Climat : merde aux 150 blaireaux tirés au sort qui veulent me rééduquer

Loading

Ainsi, 150 crétins tirés au sort, à qui on a lavé le cerveau pendant 9 mois, qu’on a grassement nourris et bien logés, nous pondent 150 propositions, plus imbéciles les unes que les autres, qui n’ont qu’une convergence : faire chier les Français et les punir, surtout quand ils ont une voiture à essence. Cette commission est une mascarade de démocratie, et augure fort bien de ce qu’est réellement la démocratie participative voulue par Macron et ses complices : la dictature des experts et des écolos fachos, qui rêvent de rééduquer les Français !

47 Commentaires

  1. 150 crétins « tirés au sort » ! Mais à qui va t’on faire croire des balivernes de ce calibre ? Pas à moi en tout cas ! Il est un tout petit peu évident qu’ils ont été soigneusement choisi dans un panel de gens ayant répondu à un sondage et que tout ceux qui ne donnaient pas les bonnes réponses ont été soigneusement écartés .Y a t’il des gogo qui croiraient encore que sur 150 personnes prises au hasard de la population plus de la moitié accepteraient l’abaissement de la vitesse sur les autoroutes ? J’ai bien l’impression que les Français ne se rendent vraiment pas compte à quel point nos élus se moquent de nous !

  2. Pierre, comme à chaque fois, vidéo qui dit tellement de vérité par ta bouche, ami Patriote :-)))

    J’en profite pour dire que depuis que j’ai la fibre, plus aucun problème pour visualiser tes vidéos…

    Ce serait bien que d’autres personnes fassent un retour…mais bon, l’essentiel est que tes vidéos soient visibles sur le net :-)))

  3. Les terrasses chauffées, c’est vraiment exagéré. Ma grand mère n’aurait pas manqué de s’étonner que l’on chauffe ainsi l’extérieur… Le reste ne sert qu’à rendre la vie encore plus difficile aux précaires.

  4. un groupe de 150 citoyens sur presque 67 millions qu’en compte le pays, tirés au sort par un organisme de sondage, sous la houlette de Laurence Tubiana, Présidente et Directrice Exécutive de la Fondation Européenne pour le Climat, influente notamment dans la COP21. On trouve aussi autour de ce bel ensemble des noms comme Nicolas Hulot, Jean Jouzel ou Cyril Dion, co-fondateur du mouvement Colibris et co-réalisateur du documentaire Demain … pas orientée du tout la Convention citoyenne pour le Climat 😂😂 Or donc, ces quelques personnes se prononcent au nom de toute la population et aussi sur quels sujets il y aura un référendum… 2 sur 150 en fait 😂 Macron aura de toutes façons le dernier mot mais un peu sous pression 😅… la démocratie à la française qui pense qu’en mettant « citoyenne » le tour sera joué 😆 très démocratique la Convention citoyenne pour le climat 😳🤣

    • L’écologie n’est pas un parti, c’est simplement le civisme, le respect de la nature et des autres, animaux inclus. Ne pas jeter ailleurs que dans des poubelles, ne pas cracher etc… Tout est bon pour agresser le bon peuple et le maintenir dans le tragique et l’ignorance. De là à ce que nous repiquions dans un confinement qui ne sert à rien qu’à maintenir les citoyens dans l’impéritie.

  5. Vous etes etonnes que 150 cretins tires au sort soient… des cretins? Mais enfin, ils ne sont qu’un ECHANTILLON REPRESENTATIF du peuple francais, celui qui rase les murs et abandonne son pays sans combattre a une meute de sauvages! Vous avez le gouvernement que vous MERITEZ. Et que vous avez ELU, depuis 30 ans! Vous avez les representants que vous MERITEZ. Et que vous laissez assassiner votre pays sans broncher. Cessez de pleurnicher et de larmoyer, descendez dans la rue. Armes de chasse, fourches ou je ne sais quoi, mieux vaut mourir comme un lion que vivre comme un chien!

  6. 150 Français tirés au sort qui décident à notre place et on est censés applaudir. Macron a cru que ça contenterait le peuple sans se faire trop chier avec un référendum qui pourrait aller dans le sens inverse à celui voulu par le gouvernement. On nous vole la démocratie. C’est un scandale

  7. Bien résumé Pierre, qu’ils arrétent de nous les gonfler ce ramassis de bléraux style ass holes. Je roule entre autres en 308 2 GTI rouge de surcroit et je suis pour des portions d’autoroute libres comme en Allemagne. Bref qu’ils cessent de vouloir nous corseter alors que nous ne sommes même pas 1 % de la planète. Qu’ils s’occupent des centrales à charbon, des portes conteneurs qui ramènent la destruction que nous subissons et une pollution pour chaque navire supérieure à 1 an de consommation en co 2 de toutes les voitures de France.
    Sans parler de toute la destruction sociétale et civilisationnelle dont la France est la proie tous les jours qui ne semble pas trop les interpeler au vu de leurs inepties. Ramassis de petits bobos destructeurs à dégager. Vive la liberté avec un petit verre.

    • 150 CONNASES ET CONNARDS c est représentatif ?? Que nenni ce sont des écolos de pacotille et macronette que va t elle faire ?? Elle va demander à maman ?

    • Je partage absolument votre commentaire. Oui, il faut résolument nous débarrasser de cette horde de bobos parisiens nantis, dorlotés par leurs parents jusqu’à passé l’âge de 35 ans.

  8. Merci Pierre pour ce coup de gueule !

    Un site avec des informations « réalistes » sur les problèmes climatiques :
    https://www.climato-realistes.fr/

    Les rapports du GIEC : un « Lancetgate » à la puissance 10

    par Philippe de Larminat (professeur retraité de l’École Centrale). La défiance envers la science ne date pas de la découverte d’un papier déplorable dans la revue prestigieuse The Lancet. Les revues à comité de lecture en ont accepté bien d’autres, jusqu’à de fausses études destinées à les ridiculiser. Le retentissement du LancetGate pourrait avoir néanmoins un effet positif, celui de…

  9. La majorité des accident sur autoroute viennent de l’endormissement et des contre-sens !
    A quand une loi pour les cons et les manipulés ????

    • EXACT! C’est faux et archi faux!!!J’ai été sur autoroute pendant dix ans et ce n’est certes pas la vitesse qui est en cause pour la majorité des accidents mais… La fatigue, l’alcool, fautes aux dépassements, arrêts dangereux, la drogue, contresens,
      animaux qui traversent, véhicules en mauvais état, crevaison, fautes de conduite… Et j’en passe, la vitesse est en queue de peloton… La preuve qu’en Allemagne la vitesse sur la voie la plus à gauche n’est pas limitée, et ils ont moins d’accidents que chez nous… Alors qu’ils cessent de nous endormir avec la vitesse cette bande de nuls qui n’ont jamais été sur le terrain… Qu’ils demandent aux gendarmes et policiers si cela est exact??? Mais ce sont toujours des abrutis d’écolos et d’in-cons-pétants du gouvernement qui nous pondent ces conneries, sans oublier les abrutis de LA PREVENTION ROUTIERE, qui se gavent sur notre dos avec les subventions de nos impôts!!! Qu’ils aillent se faire FOUUUUUUUUUUUTRE!!!

  10. C’est curieux, j’ai eu la même remarque sur « les blaireaux », non pas les pacifiques animaux, les autres, ceux d’une autre planète, ceux qui ne sont que 150, bien cornaqué.e.s par un agent de Terra Nova, ceux qui vont emmer.der 67 millions de français avec leur propositions toutes plus débiles les une que les autres. Je leur conseille de raser les murs le jour où on connaîtra leur noms ârce qu’avec internet, tout fini par se savoir.

  11. Pierre, vous avez raison sur tout… sauf la vitesse au volant. Vous, vous savez que vous ne faites pas de conneries. Mais d’autres les font à votre place. Et plus ça monte, moins la moindre erreur pardonne, y compris pour les innocents autour d’eux (sans parler de la faune!). Et à mon sens l’argument des taxes à l’achat de bagnoles faites pour une vitesse de toute façon interdite n’est le problème de personne à part ceux qui n’y pensent pas en passant à la caisse…

    • Non ce n’est pas la vitesse qui tue c’est l’imprudence ! il faut arrêter avec la vitesse a volant ! j’étais commerciale, j’ai toujours roulé très vite mais je ne commettais pas d’imprudence et je n’ai jamais eu d’accident ! je n’ai eu qu’un accident dans ma vie et… j’étais arrêtée !!

      • L’ajout de la composante vitesse ne vient pas annuler toute imprudence existante d’une autre nature (distraction, portable, alcool, canabis…), elle ne fait que l’amplifier…

      • Pareil, plus de 1.200.000km, 3 accidents, dus à une faute d’inattention, l’autre à une mauvaise manoeuvre d’un poid lourd et le dernier à cause du mauvais entretien de la route….
        Alors qu’ils aillent se faire foutre.

  12. Je vais me répéter…
    Chaque jour je me félicite d’avoir mis un océan entre ce pays de soleils resplendissants et moi. Chaque décision de ce pouvoir de criminels bienpensants résonne ici comme un gag supplémentaire. C’est triste à en pleurer. France, où vas-tu ? Comment avoir confié ton destin à ce sinistre ramassis de brèles ? Et le gigolo en chef qui n’a même pas honte de se montrer à la TV, annoncer fièrement la brillante réussite que fut la gestion du Covid 19… Au fou !
    Peuple de France, quand te soulèveras-tu ? OUI A LA RESTAURATION DU GIBET DE MONTFAUCON !

    • Pas de gibets trop longs à monter et en plus il y aurait une fille d’attente interminable.
      Une balle dans la tronche.

  13. Je mange des faillots à chaque repas pour péter tant que possible,je chauffe ma cheminée, l’été,je fout mes radiateurs électriques à fond le caisson,je prends ma voiture et j’ai retirer le pot catalytique à la moindre occasion pour aller manger chez min voisin,Je l’éteint, la rallume, accélère, chauffage,clim aux taquets,que je rigole,quel plaisir,!Jfume des sans filtres pour plaisir de polluer,je mets un bol de lessive à chaque lavage pour niquer l’environnement 👹je mange de la viande ào chaque repas, chez moijai une vache mal régler qui pète c’est jouissif😱je laisse couler l’eau de tout les robinets de la maison quand je me lave kes dents, je fait ma vidange de voiture et vide l’huile à la rivières exprès pour faire une marrée noire ! Ho marrée noire je suis raciste ! Je suis un mauvais citoyen du monde le meilleur des pires😁

  14. Le tiercé des pollueurs de la Planète : la Chine, les États-unis, et l’Inde…

    Ne tombons pas dans l’Écolo-connerie franco-française !…

    • Trop tard, les 150 imbéciles de la convention ont l’oreille des autres imbéciles de politicards ignares qui parlent toujours de ce qu’ils ne connaissent pas, les Jadot et compagnie. La France pourrait être un beau pays sans tous les arnaqueurs du climat, ceux qui pourrissent le pays avec leurs éoliennes, qui ne produisent que du vent, ceux à la solde des lobbies et promoteurs de cette ineptie technologique grassement subventionnée, ceux qui donnent des leçons mais qui ne les appliquent jamais chez eux, bref tous les écolos chroniques les spécialistes du y a ka faut que.

  15. Hé oui, un troupeau d’idiots trié sur le volet! Juste histoire de flatter leur égo surdimensionné, mais pas leur intelligence!!!! Et comment ne pas être des lapins crétins quand on est bobo-socialo-végano ? Question à 10 euros parce que la réponse est trop facile à trouver…

  16. Bien sûr que Macronéron continue à augmenter les impôts! Mais de façons déguisées.. Ne serait-ce que sur l’alimentation qui augmente d’une façon éhontée! La TVA reste toujours au même taux, pas le prix de tout ce que nous consommons…

  17. Et, cher Pierre Cassen, n’oubliez pas de rendre à César (le regretté Gotlib), pour lui avoir « piqué » son dessin afin d’illustrer l’article !…

  18. Ah oui, ça ça me tue : un troupeau de mongoloïdes élevés sous l’ânesse, triés sur le volet par la Maconnerie-En-Marche pour donner l’illusion de consulter le Peuple !…
    Rien qu’à leurs propos dans leurs interviews, et au vu des « résultats » de leur « réflexion », on constate le niveau zéro de cette bande d’abrutis sélectionnés parmi le troupeau docile des bien-pensants écolos-gauchisos-bobos naïfs…
    Bande de pauvres tarés qui se prennent pour des penseurs et croient qu’ils seront écoutés, alors qu’ils ne constituent qu’un instrument de diversion !…
    Si : les autres les prendront au mot pour les mesures qui les arrangent en faisant croire aux « idées qui viennent d’en-bas »…
    Après une Assemblée Nationale des moutons de LaREM, un comité de Pensée composé de chèvres !… Pauvre démocratie française !…

  19. Un goût de réchauffer, déjà vu avec le GJ. Rien à attendre de tout ça.
    150 burnes sélectionnées qui feraient mieux d’écouter Joncovici.
    Nous sommes un pays de pitres et médiocres.

  20. Tu te la pète mon Pierrot. T’as bien raison. Tous des cons, faut reconnaître hein… Sauf que c’est pas du tout le projet de l’Etienne et ses potes ce truc. Ca c’est du dévoyé, de la caricature, du trans quoi. Faut pas mélanger les stimulants… c’est mauvais pour le foie. Personnellement, le cheval qui pète au grand air, je m’y vois bien. Vive la campagne!!! J’ai des souvenirs vivaces. Le bonjour te va l’ami. (Zavatta le facteur. Les vieux se reconnaîtrons). Je te bise mon Pierrot

  21. A quoi servirait un énième référendum en France, vu que les volontés des français ne sont pas respectées. Un pouvoir nazi libéralité s’installe et sans résistance active, nous serons inévitablement plongés dans le chaos. D’un côté le soumission a l’islam, de l’autre aux puissances sorosiennes. On est bien mal barrés les amis. Jeanne, au secours !!! 🇫🇷⚜️🙏

  22. 170 têtes de nœud incultes vont pourrir la vie de 60 millions de Français pour complaire à une minorité d’écolo pastèque profondément stupides (Greta Thunberg est leur idole, c’est dire ! ) qui ignorent qu’on ne peut pas stocker le courant alternatif, que le CO2 n’est pas un polluant et que l’Homme, malgré son ego surdimensionné NE PEUT PAS changer le climat de la planète, son sens de rotation, empêcher de pleuvoir forcer à pleuvoir, etc… La seul chose qu’il peut c’est de cesser de jeter sa merde partout et ainsi d’empoisonner l’environnement. Même les écolos pètent…

    • Greta Thunberg n’est que l’instrument de cette pandémie maléfique qu’est le socialo écolo véganisme… Elle ne fait que répéter! Un ara déguisé en fille! En attendant, elle sème la discorde. Encore une que j’appellerais bien « Attila, la femelle »! Mais elle a une place en or, grassement payée!!!!!!!!

  23. les bobos idiots aux commandes, aucune culture aucun plaisir de la vie, les écolos sont des jaloux des plaisirs de la vie dont ils ne comprennent rien à part emmerder les autres avec leurs idées gauchos fachos bobos Nicolas Hulot est un leurre faites ce que je dis mais, pas ce que je fait

    • Votre description conviendrait aussi pour les musulmans, exception faite de la « boboïtude » : mais pour les autres traits, c’est tout à fait ça !…

  24. J aurais aimé faire partie des 149 pour pouvoir mettre fendre la poire a me pisser dessus avec les conneries qu’ il vont nous trouvé. Pierre c est pas encore fini les inventions du docteur maboul

  25. Tout ce qui est préconisé par ces imbéciles n’a rien à voir avec ce qu’il se passe actuellement sur le plan scientifique, ajoutons le fait que le Soleil a commencé sa période de réchauffement, il devient de plus en plus puissant et personne ne peut rien contre çà ! Protéger les océans et la forêt amazonienne : voilà la priorité et encore…
    Pour savoir exactement et scientifiquement ce qu’il se passe :
    https://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/11/la-terre-sera-inhabitable-plus-tot-que-ce-que-vous-pensez

    • Peut-être aussi penser à freiner la surpopulation mondiale ??? Très prochainement, elle atteindra les 8 milliards d’individus, et dans quelques décennies, 11 milliards! Il y a là un sacré problème, non ???? J’oubliais que tous ces écolos-bobos-végans n’en ont rien à fiche, vu qu’ils ont le cerveau émasculé…

  26. ces 150 individus peuvent raconter ce qu,ils veulent , mais je m,assoie sur leurs conclusions , qu,ils aillent porter la « bonne nouvelle  » à tous les neuneu , bobos , gauchos et consorts .
    la sobriété ?? et pourquoi pas interdire l,alcool tout bonnement , ensuite interdiction de manger du cochon , car trop de viande c,est pas bon , pour finir enfin avec une charia verte . . . quelle bande de branquignols.

  27. Macron et sa foire aux cons .Notre président sera toujours au dessus du lot.il se réinvente comme il dit .

  28. Pour quand un référendum pour interdire l’islam en France religion non compatible avec nos lois , pour renvoyer tous les migrants illégaux qui nous coûtent un pognon de dingue , pour supprimer la nationalité française à tout les connards qui nous cassent les burnes au quotidien avec la racisme et la colonisation qu’ils aient ou non la double nationalité ? Cela aussi serait de l’écologie .

    • Oh oui! Je l’attends de pieds fermes, ce référendum… qui n’arrivera jamais, hélas! A quand un référendum pour interdire les cons ? Ils sont en surnombre, actuellement! Plus un autre pour mettre à la porte tous ces profiteurs étrangers, du système ?

  29. Bonjour Pierre,
    cela fait tellement d’années que l’on vit dans un pays fait d’interdictions et d’obligations que toutes leurs c*******s ne vont pas changer grand-chose. Il faut bien payer des gens à ne rien ne foutre. 150 têtes de noeuds sur 70 millions d’habitants décident de nous pourrir la vie un peu plus. En France, c’est devenu une habitude. Tu m’as bien faire rire ce matin avec tes boissons d’homme ! 😀

  30. Disons plutôt cent cinquante macrottes tous adeptes de la secte de la macronnerie fondé par l’empereur Pédalus Macrotus qui ont été choisi , tout cela comme d’habitude c’est de l’enfumage .

  31. On va souffrir avec eux, ces Khmers verts…….
    Je ne serais pas surpris qu’ils nous interdisent les feux de cheminées en campagne ou bien qu’ils nous foutent une taxe……

    • Exactement ! Comme Macrotte ne peut plus augmenter les impôts, nous avons dépassé le plafond supportable, il va réinventer autre chose pour nous taxer de toute façon ! Alors il prend le « prétexte » de l’écologie…
      Il veut faire de la FRANCE un pays du tiers-monde et cependant le réchauffement continuera, c’est inéluctable !

    • C’est déjà fait sur le bois de chauffage. TVA à tous les étages mon ami. Le bois faut se le faire, la débrouille aussi tant qu’il y aura du liquide, puis restera le troc, les monnaies locales, les cheminées surtout… Aux citadins qui le peuvent je dis « quittez les villes ». C’est si beau la campagne. On est seul peut-être mais peinards… n’est-ce pas mon Léo.

      • Josiane Jonico : pas de publicité pour la campagne, merci, nous y sommes déjà assez nombreux et s’ils venaient tous, nous serions à la ville.
        Quant aux 110 km/h sur autoroute : ça serait intéressant de voir la baisse de fréquentation du réseau autoroutier et la surcharge du réseau gratuit quand ce sera obligatoire, et là nous aurons une autre taxe pour compenser les pertes et sans doute des portiques flashant les plaques d’immatriculation avec réception de la somme à payer à la maison.

1 Rétrolien / Ping

  1. Climat : merde aux 150 blaireaux tirés au sort qui veulent me rééduquer – Politique émois et moi

Les commentaires sont fermés.