

          0
  3. Voeu bien pieux, mais il est fort peu probable que BHL puisse un jour voir son karma lui renvoyer toute la merde qu’il a crée tellement il est dans un monde à part, non seulement physique, sans aucun contact avec le réel de la rue mais il vit également sans son monde à lui, une sorte de psychose du grand homme de bien qui fait profiter la terre entière de sa grandeur d’âme. A son corps défendant je dirais, il doit vivre un genre d’univers schyzophrénique où il n’a aucune conscience de la réalité. Evidemment la consommation d’accélérants doit contribuer grandement à cet  »état d’esprit ».

    4+
  4. J’adore ces combats de « super poids lourds » où les adversaires se toisent, s’intimident et décrochent des uppercuts.
    Refus de combat parfois chrz BHL. Si c’est pas par KO, victoire quand même pour Z.
    Explosé le « dandy hédoniste » presbyte qui voit le désarroi de ses frères à Lesbos ou Sarajevo pas celui de ses frères (sic) français.

    11+
    • Comme c’est un cosmopolite, les français il en a rien à foutre. Bien au contraire, on pourrait penser qu’ils se sont installés en Europe rien que pour l’annihiler.

      2+
  5. Bonsoir monsieur Pierre, j’ai suivi le débat comme vous et comme vous dans votre analyse je me suis demandé quand est-ce qu’il « meurs » (socialement, bien sûr!) ce type… qui nous a tué (bhl bien sûr!).

    6+
  6. Il la ramènera moins ce prétentieux pédant de BHL sous les coups de EZ et de Pierre pour la simple raison que ce destructeur de nations se voit asséné les résultats de ces folles entreprises d’avoir créé avec son comparse Drey SOS racisme et le chaos en Lybie entre autres avec toutes les conséquences qui s’en sont suivies telles que l’invasion et donc son florilège de délinquance, de criminalité, de traffic, de dépenses folles jusqu’à financer la polygamie avec l’allocation pour mères isolées.
    Il devrait aller vivre dans l’un des quartiers pourris qu’il a engendré où prendre chez lui des tas de clandos qu’il a contribué à faire venir et proliférer. En tout cas voir l’ancien flamboyant sur le retour en chaleur sous les rafales de EZ tomber sa veste bleue toujours propre dans ses voyages soit disant sur le front mais près de l’hôtel, c’est jouissif et fait du bien.

    ¹

    14+
    • Bien d’accord : il y a tout de même un point commun entre BHL, le sioniste suffisant et Zemour qui se garde bien de porter des attaques contre son « camp », leur « camp », alors que dans la crise de la Covid 19, par exemple, il y aurait de quoi… Donc, des vérités, certes, mais pas toutes…
      Zemour sera pleinement crédible quand il sera totalement impartial, et je doute qu’il le soit un jour.

      0
  7. À quoi bon débattre avec un pédant prétentieux qui s’écoute parler ?…
    BHL, imposteur et philosophe de pacotille qui confond qualité et quantité niveau argumentation : il tente de monopoliser la parole en gesticulant et en élevant le ton pour échapper aux questions gênantes de son interlocuteur…
    Il serait intéressant de minuter son temps de parole et de le comparer à celui de EZ…
    Sa logorrhée est tellement insupportable que j’ai dû passer ce débat en grande partie en accéléré…
    L’incarnation du rien : le « grand penseur » qui sait tout sur tout, mais qui serait incapable de changer une ampoule électrique !…
    Pauvre type !…

    21+
  8. BHl: « tout ce qui est béret , baguette » nous est odieux , cela résume le personnage , un Mondialiste friqué qui de New York en passant à Marrakech et sûrement dans d,autres endroits qui ne doivent pas ressembler au 9 3 , petits fours, champagne , coke , etc . .etc . .toute cette société de nantis dégoulinante de moraline à l,encontre du bas peuple , que d,ailleurs ces gens méprisent .
    Zemmour qui défend bec et ongles cette France historique , le peuple qui bosse dur , qui est racketté par les impôts , taxes et autres , à qui on demande aussi de la génuflexion pour demander pardon et batte sa coulpe en permanence ,et doit aussi se laisse remplacer pour le bien de l,humanité souffrante , etc . .etc . .!!
    le choix de la préférence est vite fait .
    marrant, le BHL qui laisse tomber sa veste , coup de chaud par sa colère qu,il a d,ailleurs beaucoup mal a maitrisé ,car incapable de démonter la raison et le bon sens de Zemmour.

    21+
  9. Votre résumé d’introduction est parfait!
    Eric Zemmour est un grand Patriote;alors qu’il soit Juif ou d’une autre »culture »n’a strictement aucune importance,et la majorité des Patriotes doit retenir son immense patriotisme,et uniquement lui.
    D’autres au contraire pourraient facilement être considérés comme des traitres,des décadents,des dépravés;qu’ils soient Juifs ou autres….

    31+
  10. Le plus fort, c’est que le Point fait sa Une en disant que BHL a mis KO E Zemmour, en arriver là, il n’y a même pas de commentaire à faire. Regarder le débat en entier , j’ai renoncé, je pense que je vais trouver des extraits. Celui-ci et Taché, j’ai de plus en plus de mal.

    13+
  11. MERCI Mr. CASSENS, 100/100 d’accord avec vous.La racaille « BOBO-ÉCOLO-SOCIALO » soutenue par les médias au service de l’étranger, gangrène la politique de notre pays. Ces politicards chantres du vivre ensemble, de la normalisation de tout ce qui peut être tordu et contraire à la raison veulent tout simplement tuer notre civilisation, notre passé historique et nous préparer un monde totalitaire. Longue vie à Mr. ZEMMOUR, qu’il continue à défendre nous et notre pays par son action pédagogique, son immense culture et la clarté de ses analyses d’une grande intelligence.

    30+
  12. Incroyable de connerie de B.H.L la mondialisation nous sauves comme si avant on ne pouvait pas importer de latex pour faire des masques en France (et faire des stocks), on dit qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis c’est du coup sûrement le roi des cons !!! En plus il parle de son père et d’antiracisme alors que les lévy ont fait leur fortune avec le bois Africain, en dépouillant et faisant travailler pour que dalle des ouvriers de là bas dans des conditions épouvantables !!! Il parle de rassembler alors qu’en fait il n’a fait que diviser, bref, j’espère qu’il ne vendra pas sa merde de bouquin…

    34+
  13. M. CASSEN,
    J’adore votre analyse.
    Je n’ai pas eu la force de visionner l’intégralité de ce débat. L’insupportable BHL coupait la parole, étalait son intolérance. Sa manie d’aller se faire photographier avec des réfugiés pour ensuite jouer à l’humaniste et distribuer des bons points est absolument détestable. Pourquoi le nabot cocainé Sarko a-t-il fait appel à cet individu pour aller semer la désolation en Libye ? Et ce nécrophage vient donner des leçons de morale… C’est à vomir.
    De toute façon E. ZEMMOUR est intellectuellement bien au-dessus de BHL. Et c’est un réel plaisir que de suivre le cheminement de son raisonnement et d’écouter ses analyses ! L’autre n’est qu’un perroquet culpabilisateur.

    39+
  14. bhl? Ni philosophe, ni prof de philo (aucune expérience), reçu à normale en mai 68, l’année où il suffisait de s’inscrire, comme pour le bac: nul mais introduit. On l’imagine très bien aller voir les migrants avec son brushing, son lifting, sa chemise fashion, prendre des photos, et revenir pour faire des articles et passer sur les plateaux pour vendre son dernier bouquin. Qu’il commence par héberger ses migrants dans ses multiples maisons à plusieurs millions, sans allocation, avec responsabilité pénale, et en payant de sa poche si hospitalisation. Comme Attali, Soros, Con BanDit… Et accessoirement en partie responsable des guerres de: Bosnie, Irak, Syrie, Lybie ….Idéologique borné !

    40+
  15. Il faudra que l’on m’explique pourquoi Eric Zemmour s’abaisse à débattre avec un pauvre type ?? Combien de gauchiasses sont capables d’avoir cette ouverture de l’esprit ? Nommez m’en un seul qui soit capable de reconnaître ses tords idéologiques tout en respectant les pensées contraires de la partie adverse ? BHL est le prototype de cette pensée putride et si dangereuse…

    30+
    • C’est exactement ce que je pense et que j’ai exprimé : pourquoi Zemmour s’abaisse t il à «  »débattre «  » avec ce type ! il y perd son âme, sa santé peut être ..bien qu’il (Zemmour ) lui ait assainné quelques vérités , quelqu’un d’aussi fermé que BHL ne peut même pas entendre, il est dans sa bulle idéologique, les morts ne l’intéresse pas ! alors pourquoi se fatiguer, il s’amusait à l’interrompre afin que Zemmour ne dise pas ce que BHL savait qu’il entendrait ! Par contre Pierre dit que BHL est venu débattre ,  » c’est tout à son honneur  » ! , que nenni , il ne faut pas oublier qu’il venait  » vendre son bouquin !!

      20+
    • Vous avez raison : on a compris qu’en face la Gauche n’a que des raclures qui ne valent rien et ne pèsent pas lourd à présenter. Alors qu’on invite enfin des Charles GAVE, des Identitaires, des Commissaires de Police, des gens qui ont VRAIMENT QUELQUE CHOSE à dire !!
      Qu’est-ce qu’on s’en tape du BHL, pantin idiot et sénile qui répète toujours les mêmes aberrations. Un col ouvert n’a jamais empêché la sénilité…

      15+
  16. Vous avez entièrement raison, Pierre. Longue vie à Eric Zémour! Oui, ce prétentieux mondain qu’est BHL payera un jour son amour rose immodéré envers les musulmans! Apparemment, il n’a jamais lu les ouvrages d’Alexandre del Valle qui répète souvent que les socialistes et tous les rouges seront les premiers sur la liste à avoir leur compte réglé!!!! J’attends ce jour… Pauvre BHL, qui répand le mal autour de lui! Il ferait mieux de continuer à sniffer, ce qu’il fait très bien…

    22+
  17. Levi je vais acheter son livre cela va me couter plus cher que du papier toilette mais quelle consolation au moment ou je me torcheraies l ognon avec.

    19+
  18. Comme LANG, BHL est répugnant. Sa suffisance n’a d’égale que son ignominie, son aveuglement pathologique. Et on le dit « philosophe »… Et ce sont ces méprisants qui détruisent notre France.

    35+
  19. Nos dirigeants soutenus par sa cohorte de pseudo-intellectuels, tel que BHL, sont des menteurs pathologiques.
    Mais le peuple qui se laisse insulté et continue à se laisser manipuler par ces gens et un peuple mort, ce peuple a perdu toute dignité et fierté de rester debout.
    Nous sommes devenus la France des ténèbres et non des lumières.

    25+
  20. BHL est une marque déposée pour lui même. Il n’y avait qu’à voir son brushing au cordeau, son éternelle chemise de chef d’orchestre. Ce type doit passer 3 plombes au maquillage et encore en en gueulant les maquilleuses.bref le bobo mondialiste dans toute son horreur qui va soutenir nos envahisseurs, et méprise le peuple français qui descend dans la rue. Zemmour à bien eu du mérite, à recadrer ce salopard.

    30+
  21. Bonjour Pierre,toujours un plaisir de t’écouter!le bhl,une sombre M…de…un pourri caviardisé,la chemisette à 500 euros miminum pas boutonnée jusqu’aux burnes(s’il en a…je doute)et qui se la pète comme le sataniste qu’il est!!!son poitrail de moineau n’est pourtant pas du tout sexy,mais il y croit le blaireau..!Eric l’a bien démonté,un plaisir…bonne journée mon Ami😘

    29+
  22. BHL est bête, c’est la seule constatation à laquelle on aboutit quand il se trouve confronté à un cerveau comme Zemmour, c’est tout de suite l’insulte à la bouche à cause d’un manque évident de pensée profonde, donc de répartie et par conséquence de vocabulaire..

    26+
  23. Salut Pierre , j’adore ce que tu fais et ce que tu dis , mais ne serais tu pas un peu Italien car je trouve que tu parles beaucoup avec les mains et j’ai essayé de te faire regarder par des copains qui m’ont dit qu’ils ne supportaient pas de voir sans arrêt tes mains passer devant la caméra , à part ça continue , c’est un régal ton ironie au 2ème degré , j’espère que tout le monde saisi la chose .
    Cordialement .

    10+
  24. J’ai bien évidemment vu l’émission où BHL a tenté de monopoliser la parole en hurlant jusqu’à s’en donner des vapeurs Eh éh ! Excellents commentaires sur lui comme sur Zemmour. Que du bon-sens. C’est exactement mon ressenti aussi concernant l’un et l’autre personnage. Rien à ajouter, juste à vous louanger, cher Pierre. Bonne journée !

    19+
  25. BRAVO PIERRE !!
    C’est là l’une de vos plus superbes vidéos.

    « Marcel n’est pas plus bête que le serf, son aïeul. Mais le monstre lui a mangé la cervelle sans qu’il s’en aperçoive. »
    « Le mélange des races, des cultures, des rythmes de vie. L’inégalité des compétences. La fin de notre identité nationale, ethnique… »
    « Vous êtes quelque chose comme un cheval de Troie.C’est d’ailleurs toute une cavalerie que nous avons dans nos murs. Au gouvernement, on trouve même quelques bourrins de première classe. » Jean RASPAIL (Le Camp des Saints – extraits des pages.128 à 131).

    Personne n’a mieux décrit que lui ce que nous vivons actuellement mais cette vidéo restera dans les annales. BRAVO !!

    15+
  26. BHLévy le minable, est de la race des esclaves et des soumis haineux qui veulent leur revanche sur des gens comme Eric Zemmour l’Homme, le seigneur des mots et des concepts … Mon choix est vite fait…..

    20+
  27. Les communautés semblent diriger la France .
    Nous avons ici deux représentants juifs qui font semblant de se combattre , mais qui finalement se battent pour un même combat celui de leur camp !
    Les vrais dissidents et opposants sont exclus de la sphère médiatique , c’est ce à quoi on les reconnaît !
    Dites moi celui qu’il est interdit de critiquer , je vous dirai qui commande .

    8+
    • Un peu facile comme réponse,non ? La sphère médiatique? Celle qui dépend de l’état ? Savez-vous qu’il existe des médias indépendants hors normes ??? Eric Zemmour combat pour son camp ? Fort heureusement qu’il existe encore des gens comme lui! Ou comme Alexandre del Valle, ou Marion Sigaut, ou le Gal de Villiers!!!!!! Et nous avons besoin de persoonalités telles que les leurs. Courageuses et intelligentes…..

      14+
    • Cette obsession du « juif », franchement ça me gonfle !
      Et le Karnac il est quoi ?
      BHL est un pauvre type malgré ses millions d’héritage.
      Et ZEMMOUR est un patriote hyper cultivé qui défend sa Nation quand elle en a bien besoin.
      Je ne vois pas en quoi le fait d’être juif entre en ligne de compte…
      A part que c’est vraiment HONTEUX d’y chercher sans cesse du péjoratif. Cette époque est révolue.
      Karnak, vous êtes quelqu’un de TOXIQUE ! Vous ne savez que montrer du doigt sans jamais rien construire de positif.

      8+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*