Les Marocains nous ont volé Najat Belkacem

Loading

Elle avait annoncé son grand retour en politique aux Français, pour l’année 2020. Changement de programme, finalement, elle retourne vivre au Maroc, et enseignera à l’Université Mohamed 6 Polytechnique, sur l’extrême pauvreté et les maladies évitables. La France se remettra-t-elle d’une telle perte ?

39 Commentaires

  1. Je tiens un propos insignifiant et il est supprimé. C’est quoi cette boîte à censure? Cela sent le lieu commun, le semblant d’opposition.

  2. Elle est partie. Bon débarras. Un exemple a suivre pour bien des autres. Sans retour et merci pour le service.

  3. Najat Belkacem va expliquer aux marocains qu’il y a besoin d’eux en France et comment faire pour prendre la place des Français.

  4. Double nationalité de Najat Belkacem : 1 % française et 99 % marocaine !!!
    Elle a déjà bien bossé en entaillant l’histoire de France en supprimant du programme tout ce qui dérangeait ses congénères : Clovis, Charlemagne et bien sûr Charles Martelle et la défaite des arabes qui ont tenté d’envahir la France jusqu’à Poitiers !

  5. On voit l’immense attachement à la France des naturalisés de double nationalité : Manuel Valse, Najat Belkacem, .. Ils bouffent ce qu’il y a à bouffer et puis s’en vont !!!

  6. Tu parles Charles, elle va vite revenir en France. Rabat n’est pas la France et elle en aura vite marre des blédards qui lui pincent le cul quand elle sort au souk. L’odeur des épices va vite lui devenir insupportable.

  7. Cette double nationalité, comme le droit du sol et le regroupement familial, devrait être abolie !…

  8. Bref retour chez momo pour se faire un peu de fric! Je pense qu’elle était au chômage! Mais pas de crainte pour les déprimés, les présidentielles arrivent……….histoire de pas se faire oublier, une investiture ps ou lrem ne serait pas pour lui déplaire! Tous ne pensent qu’à ça, un bon poste grassement payés sans trop de boulot sauf pour aller sur les plateaux tv……………

  9. cette petite marocaine dont je ne reconnais pas sa nationalité française et encore moins son Fake diplôme de  » siences pot » va donner des cours chez Mohamed polytechnique sur l’extrême pauvreté chose qu’elle ne connait pas !!!!
    ça en est tragicomique !!!!!! mais ne devrait t’elle pas plutôt reverser une partie de ses nombreux salaires pour les pauvres au lieu d’en parler et de se faire du pognon en plus par dessus !!!!!

  10. Bon débarras.On pourrait faire un lot avec mélenchon.Deux pour le prix d’un.Merci le maroc.Bye bye et bon vent.

  11. Il faut quand même rappeler que tous les binationaux qui ont fait une carrière politique
    plus ou moins longue et sont partis à l´étranger (la liste est longue) recoivent leur reraite de l´état francais. Est ce qu´il vont à l´ambassade de France une fois par an pour prouver leur existence et identité. Sur quel compte est versé l´argent ?

  12. J’espère qu’ elle va expliquer à ses élèves que les filles sont des garçons ! et que les garçons sont des filles et qu’ils doivent porter la robe ( zut je ne me souvennais plus qu’ ils la porter déjà!) bon ils doivent se voiler et qu’on ne voit que leurs yeux

    • je ne crois pas qu,elle s,exprime dans ce sens au Maroc , en France elle a pu le faire , vu qu,elle devait obéir à des ordres supérieurs , je lui souhaite une bonne carrière dans son pays d,origine, bien que je pense qu,elle reviendra en France pour recommencer ou reprendre la politique .

  13. il ne reste plus que Valls , je le vois bien maire a Tirana !!cette saloperie!!quand à Belkasstoi encore une preuve de l’unité nationale

  14. Allons-nous nous en remettre ? Qui saura qui saura qui saura. Joli, le canapé rose, sans doute pour adoucir la tristesse liée à cette perte ?! Merci Pierre, c’est toujours un plaisir de vous entendre, ça me donne la pêche.

  15. On peut lui mettre une fusée au cul afin d’accélérer sa propulsion au pays des chameaux sans regret

  16. Vals,belkacem …les rats tentent de quitter le navire France-en-pérdition.et rentrent chez eux… c’est quand le tour de Merluchon ?!

    • Ce Mélenchon qui s’est encore distingué par sa charge haineuse et racoleuse contre les flics qui manifestaient devant le Bataclan : pour parfaire son « je-râtisse-les-banlieues » ce type devrait aller au bout de sa logique en prenant un nouveau nom musulman et en se laissant pousser la barbe !…

      • Mélanchon a oublié qu’il a défilé avec les #Fréres Musulmans contre la FakeNews du siècle #Islamophobie et qu’il a hurlé AllahAkbar devant le #Bataclan !! A vomir 🤮 🤮 🤮

  17. Bon débarras ! qu’elle y reste cette musulmane, franc-maçonne dans « l’âme », après toutes les idioties et autres monstruosités qu’elle a fait passées lorsqu’elle fût « sinistre de l’éducation jacobine » auprès de la jeunesse !!

  18. quand j’ai entendu ça je me suis dit que c’était un  » fake  » ! ben non, tout de suite ke me suis dit  » et Boris  » alors ? Elle va donc remettre le voile et la fermer ? Quant à la une de Paris Match, là c’est problématique, normalement c’est réservé au couple présidentiel .

  19. Ils ont bien fait ! ils ne peuvent pas nous voler tous ceux qui sont en France ? ça ferait déjà ça de débarrassé !

  20. La crise de la quarantaine, renommée crise du confinement!
    Elle montrent l’exemple de la remigration alors?

  21. Eh oui Pierre, il ne fallait pas parier sur le mauvais chameau, enfin cheval, enfin brêle, dommage pour vous, encore une occasion ratée.

  22. Je suis déçu de ne plus voir le bar…lol, pour le reste que la vérité. Le Maroc doit être content…pour le moment…

  23. elle retourne la ou elle n’aurait jamais du quitter son pays, mais qu’a fait Hassan 2, en son temps??????
    si des milliers de marocains pouvaient en faire autant. ce serait la chance de la France.

  24. MDRRR !!!
    En attendant : « BON DEBARRAS !! »
    Une mouche à merde en moins… ou un Najat (serpent à sonnettes) en moins… c’est vous qui choisissez !!
    Avant on leur envoyait YSL et PBergé y faire des orgies…
    Maintenant on leur délègue avec plaisir la VIPERE à Hollande…
    Génial !! Qu’elle y reste : c’est son nid, elle n’aurait jamais dû le quitter.
    Au passage : je crois qu’elle sera moins diplômée que ses élèves, non ??

  25. Une grosse perte pour la France. Souhaitons-lui néanmoins un bon et long voyage…
    Vague impression que les parasites constituant le gros de cette Nouvelle Cour s’épaulent au sein de leur entre-soi, entre croches pattes vicelards et perfides guéguerres de boulettes de papier…

  26. C’est honteux de nous foutre le moral en l’air à la veille du week end en évoquant une perte inestimable pour la France. Notre pays va-t-il s’en remettre ? Pas sûr !!!!
    P.S. : exemple d’humour breton§

  27. Comment on fait pour écrire ???…..Moins de 100 caractères, ca va pas…Plus de 100 caractères, ça va pas non plus !!??…. Comment on fait quand on a des choses à dires, et qu’on est nul en « informatique/mathématiques » ???…..Je tente une fois encore……

  28. je suis désespéré de constater que la remigration n’est pas un mythe (errant) qu’allons nous devenir si toutes nos chances nous quittent? Vous imaginez le désespoir des policiers obligés de tuer le temps entre apéro et belote faute de partenaires professionnels, le désarroi des juges obligés d’aller taquiner le goujon, et que dire du système carcéral; le gouvernement se verra dans l’obligation de fermer plus de prisons que d’hôpitaux sincèrement j’ai peur de voir ça … bonne journée les amis

  29. Ah ah ah, celle que l’on apellait la petite bergère est reparti au bled, et c’est tant mieux. Quelle aille garnir le harem de Mohammed 6.nos autres élites françaises ne sont pas folles, elles émigrent aux Usa, avec armes et bagages, laissant les maris derrière. Chez ces gens là Monsieur.. Comme disait le grand Jacques…. Ahhh Brel.. Oui chez ces gens là le fric passe avant les sentiments. En attendant, nous on récupère toute la lie de l’immigration subsaharienne et l’islamisme qui va avec. SIC.

  30. Avec ces personnes politiques à double-nationalité qui décident un jour de se barrer ailleurs, ce ne sont pas les conjoints qui sont cocus : c’est la France !…

    • Là, c’est vraiment le seul cas où vous ne trouverez pas de cocus mécontents. Le problème, c’est qu’ils partent tous pour mieux revenir, comme Valls : un pas en avant, deux pas en arrière ; des oiseaux migrateurs qui suivent la bonne météo et la bonne soupe.
      Finalement, en attendant, comme on dit dans le commerce, si ça ne rapporte pas, ça débarrasse.

      • Si, dans le sens où ils trahissent la confiance de la France, le jour où ils choisissent leur Pays d’origine…
        Cette double nationalité, comme le droit du sol et le regroupement familial, devrait être abolie !…

Les commentaires sont fermés.