Macron, traître à la Nation, n’a pas dit un mot sur l’immigration !

Réaction à chaud deux minutes après la fin de l’intervention de Macron. Au-delà de l’indécente auto-satisfaction manifestée sur le traitement gouvernemental de la crise du coronavirus, au-delà de la catastrophique et ruineuse transition écologique qui s’annonce, au-delà de la crise de la police, et des émeutes ethniques qui menacent la France, c’est l’assourdissant silence de Macron sur le coût de l’immigration, majoritairement africaine, et ses conséquences sur les finances et les sécurité quotidienne de nos compatriotes, sans parler de l’accélération de l’islamisation du pays, qui doit être retenu.

Bref, la France devra continuer à subir 450.000 nouveaux venus tous les ans, et à en payer le prix. Cela s’appelle une attitude criminelle, une non-assistance à peuple français en danger, et une trahison contre la nation.

394+

24 Commentaires

  1. Les africains font de la merde partout où ils sont, en Afrique ou ailleurs. Que l’Afrique garde sa surpopulation. Les africains veulent faire des gosses, qu’ls s’en occupent. On n’est pas leur mère. On attend de voir le beau pays qu’ls sont capables de construire chez eux. Ils nous donneront des leçons après !

    4+
    • Nous avons des problèmes avec tout ces africains qui arrivent chez nous et nous pousse pour que l’on partent de nôtre pays la France aux Français si ils ne sont pas d’accord qu’ils restent chez eux

      0
  2. Macron est ébloui par Macron. Il a tout fait bien, même la merde, elle est bien. C’est le discourt de Miss France qui aiment tout le monde. Le lendemain, les ministres et la porte-parole disent tout l’inverse.

    5+
  3. Bla bla bla, je récite le poème que j’ai appris avec Brigitte et puis le lendemain les ministres et la porte-parole diront l’inverse. Il ne sert à rien ce type !!!

    3+
  4. ….. Juin 40: quelques gaullistes ; et tous les autres…..mais sans De Gaulle…..continuez à remplir votre caddie chez Lidl et à voter pour la bestiole ! Moi je vote Merluchon ou Poutou pour que ça aille plus vite…..

    0
    • Je voterais Mélenchon je préfèrerais Rufin . Et Bon je serais pour Jean Lassalle C’est le seul à avoir m’y un Gilet Jaune . Bon Mélenchon à fait partie de la Franc Maçonnerie.

      4+
  5. La France , on l’aime ou on la quitte !!!!!!
    La FI et les extrémistes de gauche sont aussi responsables en mettant de l’huile sur le feu aggravant la violence ,
    C’est très grave ……

    10+
  6. Quelle honte de laisser des étrangers sur le sol de France appeler à la révolution. Combien d’individus en situation irrégulière dans une manifestation interdite. Le Pouvoir est un Pouvoir d’eunuques. L’inverti de l’Élysée montre ses limites. Curieusement il porte deux allances : une pour maman à la main droite, une à la main gauche pour …. ?

    10+
  7. Aux dernières nouvelles, la Sibeth viendrait mettre son grain de sel en « corrigeant » les déclarations de son Président, comme quoi certaines statues de personnages historiques « indésirables » pourraient quand même subir le déboulonnage purificateur…
    On croit rêver !… L’Histoire de France va bientôt être expurgée par un comité de Nouveaux Venus qui pourra la réécrire à son avantage et en mettant en avant sa sensibilité et sa culture (et sa religion aussi, pourquoi pas ?)…
    Ça suffit, il faut que tout ça s’arrête : il n’y a vraiment plus de pilote dans l’avion !…

    21+
  8. Dernière minute : Macron va ériger une statue de Floyd à la place de celle du Général Bugeaud pour le remercier (à titre posthume) de lui avoir involontairement servi de diversion sur le sujet du « racisme » en se faisant trucider par les flics américains, plutôt que d’avoir à affronter son bilan du Covid…
    Il décorera aussi tous les petits gauchos casseurs et les « chances pour la France » qui foutent impunément leur bordel au profit de l’Islam en coulisses, avec mention spéciale pour l’exemplaire famille Traoré, modèle d’intégration !…
    Quel monde de rêve, il nous prépare !…

    11+
  9. Pierre, je suis étonné que tu le sois. Pourquoi aurait il parlé de l’immigration ? C’est une chose normale, obligatoire, qui va de soi ! Qui n’a d’ailleurs pas cessés pendant le virus.Ce matin, mort de rire,  » il faut travailler plus  » mais leMaire lui dit qu’on n’a pas compris, il faut que plus de français travaillent, ben non, Monsieur, ce n’est pas du tout le sens de la phrase. Mais bon, des polonais, des africains, allons y gaiment, tout va bien. MAcron est fier de lui.

    8+
  10. Aujourd’hui, une statue du Général De Gaulle a été saccagée (ils l’ont peinturluré en gribouillant « esclavagiste »!…(Logique : tout le monde sait bien que le Général à Londres possédait des champs de coton, et que les navires des Forces Françaises Libres étaient en fait des bateaux négriers !)…
    Mais si les vandales hypocrites qui ont commis cet acte consternant veulent vraiment lancer une croisade contre l’esclavagisme, qu’ils commencent à aller manifester dans les pays islamiques et brûler le Coran qui l’institutionalise !…

    18+
  11. Des statistiques ethniques ?… Qu’il commence à les publier au sujet de la délinquance et de la population de nos prisons !…

    12+
  12. Dernière nouvelle je viens d’apprendre qu’un policier accompagné de sa femme à Dijon qui rentrait chez lui dans la nuit a été reconnu par deux chances pour la France et c’est fait cassé la tronche par dix contre un devant son domicile , j’attend les réactions de la couille molle nommé Castaner que même le viagra ne ferai pas bandé .

    29+
  13. Dernière nouvelle les racailles d’origine africaine est arabe se sont dé_confinés et montrent leur queue de rat sur les cotes Grecque .

    12+
  14. Effectivement, Pierre, on croit rêver. La guerre civile a commencé, des hordes de tchetchenes ont déferlé sur Dijon, les flics sont dans la rue, la France est exsangue. Et pour Macroneron tout va bien. Il a géré la crise.je n’ai pas regardé son one-man-show pitoyable. Ce type est un psychopathe. Il lui reste 2 ans pour achever notre pays. Le laisserons nous faire ? Là est toute la question.

    29+
  15. Pauvre France ,mais vous êtes pas tout seul car ici au Quebec nous avons notre clown national Justin Trudeau qui fait des merveilles ?

    27+
  16. « Il faut que nos compatriotes intègrent que… »

    Autrement dit, c’est encore ces cons de Français qui ne comprennent pas les évidences et que c’est encore nous (LaREM) qui allons dégainer notre arme secrète (la « Pédagogie ») pour tout rentrer ça dans leur crâne…

    Ce type continuera à vomir l’arrogance jusqu’à son dernier souffle…

    18+
  17. Moi aussi j’ai été déçu par son discours. Après toute la pub faite par Radio-TV propagande, je pensais que Macron allait nous annoncer une information capitale, digne d’être révélée aux français, savoir : Brigitte attend un heureux événement. D’autant que cela fait quelques mois qu’elle n’utilise plus de tampons. Nous cache-t-il encore des vérités ?

    8+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*