S’il démissionnait, et se représentait, Macron baiserait tout le monde

Le président de la République prendra donc la parole dimanche soir, à 20 heures, après deux mois de silence. Il évoquera sans doute sa vision de la France d’après, avec plus d’Europe, plus d’immigration et toujours plus d’écologie ! Et pourtant, au lieu d’attendre 2022, si Macron, par ailleurs très critiqué pour sa gestion du Covid-19 et de l’affaire Traoré, prenait tout le monde de court, en démissionnant de suite, et en présentant de nouveau sa candidature, il réussirait un coup de maître. Chiche, Choupinet ?

439+

33 Commentaires

  1. Cher Pierre,

    Lorsque tu t’enregistre, regarde l’objectif de la caméra, ce qui donnera au spectateur l’impression que tu lui parles les yeux dans les yeux.

    0
  2. Comme cette enflure de PHILIPPE attendant la Mairie du Havre , allant chez les collabos , puis une fois viré , revenir ????
    Il risque de finir comme sa Permanence , taggée et détruite ou ………….pire.
    Comme La-Valls……..

    3+
  3. Je ne sais pas et ne comprends pas pourquoi on n’a pas encore butté cette ordure !!!! Lui et toute sa clique de bras cassés de de pourritures notoires!

    7+
  4. As t on déjà vu pareille manœuvre politique sordide, démissionner pour mieux se faire réélire ! Il faut soit des commanditaires fous ou l’être soi-même. La France terrain d’expérimentation du président de la république.On observe bien que c’est sa personne qui compte le plus, le pays, ma foi, ce sera après.Pour Marine, qui vient encore de se distinguer en taclant sa cousine, le problème c’est que les autres forces d’opposition sont plurielles et même si leur discours est pertinent, elles ne mobilisent pas assez de monde.Alors de toutes façons, d’accord, pas d’accord ou pas toujours d’accord avec MLP, il faudra voter pour celui ou celle le plus susceptible de l’emporter. S’il prévoit cette issue, démissionner pour mieux se faire réélire, ça a dû nous couter cher en sondages !

    5+
  5. Et n’oublions pas que nous avons affaire à un pervers narcissique : il va essayer d’enjôler les jeunes encore influençables (« antiracisme », et bla-bla-bla que je te caresse dans le sens du poil en te disant que tu es l’Avenir), en enfermant tous ceux qui ne suivent pas sa vision dans un rôle d’ennemis rétrogrades…
    Mais se rend-il seulement compte qu’à chercher à concilier l’inconciliable dans son « progressisme », il n’est qu’un manipulateur de carnaval ?…

    9+
  6. Il y a pire mort que celle de cette racaille de Traoré. Aucune émotion particulière pour moi.
    Il y a pire mort que celle de cette racaille de Traoré. Aucune émotion particulière pour moi.

    11+
  7. C’est Marion qui selon moi a le plus de chances à droite mais elle n’est pas décidée (?) Philippot est pas mal non plus avec NDA qui lui, a du mal à percer alors que sa ligne politique est bonne. A droite, s’il y a un consensus sur l’immigration (quand je parle de droite j’évacue le LR des zombis), la pierre d’achoppement est l’Europe…que faire ? On sait qu’il faut en finir avec cette construction européenne mais comment récupérer notre pognon ?

    10+
  8. Comme d’habitude, je ne regarderai pas son show, car je ne supporte plus la vision même de cet individu (et encore moins ses discours)…
    Menteur = mensonges…

    Si seulement il pouvait retrouver un semblant de dignité et se faire hara-kiri en direct !..

    21+
  9. Je suis fan de vos vidéos mais un peu sourd. Un peu plus de son ne ferait pas de mal s’il vous plait. Merci beaucoup à vous…

    7+
    • vous n’avez pas moyen de hausser le son sur votre appareil, ordinateur, prothèse, enfin quoi ? On ne vous l’a pas dit ? En plus comme on suppose que vous regardez ça sur une tablette ou un ordi, tout le monde a des petites enceintes ?

      2+
    • Vous entendrez beaucoup mieux si vous mettez des écouteurs (vous avez un téléphone mobile ? Les écouteurs sont fournis avec, ou une chaîne stéréo ?) C’est ce que je fais car effectivement le son a trop baissé : on n’entend plus rien.
      Vous branchez les écouteurs sur le petit trou rond à côté des prises USB et tout ira mieux. COURAGE !

      0
  10. Généralement, lorsque l’on annonce, à l’avance, ce que l’on va faire, c’est qu’on va pas le faire.
    Encore un os à ronger.

    7+
    • Pas si sûr. Pierre a très judicieusement analysé la situation. Comme lui, je suis persuadé qu’il serait réélu et même probablement dès le premier tour. La crétinerie du populo qui continue à déambuler (y compris en voiture) le masque sur le museau, est telle que le vote Macron serait massif. Je suis prêt à parier.

      5+
  11. Micron parlera pour ne rien dire seul les bobos écouterons ces conneries mais comme disais De Gaulle les français sont des veaux, étourdissant

    8+
  12. Nous n’avons pas seulement un record du nombre de morts par million d’habitants mais le record du monde du nombre de morts par rapports au nombre d’infectés. Chapeau !

    7+
    • C’est en effet pire car cela montre que l’on ne s’est pas soucié :
      1 / de faire de la prévention prophylactique (mas de masques au plus fort de l’épidémie,
      2 / de dépister et soigner immédiatement les personnes suspectes de contamination au lieu de confiner tout le monde : personnes saines comme sujets contaminés, donc porteurs du virus, renvoyés chez eux avec du Doliprane;
      3 / on s »est livré à une attaque furieuse du Professeur Raoult, clouant au pilori le seul médicament susceptible d’enrayer la progression de l’épidémie.

      0
  13. Bonjour Pierre, je pense qu’il n’y a pas à se faire de bile. Tes conseils font déjà partie de son discours qui tombe pile là où il souhaitait faire son mariole à la télé. Macron le retour ! Est-ce qu’on peut être vraiment abruti au point de croire que cette histoire de pandémie suivie de largesses financières envers les 20/40 ans – oisifs à la CAF – avec primes pour chacun de leurs gosses, les soignants qui manifestaient avant et qui se sont couchés après, puis recouverte par l’affaire police vs gentils fwèwes noiws n’a eu d’autre but que celui-ci ?

    17+
  14. Hors de question que je regarde Macroneron, la marionette de Soros et des lobbys bancaires. Depuis qu’il saboté notre patrie, je refais des poussées de psoriasis et ce n’est pas une plaisanterie. Ce type on ne l’a jamais vu en maillot de bain. Ça ne m’étonnerais pas que derrière, il y ait une queue fourche. Machiavel était un premier communiant a côté de lui.

    22+
  15. Ce psychopathe peut dire tout ce qu’il veut. Les criminels n’ont pas à gouverner la France. La seule solution pèse 20 gr et vole à 400 k/h. Il a fait trop de mal à la France. Les criminels doivent être exécutés sans procès et sans tribunal.

    21+
  16. c’est vraie que choupinet et dans une classe a part, un vraie champion du monde , mais moi qui vient du Canada on as un vraie spécimen dans la connerie la justine trudeau c’est comme une éternelle question qui est meilleur entre ronaldo et messi ,

    14+
  17. Et moi, je lui conseille de démissionner puis d’aller se faire voir chez les GRECS… D’après ce que j’en sais, il devrait aimer çà.

    25+
    • Il prefere les nègres musclés, avec un gros chibre……………………………………………………………………………………………………………….!

      11+
  18. Effectivement contre Marine en élection anticipée on aurait du 55/45, donc dans l’os. Mais à toute chose malheur est bon ! 2020 + 5 = 2025 au lieu de 2022 + 5 = 2027. On gagne deux ans, compte tenu de la bêtise ambiante, c’est toujours ça de gagné (la France elle, perd, jusqu’à quand ??)

    8+
    • Pour moi c’est surtout que s’il faut attendre 2027, que se passera t il d’ici là?
      L’établissement de la charia, par exemple ? Là, voter…on ne vote pas sous la charia, on honora allal et c’est à peu près tout.

      1+
  19. Je suis las de tous ces gens…
    Parfois, je voudrais bien me réveiller en me disant que tout ça n’était qu’un cauchemar…

    19+
  20. Pierre, une majorité de Bush men, de trouillards, de moutons de veaux et de soumis sera encore capable de voter pour ce laquet du supranational peu ou prou fédéral et de la mondialisation où ils laisseront des miettes aux pays. Sur l’identitaire, les flux migratoires au niveau des idées nous avons gagné mais tant que le camp patriote ne sera pas capable de rassurer l’électorat des centres gauches et droit il ne gagnera pas quitte ensuite à mettre l’UE au pas via le conseil européen pour un protectionnisme intelligent. C’est pourquoi Marine qui s’est prise une veste devrait le cas échéant pouvoir se retirer pour une personnalité en mesure de battre le choupinet.

    10+
  21. MARION MARECHALE,a dit non!!pourtant elle a ces chances en 2022 si c est plus tot faudrait que marine s effasse et sa j en crois rien!!!une candidature hulot??? merluchon l indigeniste raciste anti blanc???aucune chance les gens sont pas fou de voir 3millions d emmigrers debarquer et charger la barque ici!!….houai il va regagnier le clivage est trop profond a cause de tout cela les amies!!…Devillier? pourquoi pas ou oui un general d armee,mais j avou qu a part un legionnaire ou un para d active le reste rond de cuir minteresse pas…marine ne soutiens meme pas ces troupes,c est desesperant..voir a bezier et meme marion,et d autre…les gens sont trop con !

    11+
  22. On est les premiers dans le classement.
    en France on a le plus grand nombre de morts par milliers de personnes atteintes du COVID. Au moins un secteur dans lequel on est premier. Merci à ce mec. Je ne dis pas « Monsieur avec un grand M » car le « Monsieur » se mérite.

    14+
  23. Bonjour Pierre et merci pour toutes les vidéos que vous nous préparées journellement, quel qu’en soit le sujet. Je suis étonné d’être le premier à laisser un commentaire. S’il y avait ré-élection de la présidence (suite à une démission), j’ai bien peur que les Français deviennent à nouveau (en admettant qu’ils ne l’aient plus été durant cette pandémie du Covid19), amnésiques….). Nous verrons bien lors des prochaines élections présidentielles.

    17+
  24. pierre cassen serait il tombé dans la marmite de mme soleil????????????ha,ha,

    qui vivra verra!!!!!!!!! les veaux sont dans les starting- block.

    10+
  25. Malheureusement je pense que tu as entièrement raison les veaux et les moutons français sont tellement cons qu’ils voteront pour cette pédale au second tour mais par contre si c’était le cas je l’applaudirai chaque fois qu’il les saignera avec ses réformes .

    18+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*