Depuis l’apéro saucisson-pinard, la gauche nous a répudiés : on s’en fout !

Il y a dix ans, des militants de gauche osaient s’allier à des gens classés à l’extrême droite, pour dénoncer, à travers l’organisation d’un apéro saucisson pinard, l’islamisation de notre pays. Ils ont été immédiatement calomniés, et assimilés à l’extrême droite, rien de moins. Dix ans plus tard, les faits leur ont donné raison, ce qui ne change rien au traitement médiatique et au harcèlement judiciaire qu’ils subissent. Pourtant, quand on voit la dérive d’une gauche qui lèche les babouches musulmanes et s’agenouillent devant des racistes noirs, ils ne peuvent qu’être fiers du choix qu’ils ont fait, et surtout persister et signer !

479+

28 Commentaires

  1. La femme musulmane ne vaut que la moitié d’un homme, elle ne peut épouser un non musulman… Comme la femme juive, à quelques sicles (shekels) près, qui, si elle épouse un goy, donne la judéité à son enfant.
    Lévitique 27
    3 Pour ton estimation d’un homme1 depuis l’âge de 20 ans jusqu’à l’âge de 60 ans, alors ton estimation sera de 50 sicles2 d’argent, selon le sicle du sanctuaire.
    (1 littéralement : mâle. 2 1 sicle = 11,4 g environ.)

    4 Et si c’est une femme, alors ton estimation sera de 30 sicles.

    0
  2. Deutéronome 7
    1 Lorsque l’Eternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi; 2 lorsque l’Eternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce. 3 Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils;…

    0
  3. La femme musulmane ne vaut que la moitié d’un homme, elle ne peut pas épouser un non musulman.
    Exactement comme la femme juive : Lévitique 27 3 Pour ton estimation d’un homme1 depuis l’âge de 20 ans jusqu’à l’âge de 60 ans, alors ton estimation sera de 50 sicles2 d’argent, selon le sicle du sanctuaire.
    (1 littéralement : mâle. 2 1 sicle = 11,4 g environ.)

    4 Et si c’est une femme, alors ton estimation sera de 30 sicles.

    0
  4. Les algériens , c’est de la m…. !
    Les pires des muzz du Maghreb et faut le faire pourtant.

    (25 ans de quartiers difficile pour en juger…………..qui dit mieux ?)

    0
  5. Est ce que les français qui vivent en Afrique manifestent contre le racisme anti blancs ? Si c’est non, alors nous n’avons plus qu’a vivre nous y trouverons peut-être la paix !

    0
  6. Vous avez de quoi être fier, tout comme ces jeunes identitaires!

    👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 M. Cassen!
    👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Génération identitaire, une belle jeunesse réaliste!

    Honte à tous ceux qui laissent faire, malgré qu’ils ne se sentent plus chez eux!

    0
  7. J’avais la raison à droite et le coeur à gauche, devant la bêtise et l’hypocrisie des gens qui soi-disant soutenaient les ouvriers et les paysans. Pierre Cassen montre qu’on peut encore être de gauche et soutenir la France profonde devant les malheurs qui la frappent, dont l’immigration incontrôlée est un des principaux facteurs, pour ne pas dire le plus important (avec ce gouvernement corrompu et veule). Une gauche véritable, mais la répartition gauche-droite est cependant illusoire. Que c’est bon de respirer, même en ces temps délétères où le peuple est conduit à marcher sur la tête…

    5+
  8. Magnifique analyse ! Bravo… Si la France en est là c’est hélas parce que les gaulois ont été remplacés par des gens qu’on n’identifient pas à la couleur de leur peau…

    6+
  9. J’aurais personnellement préféré participer à un apéro pata negra/spritz car j’assume sans problème mon statut de bourgeois diplômé ; ce qui ne m’empêche pas d’approuver à 100% la déclaration de Pierre Cassen que je viens d’entendre et de ne pas hésiter à qualifier les « jeunesses identitaires » de héros…
    Bonne soirée Pierre

    9+
  10. Un vrai réquisitoire contre les salauds de collabos de gauche , un régal , j’admire le groupe identitaire . Merci Monsieur Cassen prenez soin de vous

    12+
  11. La Gauche actuelle avec ses black-blocs me fait surtout penser aux Gardes Rouges de Mao, qu’il expédia ensuite dans les laogais (goulags chinois) quand il n’en a plus eu besoin :
     » Les Gardes rouges seront les auteurs de terribles excès, allant de la destruction systématique du patrimoine à l’humiliation publique, l’enfermement en « camps de rééducation » (ou laogai) et parfois l’exécution des « intellectuels ».
    Actuellement NOS gardes rouges en sont à rebaptiser certains lieux et à renverser les statues… et un peu d’humiliation publique pour ceux qui n’ont pas leurs idées. »
    Les Fascistes ont créé les lois sociales en Italie appliquées 20 ans après par le Front Populaire en France… Les gardes rouges n’ont rien inventé si ce n’est la DESTRUCTION, la VIOLENCE et la BÊTISE tenant les rênes d’un gouvernement.

    10+
  12. On va bien rire au mois de septembre quand les « gens » commenceront à comprendre que les emplois, les salaires, les acquis, la bourse etc … vont très fortement diminuer et les prix fortement augmenter, aujourd’hui tout le monde pense que ça ira mieux après!!!!
    Faut’ il préparer ses valises ?

    8+
  13. bravo Pierre ! en dix minutes, tout est dit ! tout !! immense respect a votre courage et votre ténacité , car il en faut pour subir quotidiennement les insultes et les quolibets de la « bien bien-pensance « . Il suffit de regarder la façon dont les infos sont traitées sur une chaîne , soi disant culturelle et de haut niveau de réflexion, je veux parler d’Arte , c’est ahurissant et confondant de propagande masquée, ou pas, c est selon…, ils ont une équipe de « journalueux » dévoués au système, qui au lieu de nous présenter les infos, ont l’outrecuidance de les interpréter a notre place , en fustigeant systématiquement tout ce qui vient de la « pensée nationale » , a la limite de la désinformation, avec leurs sourires en coin lors-qu »ils parlent du président Trump , bref …..c est a vomir de dégoût et d’horreur ! Merci pour votre bouffée d’air pur quotidienne !!

    8+
  14. Tout ça est tellement évident : comment peut-on continuer à se cacher la tête dans le sable ou soutenir ce cancer qu’est l’Islam, en continuant d’essayer de faire croire à la fable du « vivre ensemble » ?…
    Faut-il envoyer à tous ces gens « bien-pensants antiracistes » des exemplaires du Coran en leur surlignant au stabilo tous les textes qui prônent la soumission, la violence, l’inégalitarisme entre hommes et femmes, l’esclavagisme, l’obéissance absolue à un seul dogme dans des actes même d’ordre intime, la haine vouant à l’Enfer les non-musulmans et les apostats, sans oublier les absurdités scientifiques et historiques de ce « Code Civil d’Allah », directement dicté par Dieu lui-même et qui, si on veut être logique, n’est donc pas possible d’interpréter et d’édulcorer de quelque façon que ce soit ?…
    C’est vraiment hallucinant d’être sourds et aveugles à ce point !…

    8+
  15. Bonjour Pierre, quel bel hommage à Riposte Laïque et au 10ème anniversaire de « l’apéro saucisson-pinard ». La merluche arthrosique qui reste clouée au sol après une génuflexion de 8’46 » ferait bien d’en prendre de la graine.
    Tout ce qui est évoqué est tellement vrai qu’on se demande comment les nez de boeufs et les moutons endormis n’arrivent toujours pas à comprendre le devenir gravissime de notre pays. A cause d’eux, nos petits enfants n’auront pas fini de morfler 🙁 C’est à croire que dans les chemtrails (= traînées chimiques) ils épandent également des produits qui grillent la pensée. A la bonne vôtre Christine et Pierre ! 🙂

    20+
  16. Bien dit, M. CASSEN ! Un régal quotidien, avec six heures de décalage ! Je revendique le droit de haïr le drapeau algérien et de glorifier le tricolore. Je revendique le droit de détester l’islam et le devoir d’être patriote. J’affirme excécrer Caligulette, Castafiotte et leur clique de bras cassés. J’abhorre ces insoumis incapables de voter la destitution de Caligulette. J’abomine ce pouvoir de collabos criminels. Je maudis cette extrême-gauche qui a causé plus de tort au mouvement des gilets-jaunes que les coups de matraque, lacrymogènes et LBD réunis.
    Je revendique la joie de me décapsuler une bière, de tirebouchonner une bouteille de Duo de Tarija, de me servir un ti’ponche à base de Havana Club ou de Belle Cabresse et de Canadou et de me régaler d’un sauciflard 100% goret.
    En attendant la version E-Book, le format papier est dispo… https://www.amazon.fr/dp/2951973780?ref_=pe_3052080_397514860

    16+
  17. Merci Pierre de permettre à des gens comme moi de s’exprimer depuis que je suis en âge de me révolter c’est à dire 70 ans je n’ai jamais autant été en colère contre ces assassins et nous privant du droit de ce soigner de nous enfermer comme des animaux atteints de la rage alors qu’ils y avait la possibilité de réduire le nombre de mort , mais quand ont est de connivence avec ces laboratoires pourris qui ne pensent qu’à faire du profit alors j’ai le droit d’être en colère et même plus je pourrais aller cracher à la figure de ce fantoche de président je le ferais et quand je vois tous ces hommes politiques tel que Melenchon devenir une girouette qui tourne à tous les vents mais surtout de ses amis musulmans ,il faut arrêter de ce comporter comme des moutons et montrer notre fierté d’être français

    15+
  18. Pierre, tu as tout dit. Heureusement que des patriotes s’engagent sur les réseaux sociaux, dans la rue pour crier leur amour de la France. Cela aussi fait partie intégrante du combat national. Zemmour disait à juste titre que les Identitaire sont les résistants de 40 transposés à l’heure actuelle. Les journaleux infeode à la dictature en marche les nouveaux curés, les commissaires politiques de la pensée. Et si nous vainquons comme en 40,ces traîtres sauront à nouveau se fondre dans la masse. Mais nous n’oublierons pas. Santé.. 🍻🍻🎶⚜️🇫🇷😉

    12+
  19. Pour la gauche, tout ce qui n’est pas à gauche (donc comme eux) c l’extrême droite être con, c leur raison de vivre. C eux les racistes, eux les fascistes. Saucif-gwin ruz (vin rouge), avec drapeau, prévu ce soir. Mais en solo: ici que du rouge vif, on a fait le vide. Bonne soirée !

    7+
  20. Mr Cassen , je trinquerai à votre santé et à celles de tous les Patriotes de ce pays .
    les antifas , les antiracistes , et consorts , donc tous ces petits blancs , de véritables idiots utiles , qui ne sont certainement pas de la véritable gauche , par contre vu leur adhésion à défendre l,islam, et pour être cohérents , ils et elles devraient se convertir à cette belle religion de paix et d,amour.

    8+
  21. Merci Pierre, et merci à votre dame Christine que j’adore aussi, elle a un courage qui force le respect, dem santé ain même si je suis seul c’est une bouteille voir 2 si ma santé le permet, le sauciflard à moins que je trouve un ami pour passer ce bon moment… Mais depuis mon accident, de que ma santé me fait défaut, les copains sont comme les bonnes idées du régime à macron…. Rarissimes, voir…. Inexistants… Dommage j’espère un jour que l’on puisse faire un genre de gueuleton avec un sanglier, à la broche…. Pour passer un bon moment, créer de nouvelles amitiés entres patriotes… Si je pouvait j’organiserai bien cela…. Dommage que la grande propriété où je vive soit à mes parents.. Mais qui sait un jour peut-être.. On l’aura notre gueuleton gaulois autour du méchoui de cochon !

    12+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*