Si les flics font grève, les Noirs prendront l’Elysée : Assa au pouvoir !

Ce samedi, 4e manifestation interdite qui va malgré tout avoir lieu ! Spécialité française, sous l’ère de Macron-Castaner. Sauf que cette fois, le contexte est fort particulier : Castaner a mis la police en effervescence, en donnant raison aux émeutiers, et en humiliant ses flics. Résultat, on est au bord d’une mutinerie ! Et si les policiers cessent le travail, l’Elysée est à prendre ! Et dans ce cas, dans le contexte actuel, c’est Assa Traoré qui serait proclamée Reine de France, et elle constituerait un gouvernement uniquement constituée de Noirs et d’Arabes. Quelques noms commencent à circuler, c’est fort prometteur !

535+

40 Commentaires

  1. Si l’on comprend bien le « discours des tam-tams » c’est en fait , non pas un noir = un blanc sans même prendre en compte de qui est chez qui (PRIMORDIAL) ?
    C’est , en sous-jacent « black lives ONLY matter !! »
    la nouvelle Race Supérieure.
    (on ne rit pas , on ne rit pas)
    le nouveau solfège : une noire égale deux blanches. ?

    5+
  2. Les blacks ont un grave problème de mémoire sans compter celui de civilisation !
    Ils oublient juste de préciser que les « esclaves » étaient vendus pas leurs SEMBLABLES.
    On s’est contenté d’acheter les intérimaires d’alors.
    ………..qui sont toujours larbins dans le Sud et les blancs les patrons.
    (vu sur pièces en 1992)

    3+
  3. Si ASSA est une chance selon La Taube , je suis content d’avoir toujours été malchanceux !
    La Sinulle voudrait des stats ethniques……..
    VRAIMENT ??? du genre de celle qui nous détaillera le casier des 5 TRAORE en cabale sur les 17 morbacs de cette famille de cassos ?

    5+
  4. Ce soir 14 juin, Macron va abreuver les français d’une diarrhée verbale dont il a le secret : tout va bien chers concitoyens, dormez tranquilles, ce ne sont que des sauvageons pour reprendre l’expression de Chevènement.
    UN SEUL MOT D’ORDRE BOYCOTTEZ LE DISCOURS DE MACRON DU 14 JUIN.

    6+
    • OUI un coup d’état militaire Pourquoi « nos » militaires ne bougent pas devant tant d’infamies en provenance de ce GVT ??
      Parfois on peut regretter les méthodes « africaines  » ou « sud américaines .

      5+
  5. On a jamais eu d’esclaves, ils n’ont jamais travaillé dans les champs de coton : fin du sketch et retour au bled pour les parasites qui nous détestent !!! Et soit dit en passant, si on n’est pas responsable de ce qu’ont fait nos ancêtres, on est par contre, 100% responsables des petits merdeux, qu’on a généré librement avec sa bite, même quand c’est encouragé par la stupidité de notre système social.

    12+
  6. Cessons le blabla, agissons et commençons dans l’ordre, en assainissant nos immeubles et nos quartiers qui ne sont pas encore trop infestés de ces cafards, là où ils sont encore minoritaires, leur vie doit devenir un cauchemar, et ensuite, on se débarrasse dans l’ordre toujours, discrètement et proprement des caïds et des leaders pour affaiblir la horde mais il faut avant tout, neutraliser leurs coaches : les bobos gauchiasses, sans le soutien de ces derniers, ils seront bien moins arrogants, et si au passage, on pouvait pousser les Momo et les Doudou à s’entretuer, une bonne partie du taf, serait réglée. C’est du second degré au nom de la liberté d’expression artistique, comme quand le rappeur Nick Conrad chante « Pendez-les blancs » où qu’il se met en scène en train de violer et d’étrangler une blanche symbolisant la France, sans la condamnation de notre « Justice » et de l’antiracisme à géométrie variable, malgré la plainte du Ministre de l’Intérieur.

    10+
  7. Mélenchon dixit :
    « Le rôle des policiers est d’être des gardiens de la paix : ils sont dix fois trop armés ! »…

    Et toi, Jean-Luc, tu es dix fois trop con !…

    36+
  8. Et bien non cher Pierre à l’heure que j’écris la ménagerie du cirque Mélenchon est confinée place de la ripoublique , moutons , veaux , cochons , dromadaires , hippopotames et singes ne peuvent se déplacer .

    28+
    • Comme prévu cette manifestation dégénère avec les racailles africaines et maghrébines et l’appui de Mélenchon. Face à l’anarchie révolutionnaire il faut faire intervenir l’armée avec les sommations d’usage.

      22+
  9. Comment douter du fait que tout ça n’est pas orchestré, organisé, amplifié ?… En ce moment-méme, diffusion en continu sur les chaînes TV dites « info »… On pourrait m’objecter que c’était le cas aussi pour les manifs des Gilets Jaunes, sauf qu’alors les images étaient sélectionnées pour décrédibiliser le mouvement et appuyées par des commentateurs qui faisaient leur maximum pour charger la mule…
    Pour l’actuel Carnaval Traoré, le traitement est bien différent, comme si ce rassemblement représentait le Peuple de France… Erreur : ces gens sont minoritaires et ne représentent qu’eux-mêmes et leurs intérêts politiques qui ne sont pas ceux de notre Nation !…

    39+
    • Exact , car toutes les personnes d,origine Africaine et Maghrébine ne cautionne pas ce carnaval , ni les petites frappes , racailles et autres antifas .
      que mélenchon et sa clique mette un genoux à terre , c,est normal , ce sont des hypocrites .

      7+
  10. Quand je pense qu’il va encore y avoir des Français qui vont regarder et écouter l’autre faiseur , menteur , destructeur ,rableur , nous faire sa gastro -verbale inutile et mensongère , je désespère …..De grâce Français , réveillez vous éteignez votre telé boite à mensonges Dimanche à 20 heures ! ! ! !

    32+
  11. si c’est pour prendre l’Elysée ils peuvent m’appeler, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, apres on verra. dans notre histoire pré- et post révolution la France a connu des gouvernements provisoires et coup d’etat (directoire, charles X ) de gaulle coup d’état tranquille bien orchestré par mr dewavrin et les militaires a Alger, si les veaux ne sont pas capables il est facile de manipuler des balochards de 3éme classe

    13+
      • Moi aussi la Bardot me plaît….en plus je l’ai connu à St Tropez….bref….une icône française…avec du vrai sang nationaliste ds les veines…après onpeut toujours critiquer derrière son écran…

        0
    • ce sont toujours les mémes, c est à cela que l’on voit, hélas , leur niveau d’intelligence…..ils sont au ras des pàquerettes…et l’on dit toujours que jamais on ne peut raisonner un àne ( excuse à cet animal )

      7+
  12. Ah… tout s’explique !! C’est pour ça que Macron a prévu d’être à Londres le 18 juin : pour former un gouvernement provisoire 😂😂

    15+
  13. À l’instar de la Maboule Sumo-horo, les membres de ce futur gouvernement de choc noir affichent un nombre en kilos bien supérieurs à celui de leur QI.

    18+
  14. Le pire, c’est que vu la nullité du gvt Choupinet, un noir ou une noire président, ça serait pas un mauvaise idée.
    Et puis, Djamel deux bouses à l’écologie, cela va de soi.

    16+
  15. Salut Pierre
    On est dirigés par des voyous et des enc…de la dernière espèce…à l’image de leur gourou,un petit,très petit,blanc incolore(un gris donc?)schnouffé à mort,materné depuis l’école par sa môman,au sexe indéfinissable,qui adore les blacks transsexuels et /ou repris de justesse,ou par des bénis d’allah…merci aux c..nards finis qui l’ont élu…!

    42+
  16. Madonna mia….!!! QUEL CAUCHEMAR !!!!
    Cher Pierre : où est le Code Nucléaire s’il vous plait ? C’est devenu URGENT !
    Va falloir exploser tout çà, il y a trop de grouillements du côté des MOUCHES A MERDE.

    36+
  17. Bravo,les canailles au pouvoir les honnêtes gens en prison,les pétochards au pouvoir fuirons comme des lâches qu’ils sont (Mélenchon surfe avec les canailles car c’est son fond de commerce, il ne voie pas ce qui va lui arriver)
    les collabos blancs n’ont pas compris qu’ils seront les premiers remember the Afrique du Sud

    31+
  18. Bonjour Pierre, oui oui oui, ce scénario fictif aurait des « chances » de se réaliser si les protagonistes cités en avaient dans l’citron ; mais pour faire un putsh, il faut avoir un minimum de culture et d’intelligence. De ce côté, on est tranquille. Quant à Choupinet, grève des flics ou pas, il est entouré de son service d’ordre multi-culturel et de quelques toutous bien dressés aux pattes bien graissées. Cette nième manif’ des indésirés porte un nouveau coup aux commerçants qui, rideaux de fer baissés ou non, retrouveront leurs échoppes vandalisées, détruites, brûlées et surtout pillées. Le coup des « 118 kg à la pesée » m’a bien fait rire.

    47+
    • Imaginons que ça arrive .? On serait débarrassé (dans un 1er temps ) de toute cette clique d’assassins .Et ensuite aucune difficulté pour reprendre notre pays , malgré la marée « noire » ( comme en Bretagne après les pollutions « mazout » Tout est transparent aujourd’hui ! Plus de traces …..

      21+
  19. Grand-guignolade que ce gouvernement aux lois à deux vitesses… Comment donc pensent-ils s’en sortir, en laissant carte blanche à la famille de crapules Traoré (téléguidée par toute une mouvance bénéficiant de la complicité des journaleux du Système) ?… Que de faiblesses ou de complicités dans tout ça !…
    Non, nous ne sommes pas coupables de racisme, nous n’en pouvons simplement plus de cette invasion étrangère islamique continue depuis des décennies, et de plus en plus agressive… Peu importe la couleur de la peau, nous ne cherchons qu’à défendre notre mode de vie, et ceux qui se laissent berner par cette mascarade sont aussi coupables que les autres, et en premier lieu contre eux-mêmes !…

    44+
    • Tout à fait d’accord mais attention ne dites pas  » laisser carte blanche » à la famille de crapules mais « carte noire ». Bonne journée malgré tout çà.

      16+
      • C’était un calembour volontaire… 😉
        Et « Carte Noire » c’est une marque de café : ça pourrait être aussi mal perçu par nos « amis racialistes »…

        8+
  20. cela me rappelle la chanson de S.Regiani « les loups sont entrés dans Paris » Oui Pierre tu as raison, tu as Simplement oublié Camilla Jordana aux armées. Je tiens à remercier solennellement tous les idiots utiles qui ont permis ce coup d’état. Houelbecqu prédisait la soumission en 2022, ben non 2022 c’est aujourd’hui. Mais la merde ne sera pas fini pour autant parce que les noirs et les arabes ils s’aiment pas et ils vont se massacrer après avoir éliminé les blancs et les juifs. puis ce sera le tour des homos etc. quand on ouvre la boîte de pandore voilà ce qui arrive. j’archive cet vidéo à mettre avec le discours de capitulation de Pétain.

    37+
  21. Salut Pierre. Tout cela ressemble à un scénario de politique fiction et l’on pourrait en rire si ce n’était si grave. Tout cela semble voulu. Les intéressés ont déjà infiltré toutes les strates des différentes institutions républicaines et la situation semble échapper à ce gouvernement inique qui a favorise les malheurs qui nous accablent. A moins de prendre les armes et de prier très fort, attendons nous à vivre en étranger sur la terre de nos ancêtres qui ont bâti cette France chrétienne.

    45+
  22. Pourquoi une majuscule à noirs???? Et pas à flics? C’est du racisme anti flics.. ou une reconnaissance de la supériorité des noirs? 🙁

    20+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*