La banderole de Génération Identitaire a sauvé l’honneur de la France

Le 14 juin 2016, deux policiers étaient assassinés dans leur domicile par un islamiste. 4 ans plus tard, toute une vermine entendait manifester contre les violences des policiers français, supposés racistes. Cette fois, la 4e manifestation interdite a été bloquée place de la République, à la grande fureur du comité Adama Traoré, des agitateurs musulmans et des gauchistes collabos. Mais l’événement du jour sera la formidable action des jeunes militants de Génération Identitaire, qui ont osé déployer, sur un toit, une banderole, place de la République, en hommage aux victimes du racisme anti-blancs. Il est certain que Jean Raspail, décédé ce jour, l’auteur du livre prophétique « Le Camp des Saints » écrit en 1973, aurait été fier de voir ces jeunes hommes sauver l’honneur de la France. Et le 18 juin 2020, ce seront les 10 ans de l’Apéro saucisson pinard…

527+

49 Commentaires

  1. bonjour a tous, vive le groupe GENERATION IDENTITAIRE.aidez nous !! versez un don ou prenez une cotisation (déduction fiscale possible )

    3+
  2. Nous ne sommes plus un pays normal. Caligulette et Castafiotte constituent un duo de minables.
    Certains connards cherchent les balles comme certains pneus cherchent les clous. C’est ce que je me suis dit en visionnant l’opération de ces techétchénes à Dijon. Courage à vous, ramassis de brèles, vous finirez par gagner !
    Je viens de mettre en ligne mon livre FRANCE GUERRE CIVILE, il sera dispo d’ici trois ou quatre jours.
    Vive GENERATION IDENTITAIRE !

    5+
  3. 10 Poilus en haut d’un toit narguent des milliers de cassos « anti-racistes » qui insultent des supposés juifs !
    Le nouveau solfège sera donc 1 blanche = 1000 noires

    chic !!

    12+
  4. mais pourquoi ce silence effrayant de la Marine Le Pen? elle devrait arler tous les jours ainsi que son adjoin. ce siilence est inquiétant.

    17+
    • Elle est cuite et est TRES LOIN de valoir le père qui savait manier le Verbe !
      La relève viendra d’ailleurs et de beaucoup plus implacable
      de ceux qui s’en foutent d’être « fréquentables » !

      9+
  5. Je rappelle qu’Israel, est un tout petit pays par la taille mais non par la valeur… qui lutte seul face aux Frères Musulmans, au Hamas, au Hezbollah, à Al Qaïda, Daesh, et je suis sûre que j’en oublie. Donc sunnites ou chiites… tous ces musulmans ne veulent que la destruction de ce pays dont nous avons tellement à apprendre !
    Et aucun politique français ne réagit lorsque les Juifs sont conspués dans nos rues ???
    Voilà : je tenais à attirer votre attention là-dessus : nos politiques sont des imbéciles imbus et incompétents qui nous mènent droit dans le mur !

    20+
  6. Jean Raspail paix à son âme , son livre prophétique : le camp des saints , l,ayant lu , il y a plus de 20 ans , la réalité rejoint la fiction. . .!!
    les identitaires , ce mouvement de jeunes ont une volonté et un moral formidable , car mener ce combat dans cet océan de perdition , il faut en vouloir . . .
    quant aux bobos blancs qui tentaient de couper les lanières de la banderole , de parfaits soumis (es) , qui n,échapperont pas à la furie de ceux et celles qui rêvent de prendre leur revanche sur les Blancs.

    30+
  7. Bravo Pierre pour tes prises de positions toujours très justes.
    Je voudrais dire a tous ceux qui désespère de ne pas baisser les bras, ils y a encore en France des gens qui ont le sens de la patrie, il faut écouter la prise de parole de Ph. DE Villier pour la sortie de son livre , en quelque sorte il siffle la fin de la récréation en disant « C’est fini il y en a marre la France est notre mère et ceux qui ne l’aime pas doivent dégager et très vite »
    Il a tout à fait raison ce ne sont pas ces étrangers issus d’on ne sait ou qui doivent venir refaire les lois de notre pays.
    Dupont Aignant, Phillipot et tout les patriotes ont bien raison il faut se rassembler et marcher ensemble avant qu’il ne soit vraiment trop tard.
    Allez courage.
    « 

    30+
    • De Villiers s’est fourvoyé en fricotant avec la lie de la politique = LREM , bien avant de vouloir sauver son Parc.

      Je le lâche.

      2+
    • Le silence complaisant de François Asselineau est assourdissant. Je suis adhérent de l’UPR, désolé de l’être et songe à en partir.

      6+
  8. Bien raison Pierre , c’est vraiment frustrant de voir des blancs qui détruisent la banderole c’est vraiment des stupides lobotomiser ils pensent qu’il sont plus noirs que les noirs c’est pour cela que sa vas etre difficile d’avoir une riposte parce que les blancs sont pas vraiment unis ,

    17+
    • Tout d’abord, je pense que les noirs ne sont pas non plus vraiment unis sinon il y aurait une « marée noire » étant donné la proportion de noirs qu’il y a en France. Il y a des noirs intelligents qui ont compris que notre mode de vie était le meilleur et le plus prometteur pour leur propre avenir et ils n’ont pas envie de le détruire en s’alliant aux racailles de leur couleur. Eux votent plus volontiers pour les partis politiques qui seront intransigeants avec les racailles de leurs immeubles. Et il y a aussi de blanches racailles qui ne feraient pas long feu si le gouvernement était renversé par les noirs.

      1+
  9. juste un rappel au sieur « philippe » que les batailles perdues sont celles qui n’ont pas été livrés, ici ce n’est plus une bataille mais la guerre, alors grand respect a ces jeunes qui prennent des risques physiques et financiers (les condamnations sont lourdes en €)

    19+
  10. Je pense que le « SOROS » veut une 3e guerre mondiale et il fait tout pour que les jeunes fanatisés et hystériques se jettent dans la mêlée pour n’importe quelle raison.
    Le Hezbollah prend des forces et n’arrête pas de forcir en armements de pointe : son but – écraser ISRAEL. En face, Daesh est aux aguets. Des deux côtés, ils forment des soldats dès l’âge de 8 ans aux maniements des armes et aux combats pendant que nos Mouches à Merde ne pensent qu’à efféminer les hommes occidentaux !
    Nos politiques ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Les immigrés sont en train d’apporter en France les conflits du Moyen-Orient, c’est pour cela qu’ils osent hurler « Mort aux Juifs »… Et l’Elysée n’a toujours rien vu !!
    Foutriquet veut quoi ? Il ne voit que l’Europe, mais bientôt l’Europe ne sera plus que cendres et carnages !

    31+
    • Mais bien sûr que l’Elysée a entendu et vu, c’est tout à fait ce qu’il voulait. Puisqu’ils ont échoué aux provocations précédentes, ils continuent
      Les français ne sont pas racistes, sinon, il y a longtemps qu’ils auraient évincé tout ce qui pourri la France !

      11+
    • Cette nuit, juste avant d’aller me coucher j’ai rapidement vu un article sur Facebook expliquant que la TRAORE est en contact direct et presque quotidien avec le Président du Mali : Ibrahim Boubacar Keïtaet j’ai trouvé ça bizarre… Mais bon je dormais à moitié.
      Mais aujourd’hui, toute la journée cette histoire m’a travaillée et je me suis dit : « ce n’est pas seulement une affaire de famille détraquée ! Et la Traoré l’air bien sûr d’elle-même. Elle a envoyé balader l’Elysée et la Belloubête… Il faut peut-être se pencher là-dessus ! Que mijote-t-elle avec le Président malien ??

      14+
    • Je pense que mettre un pays où ces lois dans un nôtre pays n’est pas la bonne manière je suis français pas juif donc Israël tout comme d’autre pays qui aimerais prendre le contrôle de notre Belle France na rien à faire ici et devrais partir de la France ici c’est la France on l’aime on la respecte mais c’est sûrement pas ni Israël ni un autre pays si on veut vivre comme dans les pays que vous citez je vous invite à y aller la France on l’aime ou on la quitte

      6+
  11. Bonjour Pierre, excellente rubrique, merci.
    Si cela t’intéresse (ou d’autres) voici une vidéo sur nos futurs Victor Hugo, Albert Camus, autrement dit « Les chances pour la France » qui a été faite lors de la manif il y a 8 jours.

    Un après-midi à Bamako… 😳
    https://youtu.be/GR7dYb5SH28

    12+
  12. Les « blancs » sont là, comme des cons, devant leurs télés !……..Ils grimpent sur un toit à 20 ou 25 mètres de haut pour déplier une « banderolle », juste pour laver un peu notre honneur à tous…..Et ils se font « gauler » !…12 sur les 26 « interpellés » !…..Je dis à ces jeunes ‘résistants », laissez tomber les amis, vous n’avez aucune chance…..Les gens qui sont d’accord avec vous resteront bien planqués chez eux, et les autres (noirs et blancs ‘collabos »), vont vous foutre en taule !….Laissez tomber, mes jeunes amis, c’est « cuit » !…..N’allez pas foutre votre vie en l’air pour défendre ce que personne ne défendra….Le pays est foutu….Vous êtes jeunes, barrez-vous !….Allez vivre ailleurs…N’importe où, ici c’est déjà mort !…..Les « vieux » comme moi ont bien compris, et s’en foutent, vu qu’ils sont presque morts….Mais vous, si j’avais votre âge, je partirais…..Loin….Très loin…..Y’a plus rien à attendre de ce pays

    24+
    • tous les Blancs ne sont tous pas des cons et des soumis repentants , qui adorent l,,autoflagellation en vomissant sur leurs ancêtres , partir, pour les jeunes qui ne supportent plus ou pas cette nouvelle France , n,est pas non plus facile , il faut pouvoir tout laisser derrière soi , pour commencer une nouvelle vie dans un pays accueillant , mais lequel ??
      il est vrai que les identitaires bien que minoritaires ne veulent pas quitter ce pays qui est le leur , leur combat est dangereux , pour leur vie , leur avenir social , etc . . il est aussi vrai que de vouloir sauver des individus contre eux mêmes , est sûrement peine perdue , je pense que humainement les carottes sont cuites , sauf un miracle . . .

      6+
    • Vous avez malheureusement raison. Quand on voit qu’il y avait une poignée de lucides pour déployer une banderole et qu’il y a des milliers d’abrutis pour les traiter de fachos alors qu’ils défendent la fierté de leur pays, il y a de quoi désespérer.
      Je suis quadra et je me suis barré il y a un an et demi de ce pays qui est comme vous le dites foutu car peuplé d’une majorité d’abrutis décérébrés qui préfèrent sucer la teub des nègres et les babouches des adorateurs de Momo le pédo que défendre la terre de leurs ancêtres qui ont crevé pour que ces p’tits connards voient le jour. Pitoyable.
      Je ne pensais pas dire cela un jour mais plus le temps passe plus je pense que les Français non seulement ne méritent plus leur pays mais ils méritent d’être asservis par des métèques. Car ils sont devenus les nouveaux esclaves, enchaînés à leur bêtise et leur couardise.

      12+
      • bravo monsieur!!!!! du lucidité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        0
    • Je partage totalement votre commentaire. À 83 ans, je n’ai plus grand chose à attendre de la vie mais il serait bien possible que j’assiste à l’issue finale.

      5+
  13. Certes, Pierre nos amis de Génération Identitaire se sot montrés, et leur action est saluée par les patriotes. Mais en Afrifrancarabia, ce sont eux qui ont fait les frais de la milice à Macron, même si cette milice n’attend que le déclic pour déposer les armes. Comment allons nous nous dépêtrer de cette situation ? L’apero saucisson pinard montrera que nous sommes encore là, mais gageons que ça ne suffira pas. La patrie est en péril. Aux armes !!! ⚜️🇫🇷➕✝️💒

    18+
  14. La créature va, encore, faire son cinéma: que ceux qui l’ont soutenu, et continuent à le soutenir, ne ratent pas ce taré qui, à la tête d’une bande de voyous, qu’il a nommés, soutenus par des parasites, pourra continuer à étaler son narcissisme destructeur. Et que les chinois, les muzz, les allemands …arrivent, ils sont les bienvenus: c décidé, pour eux, je vote Macrotte ! Vive la France !

    3+
  15. Au lieu de faire vos vidéos faites donc en sorte d aller vers les français mûrës dans les cités. Ça vous Interresse ? Même pas.!Ils sont tous en danger.

    3+
  16. A noter que ces braves forces de l’ordre ont arrêté 12 jeunes non violents de génétation identitaire qui ont eu le courage de déployer une banderole en soutien aux Français victimes chaque jour de racisme anti-blanc. Un calicot de qualité professionnelle face à des pancartes en carton maladroitement griffonnées de slogans avec faute d’orthographe et de français. Des jeunes isolés face à 15.000 poings levés contre la France, les Français, les Blancs et les (anciennes) valeurs de la République. Tiens ! On a un nouveau cas de méchant policier qui s’est défendu face à une racaille afro-américaine à Atlanta. Ca nous promet une nouvelle manif’ dans les prochains jours. C’est Merluchon qui va être content.
    Merci à ces jeunes couillus et honte aux idiots utiles qui finiront sous les coups des crapules qu’ils défendent aujourd’hui. Merci Pierre, c’est une super vidéo !

    38+
  17. les policiers n’ont que ce qu’ils méritent, n’oubliez pas leur ardeure a tabasser les gilets jaune, alors maintenant qu’ils viennent se plaindre de leur ministre de merde, au lieu de manifester pour des conneries, ils n’ont qu’a se joindre aux français pour ejecter leur maitres. alors là, je revairais mon jugement, mais pour le moment c’est pas le cas, alors ils peuvent aller mourir !

    23+
    • J’espère qu’un jour une de ces racailles viendra te tabasser pour te voler ton smartphone dit moi vers qui tu vas aller pleurer ??? Si un de tes enfants fugue tu ira où?? Tu fais parti de tous ces connard de blanc qui trouve que la police c’est de la merde et que toutes ces racailles ont tous les droits, tu ne dois pas bien regarder car les blancs massacrés les policiers blessés comme pendant la manif blessé par des roquettes ceux que l’on a voulu brûler dans leur voiture ,ces deux policiers égorgés devant leur enfant de 3 ans, ce sont des gens comme toi qui fera que bientôt le blanc sera en voie de disparition les attentats ce sont les français qui l’on fait et qui a été au première loge , la police alors merde à tous ceux qui trouvent normal que l’on baisse son froc

      10+
      • Bonjour, je n’ai pas bien compris votre commentaire ni où vous voulez en venir mais bon. Je crois que vous défendez les policiers ? C’est votre droit et vous avez en partie raison, moi aussi je soutiens les forces de l’ordre. Mais au moment où ils sont pris à partis dans toutes sortes de manifestations et sur toutes les chaînes de télé en étant présentés comme des racistes qui n’arrêtent que les noirs et les arabes (en gros), il faut croire que ça ne les dérange pas vraiment au vu des images qui tournaient en boucle hier où on les voyait distribuer gratuitement des glaces aux gentils manifestants et à leurs enfants mais rien aux jeunes identitaires qui sont allés au casse-pipe en haut de l’immeuble.

        3+
    • Les policiers, après avoir tabassé, sur ordre, avec zèle et sans émotion, des gilets jaunes, s’aperçoivent que leurs maîtres les renient aujourd’hui. S’ils continuent à obéir, tels des robots, aux ordres des psychopathes en place, en assurant une paix royale aux fouteurs de merde « racisés » et en persécutant les petits blancs qui osent s’aventurer en dehors des clous, ce sera toute la France qu’ils auront contre eux. Ils doivent choisir leur camp SANS DÉLAI en menant des actions concrètes d’envergure.

      13+
    • il y a des trucs bizarres qui se passent puisqu’une certaine Priscillia Ludosky ex chef de file des gilets jaunes, s’associe de façon opportuniste. aux mouvement racialiste avec traoré.
      A cette occasion elle publie une pétition contre zemmour qui lui même n’a jamais été hostile aux GJ surtout ceux du début.
      Ce sont ces gens qui ont emmené le GJ à Paris systématiquement pour se prendre des LBD dans la figure. . Je trouve cela louche . Elle utilise la répression des GJ pour dire que c’est la même chose en banlieue .Et prouver par là que les flics sont tous pourries et méchants. Sauf que l’on aimerait qu’il en soit ainsi mais en banlieue ils n’en font jamais usage. Ils ont ordre de na pas bouger. L’utilisation de la police ou sa non utilisation sont tactiques et voulue au plus haut niveau de l’état ; Ludovsky était elle LFI ou roulait elle pour macron??

      7+
  18. Dommage que je n’aie pas suivi cette pantalonnade sur les chaînes info (regarder à la télévision toute une après-midi une foule haineuse de profiteurs et de privilégiés te cracher à la gueule et vomir sur ton Pays : non merci !), mais j’aurais bien voulu entendre la réaction et les commentaires (sans aucun doute pour le moins gênés) des journaleux professionnels lors du déploiement de cette banderole des identitaires !…

    21+
    • Ils n’étaient absolument pas gênés mais aboyaient comme des roquets auxquels on jetterait un nonos. Cela leur a servi à en rajouter sur les méchants Blancs racistes qui s’en prennent aux gentilles communautés bronzées jusqu’à 20 heures and beyond ! Sur les plateaux c’était la surenchère et le « vazy que j’te félicite les bobos qui sont montés sur le toit pour en découdre, menés par le courageux et honnête citoyen Bachir ou Bazir bref… » 🙂

      4+
    • Numéro 6 J’en ai entendu parler hier et aujourd’hui dans les journaux d’infos de la matinée sur cnews ( précédants l’édito dominical de G. Bigot ) parce qu’ils avaient été traités de « sales juifs » ( c’est déjà çà ) mais aucune allusion sur leur slogan inscrit sur leur banderole ce qui est bien dommage.

      2+
      • @ JC arrive
        Il faut comprendre les journaleux : c’était marqué en tout petit sur la banderole et ils n’ont pas pu lire, voilà tout !…

        1+
  19. Je pense que cette famille TRAORE a commis tous les pires délits imaginables : trafics de drogue, viols du compagnon de prison d’Adama…, vols, incendie d’un bus de leur ville, arnaque aux aides sociales, 4 épouses, nombre infini d’enfants, ILS DEVRAIENT AVOIR HONTE ET SE CACHER : mais ce serait dans un pays normal !!
    ILS DEVRAIENT ETRE RACCOMPAGNES AU MALI où leurs agissements sont jugés normaux !!
    Qu’est-ce qu’ils font en FRANCE ??
    ILS FOUTENT LA MERDE…. en vivant de nos impôts et IL Y EN A MARRE !
    Ce gouvernement est le pire imaginable… (excepté celui qu’aurait eu la Merluche).
    Les Français vivent un vrai cauchemar à cause de toute cette immigration devenue incontrôlable et qui nous suce toutes nos caisses sociales !! ASSEZ !!!

    43+
  20. Finalement, malgré ses grands discours et son élocution de tribun, Mélenchon n’est qu’un petit : en plus de sa quête de récupération du vote muz, il en profite pour se venger de ces flics qui l’avaient outragé en perquisitionnant ses locaux…

    Plus largement, notre nation est à la croisée des chemins : il va falloir que le Français fasse un choix : continuer à voter comme avant avec ses vieux réflexes de prendre « le moins pire » qui continuera à nous conduire droit dans le mur, ou alors opter pour un vrai Changement pour reprendre la maîtrise du destin de notre pays, de notre mode de vie, et de nos existences tout simplement…

    30+
  21. Nous sommes fichus! A moins dune nouvelle Jeanne d’Arc mais je suis très pessimiste… Marion, réveillez vous, la France a besoin de vous.

    25+
    • Fabre pourquoi zappez vous Marine présidente du premier parti de France??? C’est pas un gros mot de dire Lepen . JMLP lui même n’a pas appeler à la haine des autres il a juste fait quelques réflexions un peu douteuse par provocation mais mis à part ça il a été résistant il a servi dans l’armée française en Algérie comme tant d’autres . Rien de tragique dans tout ça. en tout cas il a un pedigree bien plus clean que celui d ‘un certain Mitterrand dont certains pourtant de tarissent pas d’éloges !!

      6+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*