Vive la France des Traoré, des Tchetchènes et des Blacks Blocs !

Dans la France de Macron-Castaner, les mascarades humiliantes pour notre pays se succèdent. A peine sortions-nous d’un confinement où nos dirigeants ont été les plus mauvais du monde que nous tombions dans la grotesque manipulation du Comité Amara Traoré, qui, pendant quinze jours, a ridiculisé notre pays en imposant des manifestations interdites, impulsées par des racistes islamisés noirs, soutenues par les médias et par toute la gauche, accusant nos policiers, pourtant trop souvent maltraités et humiliés, d’exercer des violences racistes ! Puis nous avons eu l’épisode de Dijon, où des Tchetchènes, en toute impunité, ont pu mener une opération punitive, durant 48 heures, contre d’autres musulmans, maghrébins, avec une police incapables d’intervenir, faute d’ordres et de moyens ! Et ce jour, lors de la manifestation parisienne du personnel soignant, les Black blocs et les antifas ont pu, toujours en toute impunité, pour le plus grand profit du gouvernement, foutre la pagaille, brûler des voitures et casser des vitrines. Comme d’habitude. On attend la suite du feuilleton de la dégénérescence de la France de Macron et de Castaner…

560+

36 Commentaires

  1. par contre Kadhyrov le président Tchétchène , qui est aussi l,allié/soldat du grand Poutine , a déclaré que c,était normal et logique que ses compatriotes se défendent , car se trouvant en légitime défense , vu que l,état Français faible et pétochard est incapable d,assurer la sécurité dans le pays.
    je partage son avis , malgré les hurlements hypocrites de nos bien pensants .

    0
  2. Très drôle l’Ami!
    t’étais inspiré ce jour-là!
    ah c’est bien vrai ça va trop wite, moi j’aimerais bien awoir la paix de l’esprit sans être wampirisé par tout ça, pour trawailler ma guitare et mon Brassens et aussi mon Royal Bach des cantates!

    0
  3. Tout est lié . Les anneaux olympiques et tout le reste … 29 000 morts ?? / 30 000 morts ?? / 40 000 morts ??
    Au début «  » ON «  » minimisait les chiffres puis , «  » ON «  » ne comptait pas les Hepad … Et haut d’un coup , on comptait
    tout même les morts traditionnels de la grippe saisonnière tout le monde dans le même sac >> Morts du virus !
    PUIS : Proposition de Choupinet , les pays les plus touchés recevront des DOTATIONS non remboursables par l’Europe ..
    Donc : 29 000 morts puis 30 000 ect …….. futée la guêpe …

    0
  4. La guerre civile est DEJA commencée et on regarde ailleurs. Il y a quelques mois en arrière, avait été évoqué la possibilité d’attaque d’une petite ville éloignée des FDO par les islamistes. Un nouvel Oradour…
    J’évoque ce projet criminel dans mon dernier roman. Inutile de dire que si cela venait à se confirmer, les gouvernements de la honte qui se sont succèdés seraient TOTALEMENT responsables. HONTE A EUX !
    https://www.amazon.fr/dp/2951973780?ref_=pe_3052080_397514860

    2+
  5. Bonjour Pierre
    Les criminels qui nous dirigent ne veulent de policiers et gendarmes que pour verbaliser les autochtones pour excès de vitesse ou manif,et gérer les chats et chiens écrasés…pour les autres qui arrivent comme des sauterelles pour allocs et carte vitale,trafics etc,c’est open bar!!!avec l’aide de la gauchisation des esprits d’une bonne partie des dits autochtones,autistes et suicidaires…

    17+
    • Nous sommes dans une sacrée impasse. La situation ne peut plus être reprise en main par nos guignols.Une seule sortie c’est la prise du pouvoir par un gouvernement militaire, éventuellement provisoire, car nous allons droit à une guerre civile. Il faut foutre dehors toute cette bande de cancrelats qui nous asphyxient. Mettre dehors les sangsues du flux dévastateur. Nous sommes déja pris en otage par des tribus de crapules rivales qui se déchirent pour la possession du territoire national.

      8+
  6. Je savais nos responsables politiques menteurs, voleurs, cupides et depuis la pandémie nettement malhonnêtes et incompétents de façon visible pour tous, est-ce une démocratie ? non c’est une dictature, voir l’interdiction de prescrire aux médecins, à quel titre ? le barrage à l’hydroxychloroquine don le constat du Pr Perronne dit qu’il y aurais 25000 morts de moins si le traitement du Pr Raoult avait été appliqué, etc… je suis fumace, mes amitiés Pierrot.
    Alain

    15+
  7. Insupportable ! La bêtise des babtous Français est incommensurable… Je pensais que c’était déjà trop, mais là on creuse encore. Quel sera le prochain épisode ? A quand une guerre civile nécessaire pour marcher enfin debout et non pas sur la tête… A quand la liberté de penser et surtout de dire les faits réels qui se passent dans notre pays…

    11+
  8. Par peur d’une émeute, on n’ose rien faire dans les banlieues depuis des années. Il faudra bien créer une émeute un jour ou l’autre, le plus tôt sera le mieux, quitte à envoyer la force Barkhane, qui sera plus utile que là où elle est.

    12+
    • KOSOVO SERBIE LIBAN ZONES FRANCAISES ENVAHIES = BIS REPETITA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!= 100 caractères,

      3+
  9. Les blancs en voulant prouver qu’ils ne sont pas racistes, qui chantent les louanges de la « divesité » n’ont pas compris qu’il y a déjà plus de noirs que de blancs dans le monde et qu’en Afrique, il n’est pas question de diversité. Les Français sont les cocus de la diversité !!!

    10+
  10. Bonjour. Il me semble de plus en plus difficile de s’exprimer sur ces vidéos. Pas à cause des 100 caractères minimum ou 1000 maximum des sympathiques russes, mais du contenu même de ces commentaires, qui, manifestement, émanent pour certains d’auteurs écrivant un français approximatif et, probablement, n’agissant que pour jeter de l’huile sur le feu, noyautant ainsi idéologiquement le débat, à défaut de pouvoir le faire en personne.

    1+
  11. et tout ça à cause de qui ??? reflechissez bien, je suis même sur que beaucoup ici sont responsables … et oui, des braves moutons français !!
    et oui, pour qui ces braves moutons ont ils voté en 2017 , 2012 , 2007 , 2002(en hurlant en plus leur haine de jean marie au 2e tour, mémorable …), en 1995 , etc … ???

    10+
  12. Bonjour Pierre, bien d’accord avec vous, il y en a plus que marre de cette supercherie et mascarade (massacre) médiatico-politique, ça trop longtemps que ça dure mais maintenant ça urge, bravo et merci pour tout!

    4+
  13. Qu’entenje, il parait que des Tchechènes viennent voler le pain de nos arabes, j’avoue avoir du mal à croire tout ça ! Heureusement notre ami Castaner, à défaut d’avoir des blacks blocs sous la main à sous traité le maintien de l’ordre à une milice locale, on l’a échappé belle, ouf. Vous avez vu, kalashs, barres à mine dans les genvices, du travail propre et remarquez bien qu’il n’y a eu aucune plainte, aucune manif, bref, de la bel ouvrage.

    16+
  14. On a encore rien vu.Mon ami JESUS marchait sur l eau semble t il.M MACRON va marchait au dessus de l eau si j ai bien compris dans son discours

    10+
  15. Nous sommes manifestement entrés en guerre civile. Des racailles armées d’armes de guerre et de poings font la loi sur le territoire. La Police n’intervient pas car ils savent que ça va tirer. Pendant la manif Traore, des patriotes anti Europe avec Vincent Lapierre au nombre de 9 se sont fait contrôler et verbaliser par une bande de 20 motards Police en noir. Vidéo sur you tube. I média. État totalitaire, 2 poids, 2 mesures. Dans quel pays vit on. Essayons de nous armer maintenant car demain, il sera trop tard. Nous finirons au mieux en kebab, au pire en méchoui. ⚜️🇫🇷✝️😁😁😂

    34+
    • C’est le retour programmé au Moyen Âge, exactement comme prévu. Plus d’autorité centrale, des petits caïds locaux faisant la loi dans leur fief, les « grandes compagnies » et autres bandits dévastant le pays, la guerre civile. Le roi réfugié dans son palais.

      6+
    • je suis bien content, ça va péter, depuis le temps que ça couve, il est temps de sortir l’arsenal de 59/60 de la cave, dommage que 1958 ait été une énorme erreur d’aiguillage, !!!!

      1+
  16. Il faut laisser les Tchetchènes fire le ménage chez les racailles et quand ils auront tout débarrassé, on appelle les Russes pour nous aider à nous débarrasser d’eux ! On ferme les frontières et le tour est joué ! plus d’immigration de ce genre… Mais hélas ! c’est du domaine du rêve !

    42+
  17. Dire que dans les années 80, l’autre blafard de Lionel Jospin nous contait pour distraire le peuple français, la belle histoire du « sentiment d’insécurité », et que la bonne gogoche de l’UMPS cautionnait déjà ses dires.

    27+
    • à Nuremberg on a jugé les traitres, je pense qu’il faudrait faire une répétition de ce procès pour tous les islamo bobos homos gaucho coco qui ont détruit la France, et idem avec les grouillots de l’europe, encore une belle escroquerie, pilotée par les américains,

      7+
    • Merci pour votre vidéo : IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE !!
      C’est TRAUMATISANT !!
      Surtout qu’au début de la vidéo on voit un tout petit groupe de personnes contester l’Europe sans crier… Puis d’un coup, tout un arsenal, une quarantaine de flics déboulent pour mettre des amendes… Alors que des milliers de manifestants supportent les Traore place de la République !!
      On se demande si on ne vit pas chez les fous !!
      J’ai toujours défendu les policier, mais là, c’est TROP !! INSUPPORTABLE !!

      20+
    • incroyable deux poids deux mesures, mais la police elle a l’air complice par rapport a la dictature, meme si elle recoit des ordres du fuhrer castaner. Elle semble aimer persecuter les gens dans ton vidéo.

      10+
  18. Tout ça résume bien l’échec total de cette politique d’immigration incontrôlée, menée par les divers gouvernements français depuis Georges Pompidou : une accumulation de faiblesses et de permissivité qui a abouti à l’établissement d’enclaves étrangères (principalement musulmanes) en France… La rançon de l’illusoire Intégration, impossible à réaliser avec des communautaristes viscéraux… « Merci » à Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron, collectivement responsables (à des degrés divers) de cette gangrène qui mine notre Pays !…

    25+
    • hé oui, depuis Pompidou, la repentance déjà, tous ces pauvres algériens, pardus par notre faute, bandes de connards, ils auraient laissé faire l’algérie française, on en serait pas là, tout serait rentré dans le rang, et les musulmans algériens seraient restés en algérie, la guerre était gagnée, mais les connards intellos comme sartre et cie avec les cocos ont sapé la victoire des militaires, bizou bizou qu’ils disaient en portant les valises d’armes, et maintenant le bizou il a le sourire ouvert sous le menton

      4+
  19. La lettre du Patriote : « À Dijon, depuis ce week-end, des violences terribles ont éclaté, des véhicules ont été brûlés et des coups de feu ont été tirés de manière répétée dans le quartier des Grésilles. Plusieurs individus, qui ont tous le statut de réfugiés, ont été interpellés.
    En réaction à ces troubles à l’ordre public, Emmanuel Macron a demandé au ministère de l’Intérieur d’expulser les étrangers impliqués.
    Vous y croyez ? Lisez donc la suite :
    “L’Élysée a précisé que les procédures administratives seront strictement respectées.”
    Traduction : les associations (subventionnées par l’État et les collectivités locales), vont s’opposer aux expulsions. Et si deux ou trois expulsions aboutissent, les contrevenants seront de retour sur le territoire français quelques semaines après leur retour au pays. C’est ça, la réalité de la politique de sécurité des frontières françaises, contrôlée par les petits juges rouges. »

    24+
  20. France inter socialopahe, ce matin, en parlant de la guerre communautaire avec les tchétchènes, dit que « il n’y a pas de races, mais il y a du racisme »!!!! Grandiose…, le degré de bêtise de ces gauchiasses!!! Ce sont eux qui attisent cette haine. Ils représentent une gangrène qui rend leur cerveau encore plus mou! Il va vraiment falloir lutter contre eux!

    23+
    • Notre seule satisfaction est de songer combien leur progéniture les maudira d’ici quelques années… Espérons qu’ils seront encore vivants à ce moment-là, qu’on en profite bien.

      1+
    • c’est pas France inter,c’est alger en France, il n’y a aucun français de souche dans cette radio, c’est une maffia judéo-arabe,
      il faut boycotter les firmes qui leur file de la monnaie via la pub,
      pour controler les merdia, une seule possibilité, leur couper le robinet de l’argent facile, attention ils en ont aussi via les écolos, qui taxes toutes nos activités pour se remplir les poches et distribuer aux copains, système de rackett mis en place par la royale ségo, avec ses copains de l’ ADEME, grattez un peu autour de cet organisme d’état, vous aurez des surprises,

      3+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*