Dijon, île de Sein : les collabos veulent empêcher Marine de s’exprimer

80 ans après l’Appel du général de Gaulle, à Londres, appelant les Français à résister contre l’occupant nazi, nous avons pu constater, à Dijon et à l’Île de Sein, que les enfants des collabos de 1940 étaient encore bien présents. À Dijon, en proie à une guerre ethnique dont ils portent la responsabilité, le maire socialaud, François Rebsamen, qu’on dit fils d’un nazi, a osé dire que la présidente du Rassemblement national n’était pas la bienvenue dans sa ville, attisant les violences contre elle. À l’île de Sein, lieu choisi par Marine pour célébrer le 18 juin, le préfet du Finistère a tout fait pour torpiller son initiative, ne prenant pas les initiatives nécessaires pour empêcher des manifestants d’agresser la présidente du RN. Un véritable scandale d’État, cautionné par les plus hautes instances du pouvoir.

489+

34 Commentaires

  1. Si, demain,l’explosion se produisait,on trouverait en présence:
    Militaires = armés,
    Gendarmes = armés,
    Policiers = armés,
    Chasseurs = armés,
    Voyous (terme générique désignant ceux par qui la France se perd) = armés,
    Citoyens = ? hébétés devant la télé…

    1+
  2. L’évolution très négative en france s’explique par l’influence croissant du régime Merkel où la diabolisation des alternatifs est beaucoup plus avancée. Donc Macron et la gauche lèche babouches sont des collabos du régime de Merkel.

    0
  3. eh oui Pierre, entièrement d’accord avec vous sur la puanteur-lâche de beaucoup de nos actuels dirigeants et sur la bêtise-crasse de beaucoup de nos compatriotes de souche. Je plains de tout coeur une très grande partie de la jeunesse française qui, par tant de manipulations politiques, arrivera un jour à cracher sur notre pays, ses racines, sa religion et sur ses hauts-faits historiques passés. Il est loin le cher pays de mon enfance chanté par Trenet !

    1+
  4. Je ne supporte pas ces vieux cons qui ont la responsabilité du pays qu’ils vont laisser à leurs enfants, des résistants de la dernière heure qui n’ont que le courage de montrer leur cul à la télé en acte de résistance, pour ne pas qu’on les reconnaisse pas et de hululer dans leurs rognons de lâche qu’ils sont.

    1+
  5. J’ai lu, par l’intermédiaire de Monsieur Thibaut de Chassey, une information d’après laquelle De Gaulle n’était pas général mais seulement colonel. D’après le Lieutenant-colonel T. Gillaizeau il était seulement capitaine. Cet officier supérieur devenait furieux en parlant de l’homme de Colombey-les-deux-églises. Disant à peu près, »Son boniment depuis Londres était complètement creux. <> Il a fui devant l’ennemi. On aurait dû le pendre ! »

    1+
    • (Oui, bien sûr !)…
      Tandis qu’à Montoire, tout le monde sait bien que le Maréchal Pétain voulait en fait sécher Adolf Hitler avec un coup de karaté…

      1+
      • il faut se remettre dans le contexte de l,époque , l,armée Française battue et en déroute pour une bonne partie , les exigences pour l,occupation de la France étaient plutôt drastiques , Pétain a essayé d,arrondir les angles , ce qui n,était pas facile , mais peut être aurait mieux valu pour lui qu,il reste tranquillement dans sa propriété à cultiver ses roses , et comme cela la France aurait eu un Gauleter comme en Pologne , avec les conséquences qui auraient été avec . . . . toujours facile de refaire l,histoire après coup .

        0
  6. C’est ce que je n’arrête pas de dire depuis le débat: Marine Le Pen – Manu, en 2017 avant la présidentielle. Elle ne veut pas de la place de la présidence, est une place à emmerde. la france est ingouvernable, quel que soit la personne au pouvoir. Elle s’est sabordé avec ce débat. Si elle était à la tête du pays, elle aurait beaucoup plus de problème qu’elle n’en a actuellement. Elle finirait probablement comme J.F.K…..

    1+
  7. Où sont passé les Français ? Les arabes arrivent en masse et construisent leurs mosquées partout. Les noirs viennent se reproduire en France et cassent tous les monuments historiques. Les derniers Français se terrent ils dans des bunkers ?

    15+
    • les Français sont pour beaucoup dans la passivité , soit par peur du politiquement correct et autre police de la pensée , soit par adhésion politique , idéologique à la doxa dominante , comme les islamocollabos et consorts , les Patriotes , eux sont traduits en justice , agréssés , etc , à moins d,un miracle , car humainement je pense que les carottes sont cuites , la France n,existera plus .

      4+
  8. Si Rebsamen a été informé des nazis et connaît le passé de son père et l’allemand, il est possible qu’il soit très complexé, comme quantité de jeunes allemands maintenant. Je suis sûr qu’aucun lecteur du journal n’en est conscient comme je le suis. J’ai vu une cérémonie, où l’Ode à la Joie, de Schiller, était chanté après l’hymne national allemand, avec une ferveur impressionnante, étant considéré comme l’hymne européen. Les deux premiers couplets du « Deutschland Über Alles » ont été mis de côté pour l’hymne national, qui en est seulement la troisième strophe. Peut-être cet individu ne connaît-il tout simplement pas « Marine » Le Pen. S’il ne sait même pas qui était son père. La Wikipedia indique que Erich Gottfried Rebsamen a épousé le 26 Octobre 1943 à Dijon Denise Agron, En 1939 il n’avait pas 23 ans et n’était certainement pas une personnalité nazie importante, avec 28 ans de moins que l’aliéné de Braunau am Inn.

    2+
  9. Le régime Macron ressemble de plus en plus le régime Merkel. Et le rassemblement national est de plus en plus persécuter à la manière du régime de Merkel contre AfD les alternatifs allemands constamment traités de nazis.

    1+
  10. Ne tombons pas dans ce piège. Soyons plus malins. Ne tombons pas dans ce piège. Soyons plus malins.Ne tombons pas dans ce piège. Soyons plus malins.Ne tombons pas dans ce piège. Soyons plus malins.Ne tombons pas dans ce piège. Soyons plus malins.

    1+
  11. Les 3 habitants consanguins de l’île de Sein qui gueulent sur Marine le Pen feraient effectivement moins les malins quand on leur mettra quelques immeubles remplis de gentils noirs et arabes fraichement arrivés, avec un soupçon de tchétchènes et quelques gitans.

    13+
  12. Les marins de lîle de Sein ont été dans les premiers à rejoindre le Général à Londres. Les petits enfants de ces hommes courageux sont devenus des carpettes!! Donc pas grand chose à attendre de ces gens là !!!

    7+
  13. Bonsoir Pierre,
    Marine Le Pen n’est pas la bienvenue chez Bensamen mais les muslims et les tchétchènes, également muz, le sont.
    Cherchez l’erreur !
    Quant à l’ile de Sein, rien de neuf de ce côté. Ils vont jusqu’à occulter le simple fait que les Le Pen sont des Bretons et des pêcheurs et ont absolument le droit de se rendre sur l’ile. Je formule le souhait qu’une harde de bamboulas s’y installe un de ces quatre, des faignasses polygames avec vingt chiards chacun pour remplacer les autochtones.
    Et ça ose défendre les valeurs de la République. Quelle mascarade !

    16+
  14. que rebsamen déclare que Marine ne soit pas la bienvenue , je dirais que c,est normal , vu qu,il est dans son rôle . . .
    par contre sur la venue de Marine à Sein , j,ai vu des lambda résidents de cette île conspuer son arrivée . . .pas grand chose à attendre de ces Français là.
    si 80 pourcent de citoyens (es) , sont contre l,immigration invasion peuplement ,cela ne se voit pas dans les urnes en faveur du RN , ce qui est étonnant , vu que le bulletin déposé est secret , donc ces braves gens ne devraient pas avoir peur des reproches . . .donc si cette partie du bon peuple tout en râlant contre cet état de fait continue à voter pour les partis du Système , et bien tant pis pour lui ou ses descendants quant à la fin de l,histoire . . . .

    23+
  15. on voit bien que malgré ce que les français endurent du régime ,islam ,immigration , privation de liberté , censure loi aviaire beaucoup de ces cons là , sont prêts à jouer les collabos et faire réelire le dictateur choupi .

    27+
  16. Terrifiant, quand on sait que le RN est le premier parti de France, le premier parti ouvrier. Le comportement de certains édiles est contraire à que peut représenter une démocratie. Mais il ne faut rien attendre de ces ploutocrate, convertis au mondialiste, et dhimmis, les yeux ébahis. Le pays va être dur à reconquérir.

    19+
  17. Marine Lepen a fait allégeance au CRIF depuis l’éviction de son père et elle développe un discours national sioniste, elle est d’ailleurs protégée par la LDJ. Cet état de fait lui a permis d’obtenir une respectabilité médiatique mais finalement à un niveau politique le RN est au plus mal car les cadres et les adhérents authentiques quittent ce mouvement ou sont poussés dehors. Le parti accumule plus de 25 millions d’euros de dettes ! Mauvais calcul.
    Enfin, le débat avec Macron a révélé la médiocrité intellectuelle de Marine Lepen… Elle peut juste se vanter d’avoir dansé sur JJ Goldman après sa défaite à l’élection présidentielle, voilà le niveau… Quelle misère.

    11+
    • Quand les Français comprendront que Marine ne veux pas ( comme son père ) prendre les manettes de la France ,
      il fera plus chaud qu’aujourd’hui … Sa place de 1°re opposante lui va très bien et lui suffit . Pourquoi chercher le
      baton pour se faire battre . Comme la très bien dit dernièrement Robert Ménard , Marine Le Pen c’est la garantie
      de la ré élection de Choupinet .

      4+
  18. Le maire de Dijon est macroniste, comme tous les socialos ou ceux qui se disent de gauche. Cela explique tout. Tous ces gens sont complices des minorités et des islamistes.

    13+
  19. Merci de la part de Militants RN d’avoir remis la vérité sur Marine Le Pen.
    Continuez on vous suit tous les jours!

    11+
  20. Marine prend l’eau de toutes parts et elle l’a bien cherché. Moi, je vois mieux un Philippot ds la place, un Gollmich encore mieux. Bien que je me méfie…Des mecs quoi. Les deux bien accoudés ça peut faire quelque chose. Voyez…Deux hommes de talent qui ont des choses à dire et qui le disent fort bien. Vive les femmes quand elles le sont pour de vrai. J’en suis, je sais de quoi je parle. Faut sortir de ce marasme. Jos

    7+
  21. Bravo M. CASSEN.
    Il n’y a rien de bon à attendre de la vermine gauchiste. Cette racaille reste fascisante jusqu’au bout des ongles. C’est dans leur ADN. Et ça se permet de distribuer bons points et leçons de morale…
    Ils ont réussi à quasi-monopoliser la notion de bienpensance et de politiquement correct et s’en gargarisent.
    Le socialisme, c’est la guerre. Ces mecs qui soutiennent le gang Traoré sont ceux responsables de nos guerres coloniales ! C’est bien au-delà du grand écart ! C’en est répugnant.
    Ceci étant posé, je pense qu’en l’état actuel des choses Marine devrait s’effacer. Electoralement parlant, elle est la meilleure garantie de Caligulette au second tour. Beaucoup de ses électeurs dont moi sont lassés de sa gauchisation et renoncements. Nous ne manquons pas de patriotes aptes à reprendre le flambeau.

    19+
  22. Erich Gottfried Rebsamen, le père de François était réellement un nazi recherché par la justice française et qui à la libération est allé se cacher en Suisse en y prenant la nationalité. François Rebsamen a été nommé ministre du Travail et de l’Emploi en avril 2014 dans le gouvernement Hollande avec le succès que l’on connaît. Quand il déclare Marine Le Pen indésirable dans sa ville de Dijon on comprend que c’est le vieil atavisme qui remonte à la surface, « je ne suis pas d’accord avec toi donc je te supprime », son père ne l’aurait pas désavoué. Quant aux consanguins de l’île de Sein, venant d’eux rien ne m’étonne..

    28+
    • C’est où Cathy l’île de Sein? Je suis,ignorante. Les miens je les caresse chaque jour, je les remercies d’être encore en forme. Chasser le cancer de nos vies. Pour l’instant ça marche. A 62 piges point de maladie. Faut dire que j’anticipe. Les vitamines sont mes amies. Je me supplémente, comme on dit. Je pense aussi, y a matière. Grosses bises à tous les réfractaires. une petite mouche rôde sur l’écran. Je vous bise tous. Jos

      3+
  23. Honteux dans un régime se prétendant démocratique, jusqu’à piétiner la gerbe: Charles aurait apprécié …Democra-quoi? 2017: 40% des voix, 5% de sièges: democra-quoi? La moitié des voix de MLP est due à ceux d’en face, directement ! Quant à MLP, limitée, elle devrait laisser sa place : Messiha, L Alliot …

    17+
    • Oui, laisser sa place. on est bien d’accord. Il y a des têtes pensantes. Petite, tu es toute petite. Prend l’oseille et tire-toi. Fais la fête, détend-toi. En un mot « dégage »! Ton père s’est bien fait couillonner. Je suis triste pour lui. Mais fallait pas…

      7+
  24. Normal! françois rebsamen est un socialopathe… Et nous savons que les socialopathes peuvent tout se permettre… Affirmer le contraire serait un délit de mensonge! Ras le bol de cette diabolisation politique, médiatique et sociale!!!!!!!!!!!!

    13+
  25. Ce maire est tout simplement un traître opportuniste pompeur de queue muzz qui s’exprime en son nom seul, pas celui des Français, le standard macronien est tout à fait respecté. Il n’a pas compris que ce n’est pas pour cela qu’il ne sera pas égorgé le moment venu. A dégager.

    23+
  26. Le constat est simple : Tout a été réactivé pour lui nuire au maximum.
    Nous n’en sommes qu’au début. Ça va être terrible pour elle, surtout si le camp « patriote » (?) se déchire, ce qu’ils ne manqueront pas d’attiser avec l’aide des « idiots utiles » et je pèse mes mots.

    37+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*